Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin Terrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pologolo
    a répondu
    Que ce soit Bamba, Ikoné, Osimenh ou Rémy, ils sont tous meilleurs que lui, ce n'est juste pas normal qu'un mec qui joue régulièrement à Lyon ne soit pas au moins plus fort qu'un des 4 titulaires de Lille.
    Cependant, cette remarque s'étend également à Cornet et Traoré , bref tous nos inutiles ...

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Ce qui est bien, ce que tu connais le coaching de Garcia à l'avance en fait.
    A la 60-65', il te fait rentrer Terrier.
    A la 70e, Traoré.
    L'apport de ces deux gars ? Autant Traoré tu peux espérer un exploit, autant Terrier?
    M'enfin, je me demande pourquoi il n'est pas rentré ce soir!

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Ce topic devrait être comme lui , et on devrait donc l’effacer du forum et le remettre un match sur 10, quand on le voit toucher plus d’un ballon, on le rouvre, zen pensez quoi ?

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    N'a pas le niveau d'un club comme Lyon, faut se reveiller.

Laisser un commentaire:

• Come Get Some
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Est il vraiment entré en jeu? Je ne l'ai pas aperçu.
    Curieux de savoir combien il a touché de ballons.

En fait non, je veux plus entendre parler de cette purge.

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Cherki aurait difficilement pu faire mieux.
    Rien ne justifie qu’il grappille ne serait ce qu’une minute de jeu. Et pourtant il entre avant caqueret
    Pourtant pas un match sans qu’il nous gratifie de son piètre niveau.
    Dommage car il pourrait faire bien mieux.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Come Get Some Voir le message
    Inexistant, n'a servi à rien, n'a rien apporté, zéro
    Est il vraiment entré en jeu? Je ne l'ai pas aperçu.

Laisser un commentaire:

• Come Get Some
    a répondu
    Inexistant, n'a servi à rien, n'a rien apporté, zéro

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    C'est encore perfectible mais comme vous, je note des points positifs et surtout, il semble évoluer positivement dans son jeu. Je trouve qu'il a une bonne compréhension de ce qui se passe autour de lui, on sent qu'il a vraiment un bon sens collectif mais parfois une gestion des efforts discutable, et surtout il lui faut être plus décisif. C'est toujours juste pour être titulaire vraiment régulier chez nous, mais il reste un jeune joueur, qui évolue dans la bonne direction, et c'est positif.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Y’a du mieux mais il est quand même pas
    assez fin techniquement et adroit devant le but, il doi retravailler ce qui faisait son atout numéro 1 la saison dernière
    Je pense en effet que le ressenti sur lui peut s'inverser, c'est à dire qu'en mode discret, il ne touchait le ballon qu'en cas de situation extrêmement favorable et donc avec derrière un % d'actions réussies plutôt important, si d'un coup il se met à toucher plus de ballons en se rendant dispo mais du coup dans des situations moins favorables il va sans aucun doute augmenter son % de déchets ...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    On l'a déjà plus vu sur les deux derniers matchs que sur le début de saison, ce qui est encourageant pour lui vu que son défaut principal est son côté invisible.

A voir si ça dure 2/3 matchs ou si ça continue !
    Y’a du mieux mais il est quand même pas
    assez fin techniquement et adroit devant le but, il doi retravailler ce qui faisait son atout numéro 1 la saison dernière

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    C'est bien , il fait parti de ces quelques joueurs qui reprennent confiance depuis l'arrivée de Guimaraes, c'est encourageant mais comme quelqu'un le dit plus haut, pourquoi ne tente t'il plus de spécial frappe enroulé, j'ai le souvenir de son boulet de canon sur la barre contre Barcelone la saison dernière, hier défensivement il a assuré, j'ai failli le confondre avec Aouar et Guimaraes à un moment, tu sens qu'il est comme ressuscité avec cette nouvelle philosophie de jeu qui semble lui correspondre à merveille, peut être un signe d'une fin de saison où il gagnera sa place de titulaire ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    On l'a déjà plus vu sur les deux derniers matchs que sur le début de saison, ce qui est encourageant pour lui vu que son défaut principal est son côté invisible.

A voir si ça dure 2/3 matchs ou si ça continue !

Laisser un commentaire:

• nadroga63
    a répondu
    J'ai pas vu le ralenti, mais du stade, ce qu'on voit c'est qu'il n'a pas le temps de bien la placer, il la tire par désespoir, mais il lui manque 5cm pour pouvoir faire le geste correct, donc on est pas vraiment sur du 1v1, surtout que Marquinhos est la justement...

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Il s’est sorti les doigts ce soir mais ça reste trop faible.
    Où est passée sa qualité de frappe de balle ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Pas assez « tueur » sur sa frappe, même si Marqui le gêne, ça manque de conviction.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Il marque mais purée, son 1vs1 raté,, peut être le tournant du match. Il en a rater plusieurs cette saisons. Mauvais choix offensivement aussi.

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Une ou deux tap-in et ça le monte en ciel.
    Dieu qu'il vous en faut peu.
    Terrier est sur la lignée de Traore et Cornet, 1 bon match sur 5 mais intouchable quand même

Laisser un commentaire:

• papitol
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Terrier ça fait un an et demi qu'il joue à l'OL, pas 3 ans.

C'est fou comme la haine prend le dessus chez vous, au point de vous faire dire n'importe quoi.

PS. Sinon il a bien tiré les CPA ces derniers temps. C'est pas forcément une qualité que j'avais en tête chez lui, je demande à revoir.

Non, le football ne me procure pas la haine. Le bonhomme (Terrier) ne me dérange pas, et est surement un bon gars. Tu m'excuseras cependant (du moins j’espère) de ne pas trouver le joueur fantastique et de penser que sa place hors du club.

Par ailleurs, il ne tire pas bien les coups de pieds arrêtes. Est ce qu'il rentre des coups francs a 22,23,ou 25 mètres? certainement pas. Est ce qu'il dépose des bon ballon pour les têtes des partenaires? non plus, d'ailleurs il cumule en L1 deux tristes assists et un but en 22 matchs.

Je pense très sincèrement que gouiri n'aurait pas fait moins bien que lui si il avait eu la moitie de son temps de jeu.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par papitol Voir le message

Au moins, tu sas qu'il n'est pas un bon joueur. Il est la depuis 3 ans déjà...Le fait de ne pas avoir d’idée sur le joueur depuis 3 ans est en soit révélateur.
    Terrier ça fait un an et demi qu'il joue à l'OL, pas 3 ans.

C'est fou comme la haine prend le dessus chez vous, au point de vous faire dire n'importe quoi.

PS. Sinon il a bien tiré les CPA ces derniers temps. C'est pas forcément une qualité que j'avais en tête chez lui, je demande à revoir.

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    Pareil que vous, encourageant mais il lui manque encore un je-ne-sais-quoi. Il ne demande pas assez le ballon, il y avait pourtant des boulevards hier pour faire des appels en profondeur sur les cotés. Il n'a pas assez envie de faire la différence alors que c'est un bon finisseur. Une énigme. Quand KTE rentre, on sent une toute autre dynamique, pas de chichis, le gars fonce direct vers le but adverse. C'est ce qu'on veut voir de Terrier, pas des toros avec Aouar et Guimaraes à 40 metres des buts.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Je reste encore sur ma faim, il est à l'image du club, ce n'est pas avec nos deux derniers matchs qu'on doit se faire une idée, qu'il profite de le réorganisation du fait de la présence de Guimaraes c'est sûrement le cas, on verra dans les prochains matchs, c'est encourageant mais sans plus , j'attend plus d'un joueur de côté, je trouve d'ailleurs que Traoré était meilleur hier mais pas selon les notes de l'équipe.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Plus en vue que d'habitude, même si il n'a touché que 3 ballons sur les 18 premières minutes, on l'a vu plus que d'habitude entre la 20ème et la 45ème, c'est déjà moins pire on va dire ...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Sans doute son meilleur match de la saison dans le jeu.

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Du mieux mais insuffisant. Au moins il sait tirer les cpa !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X