Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leo Dubois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leo Dubois

LEO DUBOIS (FRA)

Lateral Droit/23 ans
    Au club depuis le 1er Juillet 2018

Il n'avait pas son topic donc j'ai pris la liberte d'en creer un. Il portera le numero 14 !

J'editerai une photo avec le maillot de l'OL quand il sera presente aux medias.
    Dernière modification par MugiShanks_69., 03/07/2018, 14h18.

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...-savais-%C2%BB
    « C’ÉTAIT LE CLUB OÙ IL FALLAIT QUE J’AILLE, JE LE SAVAIS »

Interview sympa, on découvre un peu le bonhomme.Pour ma part je suis très optimiste le concernant. J'ai trouvé sa prépa satisfaisante et il semble partir comme titulaire dans l'esprit du staff. Je le trouve mobile, il ne se cache jamais et plus sûr techniquement que ce que je pensais. Dans une équipe plus forte que le Nantes de l'année dernière cela met en valeur ses qualités. Et il a du leadership. Je le vois bien à l'euro 2020 et s'il reste, capitaine de l'OL plus tard.
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

J'ai pas vu tous les matches de prépa, mais j'ai bien aimé ce qu'il a fait sur le dernier face a Chelsea. Il peut également évoluer a gauche c'est toujours bien cette polyvalence au cas ou. A suivre. Grosse concurrence a droite si Rafael et Tete restent.

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
        J'ai pas vu tous les matches de prépa, mais j'ai bien aimé ce qu'il a fait sur le dernier face a Chelsea. Il peut également évoluer a gauche c'est toujours bien cette polyvalence au cas ou. A suivre. Grosse concurrence a droite si Rafael et Tete restent.
        Mouais 5 latéraux, avec des profils proche pour pas mal d'entre eux c'est plus de la concurrence malgré nous

Vu comment se présente notre recrutement, je crois que ça ne serait pas complètement idiot de réfléchir sérieusement à replacer Tête dans l'axe voir de le tester en 6 même en tant que bouche trou (ce qui aurait dû être fait depuis longtemps mais bon).

Franchement partir avec un seul 6 plus un axe de vieux bien lent qui ont un an de plus suppléé par Solet et CMP parce que c'était génial de gratter 3 pièces sur Diakhaby sans évoquer l'importance du rendement individuel dans notre équipe vu les largesses du collectif, loin de moi l'idée d'être taquin mais j'avoue avoir quelques interrogations

Commentaire

Je suis désolé de le dire mais Dubois n'a pas du tout le niveau, je suis bien plus rassuré de voir Rafael sur le terrain....

Commentaire

Je serais moins radical mais même sentiment je ne comprends pas pourquoi il est catapulté numéro 1. Il est incapable de passer un mec et défensivement il manque cruellement d'agressivité déjà que ses placements sont hyper large.

Tête dès ses premiers matchs avait montré largement plus et je ne parle même pas de Rafaël.

Je ne le trouve pas mauvais et c'est trop tôt pour avoir un jugement définitif sur lui mais pour l'instant c'est trop juste vu les 2 autres solutions qu'on a.
            Dernière modification par Katju, 18/08/2018, 00h28.

Commentaire

Centres à l'aveugle, ne va pas au bout de ses actions, beaucoup de déchet..

Va falloir bosser pour etre au niveau..
              Envoyé par Moustache qatarie
              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

J'ai vraiment du mal avec lui .. Depuis les matchs de prépa à aujourd'hui, je ne lui trouve aucune qualité

Commentaire

erreur de casting. on a acheté son prix. Sportivement, je le sens pas. Le danger est venu de son coté hier.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                    erreur de casting. on a acheté son prix. Sportivement, je le sens pas. Le danger est venu de son coté hier.
                    Avec l'aide précieuse de TRAORE….GOVOU a très bien expliqué le problème et les difficultés de DUBOIS à cause du mauvais positionnement de TRAORE

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Avec l'aide précieuse de TRAORE….GOVOU a très bien expliqué le problème et les difficultés de DUBOIS à cause du mauvais positionnement de TRAORE
                      oui c'est vrai mais defensivement je n'ai pas vu grand chose. Pas de tacle, pas d'interception, pas de Tete....
                      Il a ete present offensivement mais pas plus que ne peut l'etre Rafael.
                      Techniquement, il n'y a pas photo entre les 2.
                      Pour moi, il faut prolonger Rafael, le mettre numéro 1, mettre Dubois en 2 et vendre Tete.
                      Dubois-Tete, on regresse au poste de ARD

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

oui c'est vrai mais defensivement je n'ai pas vu grand chose. Pas de tacle, pas d'interception, pas de Tete....
                        Il a ete present offensivement mais pas plus que ne peut l'etre Rafael.
                        Techniquement, il n'y a pas photo entre les 2.
                        Pour moi, il faut prolonger Rafael, le mettre numéro 1, mettre Dubois en 2 et vendre Tete.
                        Dubois-Tete, on regresse au poste de ARD
                        C'est vrai

Commentaire

Mais pourquoi l'avoir pris??? Et on le met titulaire devant Raphaël en plus? Ce club marche à l'envers sportivement.

Commentaire

Recrutement inutile il est pas meilleur que Rafael et Tete et n'a rien montrer pour passez devant eux, défensivement et dans l'attitude trop lisse et offensivement il apporte rien.
                            Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Tete reste pour moi notre lateral droit le plus complet ( derensivement et offensivement parlant )

rafael et dubois ce sont 2 joueurs avec pas mal de lacunes.
                              __________________________sigpic

Commentaire

Pas du tout taillé pour un grand club comme l'OL. Je comprends pas pourquoi on a été le chercher celui là, on avait 2 très bons latéraux avec Rafa et Tete qui font très bien l'affaire, et Dubois arrive comme un cheveux dans la soupe. Recrutement idiot!

Commentaire

Je ne comprends pas ce que ce joueur peut nous apporter.Pourquoi cette recrue?
                                  Franchement contre Reims il a pris cher , défensivement il s'est fait croquer à longueur de temps , se prend des petits ponts par Doumbia ex Rostov...Certes pas en confiance mais je resterai un aficionados de Rafael ....
                                  Dernière modification par davidt, 19/08/2018, 00h09.

Commentaire

Je crois que Rafael veut faire une (ou deux ?!) derniere saison avec nous puis finir sa carriere au Bresil
                                    Il me semble avoir lu un truc comme ca quelque part

Donc Dubois c'est plus un pari pour la saison prochaine, qu'un titulaire pour cette saison, meme si c'est lui qui debute les matchs
                                    Pour l'instant, on ignore quelles consignes il a recu, mais c'est clair qu'entre sa prestation et celle de Rafael a Reims, y'a pas eu photo

Sinon j'ignore pourquoi Tete ne joue presque plus depuis des mois.
                                    Si j'etais une langue de vipere, je poserais la question "aurait-il eu la mauvaise idée de critiquer Genesio ?"
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Moi je ne l'ai pas trouvé mauvais l'ami Dubois. Je vous trouves un peu sévère.
                                      Notez bien Traoré ne défend absolument pas, et que lorsqu'il montes il est servi environ 1 fois sur 10 et généralement dans des conditions loin d'être optimale.

Commentaire

Envoyé par yoanhubert Voir le message
                                        Moi je ne l'ai pas trouvé mauvais l'ami Dubois. Je vous trouves un peu sévère.
                                        Notez bien Traoré ne défend absolument pas, et que lorsqu'il montes il est servi environ 1 fois sur 10 et généralement dans des conditions loin d'être optimale.
                                        Y'a clairement un manque d'automatisme (et de jambes) de ce coté... Traoré ne défend pas sur le latéral Remois en 1e MT et on le paie cash. Pourtant entre lui et Memphis, c'est Traoré qui fait le plus d'efforts défensifs "normalement". Dubois est trop attentiste et attend que le latéral arrive pour feindre une couverture... c'était minable. Contre Chelsea ca avait déjà été dur avec Willian en 4-3-3.

Commentaire

On en parle de la mi temps degeulasse de dubois face a l'OM. On joue a 10, Dubois c'est tout au plus un spectateur mais comme il chante pas les chants du KVN je suis meme pas sur qu'il ait le droit d'etre au stade...
                                          sigpic

Commentaire

Moi je le trouve pas mauvais. Discret mais jamais vraiment débordé. Un bon soldat, mais j'aimerais bien revoir Tete mercredi..

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                              On en parle de la mi temps degeulasse de dubois face a l'OM. On joue a 10, Dubois c'est tout au plus un spectateur mais comme il chante pas les chants du KVN je suis meme pas sur qu'il ait le droit d'etre au stade...
                                              Pas d'accord avec toi...match sérieux et pas de faute. Doit prendre plus d'assurance mais match satisfaisant ce soir

Commentaire

Pas un bon match, mais qui a fait un vrai bon match ce soir ?
                                                Pas vraiment un mauvais match non plus, defensivement il a su etre present

N'a du faire qu'un seul centre aerien en 90min (terminé par un 2eme centre ras terre et une reprise malheureusement non cadrée, qui a du constitué notre 2eme et derniere occasion collective construite du match)

Ce qui doit toujours etre 1 centre de plus que Mendy a crediter du meme genre de match
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                  mais qui a fait un vrai bon match ce soir ?
                                                  T'as fait l'apéro ?
                                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                  X