Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Leo Dubois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus mauvais du match et pourtant il y a de la
    concurrence... Il a absolument tout raté. Ça frise la faute professionnelle.

Commentaire

• Apres une embellie il a retrouvé son niveau. Faut absolument se pencher sur le pb des latéraux pour la saison prochaine

Commentaire

• Les centres bordel, c’est mou, trop sur le gardien.....grrrrr
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Ce joueur a une cote bien superieure a son niveau réel = transfert souhaitable pour rentabiliser sa venue ici et peut être progresser sur ce poste.

Commentaire

• Toujours aussi Montiel !

​​​​​​... Bernard Montiel, s'entend.
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je ne comprends pas comment une telle insuffisance peut être tolérée au club.
              Rater autant de centres c’est tout de même incroyable. Et avec une telle récurrence... Personne réagit ? On laisse faire ? Même dans les clubs de L2 les arrières latéraux centrent mieux que lui.
              Le pire ? Monsieur est étonné de sortir ! Visiblement il était satisfait de sa prestation.

Commentaire

• Il est vite retombé dans ses travers ....

Commentaire

• En grosse difficulté de la 1 à la 90’ à Marseille.
                  Ça reste généreux dans l’effort mais vraiment fébrile.

Commentaire

• Être un peu limité sur les bords, ça la fout mal pour un latéral

Commentaire

• Ouais... un peu limité mais il figure quand même parmi les meilleurs centreurs du championnat...

https://www.francefootball.fr/news/S...igue-1/1228509

Commentaire

• Cnest quoi cette mi-temps, tout passe de son côté, et sa réaction sur le but de Reims, il va falloir faire quelque chose, ce n’est plus possible ...
                        In Papy We trust !!!

Commentaire

• Nul nul nul, au bout de deux ans y s'agirait de s'en rendre compte.
                          Oui il met le butde la saison mais en dehors de ca il est au fraise le type, de grace qu'on arrete avec lui.
                          Rendez moi Tete, qui n'etait pas un cador...
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Je l'ai longtemps défendu mais c'est une chèvre.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                              Je l'ai longtemps défendu mais c'est une chèvre.
                              Même François Clerc international, ça me choquait moins

Commentaire

• A part Morel j'ai jamais vu un aussi mauvais centreur.
                                Diego 1960 -

Commentaire

• Plus de mauvais matches que le chiffre sur son maillot. Moins de bons matches que de lettres dans son prénom.
                                  Ce type, titulaire systématiquement, est une fraude.

Commentaire

• Il n'a pas fait un bon match. Son activité reste intéressante.
                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Il faudra vraiment recruter un arrière droit pour le prochain mercato.
                                      Dubois n’a pas les épaules assez large , trop moyen.

Commentaire

• TOP CHRONO
                                        "Je suis un joueur de foot professionnel, international francais, je ne sais absolument pas centrer alors que mon poste d'arriere lateral fait logiquement de moi un joueur de debordements et de centres ... je suis, je suis..."

Evidemment j'exagere
                                        Mais ce soir il a ete CATASTROPHIQUE
                                        Aucun centre en 1ere intention
                                        Aucun centre reussi
                                        Que des offrandes au gardien
                                        Et coupable d'hesitation et d'un mauvais placement qui coute cher sur le but remois

CATASTROPHIQUE

Il faut qu'il travaille, parce que n'importe qui peut centrer comme il a centré ce soir
                                        Alors autant prendre n'importe qui, ca reviendra sans doute moins cher.

Je suis sur que Jean Lucas aurait ete 100 fois plus efficace que lui ce soir.
                                        Rectification car 100x0 ca fait 0. Jean Lucas aurait ete bien plus efficace que lui ce soir en lateral gauche

Je trouvais qu'il faisait une bien meilleur saison cette année, et c'est le cas... mais ce soir, quelle horreur, quelle horreur
                                        Mal placé, hesitant, coupable sur le but qu'on encaisse, lamentable gacheur de munitions en attaque en donnant systematiquement le ballon au gardien, totalement inutile ce soir
                                        Dernière modification par Pr.Skinner, 12/03/2021, 22h17.
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Le problème avec Dubois c’est qu’il est incroyable dans sa capacité à répéter les efforts. du coup il est toujours dispo dans son couloir.
                                          et comme nos offensifs sont coincés au milieu du bus défensif adverse sans offrir de solutions valables, bah...
                                          thiago, caqueret et paqueta font une passe vers le seul joueur dispo : Léo Dubois... qui, incapable de faire un ****** de centre correct, balance n’importe comment son ballon.
                                          CQFD

il me sort par les yeux, comme vous.
                                          mais le problème c’est pas lui. C’est les offensifs qui n’arrivent pas offrir de solution au porteur du ballon.
                                          sur les phases offensives il est la solution de passe numéro 1, mais par défaut.

(ça n’excuse en rien son déchet sur les centres et les replis défensifs complètement foireux)

Commentaire

• son dechet XXL sur les centres, incroyable.
                                            caqueret le decale 10 fois, il rate 10 centres.
                                            il n'y a pas 1 centre de bon.
                                            et c'est lui qui est nommé pour tirer les corners a droite en plus.

Commentaire

• Après il a ptetre des boulevards car les adversaires savent qu’en lui laissant du champ le risque reste faible. Et ça leur permet d’être plus compact dans la surface.
                                              On est pas les seuls à voir ses carences. En face aussi ils le voient.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                son dechet XXL sur les centres, incroyable.
                                                caqueret le decale 10 fois, il rate 10 centres.
                                                il n'y a pas 1 centre de bon.
                                                et c'est lui qui est nommé pour tirer les corners a droite en plus.

POURQUOI Dubois passe son temps à centrer ?

Memphis Depay et Toko Ekambi ont mis combien de but de la tête à l’OL ?
                                                Je me demande si Memphis a déjà marqué de la tête sous les couleurs lyonnaises. C’est tout sauf un joueur de tête. Il faut jouer au sol. A chaque match c’est le même scénario, Dubois se fait son spécifique centre qui sert à rien c’est incroyable.

Commentaire

• Terrible les centres. C’est celui qui m’a fait le plus gueuler ce soir. Il va peut-être falloir lui mettre De Sciglio dans les pattes en L1.

Commentaire

• Bon ... bah ça s'améliore pas !

Il a fait quelques bons matchs en Janvier, il a eu son but fabuleux contre Bordeaux mais ça reste trop faiblard dans l'ensemble

Ce qui m'énerve le + avec lui c'est quand il a de l'avance via un décalage et qu'il attend je sais pas pourquoi que le défenseur vienne vers lui pour centrer et là évidemment il se fait contrer

Et vu qu'à gauche c'est le désert si de son côté ça foire on n'est pas rendu

Commentaire

Chargement...
                                                    X