Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leo Dubois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par touns69 Voir le message

Apparemment c'était que des crampes. C'est un génie si il a volontairement demandé le changement par précaution. A voir...
    J’espère vraiment....mais j’ai un gros doute.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• https://news.maxifoot.fr/france/des-...oot-353894.htm

Formidable, le mollet, bien relou.....

DD se fout de qui avec son « il a tiré sur la corde » pour Kimpebe, mais qui l’a titularisé.....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Quelqu'un pour trouver la vidéo de son double contact? J'ai pas vu ce moment.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• punaise qui mettre a droite du coup .....on entame en plus un le premier virage important de la saison ....jocker medical hop aurier s'il n'a pas dejà signer ailleurs .
          l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Je l'ai trouvé bien hier. En 1ere mi-temps, les attaquants ne venaient pas suffisamment proches de lui pour combiner, dans ces conditions, isolé, il n'a pas la qualité pour aller déborder seul. Mais dès qu'il se retrouve dans des phases de combinaison, on voit son intelligence dans les déplacements et sa qualité technique. Mukiele est rentré, tout stressé, et niveau maitrise et contrôle de balle c'était pas pareil. Dommage que Dubois a de véritables limites physiques qui l'empêcheront sans doute d'aller plus haut, à moins de sérieusement s'épaissir (je pense à Azpilicueta).

En attendant, il sort blessé, merci DD, il faut espérer que ce ne soit qu'une crampe !

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
              punaise qui mettre a droite du coup .....on entame en plus un le premier virage important de la saison ....jocker medical hop aurier s'il n'a pas dejà signer ailleurs .
              Non merci oO.

Commentaire

• Gusto est vraiment bon offensivement mais c'est le néant défensivement, je préfère mettre Diomandé ou tenter un autre bricolage à droite.

Commentaire

• Avons-nous du nouveau sur la durée de sa blessure ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Avons-nous du nouveau sur la durée de sa blessure ?
                    Ça fait déjà quelques années

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                      Gusto est vraiment bon offensivement mais c'est le néant défensivement, je préfère mettre Diomandé ou tenter un autre bricolage à droite.
                      Des latéraux bon défensivement il y en a de moins en moins. C'est une évolution de ce poste qui a déjà une vingtaine d'années.

Commentaire

• Je reviens sur le topic de notre capitaine... juste pour un truc qui m'a frappé hier en plus de l'avoir remarqué lors des derniers matchs ou il était remplacé. Lorsqu'il sort il vient mettre lui même le brassard à Moussa ou Houssem... Je trouve ca très classe.
                        J'ai un mauvais souvenir de mecs qui sortent en "balançant" le brassard et des mecs qui récupèrent le brassard dans la pelouse... symboliquement c'est nul! Le brassard c'est une fierté et on le respecte...
                        Ca m'étonne pas du mec parce que ca a l'air de quelqu'un de respectueux.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                          Je reviens sur le topic de notre capitaine... juste pour un truc qui m'a frappé hier en plus de l'avoir remarqué lors des derniers matchs ou il était remplacé. Lorsqu'il sort il vient mettre lui même le brassard à Moussa ou Houssem... Je trouve ca très classe.
                          J'ai un mauvais souvenir de mecs qui sortent en "balançant" le brassard et des mecs qui récupèrent le brassard dans la pelouse... symboliquement c'est nul! Le brassard c'est une fierté et on le respecte...
                          Ca m'étonne pas du mec parce que ca a l'air de quelqu'un de respectueux.
                          Bonne remarque, pareil, après on menait 2 ou 3-0, les mecs que tu cites, soit perdent, soit sont pas contents, ça peut jouer aussi pour ne pas en faire une généralité, mais je trouve aussi très classe.
                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Vivement son départ vers Le Mans ou Geugnon. Qu'on mette Gusto en titulaire et qu'on recrute un baroudeur pour l'expérience en second.

Commentaire

• C'est une grosse pipe ce mec. Scandaleux qu'il soit systématiquement sélectionné en EDF.

Commentaire

• Ridicule ce soir.
                                Qu'il se concentre sur son jeu avant de vouloir chambrer et faire le bonhomme.

Commentaire

• Je l'ai repris en grippe directement, mais c'est pas possible d'être autant à côté de la plaque en étant titulaire et capitaine.

Commentaire

• On le sait que c'est ni plus ni moins qu'un François Clerc, il fera 2/3 bons matchs par ci par là, pour une trentaine oscillant entre le moyennasse, le pas bon, ou le nul.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Ridicule ce soir.
                                      Qu'il se concentre sur son jeu avant de vouloir chambrer et faire le bonhomme.
                                      Il n'a pas l'attitude d'un capitaine cela est certain....

Commentaire

• C'est simplement son capitanat qui le sauve mais pour combien de temps ? Tic-tac tic-tac

Commentaire

• Je ne l'ai jamais trop taillé jusqu'à présent mais ce n'est plus possible.
                                          Je ne sais pas dire si gusto pourra, à terme, être meilleur mais ce dernier a une qualité indispensable au poste : l'agressivité !!!!!!!!

Notre cher capitaine en manque cruellement. N'est jamais bien placé non plus et son apport offensif est trop souvent quelconque.

J'imagine que c'est un gentil garçon et qu'il l'ouvre dans le vestiaire... Cela dit, il ne peut pas être crédible en tant que capitaine. Il a autant de charisme que ma fesse droite et un niveau en constante régression.

Il a été en dessous de tout hier soir.

C'est peut être la seule erreur de bosz pour l'instant.

Commentaire

• Il a bien loupé son match hier, c'est sur, c'etait pas son jour
                                            Mais il n'a pas ete le seul a ne pas avoir ete au mieux.

Trop d'erreurs, de mauvais choix, de mauvais timing

J'apprecie quand meme une chose sur le match d'hier.
                                            C'est le 2eme match ou, reduit a 10, on n'abandonne pas tout le jeu a l'adversaire, on continue de jouer pour marquer.
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                              Il a bien loupé son match hier, c'est sur, c'etait pas son jour
                                              Mais il n'a pas ete le seul a ne pas avoir ete au mieux.
                                              Ouai enfin c'est quand son dernier bon match? En 1ère MT il a fait n'importe quoi, en rendant plusieurs ballons facilement à l'adversaire et en se faisant prendre au moins 3 fois totalement passif sur des transitions défensives.

Si encore il avait un jeu à risque qui créait des décalages ça irait de perdre des ballons, sauf qu'il est ultra neutre et qu'en plus de ça il perd des ballons.

Commentaire

• Heureusement qu’il y a l’émergence du petit Gusto, peut être ça lui mettre un bon coup pied au ***.
                                                Son match contre les verts défensivement et offensivement c’était catastrophique même Boateng préférait faire des passes risquées à nos milieux que de passer par les côtés c’est dire …
                                                Nabil Fekir?
                                                Envoyé par maverick
                                                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Il y a quand même un sacré paradoxe, puisqu'il est plutôt moyen avec nous (il a 5.14 de moyenne sur Lequipe en 7 matchs). Et en équipe de France, à force de faire des bonnes rentrées comme hier à la place d'un Pavard au fond du trou, il n'est pas loin d'obtenir une place dans le 11 !

Commentaire

• Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois une touche rendue à l'adversaire car il a trop tergiversé

Commentaire

Chargement...
                                                    X