Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Bonjour,

C'est parti ! Pour que les discussions se déroulent sereinement, nous vous demandons de respecter quelques règles :

- On parle des transferts ici, et pas sur le topic des joueurs. Nous seront intraitables là-dessus.
    - Les échanges doivent rester corrects, pas d'insultes ou d'embrouilles entre forumeurs.
    - Ce n'est pas un topic à flood.
    - Ce forum n'est pas un relais de Twitter, il est hors de question d'y relayer toutes les infos foireuses.
    - On parle de l'OL, et pas des actus des autres clubs.

Merci à vous !

La modération.
    Dernière modification par WebAnimOL (Tyrion), 25/06/2021, 18h20.
    La charte du forum

Premsssssssssssss

Damien Da Silva (#Rennes) va signer deux ans à l'#OL
    Staderennais #DaSilva #Transferts
    (L'Équipe : https://t.co/yXjJ2aaedp) https://t.co/3vEVXUM0bO

Il y a Cenk, Lukeba, N'Diaye mais on va mettre un 4em devant eux, le message qu'on envoie au jeune c'est niquel

Transferts : Damien Da Silva (Rennes) va signer deux ans à Lyon.
    Ndiaye s’est blessé, Benlamri va partir
    Première recrue pour l’OL, une 2e devrait suivre... https://t.co/6MISzgR0eY
    il annonce une 2em recrue prochainement

"Les dirigeants(...)n'avaient pas forcément prévu de recruter dans ce secteur. Deux évènements ont fait évoluer leur réflexion : la volonté de Benlamri (...) de trouver un nouveau point de chute, et la blessure du jeune Abdoulaye Ndiaye, sur qui l'OL mise beaucoup" #LT (L'Équipe)
    Dernière modification par nikylardson, 17/05/2021, 14h45.
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Ça part vite !
      Première recrue toute en finesse : Da Silva, le boucher du Landernau
      Exclu pour une violente semelle sur Fodé Ballo-Touré, Damien Da Silva (33 ans) a certainement disputé son dernier match avec Rennes, dimanche lors de la défaite à Monaco (2-1), au cours d’une soirée très compliquée.
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Ça semble inéluctable ​​​​​​

Le défenseur central rennais de 33 ans, en fin de contrat le 30 juin, a trouvé un accord ce lundi matin pour rejoindre le club lyonnais la saison prochaine.

Commentaire

Da Silva... Enfin l'OL va faire dans le sale

Commentaire

J'ai ouvert pour que vous puissiez discuter du mercato sans le faire ailleurs. Désolé je n'ai pas pu récupérer les autres messages car ça bug. On ouvrira une sous-section prochainement (en espérant qu'on ne rencontre pas de problème comme l'an passé).
            La charte du forum

Commentaire

Envoyé par Hagical
              Ça semble inéluctable ​​​​​​

WHAAAAATTTTT ??????
              mais pourquoi?
              marcelo et denayer viennent de resigner, andersen est toujours lyonnais, benlamri c'est un prêt de 6 mois?

punaise...ils sont sérieux là?
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils

WHAAAAATTTTT ??????
                mais pourquoi?
                marcelo et denayer viennent de resigner, andersen est toujours lyonnais, benlamri c'est un prêt de 6 mois?

JMA "Vous serez surpris par les arrivées"

Ça y est, je commence à flipper

Commentaire

Envoyé par Hagical

put*** mais y'a 0 logique!
                  ça veut dire que benlamri et andersen sont sur de partir?

j'ai bien regardé si c'était pas une blague mais non..
                  polo:
                  un coach en jogging

Commentaire

WHAAAAATTTTT ??????
                    mais pourquoi?

Benlamri a signé au Qatar SC, Ozkacar a demander à partir, avec la probable EL, on ne peux pas y aller avec 2 défenseur qui on de la bouteille (surtout sur Marcelo se fait vieux) et un jeunot en apprentissage, mettre en 4 un deuxième jeunot c'est dangereux surtout que nos gamins n'ont pas joué quasiment de toute la saison.

Ce n'est pas déconnant ça reste une valeur sur de L1, qui fera le taf dans les petits matchs et en EL (si on est pas en LDC) je trouve que c'est pas mal il coûte rien et à l'époque ça nous a toujours était positif de prendre un numéro 4 d'expérience.

Pour Andersen déjà il y a deux choses, il a une côte très très belle en PL, puis on va pas démarrer la saison avec 3 possible numéro 1 et un gamin qui a besoin de jouer pour progresser et qui a pleinement donné satisfaction, ce serait qu'elle message pour Diomandé, sans parler du fait qu'Andersen n'est absolument pas OL compatible

Commentaire

Envoyé par Hagical

Comme le dauphin ?

Plus sérieusement, j'espère que Da Silva sera une bonne pioche pour être remplaçant.

Commentaire

put*** mais y'a 0 logique!
                        ça veut dire que benlamri et andersen sont sur de partir?

j'ai bien regardé si c'était pas une blague mais non..
                        Benlamri est en fin de contrat

Andersen grosse erreur de profil, a une côte en Angleterre, on a besoin de vendre

Commentaire

Si l'idée est de remplacer Benlamri, je trouve que c'est une bonne pioche. Expérimenté, libre, doit pas coûter une blinde en salaire. A priori il ne va pas partir à la CAN, lui.
                          De toute façon il semblait acté qu'on comptait rempiler avec Marcelo-Denayer en charnière. Da Silva + Diomande en back-up, c'est pas inférieur à ce qu'on avait cette saison.
                          Je sens que certains vont venir nous dire: "J'l'aime pas Da Silva" ;)
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Plus sérieusement concernant Da Silva :
                            • Il y a 2 ans, il mettait Denayer sur le banc. Da Silva est un mec dur, excellent de la tête, un défenseur à l'ancienne. J'aime bien...
                            • Le hic c'est qu'il a glissé dans la hiérarchie à Rennes je crois. Il semble un peu sur le déclin.
                            En numéro 3 ou 4, cela reste une bonne recrue. Il a du caractère, cela nous manque.

Commentaire

Bon....ok......
                              benlamri j'ai vu un article qui parlait d'un contrat d'un an, c'est donc 6 mois?
                              polo:
                              un coach en jogging

Commentaire

Envoyé par Hagical
                                Da Silva... Enfin l'OL va faire dans le sale
                                Alors la si on commence a prendre des petites catins de ce genre on va etre bien.
                                Ete 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claque

Commentaire

Bon....ok......
                                  benlamri j'ai vu un article qui parlait d'un contrat d'un an, c'est donc 6 mois?
                                  Ouais et dans l'aritcle de l'equipe (sur da silva) ils disent que Benlamri aurait envie de partir
                                  Et Andersen j'avais lu qu'il interesse 2 clubs anglais dont Arsenal
                                  Ete 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claque

Commentaire

Envoyé par Eomer

Alors la si on commence a prendre des petites catins de ce genre on va etre bien.
                                    grave

sinon,
                                    je m'y attendais tellement pas...je pensais qu'on avancait sur les vrais postes (aillier, lateral )
                                    polo:
                                    un coach en jogging

Commentaire

Envoyé par Hagical
                                      Ça part vite !
                                      Première recrue toute en finesse : Da Silva, le boucher du Landernau
                                      P utain premiere recrue , je boite deja .....
                                      Dernière modification par fanfanserrano, 17/05/2021, 15h26.

Commentaire

Voilà pour ceux qui parle de Benlamri

Commentaire

Bref, si Da Silva bénéficie du même temps de jeu que Benhamri, on va pas s'attarder sur son cas, tant qu'il ne gêne pas dans l'éclosion de nos jeune, j'ai un petit faible concernant Cenk, les rares fois où je l'est vu sur un terrain, j'aime beaucoup le genre.

ça parle d'une 2em recrue prochainement, vous pensez à qui ?

Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

WHAAAAATTTTT ??????
                                            mais pourquoi?

Pas de quoi s'emballer. Ca n'est qu'une rumeur médiatique. Sinon Vieira st notre coach et Memphis est au Barça.

Commentaire

Envoyé par nikylardson
                                              Bref, si Da Silva bénéficie du même temps de jeu que Benhamri, on va pas s'attarder sur son cas, tant qu'il ne gêne pas dans l'éclosion de nos jeune, j'ai un petit faible concernant Cenk, les rares fois où je l'est vu sur un terrain, j'aime beaucoup le genre.

non mais tu as raison, j'avais pas vu les infos sur benlamri, et puis lui il va surement bouger la hierarchie, c'est pas plus mal

2eme recrue? y'a rien dans ce sens sur le site de l'équipe,
                                              on ne le recrute quand meme pas juste parcequ'il a défoncé un monegasque? :D
                                              polo:
                                              un coach en jogging

Commentaire

Envoyé par nikylardson

L'ailier ou le latéral gauche.
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par nikylardson
                                                  Premsssssssssssss

Damien Da Silva (#Rennes) va signer deux ans à l'#OL
                                                  Il a déjà commencé à nous aider en fauchant un ruskof ! Ça montre bien qu'il a envie de venir !

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎