Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lopes
    (Barcola)

Dubois - Marcelo - Umtiti - Henrique
    (De Sciglio - Diomande - Da Silva - Bard)

Guimaraes - Caqueret
    (Mendes - Lucas)

Cherki - Paqueta - Boga
    (Kadewere - Cherki - Ekambi)

Dembele
    (Slimani)

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
      Merde le topic s'emballe ​​​​​​

Les gars, le covid est passé par là. Le CA a fondu et l'avenir n'est pas très certain.
      Mais mon mercato, il est fait avec un petit bénéfice !!!

Les Andersen, Cornet, KTE, Mendes, Kadewere, Dubois voir meme Dembélé, ça peut rapporter 80-90 millions sur le marché, ils trouveront peut être pas tous preneur et on perdra de l'argent par rapport au prix d'achat de certains mais ça laisse une marge quand même d'action.

Reste a voir si le club va devoir faire une grande braderie sans rien réinvestir ou si le sportif reste quand même un objectif.

Commentaire

• Et si Henrique c'était une magouille avec les agents ( à la camilo), genre on prend celui ci, et en échange les agents arrangent l'arrivée d'un autre joueur dont ils gèrent les intérêts ?

Commentaire

• ça pas encore commencé et je suis déjà dépité.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
            Lopes
            (Barcola)

Dubois - Marcelo - Umtiti - Henrique
            (De Sciglio - Diomande - Da Silva - Bard)

Guimaraes - Caqueret
            (Mendes - Lucas)

Cherki - Paqueta - Boga
            (Kadewere - Cherki - Ekambi)

Dembele
            (Slimani)
            Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mais mon mercato, il est fait avec un petit bénéfice !!!

Les Andersen, Cornet, KTE, Mendes, Kadewere, Dubois voir meme Dembélé, ça peut rapporter 80-90 millions sur le marché, ils trouveront peut être pas tous preneur et on perdra de l'argent par rapport au prix d'achat de certains mais ça laisse une marge quand même d'action.

Reste a voir si le club va devoir faire une grande braderie sans rien réinvestir ou si le sportif reste quand même un objectif.
              Attends j’en ai un autre :

On vends 2K 25M, Cornet 15M, Mendes 15M, Andy the dog 23M, Kone Papus 3M, Dubois 10M, Marcelo 10M, JRA 15M, Moussa 30M, Aouar 35M, Lopes 10M, Guimaraes 30M ça fait la bagatelle de 211M

et on se fait prêter Lodi, Umtiti gratuit, Lacazette a 10M, Ghezzal 5M, pret avec OA de Bakayoko ( Naples), Rajkovic 5M, De Sciglio 5M, Boga 20M
              ca fait 45M

Equipe
              Rajkovic
              De Sciglio Umtiti Denayer Lodi

Bakayoko
              Paquetâ Caqueret

ghezzal/Cherki Lacazette Boga

On signe ou ?

#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                ça pas encore commencé et je suis déjà dépité.
                Jsuis comme toi. Passer de Lodi ou Marcelo à ce Henrique… ça me dépite.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Tu l'as vu jouer combien de fois Henrique ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                    Attends j’en ai un autre :

On vends 2K 25M, Cornet 15M, Mendes 15M, Andy the dog 23M, Kone Papus 3M, Dubois 10M, Marcelo 10M, JRA 15M, Moussa 30M, Aouar 35M, Lopes 10M, Guimaraes 30M ça fait la bagatelle de 211M

et on se fait prêter Lodi, Umtiti gratuit, Lacazette a 10M, Ghezzal 5M, pret avec OA de Bakayoko ( Naples), Rajkovic 5M, De Sciglio 5M, Boga 20M
                    ca fait 45M

Equipe
                    Rajkovic
                    De Sciglio Umtiti Denayer Lodi

Bakayoko
                    Paquetâ Caqueret

ghezzal/Cherki Lacazette Boga

On signe ou ?

Tes sommes me semblent un peu surestimée. 15 millions pour JRA, 30 pour Dembélé j'en doute fort. Et je préfererais bien garder Guimaraes (personne ne mettra 30) et Aouar.

Ghezzal, Sciglio et Bakayoko c'est non merci. C'est qui Rajkovic?

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

y en a qui rêve à un retour de zigzag, je suis au fond du trou

Commentaire

• On a pas une thune, l'effectif va perdre en qualité, Aulas va nous ramener Vieira

Le club continue de s'enliser...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Faire progresser l'équipe avec nos finances actuelles, tu serais tres très fort .
                          Donc c'est pas compatible ? Tu sais qu'il y a de quoi faire avec des prêts et des fins de contrats. Il n'est pas toujours nécessaire de dépenser des dizaines de millions pour se renforcer.

Commentaire

• Bon apparemment la dernière saison d'Henrique a été mauvaise, d'où les commentaires plutôt négatifs à son égard. Cela s'expliquerait car il aurait la tête ailleurs depuis un moment.
                            Mais avant cette saison, il était bon et c'était un cadre de l'équipe.
                            Ce serait aussi un gros bosseur.
                            On commence à comprendre pourquoi Juni l'a choisit.
                            Et finalement il ne signerait pas 4 mais 3 ans.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tes sommes me semblent un peu surestimée. 15 millions pour JRA, 30 pour Dembélé j'en doute fort. Et je préfererais bien garder Guimaraes (personne ne mettra 30) et Aouar.

Ghezzal, Sciglio et Bakayoko c'est non merci. C'est qui Rajkovic?
                              On demande 25M pour K2R a un club de BL, d’après un « vrai »expert qui suit la BL, sûrement pour finir à 18-20M. Avec ce qu’il a fait, cad rien le néant.

Donc Moussa avec tout ce qu’il a fait, je pense que 30M en PL, ça peut le faire
                              Guimaraes, les 30M, il les vaut large, Aouar, n’en parlons pas, il doit valoir 60-70M, mais sa valeur a été divisé en 2 quasiment, si on a besoin de tunes, c départ et tant pis mais perso je le garderai pour qu’il brille avec nous et soit vendu à sa juste valeur, win-win
                              Pour JRA, s’il débute avec nous la L1, fait quelques bons matchs, on peut recevoir une offre panic-Buy de PL a 15-20M sans sourciller.

Rajkovic c’est le goal de Strasbourg

Commentaire

Non de Reims.

Commentaire

• La semaine de l'effroi pour les supporters de l'ol. Lundi Da silva plus un joueur de D2 brésilienne recruté. Mercredi Monaco gagne la CDF mais perds à lens dimanche. L'ol pendant ce temps là se fait punir par gouiri dans le temps additionnel tout juste après le poteau de toko à 2 mètres du but. L'ol termine 4 eme . De suite après le match, JMA annonce galtier , il dit avec assurance que ce dernier amènera sa patte pour un bon jeu de transition avec une attaque tout feu tout fl....pied carré toko tino et dembele . Jma conclura son itw télé : " la fusée va prendre son envol j'en suis convaincu car Christophe faisait parti du staff pendant le dernier titre et il m'a dit il y a pas longtemps que ça serait pas le dernier " tout juste avant minuit , une dernière nouvelle tombe . Hugo guillemet le journaliste de quartier tweet que maxwell cornet a décidé de continuer l'aventure au club car il veut battre le record historique de matchs joués . C'est ainsi que s'achève cette semaine à décines.

Commentaire

On demande 25M pour K2R a un club de BL, d’après un « vrai »expert qui suit la BL, sûrement pour finir à 18-20M. Avec ce qu’il a fait, cad rien le néant.

Guimaraes, les 30M, il les vaut large, Aouar, n’en parlons pas, il doit valoir 60-70M, mais sa valeur a été divisé en 2 quasiment, si on a besoin de tunes, c départ et tant pis mais perso je le garderai pour qu’il brille avec nous et soit vendu à sa juste valeur, win-win
                                    Pour JRA, s’il débute avec nous la L1, fait quelques bons matchs, on peut recevoir une offre panic-Buy de PL a 15-20M sans sourciller.

Pas du tout, c'est le gardien de Reims.
                                    A Strasbourg c'est Sels.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu l'as vu jouer combien de fois Henrique ?
                                      Absolument jamais. En revanche j’ai vu suffisamment de matchs de l’atletico pour t’affirmer que Lodi est un top player
                                      sigpic

Commentaire

Je sais qu'on a refilé Tousart pour plus de 20 millions en Allemagne, mais c'est qui le pigeon qui mettrait 20 millions sur Kadewere en Bundesliga? En pleine période COVID ?

Moussa Dembélé vaut 30 millions , je le pense aussi, voir plus, mais avec une saison blanche, c'est plus raisonnable de parier sur 20-25 millions. Il a disparu de la circulation cette saison, et contractuellement ça nous fait du mal aussi on est presque obligé de le vendre ou de le prolonger.

Guimaraes ne vaut pas 30 millions actuellement, pour un milieu c'est un très gros prix et il n'a pas encore confirmé chez nous, et justement, je veux bien qu'il confirme d'abord chez nous avant de partir. Il partirait a 20 millions donc autant le garder.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pas du tout, c'est le gardien de Reims.
                                          A Strasbourg c'est Sels.
                                          Tout le monde ne peut pas être bon en géographie. Tant Daymoon ne confond pas Lyon et St Machin
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            La semaine de l'effroi pour les supporters de l'ol. Lundi Da silva plus un joueur de D2 brésilienne recruté. Mercredi Monaco gagne la CDF mais perds à lens dimanche. L'ol pendant ce temps là se fait punir par gouiri dans le temps additionnel tout juste après le poteau de toko à 2 mètres du but. L'ol termine 4 eme . De suite après le match, JMA annonce galtier , il dit avec assurance que ce dernier amènera sa patte pour un bon jeu de transition avec une attaque tout feu tout fl....pied carré toko tino et dembele . Jma conclura son itw télé : " la fusée va prendre son envol j'en suis convaincu car Christophe faisait parti du staff pendant le dernier titre et il m'a dit il y a pas longtemps que ça serait pas le dernier " tout juste avant minuit , une dernière nouvelle tombe . Hugo guillemet le journaliste de quartier tweet que maxwell cornet a décidé de continuer l'aventure au club car il veut battre le record historique de matchs joués . C'est ainsi que s'achève cette semaine à décines.
                                            Spoiler criminel !

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                              ça pas encore commencé et je suis déjà dépité.
                                              Le meilleur reste à venir

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tout le monde ne peut pas être bon en géographie. Tant Daymoon ne confond pas Lyon et St Machin
                                                Rho ça va , je viens de faire gagner 170M au club en conservant une bonne équipe, on peut pas tout faire

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  La semaine de l'effroi pour les supporters de l'ol. Lundi Da silva plus un joueur de D2 brésilienne recruté. Mercredi Monaco gagne la CDF mais perds à lens dimanche. L'ol pendant ce temps là se fait punir par gouiri dans le temps additionnel tout juste après le poteau de toko à 2 mètres du but. L'ol termine 4 eme . De suite après le match, JMA annonce galtier , il dit avec assurance que ce dernier amènera sa patte pour un bon jeu de transition avec une attaque tout feu tout fl....pied carré toko tino et dembele . Jma conclura son itw télé : " la fusée va prendre son envol j'en suis convaincu car Christophe faisait parti du staff pendant le dernier titre et il m'a dit il y a pas longtemps que ça serait pas le dernier " tout juste avant minuit , une dernière nouvelle tombe . Hugo guillemet le journaliste de quartier tweet que maxwell cornet a décidé de continuer l'aventure au club car il veut battre le record historique de matchs joués . C'est ainsi que s'achève cette semaine à décines.
                                                  enfoir..., avec le retour de zigzag, manquerai plus que l'on refasse signer mapou, je vais faire des cauchemars,

c'est décidé je migre en andalousie et j'encourage malaga

Commentaire

• Il faut vraiment brûler des cierges à Fourvière pour arracher le podium...

Parce qu'aller chercher le podium la saison prochaine avec un recrutement minimaliste ne sera pas une sinécure...

Commentaire

Chargement...
                                                    X