Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par coconuts66300 Voir le message

Zouma Umtiti ce n'est PLUS l'agence tous risque.
    Dubois c'est moyen et Lacazette je préfère rester sur une bonne impression.

J'aimerai de la nouveauté; des joueurs pas forcément avec un gros nom mais avec un bon état d'esprit.
    Après je comprends largement que tu proposes ça; sur le papier c'est pas trop mal

tant mieux, au moins ca ne sera pas notre dernière chance au dernier moment
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Qui te fournit, jour lune ?
      T’as la version moins philosophique juste après, on a l’impression d’être l’OL qui passe sur le plateau de l’équipe ici
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        La confiance dans le foot c'est quand même quelque chose.

Andersen chez nous c'était presque une bourde par match, souvent pas grave mais t'avais l'impression d'avoir pris une carrote énorme, finalement il est voulu aujourd'hui par pas mal de grand club Anglais selon les médias et on parle de 30M de Tottenham.

J'espère voir un Guimaraes comme à ses débuts avec un nouvelle entraîneur
        Comme quoi surtout ce recrutement n'était pas si mauvais...tout comme le gars qui l'a recruté
        Ah le foot et ses vérités qui ne durent qu'un jour ou plus...

Commentaire

• Kolasinac va être bradé.

On manque de défenseur gauche.
          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Comme quoi surtout ce recrutement n'était pas si mauvais...tout comme le gars qui l'a recruté
            Faut pas non plus fantasmer sur une relégation avec 13 points de retard sur le 17ème, et genre 5 défaites sur les 6 derniers matches.

2019 : Ventre mou avec la Samp
            2020 : 7ème avec Lyon (+ mauvais résultat du siècle)
            2021 : Relégué avec Fulham

C'est pas le CV du siècle.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Faut pas non plus fantasmer sur une relégation avec 13 points de retard sur le 17ème, et genre 5 défaites sur les 6 derniers matches.

2019 : Ventre mou avec la Samp
              2020 : 7ème avec Lyon (+ mauvais résultat du siècle)
              2021 : Relégué avec Fulham

C'est pas le CV du siècle.
              Boarf, à un poil de fion c'est Sergio Ramos
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                Marcus Thuram est dispo avec une clause à 30M€, c'est cher mais pour le coup, il correspond parfaitement à la recherche
                Il marque peu pour un attaquant aussi cher.

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                  Marcus Thuram est dispo avec une clause à 30M€, c'est cher mais pour le coup, il correspond parfaitement à la recherche
                  Tu le trouve technique toi ?
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Dans ce mercato, je pense qu'il faut vendre tôt et acheter tard. Actuellement les joueurs intéressants sont encore sur des bases tarifaires proches de l'avant covid.
                    A la fin du mercato, tous les clubs surendettés vont devoir brader à tout va !
                    Cela va à l'encontre des mercatos que j'aime bien, j'aime quand c'est bouclé tôt.
                    Peut-être faudra t'il faire un mix, en se gardant quelques cartouches pour fin août.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il marque peu pour un attaquant aussi cher.
                      C'est une clause, personne mettra 30 barres

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                        Dans ce mercato, je pense qu'il faut vendre tôt et acheter tard.
                        Le problème c'est si tout le monde fait pareil
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                          Dans ce mercato, je pense qu'il faut vendre tôt et acheter tard. Actuellement les joueurs intéressants sont encore sur des bases tarifaires proches de l'avant covid.
                          A la fin du mercato, tous les clubs surendettés vont devoir brader à tout va !
                          Cela va à l'encontre des mercatos que j'aime bien, j'aime quand c'est bouclé tôt.
                          Peut-être faudra t'il faire un mix, en se gardant quelques cartouches pour fin août.
                          Cartouche du style Paqueta je signe des deux pieds

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Pour bien cracher, il faut quand même une technique sûre...

Commentaire

Non c'était un move débile. Profil pas du tout adapté à la L1, surtout pour une équipe jouant haut.. On a même entendu parler "d'erreur de casting". En plus erreur de casting qui se double de soi-disant qualités (la relance) que l'on a jamais vues.
                              Et tu fais bien de mentionner "le gars qui l'a recruté": en effet il porte une lourde responsabilité dans ce transfert.
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non c'était un move débile. Profil pas du tout adapté à la L1, surtout pour une équipe jouant haut.. On a même entendu parler "d'erreur de casting". En plus erreur de casting qui se double de soi-disant qualités (la relance) que l'on a jamais vues.
                                Et tu fais bien de mentionner "le gars qui l'a recruté": en effet il porte une lourde responsabilité dans ce transfert.
                                Le choix-2 si la Sampdoria craquait pas à 25 barres etait Rugani.

y'a toujours plus profond que le fond.

Je tairais les choix-2 et 3 en cas d'echec de la pepite espagnole Diop.

De quoi faire un Dokumentaire.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le problème c'est si tout le monde fait pareil
                                  Avec l'Euro, la fin du mercato s'annonce tendue du string
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Kolasinac va être bradé.

On manque de défenseur gauche.
                                    Je crois que j'aurai dû mettre un message dès que j'ai vu que Schalke ne lèverai pas l'OA de Kola que si quelqu'un en parlais j'en faisait mon sac de frappe

Blague à part, très mauvais choix, rarement vu un joueur aussi nul mais nul à Schalke (ah si peut être son remplaçant) Kola a juste était une horreur sur la pelouse une passoire, ni moyen (je parle même pas de bon) offensivement et défensivement... Le petit Kola a des avis de recherche à son nom vu que personne ne le trouve.

Je crois que ce doit être le ou l'un des joueurs les plus détesté des supporteurs.

Comme je l'ai dis à Schalke c'est vraiment compliqué de faire les fonds de tiroir il y a pas grand chose d'intéressant, Mustafi a était mauvais, Stambouli est mentalement brisé, Harit peut être un bon coup, mais sinon il y a vraiment rien, même Kabak est parti à Liverpool et n'a pas réussi à convaincre.

Commentaire

Lorsque tu fais un recrutement c'est pour que le joueur soit performant dans ton club ton club et pas dans un autre. Il doit donc cocher certaines cases

Andersen n'était pas du tout adapté au style de jeu de l'OL ce qui ne fait pas de lui un mauvais joueur. Son style convient mieux au football anglais et c'est tant mieux pour tout le monde mais son recrutement a été une erreur

NB : Le gars qui l'a recruté peut toujours demandé que Andersen soit transféré à Rennes...si il est si sûr que c'est LE joueur qu'il faut

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Lorsque tu fais un recrutement c'est pour que le joueur soit performant dans ton club ton club et pas dans un autre. Il doit donc cocher certaines cases

Andersen n'était pas du tout adapté au style de jeu de l'OL ce qui ne fait pas de lui un mauvais joueur. Son style convient mieux au football anglais et c'est tant mieux pour tout le monde mais son recrutement a été une erreur

NB : Le gars qui l'a recruté peut toujours demandé que Andersen soit transféré à Rennes...si il est si sûr que c'est LE joueur qu'il faut
                                        Mon point c'est qu'un recruteur et un club se trompent toujours. Quelque soit le championnat, le club, le recruteur et le joueur.
                                        Car ce qui fait la réussite d'un joueur depend de tellement de facteurs (perso, blessures, entraineur, affinités avec d'autres joueurs, mal du pays...)
                                        Dembele est un exemple parfait. D'une année sur l'autre c'est un echec.

Dire qu'Andersen ne peut pas jouer en L1 est pour moi une hérésie. Si on dit que c'est un bon joueur, tres jeune en plus, qui ne fait que progresser, je ne vois pas comment un bon joueur ne peut pas réussir en L1. Techniquement parlant.
                                        Par contre je vois comment un joueur ne peut pas s'adapter a l'OL, Genesio ou Marcelo voir a la France. Ca oui.
                                        Le Kadewere de la premiere partie de saison et celui de la 2ieme ne sont pas les memes joueurs.
                                        Mon point n'est pas defendre Maurice mais de dire qu'un recrutement peut être un bon choix mais qui s'avere, au final, un echec sportif.
                                        Barcelone avec Griezman, dembele et Coutinho , un bel exemple non ? Personne n'est a l'abri

Commentaire

Mon point c'est qu'un recruteur et un club se trompent toujours. Quelque soit le championnat, le club, le recruteur et le joueur.
                                          Car ce qui fait la réussite d'un joueur depend de tellement de facteurs (perso, blessures, entraineur, affinités avec d'autres joueurs, mal du pays...)
                                          Dembele est un exemple parfait. D'une année sur l'autre c'est un echec.

Dire qu'Andersen ne peut pas jouer en L1 est pour moi une hérésie. Si on dit que c'est un bon joueur, tres jeune en plus, qui ne fait que progresser, je ne vois pas comment un bon joueur ne peut pas réussir en L1. Techniquement parlant.
                                          Par contre je vois comment un joueur ne peut pas s'adapter a l'OL, Genesio ou Marcelo voir a la France. Ca oui.
                                          Le Kadewere de la premiere partie de saison et celui de la 2ieme ne sont pas les memes joueurs.
                                          Mon point n'est pas defendre Maurice mais de dire qu'un recrutement peut être un bon choix mais qui s'avere, au final, un echec sportif.
                                          Barcelone avec Griezman, dembele et Coutinho , un bel exemple non ? Personne n'est a l'abri
                                          Oui il y a un risque dans un recrutement mais TM + Koné + Andersen...à ce niveau là ce sont des fautes

Lorsque je parle de L1...je parlais pour l'OL. Pour les autres clubs ce n'est pas mon problème.

Concernant Dembele ce n'est pas une erreur de recrutement. Il a marqué 45 buts sur 108 matchs joués dont 74 comme titulaire. C'est plutôt un changement de système et de positionnement qui ont été la cause de son échec (mais pas que cela...)

Je pense aussi que l'entraîneur a aussi une part de responsabilité certaine

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je crois que j'aurai dû mettre un message dès que j'ai vu que Schalke ne lèverai pas l'OA de Kola que si quelqu'un en parlais j'en faisait mon sac de frappe

Blague à part, très mauvais choix, rarement vu un joueur aussi nul mais nul à Schalke (ah si peut être son remplaçant) Kola a juste était une horreur sur la pelouse une passoire, ni moyen (je parle même pas de bon) offensivement et défensivement... Le petit Kola a des avis de recherche à son nom vu que personne ne le trouve.

Je crois que ce doit être le ou l'un des joueurs les plus détesté des supporteurs.

Comme je l'ai dis à Schalke c'est vraiment compliqué de faire les fonds de tiroir il y a pas grand chose d'intéressant, Mustafi a était mauvais, Stambouli est mentalement brisé, Harit peut être un bon coup, mais sinon il y a vraiment rien, même Kabak est parti à Liverpool et n'a pas réussi à convaincre.
                                            Au contraire , il stagne et depuis un bon moment , un peu surcoté et mentalité plus que moyenne .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Dans le genre grand gabarit je préfère lui à l'autre grande perche de Belgique qu'on suit , c'est déjà un peu plus cohérent après mettre 30 plaques sur lui certainement pas .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• En cas de départ de Memphis, Aouar, Dembele et De Sciglio, on allègerait sacrément la masse salariale.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  En cas de départ de Memphis, Aouar, Dembele et De Sciglio, on allègerait sacrément la masse salariale.
                                                  Si paqueta, BG et Denayer pouvaient faire de même.
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                    En cas de départ de Memphis, Aouar, Dembele et De Sciglio, on allègerait sacrément la masse salariale.
                                                    Effectivement, ce sont pas loin des 4 plus gros salaires si on enlève Antho.

Et vu les temps qui courent, c'est loin d'être négligeable !

Commentaire

Chargement...
                                                    X