Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

!!! Et en quoi est-ce un progrès en soit ???
    Dembele Griezmann Coman Giroud Lemar Thuram c’est français ? ... on aurait tous plus ou moins pu les avoir à un moment ou à un autre : en quoi auraient ils affaiblie l’équipe ?
    De même, Andersen, Mamama, Kone, Diop, Darder, Radjonic, Doria, Mitroglou , Ganso et des tas d’autres ne sont pas français ou made in ligue 1 et pourtant ce sont de jolis flops !
    Il n’y a pas de règle en la matière !
    En soit, le recrutement de joueurs français, n’est pas fondamentalement mauvais, mais avoir un coach français qui ne connaît que la L1, et avoir une cellule de recrutement qui regarde principalement que la L1, c’est juste limiter drastiquement les possibilités d’achat et donc de faire de bonnes affaires.
    Avoir un DS qui connaît le marché sud-américain, ou un mec comme Campos qui rayonne tout azimut, ça multiplie les opportunités.
    Maintenant, c’est certain que l’essentiel et d’avoir un recruteur qui sent les coups

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

J'aime beaucoup Brentford aussi. Leur avant-gardisme est fascinant.
      C'est le club de quartier de mon meilleur ami. Je suis allé les voir la première fois quand ils étaient promus en League One. C'est incroyable de se dire que dix ans après, c'est un club de Premier League.

D'ailleurs, je suis très curieux de voir leur système à l'œuvre au plus haut niveau. Mais la capacité à dénicher le joueur au profil parfait, même issu de championnats mineurs c'est sidérant. Je ne comprends pas comment ils sont passés à côté de Y. Koné, toutefois.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

En soit, le recrutement de joueurs français, n’est pas fondamentalement mauvais, mais avoir un coach français qui ne connaît que la L1, et avoir une cellule de recrutement qui regarde principalement que la L1, c’est juste limiter drastiquement les possibilités d’achat et donc de faire de bonnes affaires.
        Avoir un DS qui connaît le marché sud-américain, ou un mec comme Campos qui rayonne tout azimut, ça multiplie les opportunités.
        Maintenant, c’est certain que l’essentiel et d’avoir un recruteur qui sent les coups
        On est d’accord !
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

En même temps, le dernier joueur recruté en France ayant réussi chez nous, c'est qui ?
          Ferland Tanguy, Tousart oui je sais ca choque mais payé 3M 165matchs revendu 25M c'est une reussite), je pourrais faire ap peu pres le meme raisopnnement avec Cornet mais dans un esprit pacifique je m'abstiendrais, Mateta sans etre une "reussite" restait une bonne pioche.

Bref comme deja dit (et redis a chaque mercato), y'a pâs de regle, c'est completement kon a chque fois de "bannir" certains types de transferts.
          TOus les ans y'en a qui ne veulent pas de :
          - joueurs de D2 (OL pas ambitieux)
          - de remplacement de grands clubs (on fait pas les poubelles)
          -de joueurs de L1
          - de joueurs de Lille
          - d'ex marseillais/parisiens/stephanois
          -de joueurs de championnats mineurs
          -de jeunes joueurs
          -de vieux joueurs

Etc...

Et pour chaque catégorie, on peut faire une liste de dizaines de joueurs qui ont été ou pourraient etre des contre exemples comme une liste de dizaine de joueurs qui confirmeraient la "regle"

Donc si une regle amene autant de confirmation que de denegation, on pourrait se dire que c'est pas VRAIMENT une regle à suivre.

Après que pour des raisons personnelles on prefere tel ou tel type de recrue (l'exotisme sud am, la decouverte de l'etranger, le refus de filer du pognon aux mechants autres clubs de L1 etc...), ok pas de soucis, mais arreter svp de penser Réellement qu'une quelconque regle de selection de type de transfert serait une bonne chose.

La seule regle, "est ce que le joueur pourra apporter au club ?"

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
            Campos est connu dans le monde pour avoir un gros tarin, tout comme Monchi d'ailleurs .
            J'espère de bosz en a tout autant ? , mais une ligue 2 Anglaise ca me fait pas bondir .
            Y'a toujours une grosse incertitude a briller dans un champ' dit "inferieur",

Ca peut dire que tu es au dessus du lot meme en L1 ou PL et donc forcement tu brilles en div inf ou ca veut juste dire que tu est juste un peu meilleur que le niveau de ta div.
            Le passage au niveau sup peut etre compliqué.

Rien que cette année y'avait Benrahma qui avait tout cassé en championship (17+9) qui a été vendu 23M, dont on annoncait qu'il allait tout cartonné (y compris par certains sur ce meme fofo l'année dernière).

Resultat un but 6 passes, dans une equipe qui a plutot bien fonctionné. La encore, je dis pas qu'il pas pas bon qu'il fera pas mieux l'année prochaine, qu'il y a pas eu adaptation + montée en puissance.

Je dis que c'est très rare de reproduire le meme type de perfs lors d'un passage de D2 a D1.

Ca peut arriver, c'est pas une raison pour pas tenter mais faut ponderer ses attentes je pense.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ferland Tanguy, Tousart oui je sais ca choque mais payé 3M 165matchs revendu 25M c'est une reussite), je pourrais faire ap peu pres le meme raisopnnement avec Cornet mais dans un esprit pacifique je m'abstiendrais, Mateta sans etre une "reussite" restait une bonne pioche.

Bref comme deja dit (et redis a chaque mercato), y'a pâs de regle, c'est completement kon a chque fois de "bannir" certains types de transferts.
              TOus les ans y'en a qui ne veulent pas de :
              - joueurs de D2 (OL pas ambitieux)
              - de remplacement de grands clubs (on fait pas les poubelles)
              -de joueurs de L1
              - de joueurs de Lille
              - d'ex marseillais/parisiens/stephanois
              -de joueurs de championnats mineurs
              -de jeunes joueurs
              -de vieux joueurs

Etc...

Et pour chaque catégorie, on peut faire une liste de dizaines de joueurs qui ont été ou pourraient etre des contre exemples comme une liste de dizaine de joueurs qui confirmeraient la "regle"

Donc si une regle amene autant de confirmation que de denegation, on pourrait se dire que c'est pas VRAIMENT une regle à suivre.

Après que pour des raisons personnelles on prefere tel ou tel type de recrue (l'exotisme sud am, la decouverte de l'etranger, le refus de filer du pognon aux mechants autres clubs de L1 etc...), ok pas de soucis, mais arreter svp de penser Réellement qu'une quelconque regle de selection de type de transfert serait une bonne chose.

La seule regle, "est ce que le joueur pourra apporter au club ?"
              Oui tu as raison et je suis d'accord sur cette politique de recrutement. Après faut avouer qu'en joueurs recrutés en France ayant réussi chez nous, c'est un peu légé ces dernières années.

Tu dis qu'il y en a qui ne veulent plus voir de Lillois, ça se comprend, on recrute des Lillois super bon et ce sont tous des catastrophes chez nous... (sans exception je crois)

Commentaire

Oui tu as raison et je suis d'accord sur cette politique de recrutement. Après faut avouer qu'en joueurs recrutés en France ayant réussi chez nous, c'est un peu légé ces dernières années.

Tu dis qu'il y en a qui ne veulent plus voir de Lillois, ça se comprend, on recrute des Lillois super bon et ce sont tous des catastrophes chez nous... (sans exception je crois)
                Les lillois ca vient de Keita et des prix. En soit Bodmer a pas fait que de mauvaise chose, Bastos non plus.
                On s'est planté sur Keita, sur Koné
                Bastos Bodmer Thiago Terrier sans etre des reussites ne peuvent pas etre qualifié d'echec, meme si leur prix etaient sans doute un chouiille trop elevéce qui les clesse dans les "deceptions" amha

Et alors, après Keita on a fait le forcing pour essayer d'avoir Hazard, on aura pas du essayer a cause de Keita ???
                On y serait arriver, ce genre de discours pourrait plus exister

Si on pouvait prendre Botman ou Maignan (oui je sais), on refuserai sous pretexte qu'ils sont lillois ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est le club de quartier de mon meilleur ami. Je suis allé les voir la première fois quand ils étaient promus en League One. C'est incroyable de se dire que dix ans après, c'est un club de Premier League.

D'ailleurs, je suis très curieux de voir leur système à l'œuvre au plus haut niveau. Mais la capacité à dénicher le joueur au profil parfait, même issu de championnats mineurs c'est sidérant. Je ne comprends pas comment ils sont passés à côté de Y. Koné, toutefois.
                  On en a d'autres en stock s'ils le désirent. Fais passer le message à ton ami
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Les lillois ca vient de Keita et des prix. En soit Bodmer a pas fait que de mauvaise chose, Bastos non plus.
                    On s'est planté sur Keita, sur Koné
                    Bastos Bodmer Thiago Terrier sans etre des reussites ne peuvent pas etre qualifié d'echec, meme si leur prix etaient sans doute un chouiille trop elevéce qui les clesse dans les "deceptions" amha

Et alors, après Keita on a fait le forcing pour essayer d'avoir Hazard, on aura pas du essayer a cause de Keita ???
                    On y serait arriver, ce genre de discours pourrait plus exister

Si on pouvait prendre Botman ou Maignan (oui je sais), on refuserai sous pretexte qu'ils sont lillois ?
                    Disons que le LOSC en voulait 50M€ pour Hazard si je m'en souviens bien. Sinon dans le fond tu n'as pas tors.

Commentaire

Y'a toujours une grosse incertitude a briller dans un champ' dit "inferieur",

Ca peut dire que tu es au dessus du lot meme en L1 ou PL et donc forcement tu brilles en div inf ou ca veut juste dire que tu est juste un peu meilleur que le niveau de ta div.
                      Le passage au niveau sup peut etre compliqué.

Rien que cette année y'avait Benrahma qui avait tout cassé en championship (17+9) qui a été vendu 23M, dont on annoncait qu'il allait tout cartonné (y compris par certains sur ce meme fofo l'année dernière).

Resultat un but 6 passes, dans une equipe qui a plutot bien fonctionné. La encore, je dis pas qu'il pas pas bon qu'il fera pas mieux l'année prochaine, qu'il y a pas eu adaptation + montée en puissance.

Je dis que c'est très rare de reproduire le meme type de perfs lors d'un passage de D2 a D1.

Ca peut arriver, c'est pas une raison pour pas tenter mais faut ponderer ses attentes je pense.
                      C'est un autre forumeur qui mentionnait son nom, mais en suiveur de Brentford, j'avais confirmé que c'était un bon joueur selon moi. D'ailleurs, je trouverais pas stupide de le récupérer en prêt après sa saison compliquée. Il a des qualités qu'on recherche sur son poste.

Commentaire

• J'ai pas lu tout les postes, vous en avez sûrement déjà parlé ici mais je viens de lire un article comme quoi l'OL est prêt à mettre 35M€ sur Gerson. Info ou intox ? Ça me paraît quand même une grosse somme !

Commentaire

J'ai pas lu tout les postes, vous en avez sûrement déjà parlé ici mais je viens de lire un article comme quoi l'OL est prêt à mettre 35M€ sur Gerson. Info ou intox ? Ça me paraît quand même une grosse somme !
                          Gerson à l'OM c'est fait ! Un accord vient d'être trouvé entre le #Flamengo, l'Olympique de Marseille et le joueur. Contrat de 5 ans. Transfert autour de 20M€ + bonus. Signature prévue à l'issue de sa visite médicale

Commentaire

• Si Aulas pouvait agir autrement qu'en fonction de l'OM, on ferait peut-être de meilleures affaires;
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

J'ai pas lu tout les postes, vous en avez sûrement déjà parlé ici mais je viens de lire un article comme quoi l'OL est prêt à mettre 35M€ sur Gerson. Info ou intox ? Ça me paraît quand même une grosse somme !
                              c'etait une grosse conn.erie, deja tres peu de chance qu'on mette 35M sur un joueur, on le faisait pas quand les comptes etaient au vert et qu'on etait en LDC donc maintenant, faut pas etre grand clerc pour se dire qu'on va pas explosé de 10M notre record d'achat cet été.

Ensuite, c'est un grand classique d'associer les rumeurs de l'OM et de l'OL. Ca fait vendre/clic

Les deux clubs ont une politique salariale équivalente, un budget relativement équivalent des ambitions relativement équivalentes donc pas étonnant que les chemins puissent se croiser.
                              Mais ca se croise pas aussi souvent que les rumeurs le laissent penser.

Et surtout qu'est ce qu'il faut etre bete pour penser qu'un des deux clubs définiraient sa politique de recrutement en fonction de l'autre club.

Nan mais vous imaginer vraiment Aulas/juni n'avoir jamais envisager Gerson pour se dire en voyant l'OM dessus "vite vite faut qu'on essaye de l'acheter". Et vice versa...

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                                Si Aulas pouvait agir autrement qu'en fonction de l'OM, on ferait peut-être de meilleures affaires;
                                Si les journalistes pouvaient écrire moins de conneries ....

Commentaire

• J'ai regardé sur le net, et ça ne parle que de l'OM. Hors-sujet donc;

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Gerson à l'OM c'est fait ! Un accord vient d'être trouvé entre le #Flamengo, l'Olympique de Marseille et le joueur. Contrat de 5 ans. Transfert autour de 20M€ + bonus. Signature prévue à l'issue de sa visite médicale
                                    Merci j'avais pas vu passer l'info.

Commentaire

• Leicester, Wolfsburg et l'OL sur Arnaut Danjuma...

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                                        Leicester, Wolfsburg et l'OL sur Arnaut Danjuma...
                                        Franchement c'est étonnant.

Je viens de voir une compilation de sa dernière saison.

En gros :
                                        - ne lâche pas son ballon
                                        - s'empale dans les défense
                                        - joue beaucoup des épaules
                                        - tombe facilement

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Franchement c'est étonnant.

Je viens de voir une compilation de sa dernière saison.

En gros :
                                          - ne lâche pas son ballon
                                          - s'empale dans les défense
                                          - joue beaucoup des épaules
                                          - tombe facilement
                                          Memphis, quoi
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Memphis, quoi
                                            Memphis était technique, meilleur passeur et avec un certain géni.

Commentaire

• avant-première abonnés

Dembélé, Reine-Adelaïde, Koné : ces retours de prêt qui encombrent l'Olympique Lyonnais

De nombreux joueurs vont revenir à l'Olympique Lyonnais cet été. Il va falloir trouver des points de chute à certains pour éviter un engorgement.

Jeff Reine-Adelaïde et Moussa Dembélé vont retrouver l'effectif de l'OL. (A. Martin/P. Lahalle/L'Équipe)

Hervé Penot

Peter Bosz, intronisé entraîneur de l'OL la semaine passée, s'est déjà mis au boulot. Même dans les Caraïbes, sur l'île de Curaçao, où il se trouve en vacances, il a fait chauffer son ordinateur pour analyser les performances de sa future équipe, juger des qualités et des défauts de chacun. S'il possède des idées précises sur le fonctionnement d'un groupe, l'entraîneur néerlandais (57 ans) sera confronté à un problème majeur : à quoi ressemblera son effectif au début de la saison alors qu'une cargaison de prêtés revient ?

lire aussiPeter Bosz : « J'ai une philosophie offensive, attractive »
                                              L'an dernier, les dirigeants avaient réussi un coup de maître en trouvant des points de chute, mais à la dernière minute, à Tete (Fulham), Rafael (Basaksehir), Joachim Andersen (Fulham) et Youssouf Koné (Elche puis Hatayspor) mais ces deux derniers s'apprêtent à reprendre le chemin de Lyon. À première vue, on n'est pas inquiet pour l'avenir d'Andersen qui, s'il a décidé de ne pas rester à Fulham (relégué), où il avait récupéré le brassard, aura profité de son séjour anglais pour taper dans l'oeil de certaines écuries de Premier League.

Le directeur sportif Juninho (à gauche) et le nouvel entraîneur de Lyon, le Néerlandais Peter Bosz, lors de sa présentation dimanche dernier. (A. Martin/L'Équipe)

À moins que Bosz ne trouve dans le défenseur (25 ans) des qualités qui correspondent à ses aspirations, l'OL, en quête de liquidités, compte le vendre. Avec Marcelo, Denayer, Sinaly Diomandé et l'arrivée de Damien Da Silva (Rennes), le club devra logiquement se séparer de son Danois. Plus compliqué sera le destin de Koné (25 ans) puisque ses deux prêts se sont soldés par deux échecs majeurs. Pas certain qu'un club ne mise sur le latéral gauche à moins que l'OL n'utilise son club satellite au Portugal (Farense, qui descend en D2) pour lui trouver un point de chute. Si le Malien l'accepte évidemment...

L'embouteillage au milieu

Pour accueillir tous les milieux, l'agrandissement du vestiaire ne sera pas de trop : Pape Diop (Dijon), Camilo (Cuiaba au Brésil jusqu'en décembre 2021), Jeff Reine-Adélaïde (Nice), Jean Lucas (Brest) reviennent. Si les deux premiers (respectivement 23 et 22 ans) semblent destinés à éclore ailleurs, l'autre duo pourrait entrer dans la concurrence si personne ne venait aux renseignements. Ce sera plus compliqué pour « JRA », opéré des croisés du genou gauche après avoir été victime de la même blessure sur l'autre jambe l'an passé, que pour Jean Lucas. Nice ne compte d'ailleurs pas lever l'option d'achat de 25 M€.

L'avènement de Maxence Caqueret (21 ans), la concurrence de Bruno Guimaraes, de Paqueta et de Thiago Mendes, sans oublier le prometteur Habib Keita (19 ans), risquent de faire des dégâts. D'où la nécessité de se séparer de certains et pourquoi pas de Thiago Mendes, que l'OL ne bloquera surtout pas...

Le cas Dembélé

Devant, le retour de Moussa Dembélé modifie le tableau. L'Atlético de Madrid n'a pas levé l'option de 33 M€ et lui ne compte pas spécialement retrouver l'OL. L'international Espoirs (24 ans) devrait pouvoir trouver preneur mais il n'ira pas n'importe où. Pas certain qu'il accepte de rester une doublure de luxe comme en Espagne où il n'a quasiment pas joué. Et son association avec Islam Slimani n'offre pas sur le papier toutes les garanties de complémentarité...

Héritier Deyonge, 19 ans, ou Lenny Pintor, 20 ans, eux aussi prêtés (l'un n'a pas joué à Utrecht et l'autre s'est fait les croisés à Troyes en février) n'entrent pas forcément dans les plans mais ce sont des jeunes plus simples à gérer. Reste que Bosz, avant de penser à amener ses propres joueurs, devra d'abord espérer quelques départs. Et le plus tôt serait le mieux...

L'Equipe

Commentaire

• Envoyé par raph_21000 Voir le message
                                                Hello les gars,

Message totalement HS... juste pour vous dire que c'est tellement agréable de vous lire.
                                                Je ne supporte plus les com des supporter sur Facebook, Foot01.

Entre insulte et niv de reflexion 0 je suis en PLS.

Finalement ca y est... je suis devenu un vieux con.

Fin du HS
                                                Bienvenu vieux crouton
                                                Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                                                  avant-première abonnés

Dembélé, Reine-Adelaïde, Koné : ces retours de prêt qui encombrent l'Olympique Lyonnais

De nombreux joueurs vont revenir à l'Olympique Lyonnais cet été. Il va falloir trouver des points de chute à certains pour éviter un engorgement.

Jeff Reine-Adelaïde et Moussa Dembélé vont retrouver l'effectif de l'OL. (A. Martin/P. Lahalle/L'Équipe)

Hervé Penot

Peter Bosz, intronisé entraîneur de l'OL la semaine passée, s'est déjà mis au boulot. Même dans les Caraïbes, sur l'île de Curaçao, où il se trouve en vacances, il a fait chauffer son ordinateur pour analyser les performances de sa future équipe, juger des qualités et des défauts de chacun. S'il possède des idées précises sur le fonctionnement d'un groupe, l'entraîneur néerlandais (57 ans) sera confronté à un problème majeur : à quoi ressemblera son effectif au début de la saison alors qu'une cargaison de prêtés revient ?

L'an dernier, les dirigeants avaient réussi un coup de maître en trouvant des points de chute, mais à la dernière minute, à Tete (Fulham), Rafael (Basaksehir), Joachim Andersen (Fulham) et Youssouf Koné (Elche puis Hatayspor) mais ces deux derniers s'apprêtent à reprendre le chemin de Lyon. À première vue, on n'est pas inquiet pour l'avenir d'Andersen qui, s'il a décidé de ne pas rester à Fulham (relégué), où il avait récupéré le brassard, aura profité de son séjour anglais pour taper dans l'oeil de certaines écuries de Premier League.

Le directeur sportif Juninho (à gauche) et le nouvel entraîneur de Lyon, le Néerlandais Peter Bosz, lors de sa présentation dimanche dernier. (A. Martin/L'Équipe)

À moins que Bosz ne trouve dans le défenseur (25 ans) des qualités qui correspondent à ses aspirations, l'OL, en quête de liquidités, compte le vendre. Avec Marcelo, Denayer, Sinaly Diomandé et l'arrivée de Damien Da Silva (Rennes), le club devra logiquement se séparer de son Danois. Plus compliqué sera le destin de Koné (25 ans) puisque ses deux prêts se sont soldés par deux échecs majeurs. Pas certain qu'un club ne mise sur le latéral gauche à moins que l'OL n'utilise son club satellite au Portugal (Farense, qui descend en D2) pour lui trouver un point de chute. Si le Malien l'accepte évidemment...

Pour accueillir tous les milieux, l'agrandissement du vestiaire ne sera pas de trop : Pape Diop (Dijon), Camilo (Cuiaba au Brésil jusqu'en décembre 2021), Jeff Reine-Adélaïde (Nice), Jean Lucas (Brest) reviennent. Si les deux premiers (respectivement 23 et 22 ans) semblent destinés à éclore ailleurs, l'autre duo pourrait entrer dans la concurrence si personne ne venait aux renseignements. Ce sera plus compliqué pour « JRA », opéré des croisés du genou gauche après avoir été victime de la même blessure sur l'autre jambe l'an passé, que pour Jean Lucas. Nice ne compte d'ailleurs pas lever l'option d'achat de 25 M€.

L'avènement de Maxence Caqueret (21 ans), la concurrence de Bruno Guimaraes, de Paqueta et de Thiago Mendes, sans oublier le prometteur Habib Keita (19 ans), risquent de faire des dégâts. D'où la nécessité de se séparer de certains et pourquoi pas de Thiago Mendes, que l'OL ne bloquera surtout pas...

Le cas Dembélé

Devant, le retour de Moussa Dembélé modifie le tableau. L'Atlético de Madrid n'a pas levé l'option de 33 M€ et lui ne compte pas spécialement retrouver l'OL. L'international Espoirs (24 ans) devrait pouvoir trouver preneur mais il n'ira pas n'importe où. Pas certain qu'il accepte de rester une doublure de luxe comme en Espagne où il n'a quasiment pas joué. Et son association avec Islam Slimani n'offre pas sur le papier toutes les garanties de complémentarité...

Héritier Deyonge, 19 ans, ou Lenny Pintor, 20 ans, eux aussi prêtés (l'un n'a pas joué à Utrecht et l'autre s'est fait les croisés à Troyes en février) n'entrent pas forcément dans les plans mais ce sont des jeunes plus simples à gérer. Reste que Bosz, avant de penser à amener ses propres joueurs, devra d'abord espérer quelques départs. Et le plus tôt serait le mieux...

L'Equipe
                                                  Oui on est le 5 Juin... on en reparle le 5 août.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                                                    avant-première abonnés

Hervé Penot

Le cas Dembélé

L'Equipe
                                                    En parlant de Farense et de la Ligue 2 du championnat portugais...

Monakov était allé chercher Bernardo Silva en D2 portugaise...

Avec notre ancrage via Farense, j'aimerais bien qu'on soit plus actif et imaginatif que nos pistes portugaises habituelles (souvent hors de prix, très concurrentielles et sur lesquelles nous echouons souvent : Herrera, Dias). Il doit y a avoir d'excellents jeunes joueurs en Liga Sagres et à l'échelon inférieur
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X