Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

La rumeur est "bizarre", gros cheque pour (encore) un milieu sachant que y'a pas une tonne de rumeur sur le depart de Thiago Mendes (y'en a plus sur BG, ce qui commence à m'inquieter).

Par contre si la rumeur, le poste et le montant interpelle, la source en revanche est ultra fiable.
    Dimarzo est un des insiders les mieux informés en periode de mercato.
    ca confirme peut etre le départ d houssem, et celui de Mendes. Meme si y a pas de rumeur sur ce dernier, je pense qu il va vite partir et qu il fait parti de 3 joueurs pour lesquels nous avons recu des offres.

Le montant est élevé, surtout en periode Covid, mais c est sa valeur sur transfertmerkt, et c est peut etre que PB le veut absolument et qu il le veut dispo de suite a la reprise.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

ca confirme peut etre le départ d houssem, et celui de Mendes. Meme si y a pas de rumeur sur ce dernier, je pense qu il va vite partir et qu il fait parti de 3 joueurs pour lesquels nous avons recu des offres.

Le montant est élevé, surtout en periode Covid, mais c est sa valeur sur transfertmerkt, et c est peut etre que PB le veut absolument et qu il le veut dispo de suite a la reprise.
      JMA a dit avoir reçu 3 offres considérables : une concerne Andersen certainement, je ne serai pas étonné que les deux autres concernant TM et Aouar effectivement !
      Les comptables prétendent que l'OL doit vendre OBLIGATOIREMENT avant le 30 juin et pourtant rien ne point à l'horizon ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Les comptables prétendent que l'OL doit vendre OBLIGATOIREMENT avant le 30 juin et pourtant rien ne point à l'horizon ....
        Ben moi je persiste à dire que dans un contexte où 80% des clubs cherchent à dégraisser je suis impatient de connaître le montant des PV au 30 juin.
        Plus que 20 jours à attendre...tic tac...tic tac

Commentaire

JMA a dit avoir reçu 3 offres considérables : une concerne Andersen certainement, je ne serai pas étonné que les deux autres concernant TM et Aouar effectivement !
          sans vouloir défendre ceux que tu appels les comptables, chaque saison (avant covid) on faisait des ventes avant le 30 juin... il me semble meme que Umtiti avait été vendu 25M€ peu apres mais qu il avait été inscrit sur l exercice d avant... ( il me semble, pas tapé si je me trompe)

Donc oui, malheureusement souvent on fait une grosse vente avant le 30 juin. il me semble que le dernier en date c état Mendy au real

Commentaire

• Selon le twittos "journaliste masqué" (qui est fiable), Al-Nassr a fait une offre de 8m€ pour Thiago Mendes.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ben moi je persiste à dire que dans un contexte où 80% des clubs cherchent à dégraisser je suis impatient de connaître le montant des PV au 30 juin.
              Plus que 20 jours à attendre...tic tac...tic tac
              entre vouloir faire un transfert avant le 30 juin, et pouvoir le faire y a une grosse différence, surtout une année avec l euro.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Selon le twittos "journaliste masqué" (qui est fiable), Al-Nassr a fait une offre de 8m€ pour Thiago Mendes.
                on est d'accord c'est une blague?

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                je croyais que c'était "nasser el khalifi"

image hosting

Commentaire

Selon le twittos "journaliste masqué" (qui est fiable), Al-Nassr a fait une offre de 8m€ pour Thiago Mendes.
                  8 pour une premiere offre pas mal... allez on monte a 12+3 et c est bon.

Commentaire

Houssem il est deja "remplacé" par Paqueta et le retour de JRA.

TM, oui on pourrait le remplacer mais à part une rumeur chinoise de 6 mois (sachant que la chine a mis le frein sur les joueurs etrangers)y'a pas grand chose.

En revanche, sur BG on sait deja que 'linter et BVB serait interessé.

De plus Aulas a dit avoir recu des offres, mais pas souvenir qu'il ai parlé d'offre considerable ni meme acceptable. Donc pour moi l'incertitude règne.

Sur le joueur, il a l'air pas mal du tout (maté deux compils sur lui), il ressemble quand même plus à un 8 qu'à un 6. Mais il semble courir bcp, etre assez hargneux et avoir une technique plutot propre.

A noter qu'il était censé remplacer de Jong à l'Ajax, ce qui m'incite à penser deux choses :
                    1- c'est pas un 6 donc.
                    2- Pê que Bosz le connait un peu. L'Ajax supervisait surement le joueur depuis qq temps, pê que c'etait le cas quand Bosz était encore là bas et qu'on a sollicité son avis et donc qu'il le connait un peu. Pure conjecture mais bon.

Commentaire

• D'après la presse turque, l'OL s'intéresserait à Erick Pulgar.
                      La Fiorentina en demande 12,5m€.

Encore un très bon tireur de CPA.

Commentaire

Houssem il est deja "remplacé" par Paqueta et le retour de JRA.

TM, oui on pourrait le remplacer mais à part une rumeur chinoise de 6 mois (sachant que la chine a mis le frein sur les joueurs etrangers)y'a pas grand chose.

En revanche, sur BG on sait deja que 'linter et BVB serait interessé.

De plus Aulas a dit avoir recu des offres, mais pas souvenir qu'il ai parlé d'offre considerable ni meme acceptable. Donc pour moi l'incertitude règne.

Sur le joueur, il a l'air pas mal du tout (maté deux compils sur lui), il ressemble quand même plus à un 8 qu'à un 6. Mais il semble courir bcp, etre assez hargneux et avoir une technique plutot propre.

A noter qu'il était censé remplacer de Jong à l'Ajax, ce qui m'incite à penser deux choses :
                        1- c'est pas un 6 donc.
                        2- Pê que Bosz le connait un peu. L'Ajax supervisait surement le joueur depuis qq temps, pê que c'etait le cas quand Bosz était encore là bas et qu'on a sollicité son avis et donc qu'il le connait un peu. Pure conjecture mais bon.
                        suis pas certain que l on recherche un pure 6 meme pour jouer en 4.3.3 mais plutot un 8 genre Paqueta ou Caqueret. histoire d avoir une fois l un en pointe basse, une fois l autre ou l autre, un fois deux 8 avec pointe basse, une fois double pivot avec un 8 pointe haute... bref, du mouvement sans cesse, des permutation sans cesse au milieu aussi. donc pas de 6 "pure" qui jouerait tout le temps en sentinelle.

apres ce n est que mon avis

Commentaire

8 pour une premiere offre pas mal... allez on monte a 12+3 et c est bon.
                          Il lui reste 3 ans de contrat non? Si c'est le cas, l'article offre est ridicule. 15 avec des bonus sinon autant le garder pour voir ce que ça donne sous Bosz. Il va y avoir plus de match à jouer cette saison, on n est pas à l abris de blessures non plus. Et même si ça ne donne rien, il ne vaudra pas moins de 8 M la saison prochaine....
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C'est pas élevé ... mais je vends !

Commentaire

Il ne vaut pas plus , ce serait un miracle , je saute de joie si c'est le cas .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il ne vaut pas plus , ce serait un miracle , je saute de joie si c'est le cas .
                                Sa valeur sur transfermarkt est de 15 M€ tout de même ... on dit 10 M€ et banco ?

Commentaire

suis pas certain que l on recherche un pure 6 meme pour jouer en 4.3.3 mais plutot un 8 genre Paqueta ou Caqueret. histoire d avoir une fois l un en pointe basse, une fois l autre ou l autre, un fois deux 8 avec pointe basse, une fois double pivot avec un 8 pointe haute... bref, du mouvement sans cesse, des permutation sans cesse au milieu aussi. donc pas de 6 "pure" qui jouerait tout le temps en sentinelle.

Si on cherche un 8 alors on est deja blindé. Paqueta BG Caqueret, TM JRA Jean Lucas en back up, et Da Silva dans l'antichambre. Meme avec l'EL on a largement assez de monde en l'état.

Donc pour moi il faudrait plus qu'un seul depart (je compte meme pas aouar) pour justifier d'un nouveau 8

Commentaire

Sa valeur sur transfermarkt est de 15 M€ tout de même ... on dit 10 M€ et banco ?
                                    11 avec le tam-tam
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

Aujourd'hui, je n'est pas l'impression qu'on a en stock un seul 6 digne de ce nom, entre Mendes qui est les 3/4 du temps dans les choux et Guimaraes qui n'a été bon que 4 matchs à ce poste il y a plus d'un an,.je pense que recruter une sentinelle serait pas bête.

De plus, on a Caqueret, Paqueta, Jean Lucas et Guimaraes, Adélaïde en relayeur et il faut aussi y ajouter Da Silva et Keita, deux jeunes qui auront besoin d'un minimum de temps de jeu. Tu remarquera que je ne compte pas Aouar.

en théorie, il n'y a pas urgence à recruter à ce poste, on peut bricoler avec Guimaraes voir Caqueret à condition que Bosh valide cette idée, donc si recrue il doit y avoir , ça serait judicieux d'attendre fin août que Bosh analyse un minimum son groupe.

Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Si on cherche un 8 alors on est deja blindé. Paqueta BG Caqueret, TM JRA Jean Lucas en back up, et Da Silva dans l'antichambre. Meme avec l'EL on a largement assez de monde en l'état.

Donc pour moi il faudrait plus qu'un seul depart (je compte meme pas aouar) pour justifier d'un nouveau 8
                                        JRA va peut être être considéré dans les ailiers, ou là pour le coup on a personne.
                                        Mais clairement on lit que des rumeurs sur des milieux alors que c'est le seul poste ou on est bien.

Commentaire

D'après la presse turque, l'OL s'intéresserait à Erick Pulgar.
                                          La Fiorentina en demande 12,5m€.

Encore un très bon tireur de CPA.
                                          Je l'avais déjà remarqué. Excellent joueur.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

JRA va peut être être considéré dans les ailiers, ou là pour le coup on a personne.
                                            Mais clairement on lit que des rumeurs sur des milieux alors que c'est le seul poste ou on est bien.
                                            Idem, cela me semble incompréhensible ... je n'y crois pas une seconde !
                                            Avant d'acheter, on a beaucoup de ventes à faire (Andersen, Aouar, TM, Cornet pour commencer) !

Commentaire

Tu peux quoter le(s) message(s) qui di(sen)t ça ?

Commentaire

Idem, cela me semble incompréhensible ... je n'y crois pas une seconde !
                                                Avant d'acheter, on a beaucoup de ventes à faire (Andersen, Aouar, TM, Cornet pour commencer) !
                                                J'ai l'impression que la recherche est avant tout celle d'un tireur de coup franc, et très souvent ce sont des milieux...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

JRA etait mauvais en tant qu'ailier a tel point que son coach la reconverti en relayeur, poste auquel il s'est revelé et où il reconnait lui même que c'est là où il veut évolué et où il est le meilleur.

Si pour un match y'a hecatombe en attaque et qu'il doit depanner oui, mais le considerer comme ailier dans le groupe c'est n'importe quoi. C'est avoir un ailier mediocre et se passer d'un relayeur qui a (relativement) fait ses preuves

Commentaire

JRA etait mauvais en tant qu'ailier a tel point que son coach la reconverti en relayeur, poste auquel il s'est revelé et où il reconnait lui même que c'est là où il veut évolué et où il est le meilleur.

Si pour un match y'a hecatombe en attaque et qu'il doit depanner oui, mais le considerer comme ailier dans le groupe c'est n'importe quoi. C'est avoir un ailier mediocre et se passer d'un relayeur qui a (relativement) fait ses preuves
                                                    Je demande à revoir, je l'ai vu faire des différences que j'estime les autres incapables (Cornet, Kad, Toko). Tout ça pour me dire que si il y a embouteillage au milieu il pourrait être une bonne alternative sur l'aile. Après je suis d'accord avec toi je le trouve encore meilleur dans l'axe.

Plus qu'un dépannage d'un match, j'appellerai ça un dépannage d'une saison à la vue de nos ailiers actuels, de toute manière avec lui la première clé sera de savoir comment il va revenir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X