Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

T'as quoi à part du Kad à ce prix là ?

Non merci, Thauvin aurait clairement été une bonne opportunité, mais impossible pour plusieurs raisons.
    Merci nous sommes d'accord,
    pour 15 briques t'as plus rien, même un romain faivre ça va etre compliqué, les clubs français vendeurs vu la situation économique vont encore moins faire de cadeau

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      Il y a deux choses auxquelles je ne peux absolument pas croire:
      ​​​​​​- Juninho sur le banc
      ​​​​​​- une ligne d'attaque KTE / K2R / DB

Pour le reste tout est ouvert.
      on est sur une ailier gauche (fekir? ),
      la seule certitude c'est d'avoir KTE à droite, dans l'axe slimani/moussa/kadewere

image hosting

Commentaire

• S ces 2 recrutements se confirment, le recrutement risque d'être déjà terminé mis a part un ailier qu'on semble chercher mais pour ça risque d'attendre certains départs (Cornet, Aouar, Memphis..). ou alors là encore juni peut nous sortir des joueurs gratuits (Marcos Paulo...).

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
          par contre, avec ça on ne remplace pas les 20 buts et 10 passes décisives de memphis,
          meme si notre ailier gauche cartonne, et donne des caviars à notre AC, et paqueta...ça va etre compliqué
          Dembélé, Aouar et Cherki seront chargés d'améliorer ces statistiques.
          Quand Gomis est parti tout le monde disait qu'on allait droit dans le mur avec un ailier droit de la réserve à la coupe de cheveux adolescente et au nom bizarre.

Commentaire

on est sur une ailier gauche (fekir? ),
            la seule certitude c'est d'avoir KTE à droite, dans l'axe slimani/moussa/kadewere
            On parle plus de Romain FAIVRE?

t'as des certitudes toi? on connait même pas le coach... Avec le retour de Moussa ca va faire un peu embouteillage en attaque. Cherki il doit monter en temps de jeu la saison prochaine... bizarre que plus personne parle de lui. C'est bien mignon de gueuler à chaque compo de match sur le fait que Cherki soit pas titulaire mais on peut pas après, imaginer un groupe sans lui!...

Commentaire

Non merci, Thauvin aurait clairement été une bonne opportunité, mais impossible pour plusieurs raisons.
              Là comme ça j’ai pas trop d’idées mais tu peux trouver des gars avec une belle réputation venant de Portugal, Pays Bas, Belgique, Europe de l’Est, Am du sud pour ce tarif.
              D’ailleurs Paqueta et Guimaraes c’est 20M et 250k/mois, le 1er va même finir meilleur joueur de L1 aux notes de l’équipe (ça vaut ce que ça vaut ...)

Commentaire

je pense aussi que l'on mise aussi sur les retours de prêts jra, lucas, voir moussa,
                andersen à priori il resterait en angleterre et ça arrangerait tout le monde
                si les "boulets", kone, cornet, mendes s'en vont, ils seront remplacés à très moindre cout, ou par des jeunes :
                milieu def : mendes par lucas (numériquement), guimaraes en numéro 1
                ARG : kone-cornet par henrique-bard (+ de siglio ?)
                aillier gauche : cornet-aouar par une recrue, et cherki
                AC : moussa (si il reste) en rotation slimani,et kadewere

ce qui nous laisse juste le poste d'aillier gauche où on doit mettre le prix

par contre, avec ça on ne remplace pas les 20 buts et 10 passes décisives de memphis,
                meme si notre ailier gauche cartonne, et donne des caviars à notre AC, et paqueta...ça va etre compliqué
                Je pense aussi que l’on peut considérer comme 3 recrues JRA, Dembele et Jean Lucas.
                Le 1er sera opérationnel à l’automne et il avait montré de belles choses chez nous avant sa blessure . Avec un profil que l’on a pas et qui nous ferait beaucoup de bien.
                Le 2nd a traversé la saison dernière comme un fantôme mais il marqué 50 buts en 18 mois chez nous. Avec une bonne préparation et la confiance du futur coach, je suis pas trop inquiet.
                Le dernier s’est pas mal aguerri à Brest, il aura un rôle à jouer .

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

On parle plus de Romain FAIVRE?

t'as des certitudes toi? on connait même pas le coach... Avec le retour de Moussa ca va faire un peu embouteillage en attaque. Cherki il doit monter en temps de jeu la saison prochaine... bizarre que plus personne parle de lui. C'est bien mignon de gueuler à chaque compo de match sur le fait que Cherki soit pas titulaire mais on peut pas après, imaginer un groupe sans lui!...
                  ben oui j'ai des certitudes, t'en as pas toi ?

"la seule certitude c'est d'avoir KTE à droite, dans l'axe slimani/moussa/kadewere"

KTE tu le vois partir?
                  y'a un début de rumeur?
                  slimani, marcelo, guimaraes, paqueta, cherki, dubois, lopes, tu les vois partir?
                  y'a un début de rumeur

donc oui, j'ai des certitudes, et tu devrais en avoir

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Je pense aussi que l’on peut considérer comme 3 recrues JRA, Dembele et Jean Lucas.
                    Merci Président pour cette annonce réconfortante
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Là comme ça j’ai pas trop d’idées mais tu peux trouver des gars avec une belle réputation venant de Portugal, Pays Bas, Belgique, Europe de l’Est, Am du sud pour ce tarif.
                      D’ailleurs Paqueta et Guimaraes c’est 20M et 250k/mois, le 1er va même finir meilleur joueur de L1 aux notes de l’équipe (ça vaut ce que ça vaut ...)
                      très étonné qu'il ne soit pas dans le classement d'ailleurs

image hosting

Commentaire

• La saison prochaine on retrouve l'Europe, même si on se dirige vers l'Europa, l'avantage c'est que tu peux faire tourner ton effectif,

Et oui un Da Silva titu en Europa avec Diomandé, cela me parait correcte sur le papier.
                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Ca parle pas mal de Jeremy Boga de Sassualo
                          J'ai vite fait jeté un oeil sur le nombre de matchs et buts marques par saison.............. c'est pas fameux
                          Quelqu'un la vue jouer ???
                          Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Merci Président pour cette annonce réconfortante

Faut pas oublier que l'an passé on signe quand même Paqueta pour 20M alors qu'on joue aucune Coupe d'Europe (même pas la Ligue Europa).

Et que dans le même temps on vend aucun de nos joueurs bankables (Aouar, Memphis, Dembélé) ni même ceux ayant encore une valeur puisque les JRA, Andersen n'ont été que prêtés.

Cette saison on devrait rentrer de l'argent car y'aura quelques ventes entre Aouar, Cornet, T. Mendes, Andersen, peut être Dembélé etc .... + la Ligue Europa au minimun, je nous vois quand même faire 1 ou 2 coups à la "Paqueta".

Commentaire

Ah si j'ai trouvé pour 15M et un salaire raisonnable tu as Toko Ekambi ou Kadewere, au choix !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Dembélé, Aouar et Cherki seront chargés d'améliorer ces statistiques.
                                Quand Gomis est parti tout le monde disait qu'on allait droit dans le mur avec un ailier droit de la réserve à la coupe de cheveux adolescente et au nom bizarre.
                                tu peux remonter plus loin, avec les remplacements successifs de sonny, licha, kb9, gromis, lacazette, et maintenant depay
                                kte, et paqueta ont apporté leur lot de buts et passes décisives
                                je ne suis pas sur que slimani puisse prendre le role de buteur, je trouve qu'il est au final peut etre plus 9 1/2 qu'un "réel 9" à l'ancienne comme moussa par ex.
                                moussa, les deux soucis que je vois, c'est sur son mental, et la capacité de l'équipe à jouer pour lui

image hosting

Commentaire

Faut pas oublier que l'an passé on signe quand même Paqueta pour 20M alors qu'on joue aucune Coupe d'Europe (même pas la Ligue Europa).

Et que dans le même temps on vend aucun de nos joueurs bankables (Aouar, Memphis, Dembélé)
                                  Tu veux dire qu'on a mis le paquet cette saison ?
                                  Ça explique du coup pourquoi on est solidement arrimé au podium
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

ben oui j'ai des certitudes, t'en as pas toi ?

"la seule certitude c'est d'avoir KTE à droite, dans l'axe slimani/moussa/kadewere"

KTE tu le vois partir?
                                    y'a un début de rumeur?
                                    slimani, marcelo, guimaraes, paqueta, cherki, dubois, lopes, tu les vois partir?
                                    y'a un début de rumeur

donc oui, j'ai des certitudes, et tu devrais en avoir
                                    oui si tu joues en 4-3-3 (ou 4-2-3-1)... pas si le futur coach veut jouer en 3-5-2... je suis d'accord avec toi sur la composition du groupe, on peut avoir quelques suppositions. Pour ma part ca reste des suppositions jusqu'à la fin du mercato. Des rumeurs, t'en auras d'autres en juin, t'en auras d'autres en juillet et t'en auras encore d'autres en aout...
                                    Les joueurs blindés sous contrat, je suis d'accord ils devraient être là... maintenant on a vu tellement de choses que rien n'est définitif...

Commentaire

• Dans les fins de contrats et les joueurs libres cet été (j'ai enlevé les intouchables Alaba, Wijnaldum, Memphis)
                                      - Lucas Vazquez (Real Madrid) ailier droit
                                      - Mkhitaryan qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté
                                      - Vincent Aboubakar
                                      - Hakan Calhanoglu (Milan AC) milieu offensif
                                      - Patrick van Aanholt, arrière gauche, international Pays Bas
                                      - David Luiz
                                      - Nkoulou et Mamadou Sakho et Ben Arfa
                                      - Juan Mata et Javi Martinez

Pour les autres qui n'auraient plus qu'1 an de contrat avec donc possibilité de départ :
                                      Insigne, Sabitzer, Andrea Belotti, Kessie, Brozovic,Lacazette, Robin Gosens, Kramaric, Bernardeschi, Tolisso, Andreas Christensen , Benzema, Sergi Roberto, Rudiger, Maignan, Di Maria, Isco, Jérémie Boga, Serge Aurier, Cuadrado, Luiz Felipe, Zagadou, Azpilicueta, Lamela, Felipe, Odsonne Edouard

Petit récap des ailiers droits également : David Neres, Ikoné, Rony Lopes, Adam Ounas, Gabriel Veron (brésilien de 18 ans à Palmeiras), Trincao, Raphinha, Lucas (ex QSG), Sarabia, Malcom (ex Bordeaux), Buendia, Cengiz Under, Bernardeschi, Suso, Lamela, William, Vazquez

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu veux dire qu'on a mis le paquet cette saison ?
                                        Ça explique du coup pourquoi on est solidement arrimé au podium
                                        Tout à fait cette saison était censé être notre meilleure saison.

Tous nos meilleurs joueurs conservés (le 11 titulaire reconduit), 1 seul match par semaine, quelques recrues sympathiques (Paqueta, mais aussi Guimaraes ou Toko Ekambi puisqu'ils ont joué moins de 5 matchs la saison d'avant).
                                        Tout ça pour être 4ème, à Garcia de rendre des comptes.

Commentaire

• En plus de Cornet, si on pouvait alleger devant avec des departs de Toko, Mendes et Kadewere, ce serait pas mal.

Dembele, JRA et J.Lucas auront une vraie carte a jouer la saison prochaine

Commentaire

Dans les fins de contrats et les joueurs libres cet été (j'ai enlevé les intouchables Alaba, Wijnaldum, Memphis)
                                            - Vincent Aboubakar
                                            - David Luiz

Pour les autres qui n'auraient plus qu'1 an de contrat avec donc possibilité de départ :
                                            Insigne, Sabitzer, Andrea Belotti, Kessie, Brozovic,Lacazette, Robin Gosens, Kramaric, Bernardeschi, Tolisso, Andreas Christensen , Benzema, Sergi Roberto, Rudiger, Maignan, Di Maria, Isco, Jérémie Boga, Serge Aurier, Cuadrado, Luiz Felipe, Zagadou, Azpilicueta, Lamela, Felipe, Odsonne Edouard

Petit récap des ailiers droits également : David Neres, Ikoné, Rony Lopes, Adam Ounas, Gabriel Veron (brésilien de 18 ans à Palmeiras), Trincao, Raphinha, Lucas (ex QSG), Sarabia, Malcom (ex Bordeaux), Buendia, Cengiz Under, Bernardeschi, Suso, Lamela, William, Vazquez
                                            Sympa comme recherche! Merci!
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Dans les fins de contrats et les joueurs libres cet été (j'ai enlevé les intouchables Alaba, Wijnaldum, Memphis)
                                              - Vincent Aboubakar
                                              - David Luiz

je peux etre chiant?
                                              en fait on cherche pas un aillier droit, mais un aillier gauche....

image hosting

Commentaire

Paqueta et Guimaraes sont des milieux, tu peux facilement rajouter 20% à 30% pour des attaquants.
                                                On approche donc des 30M€, si on veut faire un coup à la Paqueta pour remplacer Memphis, allez 25M€ pour être raisonnable.
                                                A 10/15, à part un coup improbable on arrivera jamais à remplacer Memphis correctement.

Commentaire

je peux etre chiant?
                                                  en fait on cherche pas un aillier droit, mais un aillier gauche....
                                                  Oui et non, Cherki peut jouer à droite comme à gauche je pense, tout comme KTE et Kad qui de toute manière sont aussi moyens d'un côté ou de l'autre.
                                                  Et dans l'absolu on a toujours un effectif taillé selon moi pour jouer en 4/4/2 diamant, donc si on veut vraiment basculer en 4/3/3 on serait plutot sur une vente et sur 2 ailiers recrutés.

A l'instant T dans l'effectif, la meilleure compo serait selon moi Guimaraes - Caqueret - Aouar - Paqueta en 10, Memphis et Cherki devant.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                                    En plus de Cornet, si on pouvait alleger devant avec des departs de Toko, Mendes et Kadewere, ce serait pas mal.

Dembele, JRA et J.Lucas auront une vraie carte a jouer la saison prochaine
                                                    Etant donné que JRA s'est fait les croisés en février ca me parait très hypothétique ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X