Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Etant donné que JRA s'est fait les croisés en février ca me parait très hypothétique ...
    Il sait qu’il repart à zéro. Que personne ne le recrutera. Et qu’il n’a pas le public dans la poche.
    le tableau est sombre mais si il est sérieux dans sa reeduc, et qu’il se bagarre comme un warrior à la Memphis , il peut effectivement être une bonne surprise la saison prochaine.
    il a les cartes en mains.

Commentaire

• Pour ma part ce sera :

Benlamri, Barcola, Cornet, De Sciglio, Soumaré, Mendes, Andersen, Koné, Cheikh, Pintor, Dembele ou Kadewere out

Fuzato, Da Silva, Henrique, Gauld, M. Paulo et M. Lopes in.

Je suis prêts à toutes argumentations, à toutes demandes d'explication et tout désaccord, en dehors des insultes et agressions des bas du front.
      Lopes
      Dubois, Marcelo, Denayer, Henrique
      Guimaraes, Caqueret
      Paqueta, Memphis, Aouar
      Dembele ou Slimani

Pollersbeck
      M. Lopes, Sinaly, Da Silva, Bard
      Reine-Adelaïde, J. Lucas
      Cherki, Gauld, Toko Ekambi
      Slimani ou Kadewere

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je peux etre chiant?
        en fait on cherche pas un aillier droit, mais un aillier gauche....
        Parce que tu te contentes de Kadewere en ailier droit ? Sur ces 3 dernières années on a alterné à ce poste Cornet ou Traoré
        Sachant que Toko Ekambi reste plus performant sur le côté gauche et comme il y a peu de chances pour qu'il parte ...

Mais bon ok pour la liste ailier gauche : Boufal, Taison, Vitolo, Brahimi, Deulofeu, Kluivert, Quincy Promes, Cristian Pavon, Tadic, Forsberg ,Jérémie Boga, Bergwijn, Gabriel Martinelli, Thorgan Hazard, Bamba, Nicolas Gonzalez, Marcus Thuram, Ocampos, Ante Rebic, Perisic, Romain Faivre, Felipe Anderson, Everton, Yannick Carrasco

Commentaire

je peux etre chiant?
          en fait on cherche pas un aillier droit, mais un aillier gauche....
          Bah pourquoi tu demandes aujourd'hui ??? D'habitude tu te genes pas
          Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Il y a deux choses auxquelles je ne peux absolument pas croire:
            ​​​​​​- Juninho sur le banc
            ​​​​​​- une ligne d'attaque KTE / K2R / DB

Pour le reste tout est ouvert.
            C'est marrant, moi ce sont les deux seules choses que j'estime à peu près certaines
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
              Ca parle pas mal de Jeremy Boga de Sassualo
              J'ai vite fait jeté un oeil sur le nombre de matchs et buts marques par saison.............. c'est pas fameux
              Quelqu'un la vue jouer ???
              Oui niveau stats, buts ou Pd, ca affoles pas du calcif .
              la saison 2019-20 il a mit les doigts dans la prise c 'est 11buts 2 PD .Sinon c 'est famélique , grand max 4 buts & 2 PD par saison .
              Bein voui il percute ,mais il est loin d'etre efficace dans la zone de vérité . Moi je le laisse sans la moindre hésitation a Sassuolo ou ailleurs ......

ps: 22 € sur Transfermarkt !!!! il n 'y a pas la CAN cette saison ?

Dernière modification par fanfanserrano, 18/05/2021, 16h03.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

Il sait qu’il repart à zéro. Que personne ne le recrutera. Et qu’il n’a pas le public dans la poche.
                le tableau est sombre mais si il est sérieux dans sa reeduc, et qu’il se bagarre comme un warrior à la Memphis , il peut effectivement être une bonne surprise la saison prochaine.
                il a les cartes en mains.
                Ah oui ca on en est pratiquement certain... donc oui, ca ne peut être qu'une bonne surprise. Maintenant de là à dire qu'il a une carte à jouer!... Il a surtout une santé et des sensations à se refaire

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Oui niveau stats, buts ou Pd, ca affoles pas du calcif .
                  la saison 2019-20 il a mit les doigts dans la prise c 'est 11buts 2 PD .Sinon c 'est famélique , grand max 4 buts & 2 PD par saison .
                  Bein voui il percute ,mais il est loin d'etre efficace dans la zone de vérité . Moi je le laisse sans la moindre hésitation a Sassuolo ou ailleurs ......

ps: 22 € sur Transfermarkt !!!! il n 'y a pas la CAN cette saison ?
                  Bon ben a voir mais ouais les stats ça fait pas du tout rêver.
                  En plus si tu me dis qu'il est coté a 22 patates sur transfermarket ça veut dire que c'est un transfert accessible a 18/20 millions.............................

Commentaire

Bon ben a voir mais ouais les stats ça fait pas du tout rêver.
                    En plus si tu me dis qu'il est coté a 22 patates sur transfermarket ça veut dire que c'est un transfert accessible a 18/20 millions.............................
                    Je pense qu'un joueur qui performe 1 saison ca devrait alerter . Non?
                    Prudence est mère de sûreté.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je pense qu'un joueur qui performe 1 saison ca devrait alerter . Non?
                      Prudence est mère de sûreté.
                      Ben en tout cas moi ça m'a alerté et encore "performer" c'est 11 buts c'est hein c'est pas non plus la folie furieuse hein
                      c'est pour ca que je demandai si quelqu'un l'avait vu jouer

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                        - Nkoulou et Mamadou Sakho et Ben Arfa
                        13 ème page du topic mercato OL, il ne manquait que Mangala à ta liste et tu ouvrais un trou de ver vers une dimension parallèle. On y était presque.

Commentaire

Bah pourquoi tu demandes aujourd'hui ??? D'habitude tu te genes pas
                          c'est ma nouvelle résolution,
                          avant de casser les burnes, je demande l'autorisation

image hosting

Commentaire

Parce que tu te contentes de Kadewere en ailier droit ? Sur ces 3 dernières années on a alterné à ce poste Cornet ou Traoré
                            Sachant que Toko Ekambi reste plus performant sur le côté gauche et comme il y a peu de chances pour qu'il parte ...

Mais bon ok pour la liste ailier gauche : Boufal, Taison, Vitolo, Brahimi, Deulofeu, Kluivert, Quincy Promes, Cristian Pavon, Tadic, Forsberg ,Jérémie Boga, Bergwijn, Gabriel Martinelli, Thorgan Hazard, Bamba, Nicolas Gonzalez, Marcus Thuram, Ocampos, Ante Rebic, Perisic, Romain Faivre, Felipe Anderson, Everton, Yannick Carrasco
                            c'est kte notre aillier droit...

image hosting

Commentaire

Dans les fins de contrats et les joueurs libres cet été (j'ai enlevé les intouchables Alaba, Wijnaldum, Memphis)
                              - Lucas Vazquez (Real Madrid) ailier droit
                              - Mkhitaryan qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté
                              - Vincent Aboubakar
                              - Hakan Calhanoglu (Milan AC) milieu offensif
                              - Patrick van Aanholt, arrière gauche, international Pays Bas
                              - David Luiz
                              - Juan Mata et Javi Martinez

Pour les autres qui n'auraient plus qu'1 an de contrat avec donc possibilité de départ :
                              Insigne, Sabitzer, Andrea Belotti, Kessie, Brozovic,Lacazette, Robin Gosens, Kramaric, Bernardeschi, Tolisso, Andreas Christensen , Benzema, Sergi Roberto, Rudiger, Maignan, Di Maria, Isco, Jérémie Boga, Serge Aurier, Cuadrado, Luiz Felipe, Zagadou, Azpilicueta, Lamela, Felipe, Odsonne Edouard

Petit récap des ailiers droits également : David Neres, Ikoné, Rony Lopes, Adam Ounas, Gabriel Veron (brésilien de 18 ans à Palmeiras), Trincao, Raphinha, Lucas (ex QSG), Sarabia, Malcom (ex Bordeaux), Buendia, Cengiz Under, Bernardeschi, Suso, Lamela, William, Vazquez
                              Tu as oublié John Mensah, après un stage à la clinique orthopédique de Paul Santy et chez Pattex pour recoller s​​on corps en verre, il sera notre nouveau Sergio Ramos.

Commentaire

Depuis quelques matchs seulement car on a plus personne (Kadewere OUT et Garcia ne fait pas confiance à Cherki) ....
                                Et justement depuis qu'il est ailier droit il marque pas un but alors qu'il avait de belles stats sur le côté gauche. Donc je préfère largement le voir côté gauche et que l'on recrute un ailier droit.
                                Quand il était à Villareal il le disait clairement qu'il avait une préférence pour l'axe mais qu'il pouvait aussi être performant à gauche mais que côté droit c'était beaucoup plus compliqué pour lui.

Commentaire

Dans les fins de contrats et les joueurs libres cet été (j'ai enlevé les intouchables Alaba, Wijnaldum, Memphis)
                                  - Lucas Vazquez (Real Madrid) ailier droit
                                  - Mkhitaryan qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté
                                  - Vincent Aboubakar
                                  - Hakan Calhanoglu (Milan AC) milieu offensif
                                  - Patrick van Aanholt, arrière gauche, international Pays Bas
                                  - David Luiz
                                  - Juan Mata et Javi Martinez

Pour les autres qui n'auraient plus qu'1 an de contrat avec donc possibilité de départ :
                                  Insigne, Sabitzer, Andrea Belotti, Kessie, Brozovic,Lacazette, Robin Gosens, Kramaric, Bernardeschi, Tolisso, Andreas Christensen , Benzema, Sergi Roberto, Rudiger, Maignan, Di Maria, Isco, Jérémie Boga, Serge Aurier, Cuadrado, Luiz Felipe, Zagadou, Azpilicueta, Lamela, Felipe, Odsonne Edouard

Petit récap des ailiers droits également : David Neres, Ikoné, Rony Lopes, Adam Ounas, Gabriel Veron (brésilien de 18 ans à Palmeiras), Trincao, Raphinha, Lucas (ex QSG), Sarabia, Malcom (ex Bordeaux), Buendia, Cengiz Under, Bernardeschi, Suso, Lamela, William, Vazquez
                                  Non, non fallait les garder, c'était la ptite touche crédibilité de ton post

Commentaire

Oui, et il mauvais. Sa polyvalence est une légende. Son poste est ailier gauche. A droite, il n'est bon que lorsqu'il permute pour se retrouver côté gauche.

Commentaire

• Bon, sinon, notre Wiltord 2021, il s'appelle comment?

Commentaire

• OL : Joachim Andersen veut rester en Angleterre

https://www.footmercato.net/a8323717...-en-angleterre

Enfin une bonne nouvelle !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                          Bon, sinon, notre Wiltord 2021, il s'appelle comment?
                                          Olivier Giroud

Commentaire

• Pour ceux que ca interesse

Cinq choses à savoir sur Damien Da Silva

Le défenseur central du Stade Rennais est tout proche de signer à l’Olympique lyonnais pour deux ans.

Tom Bonnard 18 mai 2021 - 11:59
                                            Ce lundi, l’Équipe a lâché une bombe pour le mercato de l’OL. Le défenseur Damien Da Silva, évoluant au poste de défenseur central au Stade Rennais, devrait s’engager deux années avec le club rhodanien. De son nombre de matchs en Ligue 1 à sa double nationalité, voici cinq informations à retenir concernant le futur défenseur central de Lyon, qui a fêté ses 33 ans ce lundi.

Il a débuté en Ligue 1 avec le Stade Malherbe Caen

Le 9 août 2014, Damien Da Silva découvre l’élite pour la première fois de sa carrière sous le maillot caennais face à Évian-Thonon Gaillard. Sa grande première en Ligue 1 est marquée par une victoire 3 buts à 0 des siens.

Il a disputé 189 matchs en Ligue 1

À ce jour, le nombre de matchs joués par Damien Da Silva dans l’élite s’élève à 189. Au Stade Malherbe Caen, il aura disputé ses 131 premiers matchs en Ligue 1 de 2014 à 2018. Du côté de la Bretagne à Rennes depuis 2018, Da Silva a alors joué les 58 autres matchs de sa carrière dans l’élite. Il a eu le luxe de faire trembler les filets à dix reprises depuis la saison 2014-2015. Le natif de Talence a également connu l’Europe avec Rennes pour un total de 13 matchs en Europa League.

Il a remporté la coupe de France en 2019

Damien Da Silva a été sacré vainqueur de la coupe de France en 2019 avec Rennes notamment aux côtés de Clément Grenier et Hatem Ben Arfa. La rencontre s’était terminée par une séance de tirs au but (2-2 ; 6-5) et mettait fin à une disette de 48 ans pour le club breton. Bien qu’il ne se soit pas avancé jusqu’au point de pénalty pour le dénouement du match, Da Silva était titulaire en charnière défensive dans le onze de départ de Julien Stéphan. Il s’agit du seul trophée remporté dans sa carrière.

Il a déjà joué dans la région

Et oui, la région Auvergne Rhône-Alpes n’est pas inconnue à Damien Da Silva. Lors de la saison 2013-2014, il a porté le maillot de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme évoluant alors encore en Ligue 2. Il y aura disputé 33 rencontres, dont une en coupe de France et dans la disparue coupe de la Ligue.

Il a la double nationalité

Damien Da Silva, né à Talence en Gironde le 17 mai 1988, possède la double nationalité franco-portugaise. Il a disputé deux matchs avec les U19 de l’équipe de France en 2006 avec un but à la clé.

Commentaire

Olivier Giroud
                                              Je militais pour sa venue quand on a acheté Dembélé.
                                              On pouvais l'avoir pour moins de 10M.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                Pour ma part ce sera :

Benlamri, Barcola, Cornet, De Sciglio, Soumaré, Mendes, Andersen, Koné, Cheikh, Pintor, Dembele ou Kadewere out

Fuzato, Da Silva, Henrique, Gauld, M. Paulo et M. Lopes in.

Je suis prêts à toutes argumentations, à toutes demandes d'explication et tout désaccord, en dehors des insultes et agressions des bas du front.
                                                Lopes
                                                Dubois, Marcelo, Denayer, Henrique
                                                Guimaraes, Caqueret
                                                Paqueta, Memphis, Aouar
                                                Dembele ou Slimani

Pollersbeck
                                                M. Lopes, Sinaly, Da Silva, Bard
                                                Reine-Adelaïde, J. Lucas
                                                Cherki, Gauld, Toko Ekambi
                                                Slimani ou Kadewere
                                                Marcos Paulo a deja signe dans un club je crois

Commentaire

• Beaucoup ici critiquent Kadewere... perso je trouve qu il a fait une bonne saison, sa premiere en L1..; il est dans le collectif, ne la joue pas perso, défend plutot pas trop mal sur son coté.

Alors oui c est pas Govou, mais pour une premiere saison je trouve cela pas mal (10B et 3 Pd), sachant qu en + c est + un joueur d axe que de coté. Dans la rotation, je pense que c est largement bien.

Je le prefere largement a Toko.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Je militais pour sa venue quand on a acheté Dembélé.
                                                    On pouvais l'avoir pour moins de 10M.
                                                    Il n a pas voulu venir à ce moment là. À cause de Benzema...
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X