Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sammy49 Voir le message
    Les fans de NZonzi qui était assez nombreux l’an dernier devraient se ravir que Rennes ne lèvera pas l’option d’achat.
    Fin de contrat de Rome en 2022, un prix sûrement abordable.
    Perso, ce n’est vraiment pas mon souhait ni pour une arrivée ni pour un départ, mais vente de Guimares pour 35 M€ achat de N Zonzi pour 6?
    On peut aussi se dire, qu'il y a une raison pour laquelle Rennes ne l'achete pas. Peut etre qu'il a du mal sur la durée, qu'il n'apporte pas autant par rapport a son cout...

Perso Nzonzi le joueur en tant que tel, à l'ol, pas fan mais pourquoi pas.

Par contre Nzonzi le joueur très bien payé (400k a RENNES), à l'ol pas fan du tout.

Je prefere faire le forcing pour garder BG, je pense qu'il peut entendre de la part de Juni qu'il doit rester un an de plus avant de faire le grand saut.

Commentaire

• Je rappelle que c'est le sujet mercato, pas Euro 2021, JO 2021 ou l'histoire du centre de formation de l'OL... Un petit effort svp.
      La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
        Les fans de NZonzi qui était assez nombreux l’an dernier devraient se ravir que Rennes ne lèvera pas l’option d’achat.
        Fin de contrat de Rome en 2022, un prix sûrement abordable.
        Perso, ce n’est vraiment pas mon souhait ni pour une arrivée ni pour un départ, mais vente de Guimares pour 35 M€ achat de N Zonzi pour 6?
        pourquoi tu veux laisser partir bruno?
        y-a-t-il un soupçon de murmure que l'ol serait prêt à le lacher? non

bon ben voilà,
        après nzonzi à la place de mendes, avec un contrat 1+1, ou 2+1,
        perso je dis bingo ( pmnx c'est moins pire que gonalons non?)

image hosting

Commentaire

• Nzonzi, c'est un gros salaire, je ne pense pas qu'il soit prêt à le baisser.
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On peut aussi se dire, qu'il y a une raison pour laquelle Rennes ne l'achete pas. Peut etre qu'il a du mal sur la durée, qu'il n'apporte pas autant par rapport a son cout...

Perso Nzonzi le joueur en tant que tel, à l'ol, pas fan mais pourquoi pas.

Par contre Nzonzi le joueur très bien payé (400k a RENNES), à l'ol pas fan du tout.

Je prefere faire le forcing pour garder BG, je pense qu'il peut entendre de la part de Juni qu'il doit rester un an de plus avant de faire le grand saut.
            Étonnamment surpris Nzonzi ne serait pas conservé a Rennes !!!?

Et quelle est donc la cause de cette horrible nouvelle ?

Commentaire

• Page précédente gonalon ...
              maintenant nzonzi ...
              par pitié ! Mon antiquaire fait une poussé

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                Page précédente gonalon ...
                maintenant nzonzi ...

J'espere que ton urticaire va mieux par contre ... ;)

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                  Page précédente gonalon ...
                  maintenant nzonzi ...
                  Je suis pas specialement pour l'un ou l'autre que ce soit clair, mais les années où on prend du prospect à tout va, on repete à l'envie qu'il faudrait de l'experience, du vecu pour encadrer les jeunes.
                  Du "vecu" qui coute pas trop cher qui a (encore) un très bon niveau et qui veut bien venir, ca court pas les rues. Quand tu vois que DeSciglio, International (39 capes) italien venant de la Juve se fait dechirer, tu te dis que trouver la perle rare sera compliqué.
                  Note que je suis pas fan de Desciglio, que je trouve qu'il vaut pas son prix, mais c'est pas non plus la tanche decrite par certains.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Je viens juste de relire les premières pages du topic de Maxence ...
                    Et comme je m'en souvenais, il est trop jeune (petit sauvage), il est du niveau d'Arpino (pmnx) ...

Je maintiens qu'ici on adore refaire l'Histoire ... on revient sur la quasi unanimité du forum contre le venue de Paqueta ????

Je vois pas en quoi dire dun joueur quil est jeune et inexpérimenté est un con.nerie... il a appris petit à petit ... y compris cette saison en n'étant pas indiscutable. Il reste perfectible ... notamment sur son apport offensif , J'attends de lui qu'il s'améliore dans ce domaine. Il a encore beaucoup à apprendre dans la gestion de sa saison et de ses matchs. Paqueta a une expérience toute autre dans ce domaine et il la montré des son arrivée.

PS: tes vraiment agaçant quand t'es en mode fan-boy comme ça...

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

J'espere que ton urticaire va mieux par contre ... ;)
                      Excellent !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je vois pas en quoi dire dun joueur quil est jeune et inexpérimenté est un con.nerie... il a appris petit à petit ... y compris cette saison en n'étant pas indiscutable. Il reste perfectible ... notamment sur son apport offensif , J'attends de lui qu'il s'améliore dans ce domaine. Il a encore beaucoup à apprendre dans la gestion de sa saison et de ses matchs. Paqueta a une expérience toute autre dans ce domaine et il la montré des son arrivée.

PS: tes vraiment agaçant quand t'es en mode fan-boy comme ça...
                        Le fanboy comme tu dis, lui il sait reconnaitre ses erreurs ... ou se tait quand il ne sait pas quoi penser comme sur Paqueta, en revanche, quand on suit Maxence depuis 4 ans et qu'on a vu, oui on a des certitudes.

Commentaire

• Et tu compares un gone de 20 piges et un autre, international brésilien de 24 ans ... ouais pas de problème !

Commentaire

• Réponse le 22 juin pour Bordeaux et le redressement judiciaire.

Yacine Adli 20 ans
                            Rémi Oudin 24 ans
                            Benoît Costil 34 ans

3 joueurs à récupérer si Bordeaux fait faillite.

Pour étoffer notre banc en EL.
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Soudain et Costil arrêter un peu prendre des joueurs à Bordaube c'est se tirer une balle dans le pied

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Réponse le 22 juin pour Bordeaux et le redressement judiciaire.

Yacine Adli 20 ans
                                Rémi Oudin 24 ans
                                Benoît Costil 34 ans

Le Coréen il était comment ? j'ai vu qu'ils scorer pas mal en fin de saison .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Le Coréen il était comment ? j'ai vu qu'ils scorer pas mal en fin de saison .
                                  Hwang il est intéressant, il a quand même marqué 12 buts. Pas encore international Sud-Coréen et sûrement pas assez tueur pour l'OL vu les quelques résumés de matchs de Bordeaux que j'ai vus mais il peut progresser.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Le fanboy comme tu dis, lui il sait reconnaitre ses erreurs ... ou se tait quand il ne sait pas quoi penser comme sur Paqueta, en revanche, quand on suit Maxence depuis 4 ans et qu'on a vu, oui on a des certitudes.
                                    alors tu te trompe a mon sujet sur Maxence. Deja je le suivait depuis longtemps dans la catégorie des jeunes, je ne pense pas que tu puisse trouve un post de ma part la critiquant. Peut etre ai je du dire qu il faudrait qu il prenne un peu de masse musculaire pour aller en L1

Maxence réussir a s imposer aussi vite je n avais aucuns doute, comme pour Houssem a l époque ou K9 que j avais meme recommandé quand j allais manger sur Nancy, je parlais de lui comme le futur AC de l EDF a lépoque ou il était encore en pro2

ce que je veux dire pour les jeunes de la pro2 aujourd hui, et j englobe tout le monde de facon général, c est qu aucun ne me fait l impression que mon fait Maxence, Karim, Houssem, Amine... mais la ou tu as raison c est que personne n avais vu venir Tolisso et peut etre que demain on aura un autre jeune de Pro 2 qui fera une Tolisso, pas spécialement au dessus en Pro2 mais qui franchi un palier pour la L1, mais pour l instant, pour moi a l instant T aucun ne ferait une Maxence.

d ailleurs je siuvait Maxence d assez pret car je le trouvais bon mais aussi parce qu il a le meme prénom que mon fils...

Bref désolé les modos poru le HS on peut continuer sur le fofo de la pro2 pour trouver la prochaine pépite...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Yacine Adli 20 ans
                                      Rémi Oudin 24 ans
                                      Benoît Costil 34 ans

j aime beaucoup Adli... je le trouve vraiment pas mal.. un peu trop brouillon parfois mais il a du potentiel...
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

alors tu te trompe a mon sujet sur Maxence. Deja je le suivait depuis longtemps dans la catégorie des jeunes, je ne pense pas que tu puisse trouve un post de ma part la critiquant. Peut etre ai je du dire qu il faudrait qu il prenne un peu de masse musculaire pour aller en L1

Maxence réussir a s imposer aussi vite je n avais aucuns doute, comme pour Houssem a l époque ou K9 que j avais meme recommandé quand j allais manger sur Nancy, je parlais de lui comme le futur AC de l EDF a lépoque ou il était encore en pro2

ce que je veux dire pour les jeunes de la pro2 aujourd hui, et j englobe tout le monde de facon général, c est qu aucun ne me fait l impression que mon fait Maxence, Karim, Houssem, Amine... mais la ou tu as raison c est que personne n avais vu venir Tolisso et peut etre que demain on aura un autre jeune de Pro 2 qui fera une Tolisso, pas spécialement au dessus en Pro2 mais qui franchi un palier pour la L1, mais pour l instant, pour moi a l instant T aucun ne ferait une Maxence.

d ailleurs je siuvait Maxence d assez pret car je le trouvais bon mais aussi parce qu il a le meme prénom que mon fils...

Bref désolé les modos poru le HS on peut continuer sur le fofo de la pro2 pour trouver la prochaine pépite...
                                        Pas de soucis mcphy, mais mon post était destiné à petit sauvage. ;-)

Commentaire

tiens en parlant mercato, et en faisant un peu de HS 'déslé les modos) le LOSC est sous surveillance sur ses transfert et commission oculte. Il est dit dans l article que sur le transfert d Oshimen a 81M€ le losc a touche moins de 10M€ !!!!!!!

il est dit aussi qu ils doivent distribuer environ 28M€ de rime et commission a différente personne d ou Letant qui a décidé de tout géler !!

bref, je ne leur souhaite pas de mal, mais apparement, si tout est vrai, ca risque de faire du bruit... se sont les commissaires aux comptes qui ont averti le parquet de lille.
                                          Ce qui expliquerait les envie d'ailleurs de Galtier.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ce qui expliquerait les envie d'ailleurs de Galtier.
                                            Je pense que c'est surtout Lopez qui devrait se faire du souci... Le mec est un petit malin assez douteux !

Commentaire

• Bon Peter arrive lundi non ?

Commentaire

Yacine Adli 20 ans
                                                Rémi Oudin 24 ans
                                                Benoît Costil 34 ans

Le mec qui équilibrait leur équipe c'était Otavio. Sa blessure leur a fait très mal.

Commentaire

j aime beaucoup Adli... je le trouve vraiment pas mal.. un peu trop brouillon parfois mais il a du potentiel...
                                                  C'est ce que je me dit depuis 2 ou 3 ans, il a du potentiel, reste a savoir si c'est pas une enieme feignasse parcqu'il a vraiment du ballon, il devrait pas dans cette situation abordeaux ou des fois il est meme aps titulaire.
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

tiens en parlant mercato, et en faisant un peu de HS 'déslé les modos) le LOSC est sous surveillance sur ses transfert et commission oculte. Il est dit dans l article que sur le transfert d Oshimen a 81M€ le losc a touche moins de 10M€ !!!!!!!

il est dit aussi qu ils doivent distribuer environ 28M€ de rime et commission a différente personne d ou Letant qui a décidé de tout géler !!

bref, je ne leur souhaite pas de mal, mais apparement, si tout est vrai, ca risque de faire du bruit... se sont les commissaires aux comptes qui ont averti le parquet de lille.
                                                    Eh eh. C’est pas faute de l’avoir dit ici à tous ceux qui affirmaient que l’OL vendait mal ses joueurs en comparant avec le LOSC.
                                                    notez que Monaco c’est pire. Entre Mendes, les mafieux russes et le prince , comment dire ….tiens je te prête sous seing Mbappe, j’en ai pas besoin et j’ai pas besoin de sous.
                                                    le summum étant bien sûr les terroristes. Neymar embassadeur de la coupe du monde 2022, payé 220 millions, tiens la somme que Neymar a dû payer pour payer sa clause au barca….pour venir au QSG.
                                                    3 beaux clubs, il y a rien dire. Un beau podium. L’honnêteté ne paie pas ds ce bas monde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X