Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je suis d'accord,
    sauf qu'avec slimani, qui n'a pas vraiment convaincu, depay qui part,
    dembele on sait pas trop ce qu'il veut faire, ni l'atletico
    Mais en plus Slimani il a pas des grosses touches avec le nouveau club de Jardim ?
    Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Ça ne te dérangerait pas si on avait terminé dans les deux premiers.
      Euh si, que l'on paye grassement le talent ne me dérange aucunement, je trouve que certains ne méritent par leurs énormes salaires.
      Je n'oublie pas que malgré la crise, seul Juni a baissé son salaire de .... 70 % !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Mais en plus Slimani il a pas des grosses touches avec le nouveau club de Jardim ?
        J'ai lu cela aussi et le Qatar paye bien ... allez 5 M€ et c'est emballé !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

exactement !
          la seule certitude aujourd'hui que l'on a c'est que depay est parti, et que les attaquants restant, kadewere, slimani, dembele auront du mal à le remplacer statistiquement
          si en plus ils se cassent...

image hosting

Commentaire

exactement !
            la seule certitude aujourd'hui que l'on a c'est que depay est parti, et que les attaquants restant, kadewere, slimani, dembele auront du mal à le remplacer statistiquement
            si en plus ils se cassent...

Comme je l' ai deja dit, Kade, pour sa premiere saison en L1, en jouant sur l' aile alors qu'il est axial, en étant blessé la deuxieme moitié de saison, sans tirer les pénaux marque 11 buts et 3 passes d, le tout en défendant! . Est il inenvisageable de le voir a 15 buts et 5/6 passes d la saison prochaine? Si tel était le cas, à 4 passe d pres, on n' est pas si éloigné du bilan de Memphis...
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Comme je l' ai deja dit, Kade, pour sa premiere saison en L1, en jouant sur l' aile alors qu'il est axial, en étant blessé la deuxieme moitié de saison, sans tirer les pénaux marque 11 buts et 3 passes d, le tout en défendant! . Est il inenvisageable de le voir a 15 buts et 5/6 passes d la saison prochaine? Si tel était le cas, à 4 passe d pres, on n' est pas si éloigné du bilan de Memphis...
              et qui remplace kadewere ? ;)

image hosting

Commentaire

et qui remplace kadewere ? ;)
                Lol, Juni avait justement parlé d' un ailier en priorité.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Mbappé il a quand meme bien aidé...
                  Oui mais on est d'accord... j'ai jamais dit le contraire! C'est toute l'histoire du collectif et des individuallités... L'un ne va pas sans l'autre et inversement.

Commentaire

• Alex c'est quand même beaucoup plus jouable que Karim selon moi !
                    Et Coco qui dit que Lyon lui manque ....

Commentaire

Lol, Juni avait justement parlé d' un ailier en priorité.
                      en soit c'est une évidence,
                      replacer les axiaux dans l'axe,
                      avec cherki, et toko, plus la recrue, voir un autre jeune on sera pas mal
                      et dembele titu, et kadewere remplaçant

le hic, c'est si il y a depart d'un désigné titulaire

image hosting

Commentaire

en soit c'est une évidence,
                        replacer les axiaux dans l'axe,
                        avec cherki, et toko, plus la recrue, voir un autre jeune on sera pas mal
                        et dembele titu, et kadewere remplaçant

le hic, c'est si il y a depart d'un désigné titulaire
                        Pour moi c est relativement limpide... Si dembélé ne trouve pas preneur, il y a de grandes chances que KDW reparte ppur une saison sur l aile.
                        Ça m embêterai un peu, car si l' on conserve le même système, dembélé ne sera pas aussi à l aise que Memphis.

Si Dembélé est vendu, la donne sera beaucoup plus simple. Je pense que KDW peut jouer ce rôle d électron libre à l image de Memphis. Sans doute pas aussi bien, mais je l ai vu cette saison venir de temps en temps dans l axe et organiser un peu le jeu, il n a pas été si maladroit...

L ideal pour moi étant bien sûr un Lacazette, un Giroud ou un Benzema dans l axe ou un joueur dans leur profil. Mais ce n'est pas gagné.
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Pour moi c est relativement limpide... Si dembélé ne trouve pas preneur, il y a de grandes chances que KDW reparte ppur une saison sur l aile.
                          Ça m embêterai un peu, car si l' on conserve le même système, dembélé ne sera pas aussi à l aise que Memphis.

Si Dembélé est vendu, la donne sera beaucoup plus simple. Je pense que KDW peut jouer ce rôle d électron libre à l image de Memphis. Sans doute pas aussi bien, mais je l ai vu cette saison venir de temps en temps dans l axe et organiser un peu le jeu, il n a pas été si maladroit...

L ideal pour moi étant bien sûr un Lacazette, un Giroud ou un Benzema dans l axe ou un joueur dans leur profil. Mais ce n'est pas gagné.
                          On risque quand même de beaucoup changer de style de jeu. Pas certain qu'on reprenne le même schéma. Ca serait même dommage.
                          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Un échange Dembélé / Lacaz, emballé c''est pesé.

Commentaire

• Et si nous avions un retour du gang des Lyonnais ?

Umtiti - Tolisso - Lacazette

Lopes
                              Dubois - Marcelo - Umtiti - Bard
                              Guimaraes
                              Caqueret - Tolisso
                              Paqueta
                              Lacazette - Ekambi

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                Et si nous avions un retour du gang des Lyonnais ?

Lopes
                                Guimaraes
                                Caqueret - Tolisso
                                Paqueta
                                Lacazette - Ekambi
                                Umtiti et Tolisso sans parler finances, c'est quand même des sacrés clients pour l' infirmerie!
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Lopes
                                  Guimaraes
                                  Caqueret - Tolisso
                                  Paqueta
                                  Lacazette - Ekambi
                                  Ca, et une machine à remonter le temps de 4 ans, ca serait nickel.

Commentaire

Lopes
                                    Guimaraes
                                    Caqueret - Tolisso
                                    Paqueta
                                    Lacazette - Ekambi
                                    Les seuls lyonnais à notre portée sont malheureusement Gonalons, et Grenier. Quant à Umtiti il a le genou qui tient avec du fil de fer et de la colle à bois.

Commentaire

• Plus de 4h sans message dans ce topic... Entre les bannis, l'absence de news et la discrétion du club on a connu des mercatos plus fastes sur le forum !

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Les seuls lyonnais à notre portée sont malheureusement Gonalons, et Grenier. Quant à Umtiti il a le genou qui tient avec du fil de fer et de la colle à bois.
                                        Merci d'arrêter de donner du crédit à la thèse Grenier, je suis un peu fragile en ce moment, je pourrais commettre l'irréparable !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                          Plus de 4h sans message dans ce topic... Entre les bannis, l'absence de news et la discrétion du club on a connu des mercatos plus fastes sur le forum !
                                          Juninho a tué le game de R & T le topic qui reviens comme un marronnier, ou tu floodes toute la journée avec des modos mal lunés.

Commentaire

Merci d'arrêter de donner du crédit à la thèse Grenier, je suis un peu fragile en ce moment, je pourrais commettre l'irréparable !
                                            Y a comme un grain de sable dans la machine avec lui…

il est à la cave depuis longtemps…

Commentaire

Plus de 4h sans message dans ce topic... Entre les bannis, l'absence de news et la discrétion du club on a connu des mercatos plus fastes sur le forum !
                                              Et le fait que le Covid et Mediapro nous ont lessivé. On ne va pas dépenser beaucoup et on va essayer de vendre Aouar et Dembele. Pas sûr qu'ils partent et, dans ce cas, Juni va essayer de nous trouver un ailier à 2 balles qui sache quand même un peu centrer ; et le mercato sera terminé.
                                              Même les internautes saisonniers, ceux qui ne se pointent sur le forum qu'en période de mercato, ont compris qu'il n'y avait pas grand chose à brasser.
                                              Le dernier espoir, c'est qu'on ait, enfin, un vrai entraineur.
                                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Que Bosz ne soit pas un charlot si c'est ça que tu sous-entend;
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Et le fait que le Covid et Mediapro nous ont lessivé. On ne va pas dépenser beaucoup et on va essayer de vendre Aouar et Dembele. Pas sûr qu'ils partent et, dans ce cas, Juni va essayer de nous trouver un ailier à 2 balles qui sache quand même un peu centrer ; et le mercato sera terminé.
                                                  Même les internautes saisonniers, ceux qui ne se pointent sur le forum qu'en période de mercato, ont compris qu'il n'y avait pas grand chose à brasser.
                                                  Le dernier espoir, c'est qu'on ait, enfin, un vrai entraineur.
                                                  Non les internautes saisonniers savent très bien que tout ça se jouer après l’euro. Puis en plein Covid, difficile de se dégager de son taff avant le 15 juillet…

Commentaire

• On va déjà attendre le 1/07 pour faire le compte des PV ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                                    X