Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones
    Il lui reste 1 an de contrat à 190.000 mensuel

Il acceptera 3 ans de contrat à 175.000 par exemple

C'est dans nos prix, Marcelo tiendra pas Jeudi-Dimanche.

Une charnière Congo Belge ayant échoué tout les deux à Manchester City.

Pourquoi pas..., mais y'a pote et pote, potes qui se dispersent et s'amusent, se font gronder par la maîtresse et potes qui se tirent vers le haut et se surpassent.

Jamais vu jouer ce Boyata...
    Marcelo tiendra pas mais quid de DaSilva et de Diomandé ? Les deux sont susceptibles de tenir le crachoir en EL.
    Ca veut rien dire cette rumeur, on a 4 DC (plus les jeunes en salle d'attente mais ca prendra un peu de temps)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage

De quelle mentalité tu parles? Perso moi un mec qui revient de 2 croisés, j'ai plutôt tendance à louer sa mentalité. Après effectivement il faut voir son comportement dans le vestiaire, mais tu as des infos la dessus?

Pour Thomas, j'avoue qu'étant breton, je suis particulièrement attentif à son cas et que j'aimerais qu'il perce. Ceci dit on a commencé la saison avec TM, Caqueret, Guimaraes, Jean Lucas et Paqueta... pas évident de faire éclore un jeune la dedans, surtout sans Europe pour imposer une rotation. Alors il me semble en plus qu'il revenait d'une grosse blessure (mais je n'arrive plus à retrouver)... bref je vais rester attentif au groupe qui sera convoqué pour la reprise en juillet et au stage en Espagne car j'ai bon espoir de le voir (comme on l'avait vu avec Sylvinho sur les matchs de prépa). Il me semble un peu plus complet qu'un simple relayeur. Il a fait partie avec Cherki, Diomandé and co de l'aventure YL il y'a un peu plus d'un an et il était annoncé aux portes du groupe pro. Alors moi je veux bien qu'on parle de Lukeba, de Gusto mais à ce moment là je vois pas pourquoi on parlerait pas de Thomas.
      Les déclarations de JRA sur le mois d'août dernier et l'enchaînement qui s'en ait suivi me suffisent pour ma part pour ce joueur. Pas besoin de plus. Je n'ai jamais aimé ses positionnements en interview, encore moins pour son départ.

Pour Thomas, nous verrons bien mais il était effectivement annoncé au bord du groupe pro, alors il devrait avoir sa chance au moins en pré-saison. Les cartes vont être rebattues!
      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par D.C

Marcelo tiendra pas mais quid de DaSilva et de Diomandé ? Les deux sont susceptibles de tenir le crachoir en EL.
        Ca veut rien dire cette rumeur, on a 4 DC (plus les jeunes en salle d'attente mais ca prendra un peu de temps)
        C'est vrai que ça condamne Diomandé.
        Pour moi quand tu joue une CE tu dois avoir un remplaçant à chaque poste mais là ça ferait 5 pour 4 places.

Boyata-Denayer
        Marcelo-D.Silva
        Prêt de Diomandé à Dijon sans OA

Ça pourrait être la formule, il est très jeune.
        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud
          L’OL a fait de Dedryck Boyata sa priorité pour la défense centrale !

Le capitaine du Hertha Berlin est à un an de la fin de son contrat et devrait quitter le club cet été. Il est suivi par de nombreux clubs mais l’OL possède une arme importante : son ami et principal concurrent en sélection, Jason Denayer. Les négociations ont commencé mais rien ne va s’accélérer avant la fin de l’Euro.
          non mais c'est écrit là...
          c'est pas pour l'associé à Jason, mais pour le remplacer
          (je vous le dis, ça va nous faire bizarre d'avoir un défenseur qui marque ses attaquants)
          polo:
          un coach en jogging
          avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones

Pour moi quand tu joue une CE tu dois avoir un remplaçant à chaque poste mais là ça ferait 5 pour 4 places.

Boyata-Denayer
            Marcelo-D.Silva

C'est bon il est prêt Diomande, il était très bon en première parti de saison quand il jouait, un peu moins par la suite mais je ne serais pas étonné qu'il est un peu flanché mentalement avec ce qu'il se passait en interne, mais le prêté cette saison alors qu'il postule pour être titulaire, je n'en vois pas l'intérêt, c'est l'entraîneur qui décidera et le profil risque de beaucoup plaire à Bosz
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par pmnx

Aouar a toutes les cartes en main pour faire une excellent saison avec Bosz et ainsi augmenter sa valeur marchande.
              Le boulet au milieu, c'est Mendes.

Et Dembélé, je prends les 33.5M avec lesquels je m'offre Braithwhaite et Boadu.
              Pour moi Aouar ou Mendes c’est pareil : il n’ont plus grand chose à faire dans l’équipe. Leurs comportements dilettante ou pour le moins peu impliqués nous coûtent cher cette saison !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones

Boyata-Denayer
                Marcelo-D.Silva

Diomande en prêt ce serait dommage... Pour moi il doit être le #3 bis avec DDS. Il a quand même donné satisfaction sur ses prestations, et à noter qu'il peut jouer lat. Droit également.
                Je le vois comme une des révélations potentielles de la saison prochaine...

Boyata pour moi, c est une piste en cas de départ de Denayer.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Pas trace d'Omerde dans les contacts. Hertha Berlin, Celtic Glasgow...
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Je trouve aussi que Braithwaite serait une recrue intéressante.
                    Moi ce joueur, c est marrant quand il était à Toulouse ( Montpellier ?), je le trouvais vraiment bon, mais sa Coupe de cheveux, je pouvais pas...
                    La, depuis qu il est rasé, et accessoirement qu il soit au Barça, Ben je le vois différemment.
                    D autant qu il n a pas démérité la saison dernière.

C est un gros guerrier, grosse caisse, et on a pu voir dernièrement que ce n est pas un manche devant le but.
                    ​​​​​​
                    Je ne sais pas combien de contrat il lui reste, mais à 10 M, c est un coup sûr. Pas pour être titulaire, mais en remplaçant en L1/C3 et titulaire en CDF....

Apres ça fait pas rêver c est sur.... Mais c est aussi pour ça qu il est accessible...
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par chiesa06

Pour moi Aouar ou Mendes c’est pareil : il n’ont plus grand chose à faire dans l’équipe. Leurs comportements dilettante ou pour le moins peu impliqués nous coûtent cher cette saison !
                      Pas loin de le penser aussi... Mais je me dis toujours avec un changement de coach que ça peut évoluer...
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland

Diomande en prêt ce serait dommage... Pour moi il doit être le #3 bis avec DDS. Il a quand même donné satisfaction sur ses prestations, et à noter qu'il peut jouer lat. Droit également.

C’est exactement ça.
                        Diomande est l’avenir du club. Et sera numéro 3 et très vite titulaire à la moindre blessure.
                        Si on est sur Boyata cela sous entend qu’on est à l’affût d’une bonne vente de Denayer.

Commentaire

• Envoyé par gregland

Pas loin de le penser aussi... Mais je me dis toujours avec un changement de coach que ça peut évoluer...
                          Oui ça peut évoluer mais le mal est fait et ça c’est comme quand ta moitié te trompe, difficile de ne pas craindre la récidive….

Commentaire

• Envoyé par gregland
                            Je trouve aussi que Braithwaite serait une recrue intéressante.
                            Moi ce joueur, c est marrant quand il était à Toulouse ( Montpellier ?), je le trouvais vraiment bon, mais sa Coupe de cheveux, je pouvais pas...
                            La, depuis qu il est rasé, et accessoirement qu il soit au Barça, Ben je le vois différemment.
                            D autant qu il n a pas démérité la saison dernière.

C est un gros guerrier, grosse caisse, et on a pu voir dernièrement que ce n est pas un manche devant le but.
                            ​​​​​​
                            Je ne sais pas combien de contrat il lui reste, mais à 10 M, c est un coup sûr. Pas pour être titulaire, mais en remplaçant en L1/C3 et titulaire en CDF....

Apres ça fait pas rêver c est sur.... Mais c est aussi pour ça qu il est accessible...
                            Il a encore 3 ans de contrats avec un salaire situé entre 4 et 5.5M par an (selon les sources web mais 5.5 est le plus cité). Pas si accessible que ca à mon gout.

Commentaire

• Envoyé par gregland

J'y crois pas une seconde...

Je sais même pas si Aouar est "capable" de courir avec un minimum d'intensité.

Commentaire

• Envoyé par gregland

Ou de Marcelo. On a déjà vu des joueurs prolonger et partir juste après.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady

J'y crois pas une seconde...

Je sais même pas si Aouar est "capable" de courir avec un minimum d'intensité.
                                  Il nous a tellement déçu que plus grand monde ne souhaite le garder d'après ce que je lis... perso je lui donnerais bien une dernière chance, surtout si l'OL ne reçoit que des offres décevantes.
                                  Même si ce fut rare, il a quand même démontré son talent et peut être qu'avec Botz le magicien il va se révéler !?

Commentaire

• Envoyé par Arcadefire

Il nous a tellement déçu que plus grand monde ne souhaite le garder d'après ce que je lis... perso je lui donnerais bien une dernière chance, surtout si l'OL ne reçoit que des offres décevantes.
                                    Même si ce fut rare, il a quand même démontré son talent et peut être qu'avec Botz le magicien il va se révéler !?
                                    Oui alors attention à ne pas trop idealiser Bosz quand même...
                                    Son gros fait d arme reste sa saiison à la tête de l' Ajax. Le reste n a rien de magique.
                                    On va attendre un peu avant de se emballer quand même....
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland

Son gros fait d arme reste sa saiison à la tête de l' Ajax. Le reste n a rien de magique.
                                      cela me semble plus sage effectivement.....
                                      Personnellement j'attends de voir quel équilibre il y aura entre le jeu d'attaques et de pressings dont il est adepte (et que j'adore) et nos lacunes défensifs récurentes.
                                      ...

Commentaire

• Envoyé par gregland

Il vaudrait mieux pour Jouni que cela fonctionne ...
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06

Il vaudrait mieux pour tout le monde que cela fonctionne.

Commentaire

• Envoyé par aQre06

C’est une menace voilée, tu vas t’occuper de son cas

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921

Il vaudrait mieux pour tout le monde que cela fonctionne.
                                              Oui, après encore une fois, quand on prend un entraîneur avec un " Projet de jeu" Ambitieux, c est toujours le risque...
                                              Bosz, à qui je souhaite le meilleur, est loin d'être une assurance tout risque.
                                              Personnellement, la valeur sûre à chercher ça aurait été Galtier, mais quand on voit qu il n est toujours pas à Nice...

Bosz, si il foire à l' OL, c est game over pour lui, il serait sur 3 échecs consécutifs....
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA

cela me semble plus sage effectivement.....
                                                Personnellement j'attends de voir quel équilibre il y aura entre le jeu d'attaques et de pressings dont il est adepte (et que j'adore) et nos lacunes défensifs récurentes.
                                                Le I Recup The Bol est ma pensée prioritaire.
                                                En terme d'équilibre, j'ai assez peu de doute. Les premiers matches avec Silvinho, le Final 8 me paraissent des illustrations des vertus du I Recup The Bol.
                                                Ses avantages me semblent assez vastes pour permettre de bien travailler ses inconvénients.

Mes interrogations concernent plutôt l'intensité des entraînements que cela nécessite et donc le niveau du préparateur physique. C'est vraiment un choix que j'attends impatiemment.

Commentaire

• Envoyé par gregland

Bosz, si il foire à l' OL, c est game over pour lui, il serait sur 3 échecs consécutifs....
                                                  Et l'OL serait sur 3 saisons échouées consécutivement en championnat, avec 3 entraîneurs différents. Je ne sais pas qui aurait le plus à perdre.
                                                  La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Monaco 0-3 Lyon
                                                    Lyon 6-0 Angers

Sylvinho ! Lala lalala !

Au soir de la J2, si quelqu'un m'aurait dit que le Championnat n'aurait pas lieu, annulé en J28, que Garcia irait en demi de LDC, mais avec nous ! Et qu'on aurait un coach hollandais sans notre buteur hollandais, je l'aurais vraiment pris pour un uluberlu avec son oracle de Stade passant de 52.000 à 0 spectateurs de moyenne, due à une grippe, et d'un Dembelé à 1 But en 18 mois. Avec les gones Flo-Pep' à Rennes.

Tout ça pour dire que ça va vite dans le Football.

Je me voyais déjà..., en haut de l'affiche...

Tout est possible dans le Football messieurs-dames ! (Thuram après son doublé en demi de CDM)

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎