Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
De quelle mentalité tu parles? Perso moi un mec qui revient de 2 croisés, j'ai plutôt tendance à louer sa mentalité. Après effectivement il faut voir son comportement dans le vestiaire, mais tu as des infos la dessus?
Pour Thomas, j'avoue qu'étant breton, je suis particulièrement attentif à son cas et que j'aimerais qu'il perce. Ceci dit on a commencé la saison avec TM, Caqueret, Guimaraes, Jean Lucas et Paqueta... pas évident de faire éclore un jeune la dedans, surtout sans Europe pour imposer une rotation. Alors il me semble en plus qu'il revenait d'une grosse blessure (mais je n'arrive plus à retrouver)... bref je vais rester attentif au groupe qui sera convoqué pour la reprise en juillet et au stage en Espagne car j'ai bon espoir de le voir (comme on l'avait vu avec Sylvinho sur les matchs de prépa). Il me semble un peu plus complet qu'un simple relayeur. Il a fait partie avec Cherki, Diomandé and co de l'aventure YL il y'a un peu plus d'un an et il était annoncé aux portes du groupe pro. Alors moi je veux bien qu'on parle de Lukeba, de Gusto mais à ce moment là je vois pas pourquoi on parlerait pas de Thomas.
Pour Thomas, nous verrons bien mais il était effectivement annoncé au bord du groupe pro, alors il devrait avoir sa chance au moins en pré-saison. Les cartes vont être rebattues!Lyonnais de coeurCommentaire
-
Pour moi quand tu joue une CE tu dois avoir un remplaçant à chaque poste mais là ça ferait 5 pour 4 places.
Boyata-Denayer
Marcelo-D.Silva
Prêt de Diomandé à Dijon sans OA
Ça pourrait être la formule, il est très jeune."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
L’OL a fait de Dedryck Boyata sa priorité pour la défense centrale !
Le capitaine du Hertha Berlin est à un an de la fin de son contrat et devrait quitter le club cet été. Il est suivi par de nombreux clubs mais l’OL possède une arme importante : son ami et principal concurrent en sélection, Jason Denayer. Les négociations ont commencé mais rien ne va s’accélérer avant la fin de l’Euro.
c'est pas pour l'associé à Jason, mais pour le remplacer
(je vous le dis, ça va nous faire bizarre d'avoir un défenseur qui marque ses attaquants)polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
C'est bon il est prêt Diomande, il était très bon en première parti de saison quand il jouait, un peu moins par la suite mais je ne serais pas étonné qu'il est un peu flanché mentalement avec ce qu'il se passait en interne, mais le prêté cette saison alors qu'il postule pour être titulaire, je n'en vois pas l'intérêt, c'est l'entraîneur qui décidera et le profil risque de beaucoup plaire à BoszEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance👍 1Commentaire
-
Pour moi Aouar ou Mendes c’est pareil : il n’ont plus grand chose à faire dans l’équipe. Leurs comportements dilettante ou pour le moins peu impliqués nous coûtent cher cette saison !👍 1Commentaire
-
Je le vois comme une des révélations potentielles de la saison prochaine...
Boyata pour moi, c est une piste en cas de départ de Denayer.sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Je trouve aussi que Braithwaite serait une recrue intéressante.
Moi ce joueur, c est marrant quand il était à Toulouse ( Montpellier ?), je le trouvais vraiment bon, mais sa Coupe de cheveux, je pouvais pas...
La, depuis qu il est rasé, et accessoirement qu il soit au Barça, Ben je le vois différemment.
D autant qu il n a pas démérité la saison dernière.
C est un gros guerrier, grosse caisse, et on a pu voir dernièrement que ce n est pas un manche devant le but.
Je ne sais pas combien de contrat il lui reste, mais à 10 M, c est un coup sûr. Pas pour être titulaire, mais en remplaçant en L1/C3 et titulaire en CDF....
Apres ça fait pas rêver c est sur.... Mais c est aussi pour ça qu il est accessible...sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Pas loin de le penser aussi... Mais je me dis toujours avec un changement de coach que ça peut évoluer...sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Diomande en prêt ce serait dommage... Pour moi il doit être le #3 bis avec DDS. Il a quand même donné satisfaction sur ses prestations, et à noter qu'il peut jouer lat. Droit également.
Boyata pour moi, c est une piste en cas de départ de Denayer.
Diomande est l’avenir du club. Et sera numéro 3 et très vite titulaire à la moindre blessure.
Si on est sur Boyata cela sous entend qu’on est à l’affût d’une bonne vente de Denayer.👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Je trouve aussi que Braithwaite serait une recrue intéressante.
Moi ce joueur, c est marrant quand il était à Toulouse ( Montpellier ?), je le trouvais vraiment bon, mais sa Coupe de cheveux, je pouvais pas...
La, depuis qu il est rasé, et accessoirement qu il soit au Barça, Ben je le vois différemment.
D autant qu il n a pas démérité la saison dernière.
C est un gros guerrier, grosse caisse, et on a pu voir dernièrement que ce n est pas un manche devant le but.
Je ne sais pas combien de contrat il lui reste, mais à 10 M, c est un coup sûr. Pas pour être titulaire, mais en remplaçant en L1/C3 et titulaire en CDF....
Apres ça fait pas rêver c est sur.... Mais c est aussi pour ça qu il est accessible...Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
Diomande en prêt ce serait dommage... Pour moi il doit être le #3 bis avec DDS. Il a quand même donné satisfaction sur ses prestations, et à noter qu'il peut jouer lat. Droit également.
Boyata pour moi, c est une piste en cas de départ de Denayer.Commentaire
-
Même si ce fut rare, il a quand même démontré son talent et peut être qu'avec Botz le magicien il va se révéler !?Commentaire
-
Il nous a tellement déçu que plus grand monde ne souhaite le garder d'après ce que je lis... perso je lui donnerais bien une dernière chance, surtout si l'OL ne reçoit que des offres décevantes.
Même si ce fut rare, il a quand même démontré son talent et peut être qu'avec Botz le magicien il va se révéler !?
Son gros fait d arme reste sa saiison à la tête de l' Ajax. Le reste n a rien de magique.
On va attendre un peu avant de se emballer quand même....sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Personnellement j'attends de voir quel équilibre il y aura entre le jeu d'attaques et de pressings dont il est adepte (et que j'adore) et nos lacunes défensifs récurentes....Commentaire
-
Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:👍 1Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Oui, après encore une fois, quand on prend un entraîneur avec un " Projet de jeu" Ambitieux, c est toujours le risque...
Bosz, à qui je souhaite le meilleur, est loin d'être une assurance tout risque.
Personnellement, la valeur sûre à chercher ça aurait été Galtier, mais quand on voit qu il n est toujours pas à Nice...
Bosz, si il foire à l' OL, c est game over pour lui, il serait sur 3 échecs consécutifs....sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
En terme d'équilibre, j'ai assez peu de doute. Les premiers matches avec Silvinho, le Final 8 me paraissent des illustrations des vertus du I Recup The Bol.
Ses avantages me semblent assez vastes pour permettre de bien travailler ses inconvénients.
Mes interrogations concernent plutôt l'intensité des entraînements que cela nécessite et donc le niveau du préparateur physique. C'est vraiment un choix que j'attends impatiemment.Commentaire
-
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Monaco 0-3 Lyon
Lyon 6-0 Angers
Sylvinho ! Lala lalala !
Au soir de la J2, si quelqu'un m'aurait dit que le Championnat n'aurait pas lieu, annulé en J28, que Garcia irait en demi de LDC, mais avec nous ! Et qu'on aurait un coach hollandais sans notre buteur hollandais, je l'aurais vraiment pris pour un uluberlu avec son oracle de Stade passant de 52.000 à 0 spectateurs de moyenne, due à une grippe, et d'un Dembelé à 1 But en 18 mois. Avec les gones Flo-Pep' à Rennes.
Tout ça pour dire que ça va vite dans le Football.
Je me voyais déjà..., en haut de l'affiche...
Tout est possible dans le Football messieurs-dames ! (Thuram après son doublé en demi de CDM)
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"👍 1Commentaire
Commentaire