Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Totalement d'accord pour Boyata.
    Pour Bergwijn, à voir si Tottenham veut l'inclure dans la transaction avec Andersen.
    Si c'est le cas je dis banco , bon joueur à relancer , bon potentiel .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Pape, Moussa et Jeffrey ont-ils formulé leurs desiderata pour la saison prochaine ?

Joachim a dit vouloir rester en PL il me semble, et Koné nous a promis de revenir accompagné du VRAI Youssouf, mais les autres ?

Lenny avait une OA ? Qu'en est-il ?
      Sont ils désiré par Jouni ? Peter à son mot à dire mais certains ont un passif alors ..
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Sont ils désiré par Jouni ? Peter à son mot à dire mais certains ont un passif alors ..
        Un passif avec garcia, donc peut etre qu'avec un nouveau coach tout est remis a zero. Surtout qu'ils ( je suppose que tu parles de moussa et jeffrey ) ne sont vraiment pas en position de force entre un qui a pas joué lors de son pret et l'autre qui revient avec le genou sous le bras.
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

Ça reste un très gros salaire

Commentaire

• C'est pas Bosz qui a "dégagé" Bazoer de l'Ajax justement ? Etonnant qu'il veuille de lui quelques années plus tard.
            En plus je crois que son comportement laisse à désirer.

Si le club doit recruter un DC, je suis plus chaud pour Boyata perso.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
              Cette article

Bergwijn et son salaire anglais acheté il y a un an pour 30 barres serait bradé par Tottenham bah voyons...

Boyata n'a rien de plus que Marcelo et Da Silva, 8m pour un an de contrat pour un trentenaire ça serait une bonne affaire... je ne pense pas
              J'aime bien Marcelo mais il a quand même 34 piges et puis sa lenteur peut être problématique dans une défense à 2 où l'on sait que le bloc va évoluer haut sur le terrain et sa lenteur risque d'être rédhibitoire.

Pour Boyata à mon avis on serait plus vers les 5M que 8M. Mais faut aussi se rappeler que l'on avait recruté Marcelo pour près de 8M de mémoire alors qu'il avait 30 piges et arrivait de Turquie.

Pour Bergwijn c'est le même cas que Memphis. Tous les deux cela faisait 18 mois qu'ils étaient arrivés à Manchester et Tottenham, Memphis acheté 35M et 7ème plus gros salaire là bas. Il a signé pour 16M chez nous avec un salaire de 4M brut environ et il avait une plus belle côte que Bergwijn. Et il nous rejoint avec Pep Genesio à la tête de l'équipe ce qui est moins vendeur qu'un certain compatriote et coach hollandais Bosz qui est l'un des plus réputés dans son pays
              Dernière modification par nikosty99, 24/06/2021, 13h52.

Commentaire

• Boyata ça serait un joli coup. Expérimenté, solide et sûrement meilleur que Marcelo.

Mais on attend néanmoins un grand joueur devant. Des Depay, on en trouve pas tout le temps et quelque chose me dit que le coup de chance ne se reproduire pas...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                  Sans le couac Memphis, on serait super serein, dans l'Histoire on perd tout de même 45 M€ (valeur selon transfermarkt) d'un seul coup.
                  D'avoir prêté Soumaré je trouve cela très bien, d'avoir recruté Da Silva super pertinent, puisse cela perdurer et que l'on soit agréablement surpris par les ventes !
                  On a perdu 15/20M avec Memphis. Deja quand il etait là et avec 2/3 ans de contrat, on demandait (soit disant) pas plus de 30/35M, probablement car les clauses avec ManU nous empechait d'en demander plus (sinon ManU se serait infiltré dans le deal).

Donc inutile de se torturer en se disant qu'on aurait pu avoir 45M de plus dans les caisses. On aurait pu avoir une vingtaine de millions (ce qui aurait deja été pas mal). Faut se rappeler qu'en fin de mercato dernier Memphis est "soldable" à 10M par JMA pour faciliter le deal avec le barca.

Commentaire

• Ben l'intérêt de conserver Depay était d'accéder à la LDC...

En finissant 4e c'est un viandage sportif et économique. Un échec intégral. Mais on fera les bilans un jour

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Bazoer on parle bien de Riechedly? Celui qui est passé par Wolfsburg et qui était avant ça à l'Ajax ? Mais il est vraiment nul celui là, je casse peut être ton délire et peut être qu'il a "évoluer" mais en BL... C'était une catastrophe jamais vu un défenseur aussi nul qui a coûter aussi cher, chaque fois qu'il fut aligner Wolfsburg se faisait exploser défensivement, me souviens d'un 5-6 à 0 contre le Bayern où sont matchs est une copie d'école dans le genre à ne surtout pas faire, il se faisait transpercer systématiquement, il était d'une faiblesse et d'une incroyable faiblesse technique, c'était vraiment rude.

D'où vient la hype sur lui? J'ai cru lire son nom plusieurs fois.
                      Bazoer on peut aprler de Hype je trouve. Il a rien d'exceptionnel après être classifié "prometteur" comme 50% des jeunes néerlandais (j'exagère à peine). Il a echoué/pas reussi partout où il est passé avant de reussir une bonne saison au Vitesse Arhneim.

Il est coté à 4.5M, son club n'en demande pas une fortune...

Je dis pas qu'il est mauvais, je l'ai jamais vu (comme bcp j'imagine) mais pourquoi certains semblent excité par sa venue, je comprend pas. Y'a rien sur le papier qui rend cette recrue "sexy" à un poste où on a deja 4 joueurs "confirmés" (Denayer a quand meme dit qu'il souhaite prolonger et que c'est bien parti pour)

Commentaire

Bon l'instant ca reste une vue de l'esprit de O&L, pas une rumeur ni un bruit sur le gars, aucun allusion dans l'article qu'on serait intéressé ou qu'on aurait fait des démarches. Ca ressemble aux "suggestions" d'O&L en période de mercato

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                          Ben l'intérêt de conserver Depay était d'accéder à la LDC...

En finissant 4e c'est un viandage sportif et économique. Un échec intégral. Mais on fera les bilans un jour
                          Un peu comme Nkoulou avec Marseille. Sauf que Marseille avait refusé de vendre, nous on était ok pour vendre ca c'est pas fait a cause de la crise mais c'etait pas une décision du club.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Un peu comme Nkoulou avec Marseille. Sauf que Marseille avait refusé de vendre, nous on était ok pour vendre ca c'est pas fait a cause de la crise mais c'etait pas une décision du club.
                            Très juste, j'avais totalement oublié ce passage

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bon l'instant ca reste une vue de l'esprit de O&L, pas une rumeur ni un bruit sur le gars, aucun allusion dans l'article qu'on serait intéressé ou qu'on aurait fait des démarches. Ca ressemble aux "suggestions" d'O&L en période de mercato
                              Pire. Dans l'article ils indiquent avoir échangé avec l'agent qui a confirmé qu'il n y a eu aucun contact de la part de l'OL.

Commentaire

• Pour le moment :

OUT : Memphis, Soumaré, Benlamri, De Sciglio

IN : Koné, Diop, Pintor, Jeffrey, Andersen, Dembelé, Henrique, Da Silva

4 départs et 8 arrivées

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Cenk Özkaçar va être prêté à l’OHLeuven une saison sans option d’achat.

Commentaire

Ben l'intérêt de conserver Depay était d'accéder à la LDC...

Disons que ce qui nous a gêné, c'est le manque de recul.

1 an après, on sait ce que c'est que d'accéder à la LDC et de garder ses gros salaires qui filent vers la fin de leur contrat. Tu finis avec une invasion du camp d'entraînement et des vidéos dans la rubrique justice des journaux TV pour un viandage d'une violence sans commune mesure avec le nôtre.

Fort de ces 2 expériences, l'OL fera son bilan tranquillement.

Marseille a fait le sien en commençant à travailler davantage à la lyonnaise. L'arrivée d'un attaquant avec un K étant un hommage appréciable.

Pour l'OL, on verra effectivement. Mais je pense que le premier bilan sera de ne surtout pas travailler à la marseillaise.

Je pense que c'est pour cela que l'on s'est rapproché de Parker bien avant que Marseille ne vienne se faire Longoria.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                      Mais je pense que le premier bilan sera de ne surtout pas travailler à la marseillaise.
                                      Faudra attendre qu'Aulas passe la main alors, il est malheureux que cet homme n'ait jamais pu accomplir son rêve

Alors oui pour Depay, j'émets un bémol dans ma critique, c'est que je parle en juin 2021 en sachant le classement final. Y a 1 an, ça me semblait déjà moins idiot de vouloir le conserver.

Mais bon, c'est pour ça qu'on me paye pas des millions avec des dizaines de groupies derrière moi

Commentaire

Faudra attendre qu'Aulas passe la main alors, il est malheureux que cet homme n'ait jamais pu accomplir son rêve

Alors oui pour Depay, j'émets un bémol dans ma critique, c'est que je parle en juin 2021 en sachant le classement final. Y a 1 an, ça me semblait déjà moins idiot de vouloir le conserver.

Mais bon, c'est pour ça qu'on me paye pas des millions avec des dizaines de groupies derrière moi
                                        Tu sais quoi ? Je l'aurais vendu. Même pour pas cher.
                                        J'étais persuadé que le plastoc italien ne tiendrait pas un an.
                                        Je connais une personne pratiquant un sport à un bon petit niveau qui a suivi le même protocole que Memphis. On lui a expliqué que ça irait plus vite, mais que la garantie que ça dure était limitée en sollicitant trop intensément.

Et ça a pourtant bien tenu. Mais ça m'a stressé toute l'année.
                                        et j'y pense encore quand je le vois durant cet euro.

Vu son salaire et les assurances, ça devait pas être le même plastique !

Commentaire

Mais on attend néanmoins un grand joueur devant. .
                                          Vous avez deja Milik, cela ne vous suffit pas ?

Commentaire

• Bon ça va finir par se décanter avec l’arrivée de Bosz demain…

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                              Bon ça va finir par se décanter avec l’arrivée de Bosz demain…
                                              Le big boss arrive demain il est vrai.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Ce qui est déjà pas mal, convenons-en.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Le big boss arrive demain il est vrai.
                                                  En tout cas quand on bosse en silence on bosse mieux sur la marche des transferts. C’est frustrant mais on va être au courant 48h avant les arrivées des joueurs. Merci Juninho

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Pas certain qu'il reste je crois....

Commentaire

Chargement...
                                                    X