Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message
    selon le progrès Aouar, Caqueret, BG, Bard et diomande seraient potentiellement sur le depart.

Autant pour Aouar c est logique a bien des égards, mais pour les autres je suis très circonspect...

Ça reste des rumeurs du progrès, mais si c est le cas, si c est envisagé, je trouverais que c est un gâchis énorme...

Peut-être sommes nous contraints financièrement ? Si c est le cas, c est le jeu, mais ça fait chier.

Si c est purement footballistique, Juni et Bosz ont intérêt à ne pas se louper...
    T'es devenu fou ce matin ...
    Ces cinq joueurs RISQUENT de jouer les JO, rien de plus !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est pas plutôt les joueurs potentiellement concernés par les JO ?
      Bien sûr que si ....

C'est écrit en gros que cela concerne les JO !

Commentaire

Surtout que ce n est pas non plus une valeur sûre type Giroud, Lacazette. En dehors des frontières de son pays, ce joueur est irrégulier, très élégant balle au pied, capable de très beaux gestes, intelligent.. . Mais irrégulier....

Au pays bas, il a des stats proches d être décisif une fois toutes les 90 min, ce qui est super... Mais ça reste les pays bas...

Si il devait venir, il faudrait tenter un prêt sans OA, pour voir ce que ça donne... Mais mettre 25 /30 M sur un joueur en échec, dont on ne tirera aucune plus value, c est chaud cacao....
        Certes il a fait sa meilleure saison aux Pays-Bas, mais pas dans son pays puisqu'il est Marocain. En revanche c'était avec Peter Bosz.

Pourquoi aucune plus- value ?

Commentaire

• Le casse-tête olympique de l’#OL #Tokyo2020 (Le Progrès : https://olplus.fr/qKQSr)

"Élu à la FFF,
          @JM_Aulas
          est dans une position plutôt inconfortable, entre intérêt national et sauvegarde des intérêts de l’OL. « Le club discute encore et n’a pas statué définitivement » nous a répondu l’OL jeudi soir" #LT(Le Progrès )

D'après Le Progrès, 5 joueurs de l'OL pourraient être concernés : Aouar, Caqueret, Bard et Guimarães, mais aussi Sinaly Diomandé #LT (Le Progrès)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Fou... Je ne sais pas... Mal Lu effectivement... Désolé.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Diomandé, par rapport à ce qu'il a montré la saison dernière, pour sa saison rookie.... je le trouve très intéressant. Avec cette polyvalence qu'il a en plus central-latéral droit... Je serai étonné qu'on se prive de lui surtout avec l'EL. Bard on l'a pas beaucoup vu, le staff l'a vu plus souvent que nous à l'entrainement donc je vais pas me prononcer.

Caqueret ce serait effectivement carrément surprenant, lui aussi vient de terminer avec succès sa saison rookie et l'OL n'est pas coutumier du fait... quand un jeune du CdF réussit sa saison rookie on le laisse avec les pros un peu pour prendre de la valeur.
              Je suis plus dubitatif que toi sur Diomande. Si il est intéressant sur certains points, je n'oublie pas aussi sa responsabilité sur certains buts par inexpérience ou fébrilité. Je pense que le prêt est la meilleure solution pour lui et l'OL.

Bard aussi je suis dubitatif...il fait de bonnes choses en phases d'attaque mais a encore des problèmes de placement sur les phases défensives

Commentaire

Pas la peine d être agressif !! Je sais que c est trop demander ici... M'enfin....
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Fou... Je ne sais pas... Mal Lu effectivement... Désolé.
                  T'as vu l'info que tu balances ???
                  5 départs dont BG et Maxence ....

Commentaire

Pas la peine d être agressif !! Je sais que c est trop demander ici... M'enfin....
                    Agressif et c'est reparti pour un tour ....

Lis un article en entier, cela t'évitera de poster n'importe quoi ....

Commentaire

selon le progrès Aouar, Caqueret, BG, Bard et diomande seraient potentiellement sur le depart.

Autant pour Aouar c est logique a bien des égards, mais pour les autres je suis très circonspect...

Ça reste des rumeurs du progrès, mais si c est le cas, si c est envisagé, je trouverais que c est un gâchis énorme...

Peut-être sommes nous contraints financièrement ? Si c est le cas, c est le jeu, mais ça fait chier.

Si c est purement footballistique, Juni et Bosz ont intérêt à ne pas se louper...
                      Déjà tu balances une fake news ..
                      Mais tu ne te prives pas d'égratigner Juni et Peter .....

Et après c'est moi l'agressif !

Commentaire

• Je suis curieux de voir quels joueurs vont libérer nos concurrents pour les jo

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                          Je suis curieux de voir quels joueurs vont libérer nos concurrents pour les jo
                          Beaucoup ont dit niet (Qatar, Monaco, Nice et Rennes) ....
                          vive la ligue 1 !

Commentaire

Alors on va mettre les choses au clair. L erreur est humaine, ça arrive à tout le monde. Je n ai pas atteint à ton intégrité physique ou mentale ( du moins je l espère) en faisant cette erreur.
                            Il est vrai que je me suis trompé, tout comme il est vrai que j aurais dû mieux lire l article au lieu de le survoler. Je M en suis excusé et M en excuse d ailleurs encore.

Ceci étant dit, tu aurais pu tout aussi bien me le signaler gentillement, le résultat aurait été le même, si ce n'est meilleur....

Par ailleurs, tu sembles vouloir retourner la situation en me faisant passer pour l' agressif sur ce coup la. En quoi est ce agressif de se tromper ? Et en quoi dire que si cette news est vrai, Juni et Bosz n ont pas intérêt à se tromper ??

​​​Tu fais très clairement fausse route dans ta façon de te conduire sur ce coup et j en suis désolé.

Je ne suis au passage ni un détracteur de Juni que j apprécié énormément, en qui j ai une grande confiance et les plus grands espoirs. Je l' apprécie tellement, que j ai très souvent peur pour lui, lorsqu'il fait des choix audacieux.

Quand à Bosz, pas d affect particulier pour le moment mais aucunement fermé le concernant.

On à le droit voir le devoir de ne pas s empêcher d exprimer les choses qui nous inquiètent ou qui nous dérangent concernant par exemple Juni, quand bien même on l' adore. Sous peine d avoir un comportement fanatique, loin de l' objectivité qui me semble bien plus raisonnable.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Si tout le monde le dit...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si tout le monde le dit...
                                Tu ne peux t'en priver ... venant de toi c'est risible.
                                Vous êtes une véritable secte.

Moi je ne balance pas d'énormes conneries au moins !

Commentaire

Si tu en dis. La preuve est que tu parles de secte, ce qui n'a rien à voir avec le sujet. Tu parles d'agressivité quand il s'agit d'erreur d'information.

D'ailleurs d'où vient cette manie de s'énerver sur des arguments qui n'en sont pas ? Un problème de compréhension ? Es-tu francophone ? Cela pourrait être une explication.

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a1347297...signer-a-dijon

L'espace d'une seconde j'ai eu un haut-le-cœur en apercevant la news
                                    Et puis finalement non...
                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• ça va faire parler !!! Le mercato lyonnais sera très agité. La source semble sûre.

J'ai fait un petit CR.

Lopes, Paquetà et Dubois : le départ serait déjà acté ! Des photos avec leur nouveau maillot auraient déjà fuité.
                                      Memphis ne partira pas ! Il n'est jamais vraiment arrivé.
                                      Un nom a été glissé à Juni pour résoudre le manque de caractère : un certain Tendreg. Le staff s'interroge du fait du nombre de cartons rouges l'an dernier.
                                      JMA vend des livres de développement personnel et ils sont très bien faits. 500 000 euros par contre. Mais avec une toge gratuite.
                                      (J'ai regardé les avis sur Babelio. Un certain Maverick et InfoGones sont dithyrambiques.)
                                      (Du coup, je l'ai commandé aussi.)

Pour illustrer la rigueur de la source :
                                      Lloris est reparti de Hongrie en bagnole avec notre source. Par contre, visiblement, ça a pas mal bu.

Si vous voulez checker :

https://forum.ol.fr/member/670296-gregland

Commentaire

• Salut à tous ...

On en est on avec la rumeur Bergwijn ?
                                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                          ça va faire parler !!! Le mercato lyonnais sera très agité. La source semble sûre.

J'ai fait un petit CR.

Lopes, Paquetà et Dubois : le départ serait déjà acté ! Des photos avec leur nouveau maillot auraient déjà fuité.
                                          Memphis ne partira pas ! Il n'est jamais vraiment arrivé.
                                          Un nom a été glissé à Juni pour résoudre le manque de caractère : un certain Tendreg. Le staff s'interroge du fait du nombre de cartons rouges l'an dernier.
                                          JMA vend des livres de développement personnel et ils sont très bien faits. 500 000 euros par contre. Mais avec une toge gratuite.
                                          (J'ai regardé les avis sur Babelio. Un certain Maverick et InfoGones sont dithyrambiques.)
                                          (Du coup, je l'ai commandé aussi.)

Pour illustrer la rigueur de la source :
                                          Lloris est reparti de Hongrie en bagnole avec notre source. Par contre, visiblement, ça a pas mal bu.

Si vous voulez checker :

https://forum.ol.fr/member/670296-gregland

Qu'il est con!!!
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je ne M attendais pas spécialement que tu répondes au message que j ai pris le temps de t écrire... (Tout comme sur le topic de Memphis d ailleurs), même si ça manque un poil d élégance et de courage à mon gout.

Néanmoins, je ne M attendais pas non plus à ce que tu signifies que je fasse partie d' une véritable secte.
                                            Je te conseille de faire attention aux mots que tu emploies.

J' ai personnellement une aversion pour les sectes ( presque une lapalissade). M assimiler à ça est très violent et correspond pour moi à une des pires insultes possible.

A la lecture de la définition du mot " Secte" , il est évident que cela ne correspond en rien à ce que tu penses que nous sommes.... D' ailleurs qui selon toi fait partie de cette fameuse secte ( des noms je t en supplie) ? En quoi sommes nous une secte?

Peut être aurais je cette fois ci le privilège d avoir une réponse argumentée... Enfin une réponse deja....

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je suis plus dubitatif que toi sur Diomande. Si il est intéressant sur certains points, je n'oublie pas aussi sa responsabilité sur certains buts par inexpérience ou fébrilité. Je pense que le prêt est la meilleure solution pour lui et l'OL.

Bard aussi je suis dubitatif...il fait de bonnes choses en phases d'attaque mais a encore des problèmes de placement sur les phases défensives
                                              Sur certains buts? Ah oui lesquels? Le pénalty de Monaco? Peut être mais les premiers responsables ce sont ses incompétent du milieu qui ne font aucun effort et Dubois qui abandonne sa fonction de défenseur latéral.

Ensuite Brest le penalty? Déjà tu as Cornet qui fait une passe à... Bah on ne sais toujours pas, après tu as Diomandé qui laisse le ballon à Lopes qui fait une boulette absolument ignoble.

Au final je vois pas, j'ai souvenir d'un mauvais match contre le Red Star de sa part (et aucunement responsable sur les deux buts qui sont pour Memphis et BG).
                                              Sinon j'attends que tu me disent quand il a était coupable?
                                              ​​​​​PArce que j'ai pas souvenir d'une boulette aussi pourri que Marcelo contre Nîmes, Denayer contre Monaco, Paqueta contre Lille etc...

Diomandé a très souvent était bon voir très bon et intéressant durant ses matchs, et en plus si il part on démarre avec qui à droite? Dubois et Gusto qui n'a que 18 ans et aucun match? Je préfère garder une option Diomandé en numéro 2 qui a d'ailleurs était très intéressant à ce poste.

D'ailleurs l'info sentais déjà le bidon rien qu'avec le nom de Bard, on aurait donc Henrique (inconnu au bataillon qui n'est même pas un "bon" dans son championnat) et Koné qui bah... On verra quel Koné est revenu.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                Salut à tous ...

On en est on avec la rumeur Bergwijn ?
                                                Au stade de la rumeur visiblement.
                                                Rien ne filtre vraiment, tout à prendre avec des pincettes. Lui, notamment du fait du salaire et du tarif pour certains car sa décote risquerait de ne pas suffire.

Tout ce qui est "estampillé" Hollande nous est associé. On ne va pas tarder à annoncer Emilie Broussouloux à l'OL...

Commentaire

• Les délires d'Infosgones, les insultes de Tendreg, les ptites blagues de Hagical, le sérieux de Al Bundy, les longs développements de Valke, tout ça fait partie du décors.
                                                  Moi, je suis un pisse-froid. A part ça la santé va bien.
                                                  Finalement on est tous de la même secte, non ?
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sur certains buts? Ah oui lesquels? Le pénalty de Monaco? Peut être mais les premiers responsables ce sont ses incompétent du milieu qui ne font aucun effort et Dubois qui abandonne sa fonction de défenseur latéral.

Ensuite Brest le penalty? Déjà tu as Cornet qui fait une passe à... Bah on ne sais toujours pas, après tu as Diomandé qui laisse le ballon à Lopes qui fait une boulette absolument ignoble.

Au final je vois pas, j'ai souvenir d'un mauvais match contre le Red Star de sa part (et aucunement responsable sur les deux buts qui sont pour Memphis et BG).
                                                    Sinon j'attends que tu me disent quand il a était coupable?
                                                    ​​​​​PArce que j'ai pas souvenir d'une boulette aussi pourri que Marcelo contre Nîmes, Denayer contre Monaco, Paqueta contre Lille etc...

Diomandé a très souvent était bon voir très bon et intéressant durant ses matchs, et en plus si il part on démarre avec qui à droite? Dubois et Gusto qui n'a que 18 ans et aucun match? Je préfère garder une option Diomandé en numéro 2 qui a d'ailleurs était très intéressant à ce poste.

D'ailleurs l'info sentais déjà le bidon rien qu'avec le nom de Bard, on aurait donc Henrique (inconnu au bataillon qui n'est même pas un "bon" dans son championnat) et Koné qui bah... On verra quel Koné est revenu.
                                                    Je trouve aussi les critiques sur Synaly très dures voire totalement injustifiées ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X