Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
surplus d'engagement, tacle mal maitrisé, etc...
rien n'indique qu'il les corrigera ou non, mais c'est un paramètre à prendre en compte
quand il éclate la tete du monegasque (j'ai bien aimé en fait), je me dis que c'est le seul à aller sur un attaquant qui est à meme pas 3m de notre cage, ou sont les autres? que font-ils?
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
Commentaire
-
Capitaine INFOSGONES, dit « Looping »
Il est décrit comme orphelin de mère depuis l'âge de huit ans dans l'épisode pilote. Son véritable prénom, Henry, n'est mentionné qu'une fois dans la série, dans l'épisode pilote, par John Smith au téléphone : « Puis-je parler à M. Henry M. Murdock s'il vous plait ? ». Capable de piloter tout ce qui peut voler, il est le seul membre de l'équipe non recherché par la police militaire car officiellement interné dans un hôpital militaire pour anciens combattants. Bien qu'il ait été le pilote lors du vol de la banque de Hanoï, il ne faisait pas officiellement partie de l'agence et n'a donc jamais été traqué par la police militaire. Il s'échappe cependant régulièrement du Vinatier pour rejoindre l'Agence. Les symptômes de sa folie changent d'épisode en épisode, mais collent souvent avec le thème principal de l'épisode. Il s'identifie à des personnages fictifs, a des hallucinations, et croit en l'intelligence des objets inanimés (ex. : une plante, une chaussette qui lui sert de marionnette..., ou Pape Diop). Il se réfère souvent à son chien invisible « Terrier ». Looping et Barracuda ont le même groupe sanguin (AB négatif), ce qui permet à Barracuda lors d'un épisode de se faire transfuser avec le sang de Looping. Dans un épisode de la troisième saison, Barracuda indique que Murdock est devenu fou après que Benseibaini ait marqué. Looping a une grande culture et parle plusieurs langues dont le chinois, l'espagnol, l'italien, le Aulassien, le vietnamien, le swahili... Il est capable d'imiter les voix d'individus célèbres. Il accompagne souvent « Valke » pour récupérer du matériel ou des informations. En V.O., son surnom est « H. M. », et est censé signifier « Howling Mad », qui pourrait être traduit par « Frappadingue ». Il dit qu'il n'est pas fou, qu'il simule juste car il se sent bien à l'hôpital militaire. Il devient fou néanmoins quand on lui parle de coca ou de clopes. Casse cou et bavard, il est le personnage le plus comique, mais il se montre intelligent, a beaucoup de compétences, tandis que son dynamisme et son côté bon copain plaisent au publicDernière modification par InfosGones, 25/06/2021, 12h55."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
De toute façon tout les médias différents vont annoncer chaque Brésilien, Turc ou Hollandais chez nous c'est aussi simple que ça, comme l'an dernier tout les Brésiliens étaient annoncés à l'OL👍 3Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
(on peut discuter du lien de causalité...)polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
Capitaine INFOSGONES, dit « Looping »
Il est décrit comme orphelin de mère depuis l'âge de huit ans dans l'épisode pilote. Son véritable prénom, Henry, n'est mentionné qu'une fois dans la série, dans l'épisode pilote, par John Smith au téléphone : « Puis-je parler à M. Henry M. Murdock s'il vous plait ? ». Capable de piloter tout ce qui peut voler, il est le seul membre de l'équipe non recherché par la police militaire car officiellement interné dans un hôpital militaire pour anciens combattants. Bien qu'il ait été le pilote lors du vol de la banque de Hanoï, il ne faisait pas officiellement partie de l'agence et n'a donc jamais été traqué par la police militaire. Il s'échappe cependant régulièrement du Vinatier pour rejoindre l'Agence. Les symptômes de sa folie changent d'épisode en épisode, mais collent souvent avec le thème principal de l'épisode. Il s'identifie à des personnages fictifs, a des hallucinations, et croit en l'intelligence des objets inanimés (ex. : une plante, une chaussette qui lui sert de marionnette..., ou Pape Diop). Il se réfère souvent à son chien invisible « Terrier ». Looping et Barracuda ont le même groupe sanguin (AB négatif), ce qui permet à Barracuda lors d'un épisode de se faire transfuser avec le sang de Looping. Dans un épisode de la troisième saison, Barracuda indique que Murdock est devenu fou après que Benseibaini ait marqué. Looping a une grande culture et parle plusieurs langues dont le chinois, l'espagnol, l'italien, le Aulassien, le vietnamien, le swahili... Il est capable d'imiter les voix d'individus célèbres. Il accompagne souvent « Valke » pour récupérer du matériel ou des informations. En V.O., son surnom est « H. M. », et est censé signifier « Howling Mad », qui pourrait être traduit par « Frappadingue ». Il dit qu'il n'est pas fou, qu'il simule juste car il se sent bien à l'hôpital militaire. Il devient fou néanmoins quand on lui parle de coca ou de clopes. Casse cou et bavard, il est le personnage le plus comique, mais il se montre intelligent, a beaucoup de compétences, tandis que son dynamisme et son côté bon copain plaisent au publicpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
COMMUNIQUÉ : LE NOUVEAU STAFF DE L’ÉQUIPE MASCULINE
Publié le 25 juin 2021 à 17:01:00 par
Communiqué
L’Olympique Lyonnais informe avoir finalisé la composition de son staff masculin pour les deux prochaines saisons, autour de son entraîneur Peter Bosz, et de son directeur sportif, Juninho.
Nommé entraineur de l’OL le 29 mai dernier, Peter Bosz sera accompagné dans ses fonctions par trois adjoints :
Hendrie Krüzen, 56 ans, qui a déjà occupé ces fonctions à de nombreuses reprises. Ancien milieu de terrain professionnel, vainqueur de l’Euro 1988 avec les Pays-Bas, le hollandais était déjà présent aux côtés de Peter Bosz à Almelo, Arnhem, Tel Aviv, Amsterdam, Dortmund et Leverkusen.
Rob Maas, entraîneur adjoint également de Peter Bosz à Arnhem et Leverkusen, accompagnera lui aussi ses compatriotes. Agé de 51 ans, cet ancien milieu de terrain a disputé plus de 400 matches dans sa carrière (PSV, Feyenoord, Hertha Berlin…) avant de passer ses diplômes d’entraîneur.
Enfin Claudio Caçapa, au club depuis janvier 2016,sera également présent dans le staff technique. L’ex-défenseur olympien (2000-2007), déjà adjoint sous Bruno Génésio, Sylvinho et Rudi Garcia, connaît parfaitement le club, son fonctionnement et ses joueurs.
Pour la partie athlétique, Terry Peters, hollandais de 34 ans qui a déjà travaillé avec Peter Bosz à Arnhem et Leverkusen, sera en charge de la préparation physique. Il sera épaulé dans ses fonctions par Cédric Uras, ancien joueur de l’OL, et Alexandre Fahri, tous deux déjà présents la saison passée.
Au poste d’entraîneur des gardiens de but, le club a décidé de faire appel à Rémy Vercoutre pour remplacer Christophe Revel. Portier de l’OL durant 11 saisons (113 matches), Rémy Vercoutre avait rejoint le CF Montreal (MLS) en décembre 2018 pour encadrer les gardiens de but du club canadien. C’est donc un retour aux sources pour celui qui notamment décroché 5 titres de Champion de France avec l’OL.
Sous la coordination du docteur Franck Pelissier, le staff médical reste, quant à lui, inchangé. Les docteurs Jean-Marc Laborderie et Yann Fournier dirigeront la cellule médicale composée de 4 kinésithérapeutes, au club depuis de nombreuses années : Adbel Redissi (responsable), Sylvain Rousseau, Jérémy Jacquemot et Johan Howse.
Yannick Pothier sera toujours en charge de la cellule vidéo, assisté d’Anthony Michel et de Geoffrey Garcia, promu de l’académie.
Julien Sokol occupera le poste de Team Manager, assisté de Guy Genet.
Enfin l’intendance sera dirigée, comme depuis plusieurs saisons, par Jérôme Renaud, assisté de Lotfi Elajabi et de François Lopez.
L’ensemble du staff professionnel masculin, qui s’est engagé pour 2 saisons, reprendra au Groupama OL Training Center le mardi 29 juin avant le retour des joueurs (hors internationaux) le jeudi 1er juillet.
👍 1Commentaire
-
Commentaire