Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Wijnaldum, Hakimi, Sergio Ramos, Donnarumma… on voit qu’il n’y a plus de fairplay financier.
Le gouffre qui va se créer avec les autres clubs de L1.
Le PSG c'est le bien et la superligue qui contrôlait les masses salariales et les transferts le mal . Le bien à gagné, le FPF a sauté et les puits sans fond vont s'en donner à cœur joie . Nasser à la botte de luefa et président de l'eca à très bien travaillé. Le mérite du psg version Qatar n'a jamais existé , l'écoeurement prédomine maintenant.
Bon, j espère que ces dernières semaines ont été studieuses en ce qui concerne la stratégie mercato de notre club.
Plus que des réussites sportives en terme de transfert, c est surtout la cohérence en terme de profil que j aurais à l'oeil. La réussite d'un joueur étant quelque chose d' impossible à prévoir à 100%.
Vraiment hâte de voir les contours de notre nouvelle équipe se dessiner.
Ca j' aime pas...J 'ai toujours eu du mal avec ça...Je trouve que 3 match en compétition officielle ne permettent pas vraiment de juger...
Tu peux vite déceler les brebis galeuses en Août. Si un mec qui ne joue pas fait sentir sa déception au groupe, il va poser problème dans la saison, faut l'évacuer.
Idem pour les jeunes ou les mecs en échec, si ils sont inhibés (jeunes) ou mauvais dès le début ils faut pas insister et les prêter.
Je pense à Jeffrey et Dembelé par exemple, si ils commencent la saison remplaçants et ne l'acceptent pas.
Ou si Koné et Diop sont toujours dans le groupe et toujours aussi nul.
Et bien entendu si une blessure d'un titulaire aux premiers matches, tu peux corriger.
Et la dernière semaine tu as toujours une arrivée que tu peux finaliser uniquement avec l'argent d'un départ qui étaient prévus mais qui se fait qu'à la fin.
C'est un peu bête le comportement des Clubs, car quand le mercato durait 8 semaines, ça faisait tout la dernière semaine et maintenant que le mercato dure quasi 16 semaines + 4 semaines en hiver, ça fait tout la dernière semaine.
Pendant ce temps les Pays du Golfe s'amusent avec 116M sur Grealish et 60M de salaire sur Wijnaldum.
Et Dubois tire la langue...
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Tu peux vite déceler les brebis galeuses en Août. Si un mec qui ne joue pas fait sentir sa déception au groupe, il va poser problème dans la saison, faut l'évacuer.
Idem pour les jeunes ou les mecs en échec, si ils sont inhibés (jeunes) ou mauvais dès le début ils faut pas insister et les prêter.
Je pense à Jeffrey et Dembelé par exemple, si ils commencent la saison remplaçants et ne l'acceptent pas.
Ou si Koné et Diop sont toujours dans le groupe et toujours aussi nul.
Et bien entendu si une blessure d'un titulaire aux premiers matches, tu peux corriger.
Et la dernière semaine tu as toujours une arrivée que tu peux finaliser uniquement avec l'argent d'un départ qui étaient prévus mais qui se fait qu'à la fin.
C'est un peu bête le comportement des Clubs, car quand le mercato durait 8 semaines, ça faisait tout la dernière semaine et maintenant que le mercato dure quasi 16 semaines + 4 semaines en hiver, ça fait tout la dernière semaine.
Pendant ce temps les Pays du Golfe s'amusent avec 116M sur Grealish et 60M de salaire sur Wijnaldum.
Et Dubois tire la langue...
Effectivement, je n' avais pas pensé a cette idée de jauger les états d' ame et d' esprit des uns et des autres...Pas besoin de 38 match pour l' évaluer...Tout a fait.
Oui mais comme il vaut certainement pas 30M, si cette offre arrive, il part dans la foulée.
Je me rappelle du storytelling organisé "on a devancé l'Atlético" ah ah bon sang que c'était drôle
En relayeur, c'est notre meilleur joueur, donc je préfère largement qu'il reste.
Hélas, autant JMA restera sans doute ferme (et fermé) au sujet de Caqueretinho et de Paqueta, autant si le Borussia pose ne serait-ce que 22M sur la table, JMA emmène lui-même Guimaraes dans la Ruhr, dans sa Safrane intérieur cuir série spéciale OL...
N'oublions pas que nous allons avoir un mal de chien à vendre TMendes or il nous faut vendre
Après honnêtement autant ses débuts était très prometteur mais depuis ce temps donc toute l'année 2020/21, c'est un toute autre joueur, et à 30M je comprend qu'on puisse réfléchir mais attention car on a négocier 25% avec son encien club donc à voir ..
le problème principal est qu'on ne connaît pas son réel poste, il n'est pas énorme en relayeur et pas aussi flamboyant qu'à ses début en sentinelle, il est lent, frappe de balle de puceau, il est tres bon dans la passe mais n'a pas non plus la panoplie complète ( jeu long ? ) bref dans le même temps, il y a Paqueta qui est énorme, Caqueret qui ne decoit pas et doit donc jouer
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Oui mais comme il vaut certainement pas 30M, si cette offre arrive, il part dans la foulée.
Je me rappelle du storytelling organisé "on a devancé l'Atlético" ah ah bon sang que c'était drôle
pourquoi tu viens ce forum la sardine ? Tu pense qu'on a pas compris ton troll systématique ?
Un joueur comme Guimaraes, tu n'es pas pret de le voir dans ton club. Donc ne parles pas de ce que tu n'as jamais vu.
et pourtant bien plus que les matchs préparatoires. On a toujours agit ainsi. Il peut avoir aussi des blesses rapides.
Oui, effectivement, mais je pense que c'est aussi car on ne réussit pas toujours a vendre tot, et que le coin des bonnes affaires se situe souvent dans ce timing...Mais biensur, blessures, joueurs mécontents de leur situations ( cf infogones)...ca se justifie quand même pas mal...
Hélas, autant JMA restera sans doute ferme (et fermé) au sujet de Caqueretinho et de Paqueta, autant si le Borussia pose ne serait-ce que 22M sur la table, JMA emmène lui-même Guimaraes dans la Ruhr, dans sa Safrane intérieur cuir série spéciale OL...
N'oublions pas que nous allons avoir un mal de chien à vendre TMendes or il nous faut vendre
En position de relayeur, c'est le meilleur, même cette saison. Si Bosz met un 4-3-3, Paqueta ne pourra plus jouer à son meilleur poste qui aura disparu. Donc je ne sais pas s'il sera aussi bon que Guimaraes en relayeur.
Commentaire