Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message
    Oui mais comme il vaut certainement pas 30M, si cette offre arrive, il part dans la foulée.
    Je me rappelle du storytelling organisé "on a devancé l'Atlético" ah ah bon sang que c'était drôle
    Faut vraiment pas etre lyonnais pour balancer ca.
    Deja il a été acheté sur une valo de 25M (20M pour 80%). Entre temps il a connu la LDC, le foot européen et l’équipe nationale.
    En plus le coté atletico, c'est pas du "storytelling", ca se sait quand ca en est (genre Gerson, arraché au Real et au Barca). Là les discussions etaient affichées, c'etait pas des obscurs rumeurs lu sur twitter ou autre. Par ailleurs on l'a pas arraché à l'atletico, c'etait entièrement sa décision. Ses dernières declas montrent bien qu'il avait choisi l'ol.

Et étant coté en bourse, on peut pas autant pipoté que d'autres presidents (genre Longoria qui dit que Gerson c'est moins de 15M).
    Bref, si BG était là depuis 2/3 ans, on pourrait considéré 30M comme un prix "fair" qu'on pourrait accepté.
    Là c'est clairement la fourchette basse (non pas qu'il vaille 60M mais faut pas pousser)

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      En 6 Wiliam Carvalho à relancer après une saison compliquer.
      Il a connu pas mal de saisons compliquées ces dernières années...Il a des qualités mais faudrait pas le payer comme un "top joueur".

Commentaire

Le petit Brahim Diaz du Real je prendrais bien , il a montré de belle chose au Milan et Perez veut lui trouver un point de chute .
        il me semblait qu'il etait bien parti pour rester au milan

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Hélas, autant JMA restera sans doute ferme (et fermé) au sujet de Caqueretinho et de Paqueta, autant si le Borussia pose ne serait-ce que 22M sur la table, JMA emmène lui-même Guimaraes dans la Ruhr, dans sa Safrane intérieur cuir série spéciale OL...

N'oublions pas que nous allons avoir un mal de chien à vendre TMendes or il nous faut vendre
          Faut pas deconner, il a pas fait une bonne saison, mais il a joué diminué et il a pas été mauvais non plus. Ses debuts étaient impressionnants, il a été convoqué en equipe natio, ca reste un jeune joueur très coté.
          A 22M on doit en reversé 4.4 M (20% pas 25%), ce qui ferait une moins value sur le transfert et même comptablement comme il est là depuis moins de deux ans, ca serait pas bezef' non plus...

Une vente n'est pas à exclure mais il fait parti des joueurs qui doivent rapporter.

Et puis c'est quoi, cette manie dès qu'un joueur fait 6 mois/un an en deça de ses perfs (même très en, deca), d'oublier toutes les bonnes années (voire les très bonnes) qui ont précédées et de penser que le mec est à bazarder au plus vite ????

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Et puis c'est quoi, cette manie dès qu'un joueur fait 6 mois/un an en deça de ses perfs (même très en, deca), d'oublier toutes les bonnes années (voire les très bonnes) qui ont précédées et de penser que le mec est à bazarder au plus vite ????
            Pour le coup on parle pas d'année ni de mois mais de semaine, il a été très bon pendant 1 semaine, Juventus, Saint Étienne, Psg .
            il a été moyen à Metz pour sa première et à Lille avant l'arrêt du championnat.
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

En position de relayeur, c'est le meilleur, même cette saison. Si Bosz met un 4-3-3, Paqueta ne pourra plus jouer à son meilleur poste qui aura disparu. Donc je ne sais pas s'il sera aussi bon que Guimaraes en relayeur.
              Son meilleur poste ? Il a été à son prime en relayeur dans un 433, en position de 10 il est juste bon avec des statistiques mais il passe aussi à côté et déjoue totalement comme à Monaco, vs Lille et à Marseille. Dans les matchs qui compte enfaite ,
              Il a commencer a baissez à Nantes quand il s'est pris pour un autre a vouloir briller par les statistiques fin décembre, c'est à ce moment là qu'il s'est perdu . Il était à son top quand il se contentait de défendre et d'être altruiste offensivement, ensuite il a voulu marquer des buts et faire des pd et il est devenu un autre joueur, bon d'accord mais aussi invisible dans les grand matchs donc non son meilleur poste n'est pas derrière l'attaquant
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Hélas, autant JMA restera sans doute ferme (et fermé) au sujet de Caqueretinho et de Paqueta, autant si le Borussia pose ne serait-ce que 22M sur la table, JMA emmène lui-même Guimaraes dans la Ruhr, dans sa Safrane intérieur cuir série spéciale OL...

N'oublions pas que nous allons avoir un mal de chien à vendre TMendes or il nous faut vendre
                Tu nous joues toujours la même chanson depuis que tu es sur le forum: les dirigeants de Lyon sont tellement cons et près de leurs sous qu'ils sont prêts à tout brader. Je fais le pari que Guimaraes ne partira pas et aucun dirigeant lyonnais (je ne parle même pas de Juni) n'a jamais parlé dans ce sens . Ce ne sont que des rumeurs venues d'ailleurs.
                Ce qui m'étonne c'est que, autant auto67 est un supporter marseillais qui encombre le forum uniquement pour casser du Aulas, autant toi, je ne doute pas que tu est vraiment un supporter lyonnais. Si tu faisais l'effort que 1/10 de tes posts ne soient pas entièrement négatifs ?
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Oui oui vendre Guimaraes qui est là depuis 1 an et demi après une saison en dent de scie au même prix que celui dépensé c'est un choix intelligent surtout quand tu sais ce qu'il peut produire à 100% de ces moyens...

Pour équilibrer les comptes tu as Aouar, voir Mendes après ça tu touches pas au milieu !!

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Son meilleur poste ? Il a été à son prime en relayeur dans un 433, en position de 10 il est juste bon avec des statistiques mais il passe aussi à côté et déjoue totalement comme à Monaco, vs Lille et à Marseille. Dans les matchs qui compte enfaite ,
                    Il a commencer a baissez à Nantes quand il s'est pris pour un autre a vouloir briller par les statistiques fin décembre, c'est à ce moment là qu'il s'est perdu . Il était à son top quand il se contentait de défendre et d'être altruiste offensivement, ensuite il a voulu marquer des buts et faire des pd et il est devenu un autre joueur, bon d'accord mais aussi invisible dans les grand matchs donc non son meilleur poste n'est pas derrière l'attaquant
                    Eh ben on se débrouille pour vendre T. Mendes, et on garde le trio Guimaraes - Caqueret - Paqueta ! Avec Bosz, les résultats devraient être très intéressants.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Tu nous joues toujours la même chanson depuis que tu es sur le forum: les dirigeants de Lyon sont tellement cons et près de leurs sous qu'ils sont prêts à tout brader. Je fais le pari que Guimaraes ne partira pas et aucun dirigeant lyonnais (je ne parle même pas de Juni) n'a jamais parlé dans ce sens . Ce ne sont que des rumeurs venues d'ailleurs.
                      Ce qui m'étonne c'est que, autant auto67 est un supporter marseillais qui encombre le forum uniquement pour casser du Aulas, autant toi, je ne doute pas que tu est vraiment un supporter lyonnais. Si tu faisais l'effort que 1/10 de tes posts ne soient pas entièrement négatifs ?
                      Il semble dire que selon lui Caqueret ou Paquetà ne seraient pas bradés.
                      J'en déduis que pour lui, BG n'a pas le même rendement ni le même statut et que - l'OL devant vendre- , une offre alléchante pour un joueur qui fait débat serait à saisir.
                      Cela me semble se tenir. (Il n'a pas dû faire exprès. Je ne vois pas d'autre solution. )

Mais je suis d'accord pour dire que c'est un gros enfo.ré !
                      Il dit des trucs qui m'énervent et ça me fait marrer quand même !

Commentaire

• Superbe ASVEL, avec le logo OL cela claque !
                        Bravo à toute l'équipe, staff compris.

Commentaire

Pour le coup on parle pas d'année ni de mois mais de semaine, il a été très bon pendant 1 semaine, Juventus, Saint Étienne, Psg .
                          Et au Brésil il faisait dû tourisme ???

Commentaire

BG a été bon dans bien plus de matchs.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                              Oui oui vendre Guimaraes qui est là depuis 1 an et demi après une saison en dent de scie au même prix que celui dépensé c'est un choix intelligent surtout quand tu sais ce qu'il peut produire à 100% de ces moyens...

Pour équilibrer les comptes tu as Aouar, voir Mendes après ça tu touches pas au milieu !!
                              Il ne faut pas oublié qu il a joué alors qu'il était blessé pdt 6 mois, là qu il avait été soigné son niv était meilleures

Commentaire

• BG, sa complicité avec Paqueta peut aussi être un atout (même si ça ne fait pas tout.)

Dans notre période de lead en L1, on sentait des sourires et une complicité intéressante entre les joueurs.

Commentaire

• On a très peu de certitudes pour la saison prochaine mais on a quand même celle du milieu: Guimaraes, Caqueret, Paqueta. On n'y touche pas.
                                  Ca peut se discuter pour un renfort en n°6 à l'ancienne qui rentrerait dans la rotation, mais on a le milieu titulaire. L'histoire que Aulas est prêt à vendre n'importe quel joueur a toujours été fausse.
                                  A chaque mercato, il cherche à vendre: là ce sera Aouar, Mendes, peut-être Denayer ou Dembele. Mais quand son entraineur et, maintenant Juni, lui disent qu'il faut garder un joueur, il le fait.

Commentaire

• Van de Beek va être vendu , Peter c'est le moment!
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Van de Beek va être vendu , Peter c'est le moment!
                                      Son salaire actuel est situé entre 500 et 600K/mois donc on peut oublier

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Son salaire actuel est situé entre 500 et 600K/mois donc on peut oublier
                                        Tout dépend de ses envies , rien n'indique qu'il ne soit pas prêt à faire un effort ! sauf si un autre club de PL se met sur lui , c'est mort .
                                        Dernière modification par aQre06, 26/06/2021, 17h31.
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Tant que l euro n'est pas terminé il y aura très peu de mouvement d un sens comme de l autre au niv des arrivées et des départs

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Eh ben on se débrouille pour vendre T. Mendes, et on garde le trio Guimaraes - Caqueret - Paqueta ! Avec Bosz, les résultats devraient être très intéressants.
                                            Moi je trouve qu'il y a un problème avec le trio caqueret- Paqueta- guimares. Aucun des 3 n'a une grosse capacité de projection en attaque. Pas de box 2 box. Il faut un élément comme Aouar ou Jean Lucas.

Je pense qu'il faut donc sacrifier un des trois et garder Aouar ou Lucas. On aura un trio bien plus complémentaires et capable d'appuyer les attaquants...
                                            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Si on pouvait se détendre du string deux secondes . Hagical a " juste " donné un avis ...
                                              Après il ne faudra pas venir la bouche en cul-de-poule & dire, ce n'est pas moi ce sont eux qui .............

Commentaire

• Mercato OL : Dedryck Boyata ciblé par Juninho

En effet, d’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, l'Olympique Lyonnais et le LOSC sont intéressés par le défenseur belge Dedryck Boyata. Arrivé libre en 2019, le joueur de 30 ans est lié au Hertha Berlin jusqu’en juin 2022. Et le club allemand ne serait pas forcément opposé à son départ pour cet été. Formé à Manchester City comme Jason Denayer, avec lequel il forme la paire défensive de la sélection belge, Dedryck Boyata serait aussi dans les plans de plusieurs clubs de Serie A selon le correspondant belge de RMC.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                  Si on pouvait se détendre du string deux secondes . Hagical a " juste " donné un avis ...
                                                  Après il ne faudra pas venir la bouche en cul-de-poule & dire, ce n'est pas moi ce sont eux qui .............
                                                  J'ai dit comme toi. Second degré pour ma part.
                                                  On a tous envie de calme...

Caqueret Guimaraes Paqueta, ça me plait beaucoup. Mais Le trio avec Aouar au F8 était très bien aussi.
                                                  La formule dépend des intentions. La grande inconnue, c'est l'animation devant.

Des flèches nécessitant des passes laser ?
                                                  Des points de fixation impliquant un box to box ?
                                                  Des combinaisons appelant des taquineurs ?

Suspense.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    Si on pouvait se détendre du string deux secondes . Hagical a " juste " donné un avis ...
                                                    Hagical donne toujours le même type d'avis, toi aussi d'ailleurs. Du dénigrement mâtiné d'humour, plus ou moins léger.

Commentaire

Chargement...
                                                    X