Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Noto Voir le message

En fait t’as diomande Da Silva denayer (qui va résigner c’est presque certain) et enfin Marcelo. Je vois pas l’intérêt de l’arrivée de Boyata sauf départ de Denayer ou Marcelo. Au passage Andersen est pas encore partie hein.
    Peut être dans l'idée de partir sur un 3-5-2 .. Denayer, Marcelo, boyata.

Commentaire

• Mon petit doigt me dit que Bozs aime beaucoup cornet.. Profil de battant qui compte pas ces efforts. Il a le profil pour un 3-5-2 . "coureur" "bon nul part mais nul nul part " , sais défendre et attaquer, la défense a 3 derrière cacherait ces carences défensive et il pourra se concentrer sur ce qu'il sais le mieux faire, des aller retour ! on la vu au final 8 . C'est un cadre du vestiaire apprécié de tous et cette année plus que les autres on a plus un rond , le remplacer a moindre coup c'est quasi impossible. Je met ma pièce sur le fait qu'il va rester cette saison encore SI on passe en 3-5-2

Commentaire

• L’effectif est vraiment faible sur les côtes, que cela soit en attaque ou devant , sachant la manière que jouent les équipes coatches pas peter , même un défenseur ne serait passé trop.

Commentaire

• Winjndal pour doubler cornet, Faivre a la place de Toko, Bergwijn a la place de Memphis,
          Soppy pour doubler dubois, Veron a la place de Slimani, JRA et Lucas a la place de Aouar, et un vieux briscard pour remplacer Mendes. (Bard, gusto, ozkaçar, da silva en prêt) Utopique évidemment mais ya quand même moyen de repartir sur une belle équipe avec juste quelques ajustements et surtout trouver un remplaçant de qualité à Memphis

Commentaire

• Un petit duo Soucek - Shick pour InfoGones et Van Aanholt pour Magmouth et on est bon .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Et au Brésil il faisait dû tourisme ???
              Qu'il brille au Brésil c'est bien mais briller en France c'est autre chose, pour le moment faut se rendre à l'évidence , il ne confirme pas l'investissement placer en lui.

Sa saison est un échec, j'espère qu'il était belle et bien blessé comme il le disait et qu'on va retrouver le Guimaraes de ses débuts car celui là pour le coup, c'était quelque chose, il ne tenait pas 90mn mais pendant 1h il était au top du top.

Je suis partisan de le garder et de voir ce qu'il donne sans sa blessure avec Bosz et sa philosophie de jeu, mais ce qu'il faisait au Brésil n'a plus aucune valeur aujourd'hui, des joueurs qui était bon là-bas et moyen en Europe, il y en a pas mal, G Barbosa par exemple pour ne citer que lui
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Si on touche à rien on est pas si mal….
                Avec Depay, ça fait 7 et 4.
                Sans Depay, ça fera 12 et 15

Quand on regarde la qualité au milieu, on se rend compte qu'on ne peut pas monter haut dans un championnat sans une défense solide et une attaque de qualité. Du coup, dire que les matchs se "jouent au milieu" est une gageure

Commentaire

Si on touche à rien on est pas si mal….
                  Non !!!!! on est mort !!!!

Commentaire

• Sur rmc a l'instant

En cas de départ de maxwell cornet en discution avec des clubs anglais ,l'ol activerai la piste romain perraud en priorité .

Le joueur serai promis à Lyon, les 2 clubs avait discuté de se transfert lors du pret de jean Lucas

Commentaire

• Une équipe du top 5 a pratiquement bouclé son effectif,
                      nous notre1 c’est un inconnu brésilien dont les supporters voulaient l’emmener a l’aeroport tellement qu’il est nul.
                      bin s’il faut attendre l’a vente d’anderssen pour débuter notre mercato

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                        Une équipe du top 5 a pratiquement bouclé son effectif,
                        nous un inconnu brésilien dont les supporters voulaient l’emmener a l’aeropoet elle ment il est nul.
                        bin s’il faut attendre l’a vente s’endersen pour débuter notre mercato
                        Soit un peu patient notre entraîneur et staff sont arrivés depuis moin de 24h et l'euro est toujour en cour

Sa va s'activer dans pas longtemp

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Non !!!!! on est mort !!!!
                          Ben attend le probleme c’était pas les joueurs c’était le coach…

Commentaire

Ben attend le probleme c’était pas les joueurs c’était le coach…
                            C 'etait un tout . On a perdu deja une pièce maitresse devant . Car quoi que l'on en dise ,& avec tous ses défauts .
                            C'est plus la meme limonade .

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                              Sur rmc a l'instant

En cas de départ de maxwell cornet en discution avec des clubs anglais ,l'ol activerai la piste romain perraud en priorité .

Le joueur serai promis à Lyon, les 2 clubs avait discuté de se transfert lors du pret de jean Lucas
                              Avec des pincettes .....Beaucoup de mal avec un joueur qui sort de nul part . Et qui reste sur une bonne saison .

Prudence est mère de sureté ....

Commentaire

C 'etait un tout . On a perdu deja une pièce maitresse devant . Car quoi que l'on en dise ,& avec tous ses défauts .
                                Moi je suis zen on aura sans doute moins d’individualités et un collectif plus fort.

Perso je vois Dembele rester

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                                  Sur rmc a l'instant

(Il invente des info RMC depuis 2 ans quand même)

Commentaire

Moi je suis zen on aura sans doute moins d’individualités et un collectif plus fort.

Perso je vois Dembele rester
                                    Bein il faudra le convaincre alors ......

Parce que lui dans sa tete, il est déjà parti..........

Commentaire

Memphis avait un apport immense. C’est évident.

Regarde notre meilleure période la saison précédente : quand Memphis est blessé puis quand il est à court physiquement et peu influent.
                                      Et celle où il est très fort est pas jolie jolie.

Regarde la saison dernière : avant Paqueta/après Paqueta.
                                      Le mec est pourtant annoncé comme dépressif et bradé.
                                      Des mecs pour apporter des plus values sportives, ça se dégote.

Dernière chose : Cherki.
                                      Regarde Rennes quand Camavinga explose. (Puis quand il est explosé.)

Oui, ce ne sera plus la même limonade !

Mais acter qu’elle sera moins bonne est un raccourci trop hâtif.

On verra sur le terrain. Avant, ce n’est que conjoncture.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Qu'il brille au Brésil c'est bien mais briller en France c'est autre chose, pour le moment faut se rendre à l'évidence , il ne confirme pas l'investissement placer en lui.

Sa saison est un échec, j'espère qu'il était belle et bien blessé comme il le disait et qu'on va retrouver le Guimaraes de ses débuts car celui là pour le coup, c'était quelque chose, il ne tenait pas 90mn mais pendant 1h il était au top du top.

Je suis partisan de le garder et de voir ce qu'il donne sans sa blessure avec Bosz et sa philosophie de jeu, mais ce qu'il faisait au Brésil n'a plus aucune valeur aujourd'hui, des joueurs qui était bon là-bas et moyen en Europe, il y en a pas mal, G Barbosa par exemple pour ne citer que lui
                                        C'est clairement exagéré de parler d'echec, sa saison n'a pas été aussi bonne que ses 1ers mois laissaient esperer mais c'etait pas la cata non plus.

Libre à toi de penser que BG est un menteur quand il parle de sa blessure, moi tant que j'ai pas d'element me permettant de dire qu'il pipote, je le crois.

Le Bresil (qui n'est pas la NAT2 quand même) S'AJOUTE à son bon passage en europe qui s'ajoute à ses perfs en selection U23 (MVP du tournoi de qualification).

Contrairement à toi je vois très bien pourquoi on a investi sur lui et je trouve que c'etait un bon investissement

Commentaire

Bein il faudra le convaincre alors ......

Parce que lui dans sa tete, il est déjà parti..........
                                          En 3 lettres :

JRA

Avec une photo de Bolloré où j’écris : les genoux dans une mare de sang.

C’est glauque et de très mauvais goût mais ça peut impressionner et convaincre ceux qui partent dans leur tête.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Avec Depay, ça fait 7 et 4.
                                            Sans Depay, ça fera 12 et 15

Quand on regarde la qualité au milieu, on se rend compte qu'on ne peut pas monter haut dans un championnat sans une défense solide et une attaque de qualité. Du coup, dire que les matchs se "jouent au milieu" est une gageure
                                            Et sans Thauvin ca va donner quoi ?????

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

(Il invente des info RMC depuis 2 ans quand même)
                                              Rmc je pense pas quil invente
                                              se sont des infos de journaliste ok mais en général ils sont bien renseigné

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Memphis avait un apport immense. C’est évident.

Regarde notre meilleure période la saison précédente : quand Memphis est blessé puis quand il est à court physiquement et peu influent.
                                                Et celle où il est très fort est pas jolie jolie.

Regarde la saison dernière : avant Paqueta/après Paqueta.
                                                Le mec est pourtant annoncé comme dépressif et bradé.
                                                Des mecs pour apporter des plus values sportives, ça se dégote.

Dernière chose : Cherki.
                                                Regarde Rennes quand Camavinga explose. (Puis quand il est explosé.)

Oui, ce ne sera plus la même limonade !

Mais acter qu’elle sera moins bonne est un raccourci trop hâtif.

On verra sur le terrain. Avant, ce n’est que conjoncture.
                                                Deja qui va partir ,qui va rester ????

Et comment Peter va mener sa barque ??? J'en sais strictement rien .
                                                Par contre je suis sur que nos défauts de la saison dernière, ne font pas disparaitre comme par magie .....

Commentaire

Deja qui va partir ,qui va rester ????

Et comment Peter va mener sa barque ??? J'en sais strictement rien .
                                                  Par contre je suis sur que nos défauts de la saison dernière, ne font pas disparaitre comme par magie .....
                                                  C’est exactement ça. Il n’y aura aucune magie. Juste un travail intensif à mener.
                                                  Lille n’avait pas de Memphis.
                                                  Monaco qui traînait du cul dans le ventre mou et revient avec un Lecomte bidon n’avait pas de Memphis.

On sait quel est le point de départ.

Et le choix des hommes doit se faire en pensant au terrain. Mais pas uniquement celui avec une tribune autour.
                                                  Le terrain d’entraînement, c’est là qu’on doit analyser les ingrédients à mettre dans la marmite.
                                                  Et cela a déjà commencé. On va voir.

30 juin. Euro. Bosz qui sent le groupe en attendant. Quelques semaines et on en saura bien plus.

Commentaire

• #Everton, #Villarreal move for #Juventus defender Mattia de #Sciglio

Pas de Lyon dans le coup.

Commentaire

Chargement...
                                                    X