Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C’est exactement ça. Il n’y aura aucune magie. Juste un travail intensif à mener.
    Lille n’avait pas de Memphis.
    Monaco qui traînait du cul dans le ventre mou et revient avec un Lecomte bidon n’avait pas de Memphis.

On sait quel est le point de départ.

Et le choix des hommes doit se faire en pensant au terrain. Mais pas uniquement celui avec une tribune autour.
    Le terrain d’entraînement, c’est là qu’on doit analyser les ingrédients à mettre dans la marmite.
    Et cela a déjà commencé. On va voir.

30 juin. Euro. Bosz qui sent le groupe en attendant. Quelques semaines et on en saura bien plus.
    Pas de Memphis ......Mais Lille avait un burak "on fire" & une défense de fer . Monaco avait un vrai collectif, & un meneur d'hommes Niko Kovač .
    Tout ce que Lyon n 'avait pas .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pas de Memphis ......Mais Lille avait un burak "on fire" & une défense de fer . Monaco avait un vrai collectif, & un meneur d'hommes Niko Kovač .
      Tout ce que Lyon n 'avait pas .
      Oui puis Ben Yedder c'est pas Dembélé hein .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        #Everton, #Villarreal move for #Juventus defender Mattia de #Sciglio

Pas de Lyon dans le coup.
        Boudiou, je vais pouvoir débrancher mon respirateur artificiel .

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          #Everton, #Villarreal move for #Juventus defender Mattia de #Sciglio

Pas de Lyon dans le coup.
          Est-ce qu'il est possible que l'on songe à mettre Gusto numéro 2?
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Quel bon joueur ce Tomas Soucek .....

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
              Winjndal pour doubler cornet, Faivre a la place de Toko, Bergwijn a la place de Memphis,
              Soppy pour doubler dubois, Veron a la place de Slimani, JRA et Lucas a la place de Aouar, et un vieux briscard pour remplacer Mendes. (Bard, gusto, ozkaçar, da silva en prêt) Utopique évidemment mais ya quand même moyen de repartir sur une belle équipe avec juste quelques ajustements et surtout trouver un remplaçant de qualité à Memphis
              Tellement ils n’ont pas confiance en dubois
              doubler Dubois,pas besoins il doit être deuxième même troisième, dire que l’equip De France va expérimenter le 4 33

Commentaire

• Devant il faut du ekambi ou kadewere / boga Lacazette

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Tellement ils n’ont pas confiance en dubois
                  doubler Dubois,pas besoins il doit être deuxième même troisième, dire que l’equip De France va expérimenter le 4 33
                  Dubois a la buvette pour servir des glaces aux enfants sinon rien.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Bosz va le juger mais je pense que c'est ça l'idée oui.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Mbappé il a quand meme bien aidé...
                      (un peu tardivement)

M'Bappé avait surtout apporté un plus en LDC, mais en L1 Monaco était déjà fort sans lui, et il n'a pas tant marqué qu'on pourrait le croire.

Envoyé par Noto Voir le message

Juninho a tué le game de R & T le topic qui reviens comme un marronnier, ou tu floodes toute la journée avec des modos mal lunés.
                      C'est surtout qu'on est en plein Euro et Copa America, dans un contexte post-Covid où beaucoup de clubs ont des soucis financiers.

En 2020, y a eu une masse impressionnante de transferts les 2 derniers jours, et là c'est parti pareil.
                      En L1, le QSG a fait 2 recrues, Marseille 2, Monaco 1, nous 2.

Envoyé par Florentin Voir le message

Tu nous joues toujours la même chanson depuis que tu es sur le forum: les dirigeants de Lyon sont tellement cons et près de leurs sous qu'ils sont prêts à tout brader. Je fais le pari que Guimaraes ne partira pas et aucun dirigeant lyonnais (je ne parle même pas de Juni) n'a jamais parlé dans ce sens . Ce ne sont que des rumeurs venues d'ailleurs.
                      Ce qui m'étonne c'est que, autant auto67 est un supporter marseillais qui encombre le forum uniquement pour casser du Aulas, autant toi, je ne doute pas que tu est vraiment un supporter lyonnais. Si tu faisais l'effort que 1/10 de tes posts ne soient pas entièrement négatifs ?
                      Ouch, l'uppercut inéluctable
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

C'est surtout qu'on est en plein Euro et Copa America, dans un contexte post-Covid où beaucoup de clubs ont des soucis financiers. :
                        Non le mec ne lâche rien dans la presse et impose le black-out à tous les collaborateurs. L’info tu l’auras quand ce sera fait et pas avant. Il déteste les journalistes.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                          Qui s'en bat les coui.lles ?
                          ah oui, moi

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                            Sur rmc a l'instant

En cas de départ de maxwell cornet en discution avec des clubs anglais ,l'ol activerai la piste romain perraud en priorité .

Le joueur serai promis à Lyon, les 2 clubs avait discuté de se transfert lors du pret de jean Lucas
                            Très très bonne idée
                            c'est une sacré teigne lui, ça va nous faire tout drôle de passer de cornet à lui

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah oui, moi
                              Toujours aussi intéressant, t'es aussi naze en vrai ou c'est juste ici ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah oui, moi
                                Elle en pense quoi ta femme ?

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Non le mec ne lâche rien dans la presse et impose le black-out à tous les collaborateurs. L’info tu l’auras quand ce sera fait et pas avant. Il déteste les journalistes.
                                  Non non.
                                  1/ Y a le contexte, je re-développe pas ;
                                  2/ On a bien vu que même pour Guimaraes ou Paqueta, les infos sortaient dans la presse quelques jours avant. Idem pour les partants.

Ne vous faites pas de mauvaises idées!
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Non non.
                                    1/ Y a le contexte, je re-développe pas ;
                                    2/ On a bien vu que même pour Guimaraes ou Paqueta, les infos sortaient dans la presse quelques jours avant. Idem pour les partants.

Ne vous faites pas de mauvaises idées!
                                    Il va rien se passer avant le 10-15 juillet avec l’euro c’est certain même si ça discute.

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                                      Sur rmc a l'instant

En cas de départ de maxwell cornet en discution avec des clubs anglais ,l'ol activerai la piste romain perraud en priorité .

Le joueur serai promis à Lyon, les 2 clubs avait discuté de se transfert lors du pret de jean Lucas
                                      OK donc
                                      à gauche : Bard, Henrique, Koné, Perraud
                                      À droite : Dubois, Gusto

Ça penche un peu d'un côté, non ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

OK donc
                                        à gauche : Bard, Henrique, Koné, Perraud
                                        À droite : Dubois, Gusto

Ça penche un peu d'un côté, non ?
                                        Alors que le vrai Soucy c’est Dubois… mais je sens qu’on va finir avec diomande arrière droit dans une défense à trois avec un milieu droit en piston.

Commentaire

Alors que le vrai Soucy c’est Dubois… mais je sens qu’on va finir avec diomande arrière droit dans une défense à trois avec un milieu droit en piston.
                                          Pour moi le soucis c'est Gusto. C'est un jeune joueur avec un grand talent, mais il doit enchaîner les matchs avant de poireauter sur le banc. N'oublions pas qu'il n'a quasiment plus jouer depuis un an avec l'arrêt des championnats amateurs. Il lui faut du rythme et de l'expérience.

Commentaire

On compte sur Perraud, et tu ne penses qu'au label Dubois dormant ?

Diomandé + piston, j'y ai pensé après la rumeur Boyata. Mais, bon, les rumeurs restent des rumeurs.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

On compte sur Perraud, et tu ne penses qu'au label Dubois dormant ?

Diomandé + piston, j'y ai pensé après la rumeur Boyata. Mais, bon, les rumeurs restent des rumeurs.
                                              Tant qu’un danois avec une genouillère ne signe pas, ça va…

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

De ce que je sais c'est le plan, apres comme pour tout les jeunes Bosz va confirmer ou pas.

Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour moi le soucis c'est Gusto. C'est un jeune joueur avec un grand talent, mais il doit enchaîner les matchs avant de poireauter sur le banc. N'oublions pas qu'il n'a quasiment plus jouer depuis un an avec l'arrêt des championnats amateurs. Il lui faut du rythme et de l'expérience.
                                                Il a moins joué par contre pour avoir vu des match apres covid c'est pas des match qui comptent moins, les jeunes jouaient leurs avenirs il y avait pas moins d'intensité. Il lui manque 5-6 match pour une saison moyenne d'un joueur en nat2 mais a coté il a été intégré tres vite aux pro et il a fait la saison avec eux aux entrainements. Il aurait pu faire plus de match et moins de groupe pro aussi mais c'est un choix du club... surement pour l'intégrer cette saison.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Toujours aussi intéressant, t'es aussi naze en vrai ou c'est juste ici ?
                                                  Pleure pas, tout le monde s'en fout de tes messages
                                                  t'as pas encore compris que plus personne ne te réponds ?

image hosting

Commentaire

• On cible un avant centre?

Ou en est Moussa Dembélé?

Ce mercato semble impénétrable pour le moment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X