Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

Et les medias parisiens precisent bien que Ramos aurait eu des offres plus interessantes pour lui financierement de la part de clubs anglais. Histoire de nous inciter a penser que le PSG n'attire pas les top joueurs que grace a ses salaires hors sol?? Que Ramos estime que jouer au Q$G est plus valorisant sportivement que jouer en BPL? En tous cas l'idée que Ramos soit sur la pente descendante et qu'il ne se sente pas physiquement apte a tenir le rythme dans une BPL hyper exigeante dans ce domaine, ne semble pas leur avoir traversé l'esprit. A moi si
    Y'a bien que les agents qui connaissent réellement les offres et les conditions. Evidemment qu'il y a de la comm' dans le fait de laisser fuiter ce genre de choses.
    Ca prepare le terrain pour les supp' parisiens ("je vous ai choisi, j'aime le PSG etc..."), ca reste quand meme probablement qu'un jeu de comm'.
    Peut etre que l'offre plus élevé ne portait que sur un contrat d'un an. Peut etre que plus élevé c'est genre 10K de + par mois (une paille), peut etre que le club en question ne joue pas la LDC, pêut etre que les primes d'objectifs sont bien plus intéressantes au PSG, peut etre que le qatar se charge de rajouter un bonni de manière detourné etc...

Si on apprend avec certitude que City lui proposait deux ans avec 250K de plus par mois que le PSG, là ca m'impressionnera.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je tiens à ne viser personne. Simplement si tu crois que j’affabule je vais te préciser que les prophéties expertes dataient de sitôt la saison terminée, comme quoi il fallait générer de la PV à gogo avant le 30 juin, ce à quoi j’avais répondu qu’il était illusoire de croire à cela étant donné que 80% (chiffre au doigt mouillé) des clubs allaient chercher à dégraisser leurs effectifs.
      Je précise avant que tu ne cherches à déformer mes propos que je n’ai jamais dit qu’il ne faudrait pas vendre, étant nous mêmes en sureffectif. Simplement l’échéance m’amusait par son irréalisme.
      On est certes en sur effectif sur quelques postes mais il est illusoire de croire que l’on a pas une nécessité économique de vendre …
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Ribéry vous prenez ?

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

On est certes en sur effectif sur quelques postes mais il est illusoire de croire que l’on a pas une nécessité économique de vendre …
          Ai-je dit le contraire ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu ne vises personne mais tu mets nommément en cause Ponsot.

Tu ne vises personne mais tu essayes de faire croire que quelqu'un a fait la déclaration que tu feints de citer.

Comme d'habitude, tu tords les faits sans aucune vergogne.

Avec toi, je commence à avoir l'habitude de tes pratiques "moi, mais je n'ai jamais dit ça".
            Hé bien voila, pour te servir. Pour ta gouverne ça date du 8 juin 2021.

Envoyé par maverick Voir le message

C'est évident.
            Je pense qu'on va vendre du lourd effectivement avant le 30 juin. Aulas a toujours fait cela, cela ne changera pas cette année.
            Je pense que Denayer, Dubois, Cornet, Aouar sont clairement ceux qui vont participer a l'effort post COVID avant le 30 juin. Pas tous peut-être mais surement 1 ou 2 au minimum.
            J'attends à présent ton délire sur le vice de forme, des fois que la citation ne serait pas assez explicite (en tout cas lui il a dit ça). Sinon ma vergogne et mes pratiques vont bien, et ton ego du coup ?
            Tu reconnaîtras néanmoins l'effort, motivé il est vrai par mon désir de te claquer le beignet

Commentaire

J'attends à présent ton délire sur le vice de forme, des fois que la citation ne serait pas assez explicite (en tout cas lui il a dit ça). Sinon ma vergogne et mes pratiques vont bien, et ton ego du coup ?
              Tu reconnaîtras néanmoins l'effort, motivé il est vrai par mon désir de te claquer le beignet
              Eh bien voila.

Ponsot n'a rien à voir la-dedans.

Et tu n'avais qu'à citer directement maverick.

Pour la fin, si tu recommences, je recommencerai.

Commentaire

Eh bien voila.

Ponsot n'a rien à voir la-dedans.

Et tu n'avais qu'à citer directement maverick.

Pour la fin, si tu recommences, je recommencerai.
                Où ai-je dit que Ponsot (que j'ai cité mais excuse-moi si t'as pas saisi le jeu de mot) ou autre personne du club avait affirmé cela ? Pas besoin d'aller chercher les saucisses chez Ponsot, les "experts-comptables" nous fournissent tout le corpus nécessaire.
                Donc prochaine fois que tu chercheras à faire le malin je te recommande au préalable de bien lire que ce tu dénonces avant de monter sur tes grands chevaux.

Commentaire

• Du peu qu'on en sait Ponsot, c'est plutôt quelqu'un de super intègre.
                  Les tansferts sont "propres", les agents ne se gavent pas trop avec nous.
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Où ai-je dit que Ponsot (que j'ai cité mais excuse-moi si t'as pas saisi le jeu de mot) ou autre personne du club avait affirmé cela ? Pas besoin d'aller chercher les saucisses chez Ponsot, les "experts-comptables" nous fournissent tout le corpus nécessaire.
                    Donc prochaine fois que tu chercheras à faire le malin je te recommande au préalable de bien lire que ce tu dénonces avant de monter sur tes grands chevaux.
                    0 + 0 = la tête à Ponsot
                    Exactement ton style de dénigrement permanent en faisant sa vierge effarouchée quand tu es pris la main dans le sac.

Commentaire

Exactement ton style de dénigrement permanent en faisant sa vierge effarouchée quand tu es pris la main dans le sac.
                      Au début je voulais dire "la tête à Lyonnais" mais ça rimait pas

Commentaire

• Sport. Fr qui annonce Juni en passenger réaliser" Un coup de maître " En vendant Andersen 30 M et Dembélé 33.5. Someone souhaiterait finalement conserver le joueur..

Si jamais c est vrai, c est cool. Si en plus on vend Tm 15 M, Cornet 20 M et Aouar 35 on est à plus de 130 M de ventes... Sans trop y perdre sportivement. À condition de ne pas se tromper sur les arrivées.

​​​​
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

J'ai effectivement dit cela. Mais j'ai aussi dit que je pensais possible que dans cette année exceptionnelle, l'OL puisse laisser son bilan plombé sous pretexte de COVID (et donc de tolérance des instances et des actionnaires) pour repartir sur une nouvelle année 2021-2022.
                          Et je pense toujours que l'OL a essayé de vendre avant le 30 juin. En fait je ne comprend pas le débat ?

Commentaire

Au début je voulais dire "la tête à Lyonnais" mais ça rimait pas
                            si juste Maverick a dit qu il fallait vendre du lourd , il n a pas dit vendre au rabais, et il n avais pas spécialement tort en le disant...

du coup, on est bien loin du " tous les pseudo comptables nous disaient qu il fallait vendre".....

Bref, c est tout de meme bizarre, surtout quand je lis ces dernieres pages, j ai en + l impression que vous n etes pas loin d etre ok, mais vraiement pas loin, mais que vous vous clascher pour vous clacher...

le retour du débat anti VS anti-anti...?????
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              le retour du débat anti VS anti-anti...?????
                              Y'a pas de débat anti vs anti-anti (y'a jamais de débats en fait), juste des gens des 2 bords qui viennent avec la conviction d'avoir raison, qui viennent l'asséner comme la vérité, ne cherchent absolument pas le dialogue et considère la personne n'ayant pas la même opinion qu'eux comme un connard. Certains l'enrobent d'un joli papier cadeau, d'autres juste d'un vieux journal mais au final le contenu est le même.

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Y'a pas de débat anti vs anti-anti (y'a jamais de débats en fait), juste des gens des 2 bords qui viennent avec la conviction d'avoir raison, qui viennent l'asséner comme la vérité, ne cherchent absolument pas le dialogue et considère la personne n'ayant pas la même opinion qu'eux comme un connard. Certains l'enrobent d'un joli papier cadeau, d'autres juste d'un vieux journal mais au final le contenu est le même.

Alors mon Ganash, ce séjour au gnouf s'est bien passé ?
                                Pour célébrer ton retour, j'ai un scoop à partager sur le mercato de l'OL :

Il se passe rien
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Aucun débat à relancer, et encore moins l'idée de mettre Maverick en difficulté.

Simplement il avait été prophétisé il y a peu qu'il serait "vendu du lourd" (1 ou 2 joueurs mini) avant le 30 juin, chose à laquelle j'avais rétorqué que je n'y croyais pas 1 seconde. Il n'avait pas parlé de vente au rabais, donc logiquement moi non plus.
                                  1er juillet: je fais donc logiquement les comptes et sur ce on débarque en me sommant de citer expressément mes sources (et me signifier au passage que je m’arroge le droit de distordre les faits ou les paroles). Je m'exécute, voila point barre.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                    Sport. Fr qui annonce Juni en passenger réaliser" Un coup de maître " En vendant Andersen 30 M et Dembélé 33.5. Someone souhaiterait finalement conserver le joueur..
                                    Si jamais c est vrai, c est cool. Si en plus on vend Tm 15 M, Cornet 20 M et Aouar 35 on est à plus de 130 M de ventes... Sans trop y perdre sportivement. À condition de ne pas se tromper sur les arrivées.
                                    ​​​​
                                    lequel des deux ? dembele, perso je le garde, si il est motivé limite je lui proposerais une prolong
                                    et vu les entrainements de bosz, ça joue vraiment au ballon, si le moussa est alimenté, ben il va forcément scorer

image hosting

Commentaire

• C'est dingue ici de ne jamais admettre ses torts et de toujours rebondir sur un truc bidon.

Bref, on nous a rabâché ici qu'on allait vendre à gogo encore plus que dab avec le COVID avant le 30 juin, et avec 0€ de ventes au 1er juillet on nous maintient que les pseudos comptables avaient quand même raison.
                                      Ca me rappelle tellement l'épisode Gourcuff et les caisses totalement vides de l'époque...
                                      C'est pour ça que sur les finances, je trouve vraiment très difficile de s'exprimer, et encore moins d'anticiper ce qu'il peut se passer.

Commentaire

Sport. Fr qui annonce Juni en passenger réaliser" Un coup de maître " En vendant Andersen 30 M et Dembélé 33.5. Someone souhaiterait finalement conserver le joueur..

​​​​
                                        Une source ou un lien ce serait sympa ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

lequel des deux ? dembele, perso je le garde, si il est motivé limite je lui proposerais une prolong
                                          et vu les entrainements de bosz, ça joue vraiment au ballon, si le moussa est alimenté, ben il va forcément scorer
                                          Je pense que le "Someone" a été infligé par un correcteur automatique, et qu'il fallait lire "Simeone souhaite conserver le joueur" (en parlant de Dembélé, évidemment).
                                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

​​​​
                                            Tout cela me parait assez optimiste, à la fois dans les chiffres annoncés mais aussi dans la quantité de joueurs finalement vendus.
                                            Après, si on me demande mon avis (mais je vais le donner quand même;), je dirais qu'aucun joueur n'est indispensable dans cette liste:
                                            - Andersen: il a été très inquiétant chez nous, il a performé en Angleterre, il est plutôt lent et il parait qu'on va jouer assez haut. Ca fait plein de bonnes raisons de le vendre au moment où il semble avoir une belle cote.
                                            - Dembélé: là c'est plus un ressenti personnel, j'ai du mal avec son profil, même si je suis persuadé qu'en étant titulaire il retrouverait le chemin des filets. C'est vraiment un buteur pur, mais faut pas lui demander de faire un une-deux. Je préfère un autre style d'avant-centre capable de participer au jeu. J'ai beaucoup de mal à croire qu'on le vende plus de 30M vu qu'il sort d'une saison quasi blanche.
                                            - Thiago Mendes: il a eu quelques bons passages cette année, mais clairement je lui préfère d'autres joueurs au milieu, et plus spécifiquement Guimaraes à son poste. Il avait déjà manifesté des envies d'ailleurs, c'est le moment de lui dire au revoir. 15M, ça serait bien. On parle d'un retour au brésil, mais ça m'étonnerait fort que ce soit pour cette somme.
                                            - Cornet: je ne vais pas redire ce que je pense de lui, je l'ai fait en long en large et en travers. Trop faible techniquement pour l'OL que j'ai envie de voir. 20M ça serait une excellente vente, mais là aussi je suis dubitatif.
                                            - Aouar: c'est peut-être celui des 5 que je voudrais voir rester. J'ai encore espoir d'un changement de mentalité avec un nouveau staff peut-être plus exigeant sur les efforts. Et on sait très bien que vu son talent, s'il gagne en régularité et en exigence, il peut vite (re)devenir indispensable.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Alors mon Ganash, ce séjour au gnouf s'est bien passé ?
                                              C'était sympa, j'avais fait une petite introspection, je m'étais même convaincu que le problème venait de moi et j'allais demandé la suppression de mon compte (je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi je n'ai pas mangé un ban définitif pour le coup).
                                              Puis en lisant le topic de la campagne d'abonnement j'ai vu les mêmes "oies blanches" s'en prendre personnellement à une autre personne parce que son avis ne leur plaisait pas et ça m'a conforté dans mon opinion que j'ai raison à leur sujet.

Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Pour célébrer ton retour, j'ai un scoop à partager sur le mercato de l'OL :

Il se passe rien
                                              C'est mon topic préféré, il ne se passe rien, personne n'a d'infos, on découvre généralement les signatures au dernier moment, les gars qui doivent partir restent, ceux qu'on aimerait qu'ils restent s'en vont et de temps en temps JMA balance un truc improbable.

Commentaire

• JMA : "vous serez surpris par ceux qui ne vont pas arriver, et surtout par ceux qui ne vont pas partir"
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  JMA : "vous serez surpris par ceux qui ne vont pas arriver, et surtout par ceux qui ne vont pas partir"
                                                  T'es lourd .... autant que le temps !

Pendant ce temps, l'OL signe Boulanger ... il suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux partenaires de l'OL, cela en jette pour un club en soit disant grande difficulté !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                    Pendant ce temps, l'OL signe Boulanger ...
                                                    Il joue à quel poste ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X