Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fait que deviens Sorlot le géant norvegien qu'on a faillit recruter l'année dernière ?
    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
      Au fait que deviens Sorlot le géant norvegien qu'on a faillit recruter l'année dernière ?
      Sorloth joue au RB Leipzig, il a marqué 9 buts en 50 matchs. A mon avis il ne bougera pas.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je te rejoins la saison de Tino est plus qu’honorable meme s'il a baissé de pieds en 2eme partie.

Faut imaginer que si la saison prochaine Cherki fait 10 b 3 pd, tout le forum le portera aux nues, mais pour Tino ca compte pas (comme pour KTE, Cornet ou tant d'autres).

C'est reellement a se demander ce qu'il aurait du faire en tant qu'attaquant jouant sur l'aile pour obtenir un minimum de reconnaissance. Genre 14 buts 7 passes, ca pourrait suffire ou quoi ???
        Kadewere : 25 ans

Toko Ekambi : 28 ans

Cherki : 17 ans

Donc c'est un peu normal que l'on porte aux nues si il réussit , en plus le gamin à un talent que les 2 autres n'ont pas , donc ce serait vraiment ultra positif .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Kadewere : 25 ans

Toko Ekambi : 28 ans

Cherki : 17 ans

Donc c'est un peu normal que l'on porte aux nues si il réussit , en plus le gamin à un talent que les 2 autres n'ont pas , donc ce serait vraiment ultra positif .
          L'age ne fait pas tout, nombreux sont ceux qui disent que l'age ne devrait pas rentrer en compte = "t'es bon tu joues". Ce qui est tout a fait defendable.

Bien sur que si Cherki fait une saison à 10 buts il sera celebré, à juste titre.

Pas parce qu'il a 17 ans mais parce que faire une "1ere" saison regulierement titu en L1 avec 10 buts, c'est juste excellent. C'est ce qu'a fait Tino.

Pour un meme bilan, tu peux pas passer de "merite pas de jouer à lyon" à "futur crack européen".

Oui la perf' de Cherki serait un peu plus meritoire, oui en terme de talent il vaut largement plus que Tino mais ca ne vaut pas ce grand ecart.

La saison de Tino etait bonne, qu'on aime pas le joueur, qu'on trouve qu'on pourrait avoir mieux, à la limite, mais il faudrait argumenter expliquer pourquoi mais pas denigrer minimiser voire nier les bonnes choses qu'il a faite pour sa 1ere saison en L1 en jouant su une aile.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Denayer notre meilleur défenseur central depuis 10 ans ... faut vraiment nous dire ce que tu prends ???
            Umtiti est issu de l’académie donc pas recrute. Je vois pas qui meilleur au niveau de nos recrutements. Tu penses à qui ?

Commentaire

• hugoguillemet

(Grosse) info mercato OL à venir vers 20h, si ça vous dit

côté arrivées potentielles *

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

L'age ne fait pas tout, nombreux sont ceux qui disent que l'age ne devrait pas rentrer en compte = "t'es bon tu joues". Ce qui est tout a fait defendable.

Bien sur que si Cherki fait une saison à 10 buts il sera celebré, à juste titre.

Pas parce qu'il a 17 ans mais parce que faire une "1ere" saison regulierement titu en L1 avec 10 buts, c'est juste excellent. C'est ce qu'a fait Tino.

Pour un meme bilan, tu peux pas passer de "merite pas de jouer à lyon" à "futur crack européen".

Oui la perf' de Cherki serait un peu plus meritoire, oui en terme de talent il vaut largement plus que Tino mais ca ne vaut pas ce grand ecart.

La saison de Tino etait bonne, qu'on aime pas le joueur, qu'on trouve qu'on pourrait avoir mieux, à la limite, mais il faudrait argumenter expliquer pourquoi mais pas denigrer minimiser voire nier les bonnes choses qu'il a faite pour sa 1ere saison en L1 en jouant su une aile.
                Oui enfin ça reste quand même incroyable ce que fait Rayan à son âge n'en déplaisent aux " pisse froid" .

C'est ton avis sur Tino , quand je lis qu'il à fait des efforts toute la saison je dis non il s'est arrêter de le faire à partir de Décembre , et à commencer à ne plus faire ce qu'il faisait auparavant a savoir tout donné et partir de là je trouve que ça le rend bien moins utile à l'équipe , quand à " il était blessé " ok pourquoi pas mais alors pourquoi on fait pas la même chose avec Houssem qui lui aussi à été blessé une bonne partie de la saison ?

A 18 ans si il nous fait 10 buts en L1 et 3-4 pass dé ça rend évidemment le bilan réussir car à 18 ans avec le potentiel qu'il à la marge de progression pourrait être incroyable, par contre à 25 ans la vision ne serait pas la même on parlerai d'un joueur totalement " formé " et prêt pour le haut niveau donc les attentes seraient beaucoup plus élevé .

Après j'aime pas trop comparer 2 joueurs au profil totalement différent qui pour moi ne boxe pas dans la même catégorie .

J'accepte ta vision des choses que ce soit sur Cornet ou Tino pas de soucis chacun ses goûts , mais moi j'aspire à d'autres profils de joueurs .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ah ouais ... Onana carrément !

Et comment on jarte Lopes ???

Commentaire

• On va nous parler dopage dans quelques instants...
                    Excellent gardien qui peut reléguer Lopes assez facilement.

Commentaire

• La fin de suspension pour dopage d'Onana prend fin en Novembre, après cela on lui promettrait de jouer la coupe de France et l'EL pour se remettre dans le bain et vu que la saison d'après il ne restera plus qu'un an dans le contrat de Lopes on anticipe

Après on n'est pas les seuls sur le dossier

On lui a fait une proposition de contrat longue durée

Commentaire

• D'après Hugo Guillemet, Bosz veut absolument Onana....

Après l'embrouille MaNana, on retourne encore aux Nanas...
                        C'est hot

Antho si tu nous entends, c'est tendu
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                          Perso j'en ai rien à taper du mercato de l'OM,

Et pour moi leur coach sera tjrs associé à :(" Léo, je fais quoi? Je fais rentrer le Kun?")
                          Le problème c'est que les places pour le podium vont être chères ...PSG, Monaco, Lille, Nice qui sont les équipes les mieux placées, si on veut se mêler à la bagarre autant que l'OM ne soit pas dans le coup. Vu le recrutement qu'ils font en ce moment on pourrait s'inquiéter même si la mayonnaise ne va pas forcément prendre. En tout cas ils construisent une équipe complète à coups de joueurs prêtés et n'arrivent pas à vendre plus que nous. Ce qui est surprenant c'est que la DNCG les a à l'oeil quant à leur masse salariale et que malgré ça Longoria dépense/recrute à tout va. C'est une énigme ce comportement et ils doivent prier la bonne mère que le FPF ne soit plus d'actualité ... ça les a sauvés.

Commentaire

• Onana ! Tres bonne nouvelle.

Si Lopes n'est pas content, il faut lui ouvrir la porte. Concurrence, j'aime bien

Commentaire

• Au moins cela montre que le poste de gardien est un sujet.

Commentaire

• Onana est suivi de près par l'inter notamment...
                                Mais c'est aussi pour ça qu'on attend Bosz = faire basculer des dossiers
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• @hugoguillemet

N*1 bis ;)

Commentaire

• Ce topic n'est pas un relais de Twitter! Hors de question d'y relayer les infos les plus foireuses du réseau social;
                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Onana j'aime bien et moins excentrique que Lopes, après si Navas veut venir chez nous aussi, je ne dis pas non.
                                      A voir ce que ça va donner, dossier assez compliqué et si il vient comment Lopes va le prendre ? Ce n'est pas le big boss non plus mais si il fait la gueule, ses performances risquent de s'en ressentir.
                                      sigpic

Commentaire

• Le gardien est actuellement suspendu pour dopage. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec l’Ajax. (L’Équipe)

« Après avoir fait appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS), le joueur a finalement vu sa suspension (dopage) réduite à 9 mois, le 10 juin. Il pourra donc reprendre l'entraînement collectif début septembre, et la compétition le 4 novembre»

"Le gardien de l'Ajax a déclaré avoir pris par erreur des médicaments prescrits à sa femme."

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                                          Ce topic n'est pas un relais de Twitter! Hors de question d'y relayer les infos les plus foireuses du réseau social;
                                          hugo guillemet est journaliste à l'Equipe et surtout suiveur de l'OL

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                            Onana j'aime bien et moins excentrique que Lopes, après si Navas veut venir chez nous aussi, je ne dis pas non.
                                            A voir ce que ça va donner, dossier assez compliqué et si il vient comment Lopes va le prendre ? Ce n'est pas le big boss non plus mais si il fait la gueule, ses performances risquent de s'en ressentir.
                                            S’il est pas content il finira sur le banc…

Bosz arrive ça va déménager des statuts et jeter des sièges de sénateurs.

Commentaire

• Lopes est mauvais au pied. Bosz a du le remarquer. Tres bon

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                                Lopes est mauvais au pied. Bosz a du le remarquer. Tres bon
                                                Les coachs nordiques aiment les grands gardiens…plus d’envergure dans la cage et un bon jeu de pied ça compte

Commentaire

• L'info twitter a été relayée dans le Torchon; Officiellement, l'OL est entré en contact avec le gardien camerounais;

Un goal grand et costaud peut impressionner.
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Le gardien est actuellement suspendu pour dopage. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec l’Ajax. (L’Équipe)

« Après avoir fait appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS), le joueur a finalement vu sa suspension (dopage) réduite à 9 mois, le 10 juin. Il pourra donc reprendre l'entraînement collectif début septembre, et la compétition le 4 novembre»

"Le gardien de l'Ajax a déclaré avoir pris par erreur des médicaments prescrits à sa femme."
                                                    C'est un peu pret ce qu'ils disent tous .....Il faut savoir pourquoi il s'est chargé la mule ?
                                                    Car nul n'est censé ignorer le règlement .
                                                    Quel plaisir pour lui de travailler avec Vercoutre .

Commentaire

Chargement...
                                                    X