Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    [/B]

Autant je peux être d'accord avec ce qui précède, mais là...
    Pour de dire, c'est pas parce que tu mets Onana dans les filets . Que notre défense aura des allures de Fort Knox .
    Vu la gueulle des 4 caballeros devant .

Commentaire

• https://twitter.com/AfterRMC/status/...t-onana-647533

La fine fleur d' RMC

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pour de dire, c'est pas parce que tu mets Onana dans les filets . Que notre défense aura des allures de Fort Knox .
        Faut arrêter de croire qu'une ligne ce n'est que ceux qui sont sur la même ligne, un très bon gardien c'est parfois meilleur qu'une "meilleur" défense, Fonte défenseur qui jouer en Chine qui n'était et n'a jamais était un cador pourtant avec Maignan derrière il était très dur à passer simplement parce que Maignan les replacer, recadré, donne confiance, motive etc...

Aujourd'hui on vois Lopes il fait quoi? Gueuler sur ceux-ci qui sont devant lui, quand est ce qu'il les remercies ? Jamais.

Bref faut arrêter d'imaginer que parce que demain tu va aligner Marquinos Lopes va se transformer en cador, je te dirai même que Marquinos risque d'être loin mais loin du niveau du PSG

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Faut arrêter de croire qu'une ligne ce n'est que ceux qui sont sur la même ligne, un très bon gardien c'est parfois meilleur qu'une "meilleur" défense, Fonte défenseur qui jouer en Chine qui n'était et n'a jamais était un cador pourtant avec Maignan derrière il était très dur à passer simplement parce que Maignan les replacer, recadré, donne confiance, motive etc...

Aujourd'hui on vois Lopes il fait quoi? Gueuler sur ceux-ci qui sont devant lui, quand est ce qu'il les remercies ? Jamais.

Bref faut arrêter d'imaginer que parce que demain tu va aligner Marquinos Lopes va se transformer en cador, je te dirai même que Marquinos risque d'être loin mais loin du niveau du PSG
          On dit toujours qu'un gardien qui a beaucoup de travail n 'est pas forcement bon signe . On tire maintenant a boulet rouge sur Lopes qui est loin d 'etre irréprochable .
          Mais que doit on dire de ses partenaires ? replis défensifs , errements défensifs . Defense loin d'etre irréprochable, alors je
          veux bien que Lopes tape dans le dur , mais lui faire porter le galure . Je trouves cela un peu léger .

Une défense ...... c 'est un tout & pas seulement un bon gardien .

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Donc faut laisser llopes tranquille, alors pourquoi recruter un entraîneur commente bosz!?
            des le départ les dirigeants ,supporters savaient qu’il Prônait un jeu qui part de derrière, et cela comme la plus part des entraîneurs, et que lopes ne pouvait faire partie du projet car trop limiter , attention je ne peut imaginer boscz faire comme garcia ou genesio , il n’assumera pas son échec s’il avait pas toutes les cartes en mains pour réussir, le gardien de but est une des pièces importantes du projet de jeux de la majorité des entraîneurs.
            maintenant si les supporters ont besoins d’une nouvelle tête de turc parce que lopes n’a pas le niveau !!
            Je me suis peut-être mal fait comprendre. Mon interrogation ne concerne pas le fait qu'il faille ou non trouver une alternative à Lopez mais le fait que cette alternative soit un gardien qui arrive théoriquement pour le faire mais devra manquer les 3-4 premiers mois, tandis qu'on demandera à Lopez en gros de faire la maille en attendant... C'est un potentiel nid à emmerdes, des deux côtés.

Tu peux changer Lopez mais dans ce cas, essaie de trouver un gars qui commence la saison pour t'éviter ces emmerdes. En tant que fan (je suis supporter de l'OM,) on tends parfois à juste à se concentrer sur la valeur du joueur et l'éxcitation de la plus value qu'il peut apporter sans considérer le contexte. Manager c'est just gérer les risques et si tu me demandes, cette situation créerai un risque de bordel à un poste où la confiance est encore plus important..., comme Navas et Donnaruma d'un autre façon.

Maintenant, je peux me tromper et je comprends que la venue dOnana puisse être excitante mais connaissant l'ego des mecs de nos jours et les histoires dans les vestiaires... surtout avec un gone comme Lopez. Mais bon le mec a pas singé encore... Que sera sera.

Commentaire

Et pourtant tu écoutes et tu relaies. Un peu contradictoire ce sarcasme.

Commentaire

Oui, mais un gardien efficace et serein peut rejaillir sur les 4 autres. Tout comme Lopes a pu contribuer à les plomber.

Comme tu le dis toi-même une défense est un tout, et même des attaquants qui travaillent, dès lors il ne m'étonnerait guère que l'on retrouve des défenseurs plus inspirés avec un gardien plus sûr.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On aurait plus besoin d'un Lacazette pourtant . Mais quand on commence à toucher au salaire de première league . Il faut pas rêver
                  Entièrement d’accord ! J’aime beaucoup Tolisso (Comme Umtiti d’ailleurs) mais c’est bien Lacazette qui nous ferait le plus grand bien !
                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Et pourtant tu écoutes et tu relaies. Un peu contradictoire ce sarcasme.
                    Laisse tomber , ne fait plus d'effort ....

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui, mais un gardien efficace et serein peut rejaillir sur les 4 autres. Tout comme Lopes a pu contribuer à les plomber.

Comme tu le dis toi-même une défense est un tout, et même des attaquants qui travaillent, dès lors il ne m'étonnerait guère que l'on retrouve des défenseurs plus inspirés avec un gardien plus sûr.
                      Oui & non parce que tout meilleur gardien livrer a lui meme, n 'est rien face a une défense en bois .

Tu as tord & raison a la fois .....( j'imite tres bien la neutralité du Suisse)

La facon de dire que tous nos maux sont le fait de Lopes me gonfle c 'est tout . Lopes a des défauts 'son coté petite frappe , chambreur, chien fou irréfléchi, avec un jeu de pied proche d"un cul de jatte . Mais voila Onana, ne va pas venir & d'un coup de baguette transformer nos bourricots en pure sang .
                      Mais au moins avec toi, on peux échanger sans arrière pensée . Ceux qui n 'est pas a la porté a tout le monde .

Commentaire

• Merde ! Mitaines d’attaque Marseille cette saison .
                        boga milyk, Ünder .
                        nous toko kadewere, cherki

Commentaire

Merde ! Mitaines d’attaque Marseille cette saison .
                          boga milyk, Ünder .
                          on est à la fin du mercato ?

Commentaire

boga milyk, Ünder .
                            Plusieurs personnes te l'ont déjà signalé, plus ou moins gentiment, mais c'est franchement pénible de toujours ramener l'OM dans tes posts.

D'autant plus que Boga est toujours à Sassuolo et que Ünder est une grande inconnue. Milik est un bon joueur, pas de souci, mais... c'est clairement pas le sujet ici.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Plusieurs personnes te l'ont déjà signalé, plus ou moins gentiment, mais c'est franchement pénible de toujours ramener l'OM dans tes posts.

D'autant plus que Boga est toujours à Sassuolo et que Ünder est une grande inconnue. Milik est un bon joueur, pas de souci, mais... c'est clairement pas le sujet ici.
                              Oui ça deviens vraiment très pénible…. Y a un site pour ça c’est celui de l’OM…

Commentaire

boga milyk, Ünder .
                                Boga ? Tu as une source pour nous convaincre qu'il fait partie de l'effectif de ton club ? Quant à Ünder tu penses qu'il va combler le vide laissé par Thauvin alors qu'il a un temps de jeu famélique depuis 2 ans et sujet fréquent aux blessures ... comme Milik.

Commentaire

boga milyk, Ünder .
                                  Le marseillais tu serait prié de retourner dans tes quartiers ici c'est l'OL puis bon dire Boga (qui est loin très loin de Marseille en plus d'être un jeu très moyen) et Under qui est une quiche depuis qu'il est parti de Turquie c'est gentil mais tu peux repasser le 2 septembre

Commentaire

• “Pjanic et Umtiti libre” Le Barça, contraint de baisser d'urgence sa masse salariale, va accorder la lettre de liberté au Bosniaque et au Français

bon les ex avec lyon toussa toussa, mais libre, meme si Pjanic j y crois pas une seule seconde tellement il va etre sollicité.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                      “Pjanic et Umtiti libre” Le Barça, contraint de baisser d'urgence sa masse salariale, va accorder la lettre de liberté au Bosniaque et au Français

bon les ex avec lyon toussa toussa, mais libre, meme si Pjanic j y crois pas une seule seconde tellement il va etre sollicité.
                                      J’adore Pjanic mais je le vois pas à Lyon vu le salaire et le fait qu’on a déjà bcp de milieux de terrain. Il faisait s’il viens se séparer d’un milieu titulaire.

Umtiti je pense que ça va se faire… je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

J’adore Pjanic mais je le vois pas à Lyon vu le salaire et le fait qu’on a déjà bcp de milieux de terrain. Il faisait s’il viens se séparer d’un milieu titulaire.

Umtiti je pense que ça va se faire… je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien à Lyon.
                                        oui t as raison pour Pjanic, d aillerus je le souligne. mais pour Umtiti je ne sais pas. s il part avec un cheque du Barca il pourra peut etre baisser son salaire. Mais nous avons 4 DC pour l instant, donc en prendre un 5eme a moins d un départ de Denayer par exemple, pourquoi pas faut il encore savoir ou en est Sam

PS: c est fou pour Pjanic tout de meme, il a signé au Barca la sasion derniere dans un échange valorisé a 60M€

le Barca est vraiment dans la mouise
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

oui t as raison pour Pjanic, d aillerus je le souligne. mais pour Umtiti je ne sais pas. s il part avec un cheque du Barca il pourra peut etre baisser son salaire. Mais nous avons 4 DC pour l instant, donc en prendre un 5eme a moins d un départ de Denayer par exemple, pourquoi pas faut il encore savoir ou en est Sam

PS: c est fou pour Pjanic tout de meme, il a signé au Barca la sasion derniere dans un échange valorisé a 60M€

La politique sportive du barca avec la volonté de garder Messi c’est n’importe quoi. Il ferais mieux de tourner la page comme le Réal avec Ronaldo a l’époque.

Pjanic retournera à la Juve ou ira dans un top club italien ou anglais sans aucun doute.

Denayer va résigner mais moi je vois bien le départ de Marcelo en Turquie avant le 31 août. Il est pas très Bosz compatible niveau relance de derrière.

Commentaire

La politique sportive du barca avec la volonté de garder Messi c’est n’importe quoi. Il ferais mieux de tourner la page comme le Réal avec Ronaldo a l’époque.

Pjanic retournera à la Juve ou ira dans un top club italien ou anglais sans aucun doute.

Denayer va résigner mais moi je vois bien le départ de Marcelo en Turquie avant le 31 août. Il est pas très Bosz compatible niveau relance de derrière.
                                            Y'a aucun moyen d'avoir pjanic, il est situé entre 7.5 et 10M de salaire annuel avec encore 3 ans de contrat.
                                            Donc faudrait approcher d'un contrat total situé entre 22M et 30M. Meme en l’étalant sur 4 ans (voire 5 ce qui serait aberrant pour un joueur de son age) ca reste totalement off the grid pour Lyon.

A coté Tolisso, un an de contrat, lien affectif avec Lyon, revient de blessure a répétition, un salaire à 5/6M, ca devient "facile"

Commentaire

Diomandé, Andersen, Denayer, Marcelo, Cenk, Da Silva, Ndiaye, Lukeba.
                                              même avec les départs probable de Andersen et Cenk, on est un peu plus que 4.

Commentaire

Marcelo en Turquie, remplacé par Umtiti, on signe où ?

Commentaire

boga milyk, Ünder .
                                                  Cherki est bien plus fort que les trois .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Diomandé, Andersen, Denayer, Marcelo, Cenk, Da Silva, Ndiaye, Lukeba.
                                                    même avec les départs probable de Andersen et Cenk, on est un peu plus que 4.
                                                    N'oublie pas que la N2 va reprendre .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X