Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Evidemment qu'il s'entretient mais il est interdit d'entrainement collectif et de match.

Forcement tu perds des sensations, des reperes comme après une longue blessure, y'a forcement un temps plus ou moins long pour revenir à son top top niveau meme s'il sera "operationnel" rapidement.
    Si il redémarre il y a des chances qu'il démarre en coupe et surtout en Nat 2 pour reprendre des sensations sans prise de risque, un gardien il lui faut pas une demi saison non plus, puis la CAN ce sera minimum 5 match (3 de groupes + 2 prépa) donc il aura aussi quelques minutes de jeu qui lui permettons de revenir à 80-90% en Février pour finir à 100% en Avril.

Faut voir Onana comme un pari pour 2022

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

M'Bappé sans sa vitesse, c'est Rivenet !
      ,,,,,,,,,,,,,,,,
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

tu as tout dit et tout bien résumé.
        si LOPES. est vexé de la arrivée d'une concurrence. .. alors cela veut dire qu il n est pas capable de se remettre en question de retravailler a fond et de tout faire pour redevenir le superbe gardien qu il a été il y a pas si longtemps.
        quant aux bad G. ben. si ils veulent qu il reste et garde sa place. ils assurent son salaire si non et ben .....
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je ne prenais pas cette piste au sérieux(Onana) car je pensai lopes intouchable , mais ça commence à prendre forme et c’est assez étrange qu’un coach fasse de sa priorité numéro 1 un gardien.
          l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
            Je ne prenais pas cette piste au sérieux(Onana) car je pensai lopes intouchable , mais ça commence à prendre forme et c’est assez étrange qu’un coach fasse de sa priorité numéro 1 un gardien.
            Les nouveaux mecs du staff ont du manger du match de foot de l’OL pendant leurs congés.

Ils commencent par le gardien mais le reste va suivre.

Commentaire

• Et pollersbeck ? On en fait quoi ? De toute façon trop de joueurs sont encore sous contrats. Ca devient compliqué.

Commentaire

Je ne prenais pas cette piste au sérieux(Onana) car je pensai lopes intouchable , mais ça commence à prendre forme et c’est assez étrange qu’un coach fasse de sa priorité numéro 1 un gardien.
                C'est aussi une histoire d'opportunité et de hasard, car c'est bien Bosz qui lance vraiment la carrière du gardien en question, et sa situation actuel fait qu'il y a une possibilité réel de le récupérer. Sois disant qu'il le voulait déjà à Dortmund mais ce n'était peut être pas une histoire de 8/10M à l'époque mais beaucoup plus, tout est donc réuni pour qu'on arrive à un accord entre les trois partis, j'espère juste qu'on ne va pas faire les imbéciles à temporiser et se faire doublé par Arsenal par exemple.

Je pense que Bosz a aussi d'autre priorité en tête mais qu'il y va tempo car le mercato est encore long
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

C'est aussi une histoire d'opportunité et de hasard, car c'est bien Bosz qui lance vraiment la carrière du gardien en question, et sa situation actuel fait qu'il y a une possibilité réel de le récupérer. Sois disant qu'il le voulait déjà à Dortmund mais ce n'était peut être pas une histoire de 8/10M à l'époque mais beaucoup plus, tout est donc réuni pour qu'on arrive à un accord entre les trois partis, j'espère juste qu'on ne va pas faire les imbéciles à temporiser et se faire doublé par Arsenal par exemple.

Je pense que Bosz a aussi d'autre priorité en tête mais qu'il y va tempo car le mercato est encore long
                  Oui c’est ça. C’est une opportunité. Comme pour Henrique et Da Silva.
                  on est dans cette stratégie cet été.

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                    Et pollersbeck ? On en fait quoi ? De toute façon trop de joueurs sont encore sous contrats. Ca devient compliqué.
                    C'est un non probleme, ca se refourgue facilement en D2 ou dans un champ' inferieur, sinon ca reste n3. Petit salaire, si on peut l'economiser tant mieux dans le pire des cas c'est pas ultra plombant

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

si LOPES. est vexé de la arrivée d'une concurrence. .. alors cela veut dire qu il n est pas capable de se remettre en question de retravailler a fond et de tout faire pour redevenir le superbe gardien qu il a été il y a pas si longtemps.
                      quant aux bad G. ben. si ils veulent qu il reste et garde sa place. ils assurent son salaire si non et ben .....
                      Pas de problème pour les BG. Il ne faut pas confondre l’intérêt du club et celui de Lopes.
                      les BG sont derrière le club. Et n’ont jamais contrarié les décisions sportives de celui ci. Chacun sa place. C’est la ligne directrice du groupe. Quand le groupe intervient c’est quand il estime que l’intérêt du club est en jeu. Ici Lopes ou Onana c’est un choix sportif où les supporters n’ont pas vocation à demander des comptes au club.
                      ;-)

Commentaire

Bosz, c'est une pointure. Le gars appuie immédiatement là où ça fait mal : tu ne peux prétendre à aucune ambition sportive si tu n'as pas un top gardien...
                        Le PSG va en finale de LDC en partie grâce à Navas. Avec Trapp ou Areola c'était mission impossible.
                        Lille est champion en partie grâce à Maignan.

Sans compter l'apport du gardien dans le jeu (cf Klopp avec Alisson, ou Guardiola avec Ederson)
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

il ya surtout qu avec le retour des prêts et autres. l entrainement cela devient l armé mexicaine et a moins d'énormes opportunités (comme celle avec onana). le mot d ordre va etre de dégraisser avant toute autre chose ....car vu le nombre de joueurs sous contrats. on va devenir le "rocher du rhone". que dis je l "Annapurna de la saone et du ..Rhone"
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                            Pas de problème pour les BG. Il ne faut pas confondre l’intérêt du club et celui de Lopes.
                            les BG sont derrière le club. Et n’ont jamais contrarié les décisions sportives de celui ci. Chacun sa place. C’est la ligne directrice du groupe. Quand le groupe intervient c’est quand il estime que l’intérêt du club est en jeu. Ici Lopes ou Onana c’est un choix sportif où les supporters n’ont pas vocation à demander des comptes au club.
                            ;-)
                            et comme en plus ils ont pas 400,000 boules(plus les charges) a donner par mois ...... cela coule de source. lol
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Je dis bravo ! ;-)
                              Qu'en est il de l'accord avec l'Ajax ?
                              L'article que tu as publié dit tout ce que je savais.

J'ajoute juste que l'Ajax laisse traîner car ils espèrent une surenchère et/ou que l'ol monte le prix. Et il est prévu de monter le prix. Et il viendra.

Le club, le joueur et les agents sont tombés d'accord.
                              Dernière modification par RERH92, 10/07/2021, 19h19.

Commentaire

• D'après le Hit-Machine, Anthony Lopes aurait été aperçu au camping de Juan-les-pins en train d'écouter Patrick Bruel à fond en boudant dans le bungalow sans aller à la piscine :

J'en ai marre de cet Onana là,
                                Marre de cet Onana.
                                J'étais bien mieux ado,
                                Câliné par Jojo,
                                Tout l' temps, tout l' temps, tout l' temps, tout l' temps.
                                J'en ai marre de cet Onana là !
                                Marre de cet Onana !

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                  D'après le Hit-Machine, Anthony Lopes aurait été aperçu au camping de Juan-les-pins en train d'écouter Patrick Bruel à fond en boudant dans le bungalow sans aller à la piscine :

Marre de cet Onana.
                                  J'étais bien mieux ado,
                                  Câliné par Jojo,
                                  Marre de cet Onana !

Quelle imagination !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    D'après le Hit-Machine, Anthony Lopes aurait été aperçu au camping de Juan-les-pins en train d'écouter Patrick Bruel à fond en boudant dans le bungalow sans aller à la piscine :

Marre de cet Onana.
                                    J'étais bien mieux ado,
                                    Câliné par Jojo,
                                    Marre de cet Onana !

T'as un vrai talent de chanteur....
                                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Peter buy a new twenty-years goalkeeper for the club
                                      Anthony is worry for his place and is angry
                                      Peter says to JMA this goalkeeper is fine
                                      And the supporters make a new sing for the event:
                                      Onani Onana life goes on brahh
                                      Lala how life goes on
                                      Onani Onana how life goes on brahh
                                      Lala how life goes on.
                                      Dernière modification par Blackcat, 10/07/2021, 20h39.
                                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• @Polprins

Ziyech a bien été approché par l’OL. Il a fait part de son envie de se relancer ne voyant aucune perspective d’avenir à Chelsea. Son agent (Nakhli) n’a reçu pour l’instant aucune offre concrète mais l’OL a déjà entamé de sérieuses discussions. Un prêt avec OPA est sollicité.

Ziyech veut surtout jouer, le problème qu’il a subit à l’Ajax au niveau de l’intérêt des grands clubs par rapport à son niveau se réitère aujourd’hui. L’OL ou pas, club de la même envergure de l’Ajax dans lequel il peut être un leader technique et jouer avant le mondial.

Son agent est également responsable de Mazraoui à qui il cherche une porte de sortie avec l’explosion de Rensch.

Attention, rien n’est encore fait et loin de la. L’intérêt de l’OL a été mentionné côté néerlandais mais le salaire et les montants demandés par Chelsea sont très élevés pour le statut financier actuel de l’OL.
                                        Dernière modification par -Msila28, 10/07/2021, 21h02.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          @Polprins

Ziyech a bien été approché par l’OL. Il a fait part de son envie de se relancer ne voyant aucune perspective d’avenir à Chelsea. Son agent (Nakhli) n’a reçu pour l’instant aucune offre concrète mais l’OL a déjà entamé de sérieuses discussions. Un prêt avec OPA est sollicité.

Ziyech veut surtout jouer, le problème qu’il a subit à l’Ajax au niveau de l’intérêt des grands clubs par rapport à son niveau se réitère aujourd’hui. L’OL ou pas, club de la même envergure de l’Ajax dans lequel il peut être un leader technique et jouer avant le mondial.

Son agent est également responsable de Mazraoui à qui il cherche une porte de sortie avec l’explosion de Rensch.
                                          Si après Onana, on fait Ziyech !

Commentaire

• Surtout ne rien se refuser après le mercato du Qatar. Ils visent Messi ou Ronaldo, excusez du peu;
                                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• C’est vrai que Ziyech c’était à chaque fois l’un des meilleurs joueurs de son championnat avec des stats en passes décisives incroyables mais pourtant boudé par les Top clubs jusqu’à l’an passé mais pour le résultat qu’on connaît.
                                              Perso j’y crois à un prêt. Il a été acheté 40M mais deux ans après y’a largement moyen de négocier une OA vers les 25M maxi 30M.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                @Polprins

Attention, rien n’est encore fait et loin de la. L’intérêt de l’OL a été mentionné côté néerlandais mais le salaire et les montants demandés par Chelsea sont très élevés pour le statut financier actuel de l’OL.
                                                Ce serait dingue.

Dans l'intelligence du recrutement, la paire Peter Juni c'est autre chose que le kouign amann de Martigues et FloMo.

J'ai hâte de connaître l'avis de fanfan la tulipe à ce sujet...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ok alors tu m'expliques comment on fait pour être champion d'automne alors quil est dans le onze type en début de saison? Je suis d'accord qu'on peut trouver mieux comme latéral et que je pleurerai pas son départ. Maintenant lui ch*** a la gueule ça fait pas avancer le débat. Perfectible, oui ... cataclysmique: clairement non!
                                                  Je lui ch** à la gueule en disant qu’il n’a pas été bon, et que je ne souhaite pas qu’on le garde?

Sinon, oui, je maintiens, il a été cataclysmique sur le début de saison en L1 lorsqu’il a joué en piston. On a joué Lorient (1-1), Bordeaux (0-0), Montpellier (défaite 2-1) et Dijon (victoire 4-1 avec une flopée de centres parpaings de sa part) avec 5 défenseurs. Je ne lui impute pas les résultats, j’évoque juste son niveau à ce poste précis lorsque l’on a la possession. On a ensuite mieux jouer au football quelques temps plus tard, et pour moi son niveau a oscillé entre le passable et le mauvais.

Bref, j’attends avec impatience de voir le standing de son prochain club, et ce qu’il y fera.

Commentaire

Si après Onana, on fait Ziyech !
                                                    Je sais pas si c'est dû au mercato ou aux losanges bleus que je prends, mais j'ai une demie molle
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X