Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je sais pas si c'est dû au mercato ou aux losanges bleus que je prends, mais j'ai une demie molle
    Et t'as pensé quoi du match ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
      C’est vrai que Ziyech c’était à chaque fois l’un des meilleurs joueurs de son championnat avec des stats en passes décisives incroyables mais pourtant boudé par les Top clubs jusqu’à l’an passé mais pour le résultat qu’on connaît.
      Perso j’y crois à un prêt. Il a été acheté 40M mais deux ans après y’a largement moyen de négocier une OA vers les 25M maxi 30M.
      Le prix du transfert est pas le plus gros obstacle, on fait comme Marseille, on accepte un pret avec AO à 30M et après la saison, Ziyech dit qu'il ne veut que Lyon et on negocie à 24M

La grosse difficulté c'est le salaire. Les sources varient mais il semble qu'il serait autour des 6M/an. Il faudrait forcement qu'il fasse des gros efforts pour venir.

Après Ziyech c'est sur que c'est emballant mais c'est pas vraiment un ailier, ca reste un milieu off qui peut se decaller sur l'aile.
      Donc ca resoudrait pas forcement la question des ailiers

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et t'as pensé quoi du match ?
        Que Pollersbeck fera parfaitement l'interim avant Onana

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Que Pollersbeck fera parfaitement l'interim avant Onana

D'apres Pologolo , il suffit de la faire jouer pour qu'il prenne la confiance et devienne aussi bon (ou mauvais c'est selon) que Lopes.

Commentaire

• A dégager Pollerbeck, Cornet, TM, Andersen, Moussa et Aouar ....
            Recrues : Onana, Ziyech et Alex.

Commentaire

• Ziyech c'est clair que c'est bandant mais c'est pas vraiment un profil qu'on recherche.
              Bosz le faisait jouer 8 en plus à l'Ajax.

Commentaire

A dégager Pollerbeck, Cornet, TM, Andersen, Moussa et Aouar ....
                Recrues : Onana, Ziyech et Alex.
                Pas d'accord pour Dembele.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Remplacé par Alex ... Slimani convient mieux au jeu de Bosz !

Commentaire

• l'agent d'Onana confirme des "pourparlers" avec l'OL

Alors qu'un accord avec le joueur est évoqué par l'Equipe pour le transfert d'André Onana vers l'OL, l'agent du gardien de l'Ajax a confirmé au média néerlandais Voetbalprimeur que les deux clubs "sont en pourparlers".

Oui, ils sont bien intéressés, les clubs sont en pouparlers" a sobrement commenté Albert Botines.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...107100243.html

Commentaire

Remplacé par Alex ... Slimani convient mieux au jeu de Bosz !
                      alex qui Lacazette ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ce serait dingue.

Dans l'intelligence du recrutement, la paire Peter Juni c'est autre chose que le kouign amann de Martigues et FloMo.

J'ai hâte de connaître l'avis de fanfan la tulipe à ce sujet...
                        Je le dis depuis le début aucune rumeur ne va sortir avant que ce soit très très avancé et proche de la signature…. On est pas à Marseille

Commentaire

Pas d accord sur le terme " Dégager " . Pas mes valeurs...
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

alex qui Lacazette ?
                            Oui Monsieur.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Pas d accord sur le terme " Dégager " . Pas mes valeurs...
                              Ah la sainte nitouche ...
                              A vendre si tu préfères !

Commentaire

Oui Monsieur.
                                Reve ou rumeur ou réalité ?

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Reve ou rumeur ou réalité ?
                                  Rêve oui ...
                                  Il ne lui reste plus qu'un an de contrat et Arteta ne compte pas sur lui ... après avec les salaires en moins de Memphis, Houssem et Moussa et un effort de sa part, c'est jouable !

Commentaire

Rêve oui ...
                                    Il ne lui reste plus qu'un an de contrat et Arteta ne compte pas sur lui ... après avec les salaires en moins de Memphis, Houssem et Moussa et un effort de sa part, c'est jouable !
                                    Un gros gros effort, il est à 10M par an. Faudrait quasiment diviser son salaire par deux.

Il est pas suffisamment en echec pour accepter ce genre de choses, ni suffisamment vieux pour privilégier un retour à Lyon plutot que de poursuivre dans un club qui lui assurera un salaire plus proche de ce qu'il touche

On n'a plus Memphis surement Aouar et Dembélé mais on n'a toujours pas de LDC de diffuseur qui allonge les gros biftons et de belles perspectives post covid

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Ziyech c'est clair que c'est bandant mais c'est pas vraiment un profil qu'on recherche.
                                      Bosz le faisait jouer 8 en plus à l'Ajax.
                                      J'ai maté la compil de sa saison à CHelsea (pas sa meilleure). Deux choses evidentes en ressort : 1 le talent et la technique sont là 2- il est clairement pas ailier, c'est un Aouar gaucher pour resumer grossierement

Autre point, il est marocain ===>>> CAN en janvier

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

J'ai maté la compil de sa saison à CHelsea (pas sa meilleure). Deux choses evidentes en ressort : 1 le talent et la technique sont là 2- il est clairement pas ailier, c'est un Aouar gaucher pour resumer grossierement

Autre point, il est marocain ===>>> CAN en janvier
                                        C'est clairement un milieu offensif qui peut jouer excentré. Le parallèle avec Aouar est très juste. Mais il ferait un bien fou à notre effectif.

Je suis pour le recrutement de trois joueurs, Onana, Ziyech et Arrias

Et de départ de Andersen, Pollersbeck ou Barcola, Mendes, Cornet, Diop et Koné.

Commentaire

C'est clairement un milieu offensif qui peut jouer excentré. Le parallèle avec Aouar est très juste. Mais il ferait un bien fou à notre effectif.

Je suis pour le recrutement de trois joueurs, Onana, Ziyech et Arrias

Et de départ de Andersen, Pollersbeck ou Barcola, Mendes, Cornet, Diop et Koné.
                                          Il apporterait du talent clairement mais ferait il un bien FOU ?

Sachant qu'au milieu on a actuellement BG Max Paqueta, Cherki que JRA va revenir que J Lucas est toujours là (comme TM) et que F Da Silva pointe le bout de son nez et qu'on a toujours pas recruter d'ailier...

Je suis moins convaincu par le besoin que par son talent

Commentaire

• Burnley prêt à mettre 13m£ (15M ) sur Cornet mais il y aussi le Hertha Berlin

Belle rumeur dommage que l'info vienne du The Sun qui n'est pas un média fiable de base alors, je parle même pas du foot ^^

https://www.thesun.co.uk/sport/footb...hertha-berlin/

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il apporterait du talent clairement mais ferait il un bien FOU ?

Sachant qu'au milieu on a actuellement BG Max Paqueta, Cherki que JRA va revenir que J Lucas est toujours là (comme TM) et que F Da Silva pointe le bout de son nez et qu'on a toujours pas recruter d'ailier...

Je suis moins convaincu par le besoin que par son talent
                                              Onana
                                              Dubois, Marcelo, Denayer, Bard
                                              Guimaraes
                                              Caqueret, Paqueta
                                              Ziyech, Dembele, Toko
                                              Tu mettrais qui a droite ?

Commentaire

Onana
                                                Dubois, Marcelo, Denayer, Bard
                                                Guimaraes
                                                Caqueret, Paqueta
                                                Ziyech, Dembele, Toko
                                                Tu mettrais qui a droite ?
                                                Je suis daccord avec @Msila28 Ziyech est un tres bon joueur, mais a l ajax avec bosz il etait utilisé en 8 .
                                                Nos postes de 8 sont occupé par paqueta et caqueret .
                                                aouar est toujours la, Jra , j lucas , da silva
                                                C est trop le meme profil qu aouar et reine adelaide.

Et je vais pas me faire d amis mais pour moi aouar est plus talentueux que ziyech

Commentaire

• On a besoin de liquidités mais on est en période post covid et il persiste de gros doutes sur de futures nouvelles restrictions sanitaires.
                                                  Donc il ne faut pas trop fantasmer sur ce que peuvent rapporter les éventuels indésirables :
                                                  Cornet, Andersen, Kte, Kone ou même Moussa, si départ il y a, ce sera probablement en prêt…

Commentaire

• Vue le match d'hier et les rumeurs, je laisse partir : TM, Andersen, Diop, Kone, Aouar, Toko, cornet, pollersbeck, pintor.
                                                    je prete en plus de ockacan, Gusto, bossiwa, Florent da Silva.
                                                    je recrute : Onana, ocan tusan, zyech, calvin stengs, ferhat, onachu ou boadu.

Il reste un ard.

Pour le moment je souhaite que l'on garde lucas. Hier il a montré de belles choses.

Onana
                                                    Dubois denayer marcelo Henrique
                                                    guimaraes
                                                    caqueret paqueta
                                                    Cherki onachu/boadu stengs

Mais tant qu'il n'y aura pas de départ on ne recrutera pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X