Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morales Voir le message
    Ce sera un morne mercato, mais c'est pas un souci au contraire, plus on dépense plus c'est du n'importe quoi,et on a fait de bonnes saisons avec de faibles moyens.
    Pour le moment, on a recruté Morel et Marçal bis
    Si on a recruté Morel réjouissons nous, un joueur de devoir exemplaire, combatif, expérimenté et pas mauvais du tout qui acceptait le banc sans broncher. Les joueurs de complément c'est aussi ça le recrutement.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
      Beaucoup annoncent KTE partant, mais je ne comprends pas pourquoi.
      Je comprends qu'il est agaçant dans cette deuxième partie de saison (et c'est pas le seul, tout le monde est en dessous sur cette deuxième partie de saison à part Paqueta, Caqueret voire Memphis), mais il reste un élément important de l'équipe, il participe beaucoup au jeu offensif même s'il croque bcp...
      Alors, qu'il ne soit plus titulaire indiscutable l'année prochaine, je suis complètement d'accord, mais dans la rotation je serai quand même bien rassuré de l'avoir...
      Tout a fait. Très bon joueur. On a besoin de ce genre de profil dans un effectif. Joueur avec un QI foot intéressant, collectif, capable d'effort défensif, jamais blessé, avec un etat d'esprit permettant de construire avec lui un vestiaire.
      Il n'a pas la technique de Neymar mais il nous apporte bien plus que Neymar nous apporterait.
      Un gars qui pese 10 buts / saison. On l'a pas payé trop cher. Avec le départ de Memphis, il ne faut pas trop nous dépoiler devant. On est déja très limite. N'en rajoutons pas

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Si on a recruté Morel réjouissons nous, un joueur de devoir exemplaire, combatif, expérimenté et pas mauvais du tout qui acceptait le banc sans broncher. Les joueurs de complément c'est aussi ça le recrutement.
        Il faut un banc , oui .
        mais si la moitié du banc peut-être un potentiel titulaire , c'est encore mieux.
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il faut un banc , oui .
          mais si la moitié du banc peut-être un potentiel titulaire , c'est encore mieux.
          Parce que Morel ne l'était pas ? Polyvalent en plus.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. Très bon joueur. On a besoin de ce genre de profil dans un effectif. Joueur avec un QI foot intéressant, collectif, capable d'effort défensif, jamais blessé, avec un etat d'esprit permettant de construire avec lui un vestiaire.
            Il n'a pas la technique de Neymar mais il nous apporte bien plus que Neymar nous apporterait.
            Un gars qui pese 10 buts / saison. On l'a pas payé trop cher. Avec le départ de Memphis, il ne faut pas trop nous dépoiler devant. On est déja très limite. N'en rajoutons pas
            Seul bémol à ton post, il a couté autant que Memphis qu’on a recruté 16M a 22 ans, et Toko c’est 16M( avec bonus mais je ne vais pas remettre une pièce) à 27 ans.

Ce n’est pas une paille non plus,
            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Seul bémol à ton post, il a couté autant que Memphis qu’on a recruté 16M a 22 ans, et Toko c’est 16M( avec bonus mais je ne vais pas remettre une pièce) à 27 ans.

C'est donc que Memphis n'a pas coûté si cher. Après, il y a le salaire. Celui de Toko n'est pas fou.

Commentaire

Il faut aussi des joueurs complémentaires., le trio kadawere Memphis toko ekambi à très bien'fonctionne à un moment donné puis s'est éteint .
                SANS Memphis , ça va être compliqué de faire briller les 2 autres .
                slimani , on verra , de n'est pas,Memphis mais' Il sents mieux le,jeu et joue plus collectif avec des capacités de combinaisons que dembele .....de retour de prêt mais que j'espère partant .
                slimani s'entends bien avec cherki en plus.

mais on 'à plus de banc du tout en attaque , soumare ? On ne l'a pas seulement vu .
                on annoncé un ailier mais aura t on un no 9 qui tiendra vraiment la,route .

autant je ne suis pas inquiet pour'le milieu de terrain mais en attaque. .....l'ol 3me attaque l'an prochain encore ? J'ai un doute .
                et comme je ne vois'pas vraiment d'amélioration en défense pour'l' an prochain .
                je nous vois'inférieur et le manque d'argent pour ce mercato ne m'incite pas à positiver .

enfin ,,je garde espoir d'ici au départ de la saison en août , pas mal de choses peuvent encore arriver .

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Tout à fait d'accord

Commentaire

Avec ce rappel salutaire, tu viens de nous mettre un grand coup de pelle dans la gueule
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il faut aussi des joueurs complémentaires., le trio kadawere Memphis toko ekambi à très bien'fonctionne à un moment donné puis s'est éteint .
                      SANS Memphis , ça va être compliqué de faire briller les 2 autres .
                      slimani , on verra , de n'est pas,Memphis mais' Il sents mieux le,jeu et joue plus collectif avec des capacités de combinaisons que dembele .....de retour de prêt mais que j'espère partant .
                      slimani s'entends bien avec cherki en plus.

mais on 'à plus de banc du tout en attaque , soumare ? On ne l'a pas seulement vu .
                      on annoncé un ailier mais aura t on un no 9 qui tiendra vraiment la,route .

autant je ne suis pas inquiet pour'le milieu de terrain mais en attaque. .....l'ol 3me attaque l'an prochain encore ? J'ai un doute .
                      et comme je ne vois'pas vraiment d'amélioration en défense pour'l' an prochain .
                      je nous vois'inférieur et le manque d'argent pour ce mercato ne m'incite pas à positiver .

enfin ,,je garde espoir d'ici au départ de la saison en août , pas mal de choses peuvent encore arriver .

Ne t’en fais pas, la flamme reviendra vite quand on va t’annoncer dimanche la signature pour 2 ans de l’entraîneur Roudynho, nouveau coach étranger (avec un passeport européen, ah mais on s’en fout pour les coachs), qui a déjà évolué dans un grand club du calcio, qui a gagné des titres en France, et cherry on the cake, parle aussi le français comme le voulait le peuple

Alors tu ne te sens pas deja mieux

Commentaire

Ne t’en fais pas, la flamme reviendra vite quand on va t’annoncer dimanche la signature pour 2 ans de l’entraîneur Roudynho, nouveau coach étranger (avec un passeport européen, ah mais on s’en fout pour les coachs), qui a déjà évolué dans un grand club du calcio, qui a gagné des titres en France, et cherry on the cake, parle aussi le français comme le voulait le peuple

Alors tu ne te sens pas deja mieux
                        La , je reprends espoir

Commentaire

Memphis n'a pas coûter aussi cher c'est en partie à cause des clauses dans son contrat, en gros au dessus de 35M€ MU était prioritaire sur le joueur et donc aligné 35M€ et c'était réglé, de même qu'en cas de prolongation fallait sortir 3M€ de plus etc... Il y a 9M€ de bonus.

DOnc ça reste un gros transfert avec énormément de particularité qui font que ça n'est pas comparable à Toko

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Memphis n'a pas coûter aussi cher c'est en partie à cause des clauses dans son contrat, en gros au dessus de 35M€ MU était prioritaire sur le joueur et donc aligné 35M€ et c'était réglé, de même qu'en cas de prolongation fallait sortir 3M€ de plus etc... Il y a 9M€ de bonus.

DOnc ça reste un gros transfert avec énormément de particularité qui font que ça n'est pas comparable à Toko
                            Khryis, mon ami, ne fait pas la même erreur que Greg a essayé de me chercher des poux SURTOUT QUAND tu n’es pas bien renseigné

Pour Toko, tu chantes à tu-tête qu’on ne doit pas inclure les bonus pour parler de Toko mais tu les évoques évidemment pour Memphis.

Si ce n’était que ça, limite ça m’aurait juste amusé, mais encore une fois, tu ne connais pas ton dossier et tu as réagi à la hâte, alors voici l’exactitude du transfert de Memphis ( venant de Papy himself):

« Le président lyonnais détaille les dessous du transfert. « C’est un transfert sec avec une partie fixe de l’ordre de 16 millions d'euros et un intéressement, des incentives basés sur des titres de champion, des accessions aux Coupes d’Europe pour un total de 6 millions d'euros + 3 millions d'euros d’incentives en cas de reconduction de contrat. »

Donc quand pour Toko 4M de bonus sans détail, tu viens opposer Memphis ( 9M pour toi ) qui sont en fait 6M basés sur des titres de champions ( aucun en 4 ans, on est d’accord) et des qualifs aux CE( la il y aura du bonus) donc cela signifie qu’on est qu’on est sur une partie de 6M, donc beaucoup plus proche de l’ami Toko

Travaille ton doss la prochaine fois

Je ne t’en veux pas, mais n’imite pas l’autre pour ne pas te retrouver penot.

Commentaire

• Selon Fabrizio Romano, plusieurs clubs européens dont Tottenham ont approché l'OL pour un transfert de Joachim Andersen. La priorité du joueur serait de rester en Premier League.

Commentaire

• Fabrizio Romano

Joachim Andersen priority is to stay in Premier League after spending his season on loan to Fulham.

Tottenham are interested, Andersen is in the list - OL have been approached by several European clubs to sign him on a permanent deal in the summer.

La priorité de Joachim Andersen est de rester en Premier League après avoir passé sa saison en prêt à Fulham.

Tottenham est intéressé, Andersen est dans la liste - l'OL a été approché par plusieurs clubs européens pour lui signer un contrat permanent cet été

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Fabrizio Romano

Joachim Andersen priority is to stay in Premier League after spending his season on loan to Fulham.

Tottenham are interested, Andersen is in the list - OL have been approached by several European clubs to sign him on a permanent deal in the summer.

La priorité de Joachim Andersen est de rester en Premier League après avoir passé sa saison en prêt à Fulham.

Tottenham est intéressé, Andersen est dans la liste - l'OL a été approché par plusieurs clubs européens pour lui signer un contrat permanent cet été
                                  Ce sera le dossier le plus aisé et rapide à traiter.
                                  On va croiser les doigts par ailleurs pour qu'Arsenal ne sorte pas du coma et confirme sa volonté d'accueillir Dembele

Commentaire

• Ce transfert d’Andersen serait une bonne nouvelle !
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                      Ce transfert d’Andersen serait une bonne nouvelle !
                                      Les Comptes d'Andersen finissent souvent bien

Commentaire

• Da Silva suspendu 3 matchs (il en purge un ce dimanche avec Rennes), ça commence fort :p
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Da Silva suspendu 3 matchs (il en purge un ce dimanche avec Rennes), ça commence fort :p
                                          ... C'est un amuse-gueule par rapport aux 12 matches qu'il va prendre suite au poutrage-concassage-demontage de Jean Neymar

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Les Comptes d'Andersen finissent souvent bien
                                            Sauf avec Enron

Imaginez qu'on fasse une plus-value sur Andersen (oui, c'est le sentiment que ça me procure)
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Khryis, mon ami, ne fait pas la même erreur que Greg a essayé de me chercher des poux SURTOUT QUAND tu n’es pas bien renseigné

Pour Toko, tu chantes à tu-tête qu’on ne doit pas inclure les bonus pour parler de Toko mais tu les évoques évidemment pour Memphis.

Si ce n’était que ça, limite ça m’aurait juste amusé, mais encore une fois, tu ne connais pas ton dossier et tu as réagi à la hâte, alors voici l’exactitude du transfert de Memphis ( venant de Papy himself):

« Le président lyonnais détaille les dessous du transfert. « C’est un transfert sec avec une partie fixe de l’ordre de 16 millions d'euros et un intéressement, des incentives basés sur des titres de champion, des accessions aux Coupes d’Europe pour un total de 6 millions d'euros + 3 millions d'euros d’incentives en cas de reconduction de contrat. »

Donc quand pour Toko 4M de bonus sans détail, tu viens opposer Memphis ( 9M pour toi ) qui sont en fait 6M basés sur des titres de champions ( aucun en 4 ans, on est d’accord) et des qualifs aux CE( la il y aura du bonus) donc cela signifie qu’on est qu’on est sur une partie de 6M, donc beaucoup plus proche de l’ami Toko

Travaille ton doss la prochaine fois

Je ne t’en veux pas, mais n’imite pas l’autre pour ne pas te retrouver penot.
                                              Alors déjà je vois pas où je viens te chercher des poux, donc le plus grand calme serait quand même le mieux.
                                              ensuite ce n'est pas moi qui est mentionné Memphis c'est toi, tu compare le transfert de Toko avec Memphis je te donne une explication du prix de celui de Memphis (d'ailleurs il y en as d'autres, Memphis est un flop total à MU, tu acheté un joueur d'un club qui vend mal car blindé etc...) Comparer deux prix de transfert c'est bien mais faut évaluer le contexte Memphis on l'aurai vendu au final le même prix que Mariano sauf qu'on aurait gagner largement moins d'argent à cause de la blinde de clause du le deal
                                              Je ne compte pas les bonus de Toko car déjà on ne les connais pas (Memphis si), si les 4M€ de bonus de ce dernier c'est du genre OL champion tu concevra que les compter est inutile, Memphis je les comptent (et pas tous si tu avais lu correctement j'ai déjà isoler les 3M€) simplement car le rapport OL Groupe donnent le vrai prix de ce dernier qui est d'environ 20-21M€
                                              On est loin des 15,5M€ qu'à coûter actuellement Toko.

Et encore une fois je te réitère le même conseil que toi travail ton dossier la prochaine fois que de faire le troll en sortant que le prix de Memphis est le même sachant que quand tu achète Memphis tu pense plus value (qu'on aura pas fait) alors que quand tu te prend un Toko (mec déjà âgés, expérimenté, peu de potentiel revente) c'est déjà dans l'optique d'avoir un joueur fiable que tu ne vendra pas ou très tard pour moins que le prix d'achat de celui ci.

Voilà au final je te disais juste de ne pas comparer le prix des deux sachant qu'au fond ça n'est absolument pas le même contexte ni les mêmes clauses dans le deal

Commentaire

• Jérémie Boga, l'ailier de Sassuolo parle du jeu prôné par Roberto De Zerbi et des rumeurs de Transferts vers l'OL

Commentaire

oui mais les prix ont évolué en 4 ans; Sony aussi on l'avait acheté 15 M€. Et Sony a un Memphis dans chaque doigt de pied.
                                                  Après il y a aussi le salaire (d'ailleurs c'est cela le plus important). Acheter Messi, on peut, payer son salaire on peut pas

Commentaire

oui mais les prix ont évolué en 4 ans; Sony aussi on l'avait acheté 15 M€. Et Sony a un Memphis dans chaque doigt de pied.
                                                    Après il y a aussi le salaire (d'ailleurs c'est cela le plus important). Acheter Messi, on peut, payer son salaire on peut pas
                                                    Il n’y a surtout pas le Covid qui est passé en Mars 2020 entre les 2, mais biensur, en fait, on ne le signe pas le 2 Juin l’ami Toko, tu prends l’argument qui te convient sans prendre l’autre qui le détruit, mais c’était joli le coup de Sonny ( parce qu’une tv a 15 bâtons, la ça fait cher je l’avoue volontiers)
                                                    Messi, on ne peut ni l’acheter, ni le payer, je compare le prix des transferts qui sont identiques, un hors Covid et un en plein dedans, et ton argument, c’est la période. Soit, je suis convaincu

Commentaire

Chargement...
                                                    X