Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...restige-382363

Qui cela peut il bien être ????

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message

Bof

Mon avis de pessimiste c'est que Bosz va se planter avec nos chèvres et notre incapacité à signer des joueurs et qu'il servira d'argument parfait à Aulas pour retourner chercher du Gourvennec et cie.
      L’an dernier on finit avec ce boulet de Paquetá surpayé à Milan qui nous pigeonne.
      Et on reprend avec, visiblement, la passoire Onana en se faisant plumer par l’Ajax.

Plus le temps passe et plus nos transferts payants sont ridicules.

Ou pas.

Commentaire

• D'après Insiders69, Galtier et Benzema vont signer Lundi.
        Quelques détails à régler.
        Envoyé par InfosGones
        Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
          Le joueur qui fait plus de 2 mètres, je sais plus sont nom

Commentaire

Dembele avec Slimani , KTE , K2R Cherki en + d'un autre attaquant ????
            je suis tres septique a moins qu'un prend un coup de soulier .

Commentaire

Diego Costa, Gameiro ou Tevez (libres les 3)

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

Le joueur qui fait plus de 2 mètres, je sais plus sont nom
                C'est ça l'attaquant de prestige ? une grande tige en pret ?
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je pense que l'on sera un peu plus cette année . PSG qui prend toute la place dans le lit.
                  Monaco , Marseille , Lille , Nice, Rennes & nous + l"equipe surprise.
                  Oui en surprise je vois st Étienne. Ils ont pris beaucoup de risque l’année dernière en intégrant beaucoup de jeunes et ont su garder puel qui est au top avec des jeunes qu’il façonne.

Commentaire

Dembele avec Slimani , KTE , K2R Cherki en + d'un autre attaquant ????
                    je suis tres septique a moins qu'un prend un coup de soulier .
                    Il nous faut 6 attaquants.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Diego Costa, Gameiro ou Tevez (libres les 3)
                      Choupo Moting

Commentaire

Peut-être un milieu offensif de Chelsea, qui peut jouer ailier droit, qui ne joue pas dans son club et qui a déjà évolué sous les ordres de Peter Bosz.

Mais je ne vais pas vous dire de nom.

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Ce même Bayern qui a pris... Bouna Sarr?

Quand je disais "sérieusement intéressé", je pensais bien sûr pour être titulaire ou un joueur important à terme, pas "tu joueras en coupe contre une D3 ou si les deux autres devant toi sont blessés... Un peu de contexte, please...

Et ton "failli signer" est en realité un prise de renseignement du Bayern, comme ils l'ont fait sur plein d'autres joueurs car ils avaient besoin d'un troisième AG, ensuite montée en épingle par son agent et le club pour valoriser le joueur (et le club)... Je peux te citer des centaiines de joueurs qui ont, hum hum, "failli" signé à la Juve au Barca ou à MAn U... Et j'ai cité le Bayern comme j'aurais pu citer d'autres... Si vraiment il était si fort, il aurait eu plein de sollicitations.

Quant à Tolisso, Umtiti et Lacazette, ils étaient bien sur connus des recruteurs qui te répère tous le moindre gamin qui fait un bon contriol à 12 ans en Birmanie depuis longtemps... Mais Aulas voulait les garder pour les valoriser au max, ce qu'il a fait. C'est différent aujourd'hui où t'es bon, tu pars dans les deux ans...
                          Le Bayern à pris Sarr dans un soucis de payer peu cher un joueur polyvalent acceptant de se "tuer" pour le club, c'est la politique du Bayern de prendre des joueurs qui vont avoir l'opportunité d'une vie pour se défoncer.

Sinon ta phrase d'en haut est ridicule, quel top club fait jouer un gamin sans XP immédiatement ? Man U qui prend l'ultra prometteur Hannibal ne le fait même pas joueur en pro, le Real a mis du temps avant de faire jouer leur deux brésilien malgré une somme énorme misé dessus et je peux encore t'en trouver des tonnes, donc non ton exemple est pourri, ce même Bayern prend Kouassi qui avais déjà pas mal de match pro avec le PSG (donc pas n'importe qui) et ne l'aligne presque pas de la saison, donc oui il serait parti pour être numéro 3 mais il peut très vite arrivé numéro 1 ou 2 sur quelques matchs.
                          Non je te confirme pour suivre énormément la BL que ce n'était pas qu'une "prise de renseignement" le Bayern a fait une offre de 4M€ + 20% de la PV c'était l'offre que l'OL a reçu et éconduit, si l'OL avais dis oui il aurait signer.

Non ils étaient pas "connu" au mieux ils étaient dans une liste très très loin mais ils ont bosser et ce sont révélés, ils étaient travailleur comme Karim qui était largement moins suivi qu'Hatem qui avais tout les projecteurs sur lui pour au final une carrière inversé à leur potentiel.

Grenier aussi était ultra suivi pour quoi au final? Nada.

Bref ce truc de suivi c'est juste de la branlette pour certains qui se complet dedans, la vérité c'est les offres, et pour Bard (et encore une fois je le répète je ne crois pas à ce joueur) il y a eu une offre du Bayern donc ton exemple initial est totalement faux.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Y'a pas de question a se poser, à la tete de l'ol y'a un entrepreneur, à la tete de marseille monaco nice paris (et meme rennes),y'a des milliardaires.

L'ol peut tout simplement pas se permettre de creuser des deficits abyssaux, qui plus est alors qu'il doivent emprunter pour financer la nouvelle arena.

Franchement c'est pas dur à comprendre...
                            Dieu Aulas est une sardine
                            laisses tomber

Commentaire

• Polprins

L’accord entre l’OL et l’Ajax est proche pour Onana. Overmars profite de l’intérêt d’autres clubs pour essayer d’en tirer plus que le prix de base annoncé mais la durée de son contrat ne permet pas des négociations importantes. Le transfert reste en très bonne voie.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Choupo Moting
                                Je suis sérieux si je dis que je l'ai toujours trouvé excellent ce joueur

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Je suis sérieux si je dis que je l'ai toujours trouvé excellent ce joueur
                                  il est pas mauvais…

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Dieu Aulas est une sardine
                                    laisses tomber
                                    Raison de plus pour le renvoyer dans ses 22 quand il balance des anneries.

Commentaire

• Slimani reste seulement si Dembelé part, c'était prévu comme ça non ?

Si Dembelé reste, Slimani part.

Ziyech et on ferme.

Ziyech, Dembelé, Cherki, Toko et Tino : 5 pour 3 places.

Envoyé par InfosGones
                                      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par infosgones Voir le message
                                        slimani reste seulement si dembelé part, c'était prévu comme ça non ?

Si dembelé reste, slimani part.

Ziyech et on ferme.

Ziyech, dembelé, cherki, toko et tino : 5 pour 3 places.
                                        gakpo + zieych

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Le Bayern à pris Sarr dans un soucis de payer peu cher un joueur polyvalent acceptant de se "tuer" pour le club, c'est la politique du Bayern de prendre des joueurs qui vont avoir l'opportunité d'une vie pour se défoncer.

Sinon ta phrase d'en haut est ridicule, quel top club fait jouer un gamin sans XP immédiatement ? Man U qui prend l'ultra prometteur Hannibal ne le fait même pas joueur en pro, le Real a mis du temps avant de faire jouer leur deux brésilien malgré une somme énorme misé dessus et je peux encore t'en trouver des tonnes, donc non ton exemple est pourri, ce même Bayern prend Kouassi qui avais déjà pas mal de match pro avec le PSG (donc pas n'importe qui) et ne l'aligne presque pas de la saison, donc oui il serait parti pour être numéro 3 mais il peut très vite arrivé numéro 1 ou 2 sur quelques matchs.
                                          Non je te confirme pour suivre énormément la BL que ce n'était pas qu'une "prise de renseignement" le Bayern a fait une offre de 4M€ + 20% de la PV c'était l'offre que l'OL a reçu et éconduit, si l'OL avais dis oui il aurait signer.

Non ils étaient pas "connu" au mieux ils étaient dans une liste très très loin mais ils ont bosser et ce sont révélés, ils étaient travailleur comme Karim qui était largement moins suivi qu'Hatem qui avais tout les projecteurs sur lui pour au final une carrière inversé à leur potentiel.

Grenier aussi était ultra suivi pour quoi au final? Nada.

Bref ce truc de suivi c'est juste de la branlette pour certains qui se complet dedans, la vérité c'est les offres, et pour Bard (et encore une fois je le répète je ne crois pas à ce joueur) il y a eu une offre du Bayern donc ton exemple initial est totalement faux.
                                          Son exemple etait mauvais mais le fond du propos était là. Bard n'est pas un top prospect européen et ne l'a jamais été.
                                          C'est à peine si c'est un top prospect à l'OL.

Après comme tu dis ca presage pas forcement de l'avenir, il peut se reveler, un peu par surprise comme ca arrive de temps en temps.

Mais le debat c'etait, en gros "est ce qu'il faut garder Bard a tout prix "? "Si oui , pourquoi ????"

Par contre B Sarr au Bayern c'est juste une enorme erreur de leur part et un flop total.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Il nous faut 6 attaquants.
                                            Et tu gères comment tout ce p’tit monde ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Son exemple etait mauvais mais le fond du propos était là. Bard n'est pas un top prospect européen et ne l'a jamais été.
                                              C'est à peine si c'est un top prospect à l'OL.

Après comme tu dis ca presage pas forcement de l'avenir, il peut se reveler, un peu par surprise comme ca arrive de temps en temps.

Mais le debat c'etait, en gros "est ce qu'il faut garder Bard a tout prix "? "Si oui , pourquoi ????"

Par contre B Sarr au Bayern c'est juste une enorme erreur de leur part et un flop total.
                                              Comme je l'ai dis, le Bayern est coutumier du fait de prendre des seconds couteaux qui ont la chance de leur vie, ça leur a très souvent réussi (Choupo c'est le même cas et au Bayern il est adoré) que Sarr soit un joueur moyen il s'en fiche, il savent juste qu'il va se déchirer dès qu'il sera sur la pelouse, qu'il va se battre, qu'il va mettre ses tripes au combat, puis je peux t'assurer que c'est loin d'être un "flop" il a fait le taf qu'on lui a demander ni plus ni moins, il n'a pas eu la même chance que Choupo qui fut propulser titulaire après la blessure de Lewan, mais crois moi que si il avais eu la même chance il se serait saigner complet
                                              Bref c'est de la politique du Bayern donc rien de surprenant quand on connais le fonctionnement du club.

Garder Bard à tout pris? Non, maintenant le point de départ c'est pourquoi Henrique? Quel intérêt de prendre cet inconnu même gratuit alors que déjà tes solutions sont soit trop tendre (Bard) soit en échec et perdition total (Koné) c'est pour ça que je le dis je crois nettement plus en un retour en grâce de Koné qu'une explosion des deux cités avant.

Maintenant Bard est désiré par pas mal de club, donc filons lui sa chance même si pour moi depuis deux ans la gestion du côté gauche est une catastrophe incroyable, entre un prêt incompréhensible de Koné (surtout pourquoi le répéter au lieu de le récupérer et d'envoyer Bard en prêt), un non prêt encore plus incompréhensible de Bard l'an dernier, une recrue hard discount, un mec repositionner qui galère à faire le taf et un droitier à gauche, c'est le foutoir avec surtout des choix totalement illogique et péter au possible.

Commentaire

Et tu gères comment tout ce p’tit monde ?
                                                Si tu part avec 5 attaquants on va avoir la même désillusion que l'an passé où une fois un mec blessé tu te retrouve avec un gamin du centre sur qui tu compte même pas (Soumaré) à devoir bricoler un truc.

Doublé le poste des offensifs c'est le minimum avec JRA en rustine.

Puis avec les 5 changements il y aura largement du temps de jeu pour tout le monde sachant qu'on part sur une saison à minimum 45 matchs sachant qu'on passera sans problème les poules d'EL donc au moins entre 47-50 matchs, 5 mecs c'est trop peu.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

gakpo + zieych
                                                  Fais tourner, c'est de la très très bonne apparemment
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Fais tourner, c'est de la très très bonne apparemment
                                                    shut l’an plus t’as Kelly qui fait ses valises sur Insta…

Commentaire

Chargement...
                                                    X