Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

Juni et Bosz ont eu raison de lui ouvrir la porte, aujourd'hui je ne le vois pas du tout titulaire dans une équipe qui vise le podium
    Je suis OK avec ton analyse....

Deux petits bémols cependant
    ​​​​​​- Il n'etait nullement question d'en faire un titulaire
    - Pour le moment, en l'état actuel, l'OL ne vise pas le podium.
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Une éternité qu'on a pas été sur le Podium, la dernière fois c'était il y a 40 minutes (de jeu en arrière), on reste sur 40min sans être sur le Podium (série en cours)

On vise le Podium comme 6 autres équipes.
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Une éternité qu'on a pas été sur le Podium, la dernière fois c'était il y a 40 minutes (de jeu en arrière), on reste sur 40min sans être sur le Podium (série en cours)

On vise le Podium comme 6 autres équipes.
        Pas vraiment vrai , car un classement se fait de journée en journée , or a J37, on était pas 3eme donc pas sur le podium, c’est comme si la France disait qu’elle a été 10 minutes en 1/4, faux aussi, un résultat n’est acquis qu’à la fin du match

PS ; quand même je comprends le sens de ton post, oui on y était presque, mais on a perdu mon ami comme ce bon veux smiley qui voulait à la base que renifler la bonne odeur de la C1 avant de….
        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Les rumeurs Inter et Arsenal c'est du réchauffé, je voyais ses rumeurs la ya des semaines, bien avant que son nom ne soit associé à Lyon.
          Donc ya pas à s'inquiéter plus qu'au moment ou la rumeur est sorti pour Lyon.
          Je viens meme de vérifier, j'avais envoyé un sms le 01 juin a un fan d'arsenal sur la rumeur qui l'envoyait labas. Donc ca date, et ya rien eu, comme pour nous, ya peut etre rien.

Commentaire

Bien sûr que l'OL vise le podium !

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
              Les rumeurs Inter et Arsenal c'est du réchauffé, je voyais ses rumeurs la ya des semaines, bien avant que son nom ne soit associé à Lyon.
              Donc ya pas à s'inquiéter plus qu'au moment ou la rumeur est sorti pour Lyon.
              Bien d'accord avec toi.
              Après je soupçonne de nombreux média à prendre un malin plaisir à casser du sucre sur le dos de l'OL ...

Commentaire

En l’état on a la même équipe que l'année dernière (76 pts à deux du podium) avec Dembélé à la place de Memphis, Paqueta depuis le debut de la saison, Cherki en plein progrès, Caqueret avec un an de plus et apparemment un bien meilleur coach. Le tout sans avoir l’épuisement de la LDC (en EL on fera tourner bien plus que LDC)...

Je dis pas qu'on va forcement finir sur le podium,mais en quoi on ne pourrait pas le viser (la réponse "les autres se renforcent mieux/plus que nous" ne compte pas, je voudrais une vrai réponse) ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pas vraiment vrai , car un classement se fait de journée en journée , or a J37, on était pas 3eme donc pas sur le podium, c’est comme si la France disait qu’elle a été 10 minutes en 1/4, faux aussi, un résultat n’est acquis qu’à la fin du match

PS ; quand même je comprends le sens de ton post, oui on y était presque, mais on a perdu mon ami comme ce bon veux smiley qui voulait à la base que renifler la bonne odeur de la C1 avant de….
                  On parle d'un Pays où tu joue 28 matches pour clôturer un championnat.

Qui s'arrête de jouer à 3-1, en déroulant le petit papier humide autour des petits suisses.

Qui divise par 2 ses droits télés tout les 15 jours.

Alors OUI dans ce marasme, Lyon vise bel et bien le Podium, avec Onana, Marcelo, Paqueta, Guimaraes, Aouar, Caqueret, Dembelé, Cherki, Toko, et Kambi.

Commentaire

L'audace affichée par Bosz et sa volonté de donner un coup de pied dans la fourmilière me laisse à nouveau des espoirs, sa détermination à bousculer le sénateur Lopes et de risquer de s'exposer à la vindicte de son clan élargi (Bad Gones compris !) en est symptomatique.. Ma longue expérience de supporter m'empêche toutefois de tirer des plans sur la comète, la "jurisprudence" Sylvinho étant passée par là..

Commentaire

On parle d'un Pays où tu joue 28 matches pour clôturer un championnat.

Qui s'arrête de jouer à 3-1, en déroulant le petit papier humide autour des petits suisses.

Qui divise par 2 ses droits télés tout les 15 jours.

Alors OUI dans ce marasme, Lyon vise bel et bien le Podium, avec Onana, Marcelo, Paqueta, Guimaraes, Aouar, Caqueret, Dembelé, Cherki, Toko, et Kambi.

J’aime bien, mais les 2 derniers viennent d’être mis sur la liste des transferts
                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• AS et Marca qui reprennent mohammed henni pour annoncé mbappé a Madrid, mais dans quel monde vit on ?

Vivement les vacances loin de tout ça.
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

J’aime bien, mais les 2 derniers viennent d’être mis sur la liste des transferts
                          Toko je l'aime bien. Kambi est dispensable
                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Gameiro à Strasbourg
                            Un Kosovar à Clermont
                            Michel Pavon à Marseille

Commentaire

• Je viens de voir en interview du catch sur OLPLAY, on a rien de spécial.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                Je viens de voir en interview du catch sur OLPLAY, on a rien de spécial.
                                Du Catch ? Undertaker Vs Hulk Hogan sur OL-Play. Vivement OL-Aviron en 4 sans barreur au Grand Large retransmis en direct.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                  Je viens de voir en interview du catch sur OLPLAY, on a rien de spécial.
                                  Si ! Il dit quand même qu'il n'hésitera pas à intégrer un jeune de 16 ans s'il le mérite en citant le cas de Havertz en Allemagne, puis de manière anecdotique, que Henrique parle déjà un peu Français !

Commentaire

Tu as une citation d'un dirigeant du club comme quoi on ne vise pas le podium ?

Non évidemment.

En fait, tu penses que, en l'état actuel, l'OL n'a pas les moyens de viser le podium.

Déclaration qui n'engage que toi (contrairement à la formule que tu as utilisé).

Commentaire

Du Catch ? Undertaker Vs Hulk Hogan sur OL-Play. Vivement OL-Aviron en 4 sans barreur au Grand Large retransmis en direct.
                                      C'est pas bien de se moquer lol.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                        https://www.footmercato.net/a3423824...re-onana-a-lol

Arrêtez deux minutes de cracher sur toutes les infos sous le prétexte qu'elles ne vont pas dans votre sens.
                                        Ça me plaît pas, c'est de la merde. Dans ce cas la soyez logique pour me ne pas reprendre les infos du premier clampin sur twitter.
                                        Dernière modification par fanfanserrano, 17/07/2021, 15h54.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Completement idiote comme intervention...

Je crois qu' il y a un petit soucis. Je suis sans doute considéré comme un défenseur a outrance du club. Pourtant, je n' ai jamais milité pour Bard titulaire. Ni promis des étincelles. C 'est completement absurde. Je ne suis pas le seul dans ce cas la loin de la.
                                          D' ailleurs, je pense même que c'est tout l' inverse. J' ai l' impression qu' il y a bien plus de détracteurs du club qui vantaient les mérites de Bard et qu'il méritait bien plus que Cornet de jouer.

Par ailleurs, concernant son départ, il ne faut pas oublier que Bosz a eu son avis. Bosz. Le fameux coach étranger que les détracteurs du club demandaient depuis tant d'année. On ne vous entend pas la dessus! Etonnant....? Non. Classique.
                                          Quand le sage montre la lune .....Toi te regardes le doigt .

Tu la pris pour toi ? tu ne devrais pas .... Aussi idiote, que quand on vient me péter les valseuses sous le prétexte que je critique tout le temps .
                                          Ce qui est totalement faux d 'ailleurs . Mais entre nous je m 'en fout un peu .
                                          Dernière modification par fanfanserrano, 17/07/2021, 18h29.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On peut esperer qu'avec un accord oral, Onana est bien dans une optique de venir. Il peut se dire qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Rien ne lui garantit que l'inter tiendras parole. Meme des accord sous seing privés peuvent etre cassés/non respectés/contestés...

Onana sort d'une saison sans jouer, s'il reste à l'ajax, il sera probablement benché (en tout cas l(ajax a intérêt à lui faire croire) et se jouera pas la CAN et s'il se blesse sérieusement, ca sera un type qui sort d'un an et demi d'inactivité, de suspension pour dopage et sans contrat.

S'il a un agent un poil serieux et deux sous de jugeotte, il prendra pas ce risque
                                            Assez d'accord . Si le gars a de la jugeote & un minimum d'honneur & de parole il signera .
                                            Après tu sais, quelques zéros en plus font parfois prendre la tangente à certains joueurs .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

https://www.footmercato.net/a3423824...re-onana-a-lol

Arrêtez deux minutes de cracher sur toutes les infos sous le prétexte qu'elles ne vont pas dans votre sens.
                                              Ça me plaît pas, c'est de la merde. Dans ce cas la soyez logique pour me ne pas reprendre les infos du premier clampin sur twitter.
                                              C'est la meme source, les deux sites reprennent tuttomercato, qui n,'est absolument pas un site fiable. Pas dit que tout ce qu'ils disent est faux, forcement que dans le lot y'aura des trucs vrais mais a l'instar d'un 10sport d'un onzemondial, d'un But! d'un foot01, ils balancent tout et n'importe quoi à tout va...

Donc évidemment que la source doit etre regardé et oui comme tu dis, faut arreter de reprendre du 1er clampin venu car lui aussi doit établir une certaine credibilité (y'a des sources fiables sur twitter c'est comme tout faut apprendre à distinguer).

En l’occurrence signaler que la source est peu fiable ce n'est pas "cracher sur toutes les infos sous le prétexte qu'elles ne vont pas dans votre sens.".

Pourtant, dans le genre, "cracher sur tout et n'importe quoi sans forcement avoir de bonne raison ou des argument, parce que ca va pas dans ton sens" c'est qqchose que tu pratiques assez souvent pour pouvoir faire la distinction.

edit : note que je me permet car tu t'en fous un peu

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Si le gars a de la jugeote & un minimum d'honneur & de parole il signera .
                                                Après tu sais, quelques zéros en plus font parfois prendre la tangente à certains joueurs .

Commentaire

C'est la meme source, les deux sites reprennent tuttomercato, qui n,'est absolument pas un site fiable. Pas dit que tout ce qu'ils disent est faux, forcement que dans le lot y'aura des trucs vrais mais a l'instar d'un 10sport d'un onzemondial, d'un But! d'un foot01, ils balancent tout et n'importe quoi à tout va...

Donc évidemment que la source doit etre regardé et oui comme tu dis, faut arreter de reprendre du 1er clampin venu car lui aussi doit établir une certaine credibilité (y'a des sources fiables sur twitter c'est comme tout faut apprendre à distinguer).

En l’occurrence signaler que la source est peu fiable ce n'est pas "cracher sur toutes les infos sous le prétexte qu'elles ne vont pas dans votre sens.".

Pourtant, dans le genre, "cracher sur tout et n'importe quoi sans forcement avoir de bonne raison ou des argument, parce que ca va pas dans ton sens" c'est qqchose que tu pratiques assez souvent pour pouvoir faire la distinction.

Il faudrait a l 'avenir élaborer avec l 'aval des "hautes instances" du forum une évaluation de chaque sites de Mercato .
                                                  Ou alors se fier a L"equipe ??? crotte ils sont anti -OL

Peut etre le Progrès !!!! On ne peut pas les taxer, d'être pro quelque chose???

Commentaire

foot 1. n est absolument pas un site d info.
                                                    il ne fait QUE reprendre des articles des autres sites , souvent en les découpant de facon a créer le buzz avec la meme info du meme article. mais "arrangé a toute les sauces. leur but n est que de devenir une putaclick (comme d'autres aussi ) et de faire le buzz en suggérant le sensationnel
                                                    ils vont , meme , jusqu a reprendre des infos d il y aqq mois , pour refaire le buzz et générer des clicks

inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X