Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Un cas d'école Thauvin

Il ya pas eu le fameux je viens ,mais finalement ........pas de Shabani Nonda il ya quelques années ?

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

foot 1. n est absolument pas un site d info.
      il ne fait que reprendre des articles des autres sites , souvent en les découpant de facon a créer le buzz avec la meme info du meme article. mais "arrangé a toute les sauces. leur but n est que de devenir une putaclick (comme d'autres aussi ) et de faire le buzz en suggérant le sensationnel

Titre : Coup de théâtre XXL dans le dossier Onana !

Contenu de l'article : Onana signera..., ou ne signera pas à Lyon, qui vivra verra...
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Contenu de l'article : Onana signera..., ou ne signera pas à Lyon, qui vivra verra...
        le pire c est qu une info sortis il y a 6 mois et repris pour faire le buzz maintenant. genere les memes commentaires ou co nn eries des memes personnes sur leur forum ,qu il y a 6 mois
        c est dire le niveau du site et surtout des lecteurs (lol)
        inscrit depuis 2000

Commentaire

C'est bien...tu pourras te recycler dans le journalisme sportif....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Quand le sage montre la lune .....Toi te regardes le doigt .

Tu le pris pour toi ? tu ne devrais pas .... Aussi idiote, que quand on vient me péter les valseuses sous le prétexte que je critique tout le temps .
            Ce qui est totalement faux d 'ailleurs . Mais entre nous je m 'en fout un peu .
            Je suis obligé de le prendre pour moi vu que je suis un béni oui oui du club....Et pourtant, je n' ai jamais encensé Bard ni fait campagne pour qu'il soit titulaire. Ta reflexion tombe donc a plat. D' autant que encore une fois, je ne suis pas le seul estampillé béni oui oui dans cette situation bien au contraire.
            Ce sont bel et bien en majorité les contestataires permanents, anti Cornet au passage, qui dénonçaient l' incompétence de Garcia de ne pas se rendre compte que Bard était meilleur que Cornet.

Le coup du sage qui montre la lune est en plus completement hors contexte...Je ne vois pas le rapport. Mais je suis peut etre trop singe pour comprendre tu me diras....
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• On poste ce que l'on veut , vous n'êtes ni modérateurs ni apte à juger les infos , donc si on veut poster une info que l'on voit circuler sur le net on le fait que ça vous plaise ou non , après libre à chacun de croire sur parole ce qui est écrit, bientôt il faudra se faire valider une info par 3 gonz du forum avant de la poster, je rêve. .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Je rappelle quand même que le forum n'est pas un relais des réseaux sociaux, merci de faire un minimum d'effort et pas de message avec uniquement un lien.
                La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                  On poste ce que l'on veut , vous n'êtes ni modérateurs ni apte à juger les infos , donc si on veut poster une info que l'on voit circuler sur le net on le fait que ça vous plaise ou non , après libre à chacun de croire sur parole ce qui est écrit, bientôt il faudra se faire valider une info par 3 gonz du forum avant de la poster, je rêve. .
                  Et tu as parfaitement raison. https://www.facebook.com/photo?fbid=...88254925198943

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Bojan Krkić?

Ça me fascine l'affect que certains placent dans le mercato, comme si c'était une fin en soi. Il faudrait gagner la bataille du mercato, avec le plus d'achats possibles, le plus de noms ronflants ou le plus de pognon claqué. Mais pourquoi ?
                    Je répondais simplement à infoGone qui utiise des arguments biaisés. Il prennait l'exemple de jeunes qui n'ont pas percés pour se moquer de l'motion produite par la braderie de Bard ...

Son dernier argument assez ridicule c'est de dire qu'étant donné le peu de minutes joués en pro 3 M€ c'est bcp ...

Ridicule. SI tu as Messi dans ton centre de formation, si tu le vent 3M€ apres 3 minutes jouées ca fait 1M pla minute ... InfoGones sera heureux ...Pour lui c'est uen bonne vente ...

J'ai rarement vu des arguments aussi faible chez un forumeur.
                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                      Ca fait 2 fois que tu postes ton lien qui ne marche pas. Le forum n'est pas le lieu pour reposter des liens facebook ou twitter sans autre forme de commentaire, donc merci de faire un effort.
                      La charte du forum

Commentaire

Gameiro à Strasbourg
                        Un Kosovar à Clermont
                        Michel Pavon à Marseille
                        Benedetto ne veut pas rejoindre son club de coeur Boca ... du coup comment vont-ils faire pour signer Pavon qui est extra-communautaire et qu'ils sont au maxi ? Je sais bien que l'OM se permet tout avec la DNCG mais là c'est pas la même limonade.

Commentaire

• Pour onana je pense que le joueur est intéressé par l'ol et que l'ajax souhaite le vendre afin den tirer quelques millions...
                          toutefois étant e position de force via la fin de son contrat il joue la montre car il doit avoir des clubs qui se renseigne ....

Honnêtement je pense que sa va être compliqué
                          A voir si bosz et juni arrive à le convaincre de finaliser chez nous...

sans parlé que la situation ne plaide pas en notre faveur
                          pas de coupe d'europe
                          mercato difficile
                          Et l'entente avec lopes

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Benedetto ne veut pas rejoindre son club de coeur Boca ... du coup comment vont-ils faire pour signer Pavon qui est extra-communautaire et qu'ils sont au maxi ? Je sais bien que l'OM se permet tout avec la DNCG mais là c'est pas la même limonade.
                            Double nationalité, Pavon a un passeport italien.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est la meme source, les deux sites reprennent tuttomercato, qui n,'est absolument pas un site fiable. Pas dit que tout ce qu'ils disent est faux, forcement que dans le lot y'aura des trucs vrais mais a l'instar d'un 10sport d'un onzemondial, d'un But! d'un foot01, ils balancent tout et n'importe quoi à tout va...

Donc évidemment que la source doit etre regardé et oui comme tu dis, faut arreter de reprendre du 1er clampin venu car lui aussi doit établir une certaine credibilité (y'a des sources fiables sur twitter c'est comme tout faut apprendre à distinguer).

En l’occurrence signaler que la source est peu fiable ce n'est pas "cracher sur toutes les infos sous le prétexte qu'elles ne vont pas dans votre sens.".

Pourtant, dans le genre, "cracher sur tout et n'importe quoi sans forcement avoir de bonne raison ou des argument, parce que ca va pas dans ton sens" c'est qqchose que tu pratiques assez souvent pour pouvoir faire la distinction.

edit : note que je me permet car tu t'en fous un peu
                              Marteler les choses n 'en font pas la vérité absolu mon cher DC .

Il a toujours été ressassé qu'entre un "train qui arrive à l'heure & un autre en retard", .
                              C'est le second qui intéresse le monde ..... Bon fin du HS je te souhaite une excellente soirée . Au plaisir ....

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                                Pour onana je pense que le joueur est intéressé par l'ol et que l'ajax souhaite le vendre afin den tirer quelques millions...
                                toutefois étant e position de force via la fin de son contrat il joue la montre car il doit avoir des clubs qui se renseigne ....

Honnêtement je pense que sa va être compliqué
                                A voir si bosz et juni arrive à le convaincre de finaliser chez nous...

sans parlé que la situation ne plaide pas en notre faveur
                                pas de coupe d'europe
                                mercato difficile
                                Et l'entente avec lopes
                                Euh l'Europa, c'est une coupe d'Europe.
                                De plus hormis l'inter qui lui propose de venir la saison prochaine libre de tout contrat, on a pas de concurrence sur le dossier...
                                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Pour enrichir le groupe qui a terminé la saison en y ajoutant des potentiels pleins de promesses (et en attendant patiemment 2 gros titulaires) : Gusto, Lukeba et Lucas… je signerais mille fois s’ils jouaient ailleurs !

Et là, ils sont gratos. Déjà dans le vestiaire et déjà à pied d’œuvre ! Sans perdre du temps à prospecter sur les bancs de touche ou les académies du monde entier.
                                  C’est carré.

Lukeba, je ne connaissais pas. Je le rajoute avec enthousiasme à ma liste de mercato interne (dont j’avais exclu Bard à qui je souhaite toutefois le meilleur.)
                                  Avec Da Silva en Daron (gratos) lui et Diomandé vont apprendre de belles vertus du professionnalisme cette année.

Pollersbeck, plus il joue et plus je me demande comment tant de personnes ont pu avoir envie de le voir titulaire… Même avec Lopes avec ses boulettes…

Si Onana était vraiment confirmé (puisqu’on ne sait pas les détails et l’intensité des démarches réelles de l’OL et qu’on suit ça selon des rumeurs sujettes à caution) je ne veux pas de Pollersbeck pour l’intérim de la suspension et de la CAN.

Koné et Diop, il va sans doute falloir se creuser la tête… Mais c’est le cas de tous les clubs qui ont tous des joueurs qui sont à laisser filer.

Commentaire

• Au passage, remercions Garcia qui a fait des pieds et des mais pour que l'on prenne De Sciglio, alors qu'on avait Malo Gusto sous la main ....

Commentaire

• On part à 27 joueurs en Espagne. Jason Denayer, Anthony Lopes et Léo Dubois vont nous rejoindre. Gagner les matchs amicaux, ce n’est pas important. Le plus important est de gagner en championnat. »
                                      Donc pas d'Andersen ?

On a un p... de sacré effectif.
                                      On peut même vendre Marcelo et Denayer.

La recue AD en N2 venant de Bourg, vous comprenez pourquoi ?

Lukeba n'est pas trop jeune à ce que je lis ... pourtant ce que certains ont osé écrire sur lui.
                                      Comme annoncé, avec Peter, les jeunes auront leurs chances et mes deux "chouchous" répondent présents et seront titulaires assez vite.

Lopes, Pollersbeck, Barcola - Dubois, Malo Gusto, Marcelo, Denayer, Da Silva, Lukeba, Diomandé, Koné, Henrique, Cornet - Caqueret, Lucas, TM, Da Silva, Keita, Aouar - Moussa, Karil, Tino, Rayan, Slimani, Barcola, Bossiwa et JRA !

Il ne manquera plus que Bruno et Paqueta .... et Onana.
                                      Dernière modification par tendreg, 18/07/2021, 08h19.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                        Pour enrichir le groupe qui a terminé la saison en y ajoutant des potentiels pleins de promesses (et en attendant patiemment 2 gros titulaires) : Gusto, Lukeba et Lucas… je signerais mille fois s’ils jouaient ailleurs !

Et là, ils sont gratos. Déjà dans le vestiaire et déjà à pied d’œuvre ! Sans perdre du temps à prospecter sur les bancs de touche ou les académies du monde entier.
                                        C’est carré.

Lukeba, je ne connaissais pas. Je le rajoute avec enthousiasme à ma liste de mercato interne (dont j’avais exclu Bard à qui je souhaite toutefois le meilleur.)
                                        Avec Da Silva en Daron (gratos) lui et Diomandé vont apprendre de belles vertus du professionnalisme cette année.

Pollersbeck, plus il joue et plus je me demande comment tant de personnes ont pu avoir envie de le voir titulaire… Même avec Lopes avec ses boulettes…

Si Onana était vraiment confirmé (puisqu’on ne sait pas les détails et l’intensité des démarches réelles de l’OL et qu’on suit ça selon des rumeurs sujettes à caution) je ne veux pas de Pollersbeck pour l’intérim de la suspension et de la CAN.

Koné et Diop, il va sans doute falloir se creuser la tête… Mais c’est le cas de tous les clubs qui ont tous des joueurs qui sont à laisser filer.
                                        Comme a chaque fois dans notre histoire, le centre de formation va nous donner une bouffé d'air. Notre recrutement va venir de la. + Bosz + Dembelé qui est typiquement le vrai buteur qu'il nous manquait l'année dernière + 1 an de plus pour Diomande, Cherki et Caqueret + le renfort de Lucas+ le joker JRA, qui, s'il revient a son niveau sera un vrai plus pour l'effectif
                                        On peut vendre Aouar sans peur.
                                        Le point d'interrogation sera Lopes. S'il revient a son meilleur niveau, on va la aussi, se renforcer vs cette dernière saison.
                                        Tout ca pour dire, que nous n'avons pas forcément besoin d'acheter. Par contre, je vois a minima un manque en nombre et en profil devant. Un ailier percutant ferait du bien.

Commentaire

• Faut considérer Andersen comme un paquet de lessive, et y glisser Koné/Diop à l'intérieur en cadeaux.

Andersen seul : 30M
                                          Andersen (+ Koné et Diop) : 25M

Une Promo pour attirer le geon-pi avec son petit caddie (Rrrrou, Rrooouuu Southampton pipipipipipi)

Commentaire

• L'agent de joueur Giacomo Goldman aurait dit : "Il met du Koné, du Diop sur son balcon, pour attirer les moineaux, les pigeons !"

Commentaire

• Si on fait un point sur nos DC.
                                              on se rend compte que nos 2 paires sont relativement satisfaisantes.
                                              Clin d'œil spécial à lukeba que je ne connaissais pas du tout.
                                              Andersen, on le voit deja dans les starting-blocks pour continuer en PL.
                                              quid de jason denayer !?
                                              envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

Commentaire

Faut considérer Andersen comme un paquet de lessive, et y glisser Koné/Diop à l'intérieur en cadeaux.

Andersen seul : 30M
                                                Andersen (+ Koné et Diop) : 25M

Une Promo pour attirer le geon-pi avec son petit caddie (Rrrrou, Rrooouuu Southampton pipipipipipi)
                                                Certains achetaient la lessive rien que pour le cadeau, là on peut être sûr que ce ne sera pas le cas.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Certains achetaient la lessive rien que pour le cadeau, là on peut être sûr que ce ne sera pas le cas.
                                                  J'ai même mangé des Weetabix à 6 ans, juste pour le cadeau à l'intérieur.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

La question est : le staff est-il déficient ? Car prendre un numéro 2 qui ne peut même pas assurer un intérim, c'est inquiétant. Si Lopes se blesse ou est suspendu, il se passe quoi ?

Ou bien le staff a-t-il choisi intentionnellement un rival faible pour conforter Lopes ?

En résumé : incompétence ou tropisme culturel ?
                                                    Dans tous les cas, il faut que cela cesse
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X