Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Ça pue....

Qui veut Andersen ?

Et as usual, les clubs n'ont soi-disant pas d'argent pour acheter nos joueurs (Dembélé, Andersen, TMendes...), en revanche bizarrement ils dépensent comme des porcs sur d'autres joueurs......

Arsenal a jamais été cité comme un prétendant serieux à Andersen

Commentaire

Ça pue....

Qui veut Andersen ?

Et as usual, les clubs n'ont soi-disant pas d'argent pour acheter nos joueurs (Dembélé, Andersen, TMendes...), en revanche bizarrement ils dépensent comme des porcs sur d'autres joueurs......

Les clubs de PL préfèrent payer entre eux pour éviter de renforcer la concurrence extérieur, ils prônent la volonté d'être "l'élite" du Football mondial donc on verra moins de gros transfert vers l'étranger à grosse somme qu'au sein même de la PL

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Les clubs de PL préfèrent payer entre eux pour éviter de renforcer la concurrence extérieur, ils prônent la volonté d'être "l'élite" du Football mondial donc on verra moins de gros transfert vers l'étranger à grosse somme qu'au sein même de la PL
        Bien de voir des postes avec un certain niveau ici, bravo l’ami, je vais revenir causer grâce à certains posts comme celui-ci
        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Ça pue....

Qui veut Andersen ?

Andersen .....Il est prévu pour Tottenham Hotspur .

Commentaire

• C'est les tarifs entre club de ¨PL, c'est un autre monde.
            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Andersen .....Il est prévu pour Tottenham Hotspur .
              Brighton, je prends aussi
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Brighton, je prends aussi
                Ils ont ce qu'il faut derrière déjà malheureusement... Pas sûr qu'ils recrutent pour le remplacer

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bien de voir des postes avec un certain niveau ici, bravo l’ami, je vais revenir causer grâce à certains posts comme celui-ci
                  Je décèle une pointe d'amour merci

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Alors enfait c'est surtout sa nationalité qui fait la différence, comme Maguire à l'époque, plus que le fait que ça soit un club de BPL

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message
                      Les fameuses enflammades d'été, après quelques matchs amicaux et les "potentiels pleins de promesses"... qui vont disparaître quand la saison commence. C'est dans tous les clubs... Il y a deux ans, c'était Bard qui devait tout casser... Il est plus là

Si vous comptez sur Gusto, Lukeba et Lucas (qui n'ont absolument aucune référence ou garantie) en back up pour gagner des titres... Mais bon encore une fois, ça fait longtemps que ça n'est plus l'objectif de l'OL.

Quand t'arrives à lire des choses comme "ah, je le connaissais pas lui mais il a l'air super, pas besoin de recruter, on est blindé." après un match amical ou l'intensité et la pression n'ont rien à voir avec le haut niveau... T'as tout compris.
                      Quitte à me citer, vas-y directement avec mon pseudo. Et lis les messages correctement. Sinon, abstiens-toi de les citer. Des citations détournées, transformées pour arriver à leur faire dire jusqu’à l’inverse du peu de messages que j’ai postés ces derniers jours, fais le sur le forum de Maxifoot où Foot01 ou tout autre site où on peut balancer le n’importe quoi qui en est la règle.

Je n’aime pas trop les polémiques stériles et infantiles sur un forum. Mais me prêter des propos contraires à ce que j’écris avec des petits guillemets lâches me donne bien envie de déroger à cette règle pour fêter une démarche à ce point malaisante.

Un minimum de de rigueur est exigé, c’est sérieux le mercato sur ce topic.

Commentaire

• Je poste mon petit message « compo » de l’année puis je disparais pendant 1 an

En gros l’effectif qu’on a actuellement, tous les postes sont doublés (ou plus). A voir si Bosz fait jouer Cornet ailier ou s’il continue arrière gauche (ou est vendu), selon cela il faut recruter un ailier. Je dis pas que l’équipe fait rêver loin de là mais c’est pas si mauvais, si Bosz arrive à créer quelque chose avec…

Lopes
                        Polersbeck

Dubois - Marcelo - Denayer - Henrique
                        Gusto - Da Silva - Sinali - Koné

Paqueta - Bruno G. - Caqueret
                        JRA - Jean Lucas - Aouar

Cherki - Dembele - Toko
                        Kadewere - Slimani - Cornet

Commentaire

• Je trouve que c'est un peu léger pour la saison, pas vous ??

Commentaire

• OL+
                            @OL__Plus
                            ·
                            21 min
                            D'après Globo, l'option d'achat de
                            @Thiagomendesof
                            devrait être de 10M€ et devrait être obligatoire. Flamengo a vu le fait qu'il joue contre Villefranche et pas Wolfsburg, le fait que le club ne compte pas sur lui. On discute toujours les clauses de l'option #Transferts
                            Citer le Tweet

OL+ International
                            @OL_Plus_Inter
                            · 22 min
                            Lyon coloca Thiago #Mendes no time B, discute metas com o Flamengo e estipula valor de venda @Thiagomendesof (Globo : https://olplus.fr/wEkRt)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
                              @OL__Plus
                              ·
                              21 min
                              @Thiagomendesof
                              devrait être de 10M€ et devrait être obligatoire. Flamengo a vu le fait qu'il joue contre Villefranche et pas Wolfsburg, le fait que le club ne compte pas sur lui. On discute toujours les clauses de l'option #Transferts
                              Citer le Tweet
                              C'est marrant ca dit une chose (clause obligatoire) et son contraire dans la phrase suivante (club compte pas sur lui, clause pas encore obligatoire).
                              Du coup on est bien avancé.

En plus le coup de Villefranche, c'est très con, vu qu'on sait DEJA que TM est sur le depart et que Flamengo voulant le recruter est plus que bien placé pour le savoir sans avoir à vérifier sur les compo de matchs de prepa.

Commentaire

• Des news de et sur Tino ?
                                Ne fait-il pas partie des "non retenus" et bankables ?

Commentaire

Des news de et sur Tino ?

Commentaire

• Titouans Thomas c'est bizarre qu'il soit retenu. Il n'arrive pas a franchir le cap CFA/Pro . Beaucoup de blessures certes, mais deux pré saison avec les pro ou il est clairement en dessous du lot

Commentaire

• D'ailleurs pas de DIOP . qu'est-ce qu'on va faire de ce gars !?

Commentaire

Des news de et sur Tino ?
                                        Il a jamais été spécialement evoqué dans la liste des partants. Juni avait meme tendance à le voir comme un AC possible comme il parlait de ne pas remplacer Memphis par une recrue en AC en disant qu'il y avait ce qu'il faut deja au club.
                                        Sachant qu'on a pas recruté en ailier droit, qu'il offre un profil interessant en AC, on peut imaginer le garder sauf forcing d'un club de PL

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                                          D'ailleurs pas de DIOP . qu'est-ce qu'on va faire de ce gars !?
                                          Bah rien. On va devoir attendre la fin de son contrat.
                                          Merci Flo !

Commentaire

OL+
                                            @OL__Plus
                                            ·
                                            21 min
                                            @Thiagomendesof
                                            Citer le Tweet

OL+ International
                                            @OL_Plus_Inter
                                            · 22 min
                                            Lyon coloca Thiago #Mendes no time B, discute metas com o Flamengo e estipula valor de venda @Thiagomendesof (Globo : https://olplus.fr/wEkRt)
                                            Option obligatoire , bonne nouvelle .
                                            10M, même dans un an, c’est une recette assurée et toujours ça de comptabilisé en produits.
                                            Plus l’économie de son salaire non négligeable.
                                            Je pense que les clauses restants à négocier portent sur bonus et autres.
                                            Bon maintenant Andersen, Koné et Cornet doivent être les prochains, cela devrait permettre de finaliser un ailier et un arrière gauche. Et Onana bien sûr .
                                            Le mercato serait quasi bouclé , à voir en fin de mercato en cas d’opportunité pour des ajustements.

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                                              D'ailleurs pas de DIOP . qu'est-ce qu'on va faire de ce gars !?
                                              Pas grand chose, on cherchera une porte de sortie qqconque (pret, resiliation...), sinon, il finira la saison et ca passera définitivement en perte et profit.
                                              A une epoque nos boulets c'était Gourcuff à 400K et Mapou à 250/300K, donc Diop c'est pas top mais y'a eu pire.

Commentaire

On part à 27 joueurs en Espagne. Jason Denayer, Anthony Lopes et Léo Dubois vont nous rejoindre. Gagner les matchs amicaux, ce n’est pas important. Le plus important est de gagner en championnat. »
                                                Donc pas d'Andersen ?

On a un p... de sacré effectif.
                                                On peut même vendre Marcelo et Denayer.

La recue AD en N2 venant de Bourg, vous comprenez pourquoi ?

Lukeba n'est pas trop jeune à ce que je lis ... pourtant ce que certains ont osé écrire sur lui.
                                                Comme annoncé, avec Peter, les jeunes auront leurs chances et mes deux "chouchous" répondent présents et seront titulaires assez vite.

Lopes, Pollersbeck, Barcola - Dubois, Malo Gusto, Marcelo, Denayer, Da Silva, Lukeba, Diomandé, Koné, Henrique, Cornet - Caqueret, Lucas, TM, Da Silva, Keita, Aouar - Moussa, Karil, Tino, Rayan, Slimani, Barcola, Bossiwa et JRA !

Il ne manquera plus que Bruno et Paqueta .... et Onana.
                                                Qui a écrit quoi (et quoi de négatif) sur Lukeba ?
                                                Je me souviens avoir souvent lu du bien de lui de la part de borgia et ALDO (j'arrive pas à le taguer).

Envoyé par Hagical Voir le message

La question est : le staff est-il déficient ? Car prendre un numéro 2 qui ne peut même pas assurer un intérim, c'est inquiétant. Si Lopes se blesse ou est suspendu, il se passe quoi ?

Ou bien le staff a-t-il choisi intentionnellement un rival faible pour conforter Lopes ?

En résumé : incompétence ou tropisme culturel ?
                                                Dans tous les cas, il faut que cela cesse
                                                Je rectifie : Pollersbeck avait une réputation correcte (moins que Tatarusanu, bien sûr). Ce n'est pas "le staff" (Garcia et ses sbires) au sens strict qui l'a choisi, mais la piste a probablement été validée par Juni et Cheyrou.

Le truc, c'est qu'après des débuts corrects, sur tous les matchs de 2021 il a semblé friable.

Après, en ayant vu les matchs de ce début de saison, je me dis qu'on pourrait très bien faire de Barcola le n°2 derrière Lopes, que Onana signe ou pas (et si Onana arrive, Barcola repasse n°3 quand la suspension d'AO sera terminée).
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pas grand chose, on cherchera une porte de sortie qqconque (pret, resiliation...), sinon, il finira la saison et ca passera définitivement en perte et profit.
                                                  A une epoque nos boulets c'était Gourcuff à 400K et Mapou à 250/300K, donc Diop c'est pas top mais y'a eu pire.
                                                  Je pense qu’il sera au pire prête au mieux vendu à un
                                                  club espagnol.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Bon maintenant Andersen, Koné et Cornet doivent être les prochains...
                                                    On n'a pas fini de suer

Commentaire

Chargement...
                                                    X