Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

MDR...encore pire que l'analyse d'un marseillais, c'est l'analyse d'un lyonnais... enfin...! Surtout la tienne.

Heureusement que Messi a commencé sa carrière à 25 ans pour pas se cramer et pas à 14 ans comme Gourcuff.

Plus sérieusement, ça dépend surtout du nombre de match à haute intensité par saison. Tu seras bien plus vite cramé au Réal qu'à Lorient... Et ça dépend aussi et surtout de la propension qu'a l'organisme à éliminer les toxines, notamment l'acide lactique, qui fait qu'un corps use plus ou moins vite et est sujet aux blessures plus ou moins fréquemment.

Lancer un jeune au bon moment ou pas fera de lui un ténor ou une carne mais ne lui forgera certainement pas une paire de jambes en verre ou en acier.

Je rajouterais qu'une mauvaise hygiène de vie et aussi un facteur "un petit peu" aggravant dans le risque de blessure.
    source ? trustme.com ?

messi, c'est pas lui qui a subit des injections d'hormones de croissance? et puis bon, c'est vrai que l'espagne est un pays reconnu pour sa transparence dans la gestion médicale des sportifs de hauts niveaux

ce qu'il y a de pire que l'analyse d'un marseillais et d'un lyonnais?
    un mec qui raconte de la bullshit

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
      J'aimerais juste que tu m'indiques à quel moment j'insulte ton prophète intouchable Lopes ? Il est autorisé de ne pas l'apprecier ? De le trouver quelconque et de véhiculer une image détestable de notre club ?
      Tata a demandé à partir car aucune concurence n'était possible avec Mr lopes.. On lui a mis une tanche allemande du coup en numéro 2.

Tu as 25000 messages ici, certainement une jolie vie de chômeur ou de profiteur au RSA qui enfile son gilet jaune tous les samedis pour une retraite à 1000 euros et tu oses faire la morale ? Je ne me mélange pas avec la classe ouvrière.

Mon pseudo tu es du genre à juger quelqu'un de par son apparence ? Un bon facho en règle ? Allez dans un an tu peux gerber ton mal être dans les urnes sergent
      C'est quoi ce post dégueulasse ?
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        Ça y est le concours d'insultes est de retour.

Bouffon, puant, rmiste, fachos...

Belle ambiance ! Mais tant qu'on est dans le sujet, les modos considèrent sans doute que c'est de la liberté d'expression.
        T'as vu les propos de olbadgones ???
        Les allusions à 36, à l'étoile jaune et j'en passe ... cela me rend dingue !

Si t'es là pour ne faire que ta leçon abstiens toi ...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est quoi ce post dégueulasse ?
          C'est comment dire ... j'ai de plus en plus de mal à supporter certains êtres humains.

Commentaire

Ça y est le concours d'insultes est de retour.

Bouffon, puant, rmiste, fachos...

Belle ambiance ! Mais tant qu'on est dans le sujet, les modos considèrent sans doute que c'est de la liberté d'expression.
            ...............
            Dernière modification par tendreg, 19/07/2021, 20h23.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pour faire le ptit capo tu excelles en revanche !

si on pouvait recentrer le débat, et limite les insultes à mendes et cornet svp

image hosting

Commentaire

Pour faire le ptit capo tu excelles en revanche !
                On s'est parlé ?

Commentaire

On s'est parlé ?
                  C'est encore pire que cela, tu te prends pour le Père la morale, limite la vertu ....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si on pouvait recentrer le débat, et limite les insultes à mendes et cornet svp

Ah ces deux là ....

Commentaire

• Bon, a part vous écorchez la gueulle a coup de pompes . Personne n 'a une p'tite rumeur ;meme venant d'un site racoleur aux infos putaclic ?

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Aouar ne sera plus là… et tu peux mettre paqueta sur le côté gauche ou derrière les deux attaquants.

il nous faut un capitaine et un patron et Tolisso sera parfait. Lyon lui manque.
                        Paqueta sur le côté gauche ? J'ai du mal à l'imaginer.
                        En 10 derrière les 2 attaquants ? ça lui conviendrait mieux j'ai pas l'impression que Bosz se dirige vers ce dispositif.
                        Après j'aime beaucoup Tolisso, il est sûrement dans le TOP 3 des joueurs de ces 10 dernières années que j'aimerais voir revenir.

Commentaire

• Y a rien qui se passe ...

A la limite, c'est ainsi.

Ce qui est INSUPORTABLE ce sont qui ne viennent poster que pour CRITIQUER !
                          On a deux jeunes qui brillent, faut surtout pas s'enflammer ...

Bosz c'est comme Sylvinho.

Maxence a mal joué durant 15 minutes, c'est direction le banc ...

On perd Bard, on a l'impression que c'est Abidal ...

Comment rester calme quand on lit de telles choses.

Commentaire

• Il est ou Hagical ??
                            Viens balancer une blague foireuse, pour détendre l'atmosphère.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                              Il est ou Hagical ??
                              J'en ai une :
                              "Andersen proche de Tottenham"

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Il est ou Hagical ??
                                Pourquoi préciser foireuse... elles le sont toujours non..???
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'en ai une :

Perdu ,ce matin c 'est plutôt Crystal Palace qui tient la corde .

Commentaire

• Donc, on vise tous les postes, sauf évidemment, celui qui nous coûté le titre puis...La ligue des champions !
                                    Jouer sans (vrai) numéro 6, c'est la nouvelle tendance ?! Celle vouée à l'échec, en tous cas.

Commentaire

Perdu ,ce matin c 'est plutôt Crystal Palace qui tient la corde .
                                      C'est dommage, on ne peut plus faire la blague de l'échange avec Sakho

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                                        Donc, on vise tous les postes, sauf évidemment, celui qui nous coûté le titre puis...La ligue des champions !
                                        Jouer sans (vrai) numéro 6, c'est la nouvelle tendance ?! Celle vouée à l'échec, en tous cas.
                                        Pour moi c'est HS, vendons et après on verra pour se renforcer !

Commentaire

Ce qui me paraît sage....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ce qui me paraît sage....
                                            Merci, mais que veux tu tu dépeins sur moi .... ;-)

Commentaire

Y a rien qui se passe ...

A la limite, c'est ainsi.

Ce qui est INSUPORTABLE ce sont qui ne viennent poster que pour CRITIQUER !
                                              On a deux jeunes qui brillent, faut surtout pas s'enflammer ...

Bosz c'est comme Sylvinho.

Maxence a mal joué durant 15 minutes, c'est direction le banc ...

On perd Bard, on a l'impression que c'est Abidal ...

Comment rester calme quand on lit de telles choses.

Ca fait chier c'est le seul élan optimiste sur lequel je t'avais suivi, l'explosion de Bard !

Résultat : on se retrouve avec Henrique, Maxwell et Koné, et j'ai encore moins confiance, Maxwell est invendable, Koné est une pipe et Henrique un illustre inconnu.

Commentaire

La boulette c'est que l'on n'a pas mal de problèmes pour vendre nos "indésirables "
                                                Et j'ai bien peur que l'on soit obligé, de rogner sur le prix de départ pour pouvoir vendre.
                                                Quand tu vois les propositions des clubs acheteurs, tu as l 'impression d'etre au Souk de Damas .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'en ai une :

Encore un que tout le monde disait énorme la saison dernière, Tottenham et United à la bagarre, et on s'aperçoit que la réalité est toute autre ...
                                                  Ca fait chier parce qu'on voulait presque y croire ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ca fait chier c'est le seul élan optimiste sur lequel je t'avais suivi, l'explosion de Bard !

Résultat : on se retrouve avec Henrique, Maxwell et Koné, et j'ai encore moins confiance, Maxwell est invendable, Koné est une pipe et Henrique un illustre inconnu.
                                                    Les deux jeunes du CDF que j'ai défendu bec et ongles sont Maxence (qu'on trouvait trop jeune) et Lukeba (que l'on trouve trop jeune).
                                                    Quant à Cornet et Koné, le club souhaite s'en séparer !

Commentaire

Chargement...
                                                    X