Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

La boulette c'est que l'on n'a pas mal de problèmes pour vendre nos "indésirables "
    Et j'ai bien peur que l'on soit obligé, de rogner sur le prix de départ pour pouvoir vendre.
    Quand tu vois les propositions des clubs acheteurs, tu as l 'impression d'etre au Souk de Damas .
    Là, je ne pourrai prétendre le contraire.
    Des non désirés à se séparer il y en a ; peut être que Bosz en rajoutera ... la prolongation de Marcelo j'étais déjà circonspect .. n'oublions que le chéri de ces messieurs n'a toujours pas prolongé !

Merci FloMo au passage.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Encore un que tout le monde disait énorme la saison dernière, Tottenham et United à la bagarre, et on s'aperçoit que la réalité est toute autre ...
      Ca fait chier parce qu'on voulait presque y croire ...
      Qui nous l'a vendu comme énorme ???
      Même question pour TM ???

Les confs où FloMo était dithyrambique je m'en souviens !

Commentaire

Perdu ,ce matin c 'est plutôt Crystal Palace qui tient la corde .
        Tottenham c'est la banlieue nord de Londres et Crystal Palace la banlieue sud, donc quand il dit "pas loin" il a pas tort
        Dernière modification par BLV26, 19/07/2021, 11h19.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ca fait chier c'est le seul élan optimiste sur lequel je t'avais suivi, l'explosion de Bard !

Résultat : on se retrouve avec Henrique, Maxwell et Koné, et j'ai encore moins confiance, Maxwell est invendable, Koné est une pipe et Henrique un illustre inconnu.
          C’est le truc qui titille ma curiosité !

J’ai très très souvent vu reproché à l’OL qu’on ne faisait pas comme d’autres clubs qui allaient chercher à l’étranger des joueurs assez bons pour être performants tout en restant sous les radars. Et que c’était un signe de gestion amateure qui nous empêchait de faire des affaires intelligentes.

Moi, j’aurais tendance à me limiter au CDF, aux darons peu clinquants mais sûrs et à quelques talents reconnus.

Henrique peut devenir une jurisprudence qui ferait date s’il a un niveau intéressant.
          Si…. Tout est là.

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message

Tottenham c'est la banlieue nord de Londres et Crystal Palace la banlieue sud, donc quand il dit "pas loin" il a pas tort
            Effectivement, vu qu'il une demi- douzaine de clubs sur Londres .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Qui nous l'a vendu comme énorme ???
              Même question pour TM ???

Les confs où FloMo était dithyrambique je m'en souviens !
              ..Voici d'ailleurs ce qu'en pensait F.Maurice le 12 juillet 2019 en conférence de presse :

"...« J’ai eu un coup de foudre, a souri ce dernier. Je le suis depuis le début de la saison. Je me suis rendu à de nombreuses rencontres de Gênes, et il a de suite attiré mon attention. J’aime les joueurs techniques, et même si c’est un défenseur, c’en est un. C’est un joueur qui répond complètement aux caractéristiques du défenseur central moderne, avec des qualités physiques et techniques, une belle relance de balle, et qui peut jouer axe gauche et droit. Je ne vais pas dire que je n’ai pas de doutes, car il y a toujours une part d'incertitude, mais je suis persuadé que c’est un très bon joueur. »

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

De quel Guillaume tu parles ?
                Non, non, ne me force pas à dévoiler le nom de l'homme que j'aime !!! ​​​​​

Commentaire

• Ça s'agite....... Mais le Herta va-t-il passer la seconde ?? Parce qu'il y a une sacré différence entre être intéressé et faire une offre sérieuse
                  Le défenseur de l'OL Maxwel Cornet fait l'objet ces derniers jours d'une cour assidue de la part du club anglais de Burnley et du Hertha Berlin. Lyon en attend quelque 13 M€.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C’est le truc qui titille ma curiosité !

J’ai très très souvent vu reproché à l’OL qu’on ne faisait pas comme d’autres clubs qui allaient chercher à l’étranger des joueurs assez bons pour être performants tout en restant sous les radars. Et que c’était un signe de gestion amateure qui nous empêchait de faire des affaires intelligentes.

Moi, j’aurais tendance à me limiter au CDF, aux darons peu clinquants mais sûrs et à quelques talents reconnus.

Henrique peut devenir une jurisprudence qui ferait date s’il a un niveau intéressant.
                    Si…. Tout est là.

Je vois les choses exactement comme ça !
                    Réussir avec une identité c'est encore plus jouissif !
                    Et c'est la meilleure stratégie.
                    Quand je vois tous les joueurs du centre qui ont fait mieux ou qui auraient fait mieux que des recrues moyennes....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si on pouvait recentrer le débat, et limite les insultes à mendes et cornet svp
                      Si besoin KTE et Dubois sont aussi dispo...

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                        Donc, on vise tous les postes, sauf évidemment, celui qui nous coûté le titre puis...La ligue des champions !
                        Jouer sans (vrai) numéro 6, c'est la nouvelle tendance ?! Celle vouée à l'échec, en tous cas.
                        Je croyais que c'etait Lopes qui nous coutait le titre et la LDC. Et puis y'a Cornet aussi qui nous coute le titre et la LDC. KTE, le maladroit aussi...

En fait c'est un mystère comment on a pu rater la LDC de si peu avec autant de fautifs.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je croyais que c'etait Lopes qui nous coutait le titre et la LDC. Et puis y'a Cornet aussi qui nous coute le titre et la LDC. KTE, le maladroit aussi...

En fait c'est un mystère comment on a pu rater la LDC de si peu avec autant de fautifs.
                          C'est que le coach était très bon. Non ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Ça s'agite....... Mais le Herta va-t-il passer la seconde ?? Parce qu'il y a une sacré différence entre être intéressé et faire une offre sérieuse
                            Si le Herta est vraiment la préférence de Maxwel et qu'il l'a exprimé, on peut supposer qu'il a déjà echangé avec le Herta sur le projet son poste son contrat, dans les grandes lignes. Bref, qu'il en sait un minimum pour pouvoir avoir une préférence.
                            S'il y a eu ce type d'echanges c'est que le herta est réellement interessé. Ca garantit rien mais c'est plutot bon signe.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est que le coach était très bon. Non ?
                              C'est vrai qu'il y a lui aussi... Et son adjoint...

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Es tu certain de ces conditions ?
                                Certain, non, je suis pas dans le bureau quand ils discutent, mais c'est ce qu'on lit sur le web (footmercato entre autres), ca correspond au tweet (s'il y discussion des clauses de l'option c'est bien qu'elle n'est pas automatique) et c'est la logique, TM n'étant pas un cible de choix, l'ol n'est pas en position dominante pour imposer un transfert sans condition.

Commentaire

• On a des rumeurs de départ de Maxwell... parfait... il manque plus que les rumeurs d'arrivée d'un VRAI latéral gauche!....

On commence à voir le profil d'une équipe se dessiner.

- GARDIENS (3) : Lopes - Pollersbeck - Bonnevie (Onana?)
                                  - DEFENSEURS (9) : Dubois - Marcelo - Denayer - Diomande - D . Da Silva - Lukeba - RECRUE LG - Henrique - Gusto (manque peut être un profil latéral polyvalent... un peu à l'identique de De Sciglio l'année dernière... bien que Diomandé peut jouer latéral droit et Lukeba peut jouer latéral gauche, ca fait une place de +)
                                  - MILIEUX (6) : Guimaraes - Caqueret - Lucas - Paqueta - Aouar - F. Da Silva
                                  - ATTAQUANTS (6) : Dembele - Toko Ekambi - Cherki - Kadewere - Slimani - RECRUE AiG

A voir s'il reste pas une place pour une recrue au milieu. Quid d'un départ d'Aouar?...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                    On a des rumeurs de départ de Maxwell... parfait... il manque plus que les rumeurs d'arrivée d'un VRAI latéral gauche!....

On commence à voir le profil d'une équipe se dessiner.

- GARDIENS (3) : Lopes - Pollersbeck - Bonnevie (Onana?)
                                    - DEFENSEURS (9) : Dubois - Marcelo - Denayer - Diomande - D . Da Silva - Lukeba - RECRUE LG - Henrique - Gusto (manque peut être un profil latéral polyvalent... un peu à l'identique de De Sciglio l'année dernière... bien que Diomandé peut jouer latéral droit et Lukeba peut jouer latéral gauche, ca fait une place de +)
                                    - MILIEUX (6) : Guimaraes - Caqueret - Lucas - Paqueta - Aouar - F. Da Silva
                                    - ATTAQUANTS (6) : Dembele - Toko Ekambi - Cherki - Kadewere - Slimani - RECRUE AiG

A voir s'il reste pas une place pour une recrue au milieu. Quid d'un départ d'Aouar?...
                                    Tu mets qui en ailier droit ?

Commentaire

Tu mets qui en ailier droit ?
                                      Toko Ekambi / Kadewere ... en rotation...

Pour moi la ligne qu'on a vue contre Wolfsburg elle est nickel... Dembele et Toko en profondeur ou un qui décroche... Cherki qui rentre a l'intérieur... et qui fout le Dawa avec sa qualité technique dans la course... c'était juste nickel! Apres faudra que Cherki fasse bien les replis sur son coté (d'ailleurs si comme j'ai lu Bosz veut commencer la saison avec Henrique/Cherki il va falloir les faire jouer ensemble....)

Cherki/Dembele/Toko c'est au moins 50 buts tcc cette saison...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                        Toko Ekambi / Kadewere ... en rotation...

Pour moi la ligne qu'on a vue contre Wolfsburg elle est nickel... Dembele et Toko en profondeur ou un qui décroche... Cherki qui rentre a l'intérieur... et qui fout le Dawa avec sa qualité technique dans la course... c'était juste nickel! Apres faudra que Cherki fasse bien les replis sur son coté (d'ailleurs si comme j'ai lu Bosz veut commencer la saison avec Henrique/Cherki il va falloir les faire jouer ensemble....)

Cherki/Dembele/Toko c'est au moins 50 buts tcc cette saison...
                                        Quitte a recruter un ailier y'a un meilleur upgrade a faire à droite plutot qu'a gauche où en depit de sa reputation KTE reste très efficace (en temoigne son match et son triplé officieux). A l'inverse KTE a droite c'est jouable sur qq matchs mais c'est un cran en dessous.

Commentaire

Quitte a recruter un ailier y'a un meilleur upgrade a faire à droite plutot qu'a gauche où en depit de sa reputation KTE reste très efficace (en temoigne son match et son triplé officieux). A l'inverse KTE a droite c'est jouable sur qq matchs mais c'est un cran en dessous.
                                          oui ou ca peut être un ailier polyvalent aussi... tu vois Cherki/Toko même s'ils l'ont pas faits contre Wolfsburg (ou j'ai pas vu) mais ils peuvent permuter en plein match... son triplé officieux justement Toko jouait à droite. Autant la relation Caqueret/Toko est presqu'inexistante et tres inoffensive, autant on a vu des choses assez interessantes entre Lucas et Toko (dont cette malheureuse perte de balle... mais aussi cette magnifique passe et ce premier but magnifique!)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                            Ça s'agite....... Mais le Herta va-t-il passer la seconde ?? Parce qu'il y a une sacré différence entre être intéressé et faire une offre sérieuse
                                            ​​​​​​C'est moi ou l'offre à baisser .? Non mais a 13 M€ , ils nous pissent presque sur les pompes .

Commentaire

• Va falloir s'y faire les temps sont dure et tout le monde est vendeur... en France surtout.
                                              Résultat les clubs en profitent.
                                              Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano

​​​​​​C'est moi ou l'offre à baisser .? Non mais a 13 M€ , ils nous pissent presque sur les pompes .
                                                Je suis assez d'accord.... On était parti à 15 je crois avant l'été, l'été dernier on parlait de 20... il va finir par partir à 10M en fin aout.

Commentaire

C’est l’acheteur qui fera le prix. Jamais le vendeur.
                                                  ce qui est sur c’est qu’on l’a acheté 0,7 M€
                                                  et l’important est de le vendre pour passer à autre chose. On ne recrutera pas à ce poste sans avoir degarni un peu le secteur je pense.

Commentaire

Ils sont en 2Liga le Herta, ils n’ont pas le puits sans fond, je trouve ça déjà bien 13M€ par les temps qui courent, le pipi sur les pompes est un tantinet abusé, disons qu’il nous allègerait d’un sacré poids en nous le prenant.
                                                    Faut-il encore que ça se fasse
                                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Chargement...
                                                    X