Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
    ​​​​​​C'est moi ou l'offre à baisser .? Non mais a 13 M€ , ils nous pissent presque sur les pompes .
    13 c'est l'offre de Burnley....

L'offre inéluctable du Herta (qui ne sont pas des jambons ) ce sera 8
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par raph_21000 Voir le message
      Va falloir s'y faire les temps sont dure et tout le monde est vendeur... en France surtout.
      Résultat les clubs en profitent.
      Les temps sont durs ,mais faut pas charrier . La Juventus est leur deal improbable Paqueta contre deux culs de jattes, L"Atletico est son foutage de gueulle sur la reconduction de pret Dembélé.
      Bienvenido al Atleti De Paul 35 millions d'euros. L'offre ridicule d'Arsenal pour Aouar , Flamengo qui pinaillent a l 'extreme sur fatal Bazooka "Mendes" alors qu'ils sont transférés de Gerson (montage ou pas ) .
      13 M pour Cornet !!! bein !!! voyons .
      Fermez les yeux , sentez vous les effluves & senteurs d'épices de cannelle ??? C'est le souk de Damas b ordel !!!!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je suis assez d'accord.... On était parti à 15 je crois avant l'été, l'été dernier on parlait de 20... il va finir par partir à 10M en fin aout.
        Pour moi l'offre la plus sérieuse était 15 Mio € pour Cornet (Wolfsburg je crois...)
        Dernière modification par 69FAJA, 19/07/2021, 16h26.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

C’est l’acheteur qui fera le prix. Jamais le vendeur.
          ce qui est sur c’est qu’on l’a acheté 0,7 M€
          et l’important est de le vendre pour passer à autre chose. On ne recrutera pas à ce poste sans avoir degarni un peu le secteur je pense.
          On peut aussi avancer avec le pantalon sur les chevilles & fournir la vaseline? .
          .C'est un choix, ça se défend, mais ce n'est pas le mien.

Commentaire

​​​​​​C'est moi ou l'offre à baisser .? Non mais a 13 M€ , ils nous pissent presque sur les pompes .
            Il faudrait savoir. Un coup Cornet est une calamité, invendable, un coup 13M€ ça n'est pas assez.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il faudrait savoir. Un coup Cornet est une calamité, invendable, un coup 13M€ ça n'est pas assez.
              Exact. Et de fait, 13M c'est bien vendu.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je suis assez d'accord.... On était parti à 15 je crois avant l'été, l'été dernier on parlait de 20... il va finir par partir à 10M en fin aout.
                On ne sait jamais quels sont les bases des negos ou ce que demandent vraiment le club. On a vu assez de mercatos pour voir que les sommes balancés dans les news peuvent être folkloriques. On ne sait pas si on a vraiment demandé 20M si un club a vriament proposé "que" 13M.

On verra bien quand ca se fera. On a l'avantage d'etre coté en bourse donc on a les vrais chiffres (pas comme Lille ou l'om où on sait réellement ce qui s'est passé plusieurs années après).

Dans tous les cas ca sera 100% de PV (- le % au FC metz)

Commentaire

• Pour moi l'équipe tient la route dans sa globalité.
                  Il nous manque un ailier droit je pense à l'instant T pour commencer sereinement la saison.

Ensuite on pourra :
                  - vendre Aouar & Mendes sans trop dégarnir le milieu et envisager le recrutement d'un véritable 6.
                  - Vendre Cornet pour recruter un DG titulaire.
                  - peut être vendre Dembele pour envisager l'achat d'un 9 un peu plus technique (mais si c'est pour se retrouver avec la grande tige de Belgique, autant garder Dembele)
                  - Refourguer tous nos boulets (Koné, Diop, Slimani?)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Exact. Et de fait, 13M c'est bien vendu.
                    Désolé de vous décevoir mais ça va finir à moinssss cette affaire là j’ai bien peur, par contre quel bonheur une fois parti, même Titiyé a comparer, c’était limite la soupe à la grimace
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pour moi l'offre la plus sérieurs était 15 Mio € pour Cornet (Wolfsburg je crois...)
                      Oui tiens d'ailleurs en parlant de Wolfsburg, on a pas profité de leur venue pour discuter un peu avec Roussillon?.... Si départ de Cornet il nous faut vraiment un latéral gauche....

Commentaire

13 c'est l'offre de Burnley....

L'offre inéluctable du Herta (qui ne sont pas des jambons ) ce sera 8
                        6 M€ + des incentives sur un éventuel futur transfert .
                        Prix d'amis !!!! fait un "check "

Commentaire

• Je réitère ma suggestion / interrogation d'hier : quid de Kadewere ? N'y aurait-il pas moyen de faire raquer un club anglais ?

Commentaire

Je réitère ma suggestion / interrogation d'hier : quid de Kadewere ? N'y aurait-il pas moyen de faire raquer un club anglais ?
                            Je pense qu'on va se le farcir longtemps.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qui a dit que Cornet est invendable ? Moi ?

Il faut arrêter d'écrire l histoire a votre sauce .Cornet a au moins des offres , ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
                              Notamment nos cadors ( boulets ex Lillois ) .

Commentaire

• Après la"Gouiri" épisode 2 pour Bard, je sens venir la "Pellistri" volume 2 avec Onana.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                  Après la"Gouiri" épisode 2 pour Bard, je sens venir la "Pellistri" volume 2 avec Onana.
                                  il signe Vendredi !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                    Pour moi l'équipe tient la route dans sa globalité.
                                    Il nous manque un ailier droit je pense à l'instant T pour commencer sereinement la saison.

Ensuite on pourra :
                                    - vendre Aouar & Mendes sans trop dégarnir le milieu et envisager le recrutement d'un véritable 6.
                                    - Vendre Cornet pour recruter un DG titulaire.
                                    - peut être vendre Dembele pour envisager l'achat d'un 9 un peu plus technique (mais si c'est pour se retrouver avec la grande tige de Belgique, autant garder Dembele)
                                    - Refourguer tous nos boulets (Koné, Diop, Slimani?)
                                    Dans l'ensemble on est ok... surtout sur le point 2 qui doit être LA priorité.... Pour moi la triplette Cherki/Dembele/Toko c'est costaud quand même... on doit étoffer la rotation peut être sur un ailier oui mais Kadewere /Slimani déja dans la rotation t'es sur que ca va planter et ces mecs là tu peux les mettre en EL au moins jusqu'au huitiemes. Moi perso je garde Dembele sans sourciller... on dépense rien et c'est un mec qui va te faire + 20 buts tcc sans souci. et je l'ai vu plutot motivé, altruiste et mobile contre Wolfsburg. Rien a voir acvec celui qui trainait des pieds la saison dernière avant son prêt.
                                    Slimani dans la rotation et pour le vestiaire il peut être tres bien.
                                    Si Mendes part (et c'est a peu pres sur qu'il va partir) franchement moi je garde Jean Lucas dans le groupe (franchement le match de Wolfsburg il a du marquer des points... mêrme si Nono est pas d'accord)... Si Aouar part par contre je sais pas trop... un mec comme Tolisso ce serait cool... mais au niveau salaire ca risque de coincer... même si pour l'instant on a pas trop "remplacé" le salaire de Memphis... Si Aouar reste par contre

- MD/MC : Guimaraes/Caqueret/Jean/Lucas... Titouan Thomas en jeune
                                    - 8/MO : Paqueta/Aouar/Cherki... Flo Da Silva en jeune voire El Arrouch

sachant que tu peux meme faire jouer Paqueta en MC/MD sur un milieu a 2 devant la défense (déja fait et tres bon cette année)

Commentaire

Je réitère ma suggestion / interrogation d'hier : quid de Kadewere ? N'y aurait-il pas moyen de faire raquer un club anglais ?
                                      Juni disait "On croit beaucoup en Kadewere" dans l'after l'été dernier.
                                      Du mal à le voir partir après une seule saison, surtout quand il y a plus de doutes/rumeurs sur les avenirs de Dembele et Slimani à côté.
                                      Après je suis curieux de voir comment Kadewere va être utilisé dans le système de Bosz, car j'avoue être un peu sceptique sur sa capacité à performer dans une équipe qui veut jouer très haut et dominer la possession.

Commentaire

• Si Kadewere a récupéré ses moyens physiques, je pense au contraire qu'il peut être pas mal dans un système où les déplacements sont primordiaux et on cherche de la première intention. Ça me semble plutôt coller avec ses points forts, avec un joli opportunisme également.

Commentaire

il signe Vendredi !!!!!
                                          Tant mieux si ça se fait! Faut filer à Bosz le matos qu'il demande !

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Tant mieux si ça se fait! Faut filer à Bosz le matos qu'il demande !
                                            C’est une bad joke car on nous a annoncé ici même qu’il allait signer Vendredi ………… dernier
                                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Marc Guéhi vendu à Crystal Palace (officiel)

Aie aie aie Caramba zééé una maravillosa noticia !!!!!

Commentaire

Marc Guéhi vendu à Crystal Palace (officiel)

Aie aie aie Caramba zééé una maravillosa noticia !!!!!
                                                défenseur central apparemment

image hosting

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                                  Si Kadewere a récupéré ses moyens physiques, je pense au contraire qu'il peut être pas mal dans un système où les déplacements sont primordiaux et on cherche de la première intention. Ça me semble plutôt coller avec ses points forts, avec un joli opportunisme également.
                                                  Tu le vois titulaire? Si oui au côté de qui?
                                                  Mais quand même avec le football que Bosz veut jouer, de la grosse possession, très haut etc, il faudra beaucoup beaucoup de créativité derrière si on aligne une attaque Kadewere/KTE/Dembele par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est une bad joke car on nous a annoncé ici même qu’il allait signer Vendredi ………… dernier
                                                    Il ya pas a serrer les miches puisque Lyon est en pole . C 'est juste une question de jours .

Commentaire

Chargement...
                                                    X