Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Tu le vois titulaire? Si oui au côté de qui?
    Mais quand même avec le football que Bosz veut jouer, de la grosse possession, très haut etc, il faudra beaucoup beaucoup de créativité derrière si on aligne une attaque Kadewere/KTE/Dembele par exemple.
    Titulaire, je sais pas, mais le Kadewere de fin 2020, je le vois jouer un rôle important dans un système qui met en avant ses qualités. Mais il y a bien trop d'incertitudes sur son niveau physique, la capacité de Bosz à faire jouer l'équipe comme il le souhaite et le niveau de la concurrence pour savoir où il se situera dans la hiérarchie.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

défenseur central apparemment
      Yes ,ca sent pas bon dans l 'optique du transfert Jojo.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

aaaah j'étais bloqué sur cornet

image hosting

Commentaire

Les spurs ils ont encore acheté personne et ils risquent de prendre 2 DC.

C'est peut etre pas le choix du coach ou la priorité du coach ou c'est peut etre un jeu de comm' pour faire baisser le prix.

Tant que les spurs auront pas bouclés un autre DC (2 si Alderw s'en va), pour moi ils sont encore dans la course. D'autres clubs peuvent etre interessés, il reste sur une bonne saison en PL. Un club comme Palace peut mettre 23M sur un jeune limite inconnu. On peut se dire que n'importe quel club de PL est une destination possible.

Dans le pire des cas, on aura aucun mal à le preter en PL ou en Italie. Faudra qu'il refasse une bonne saison mais apparemment dans le bon club c'est possible.

Après le 15 aout s'il est toujours là, alors je m'inquieterais

Commentaire

• Si KAD revient à son "top" , es-ce la fin de Slimani à l'OL ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Les spurs ils ont encore acheté personne et ils risquent de prendre 2 DC.

C'est peut etre pas le choix du coach ou la priorité du coach ou c'est peut etre un jeu de comm' pour faire baisser le prix.

Tant que les spurs auront pas bouclés un autre DC (2 si Alderw s'en va), pour moi ils sont encore dans la course. D'autres clubs peuvent etre interessés, il reste sur une bonne saison en PL. Un club comme Palace peut mettre 23M sur un jeune limite inconnu. On peut se dire que n'importe quel club de PL est une destination possible.

Dans le pire des cas, on aura aucun mal à le preter en PL ou en Italie. Faudra qu'il refasse une bonne saison mais apparemment dans le bon club c'est possible.

Après le 15 aout s'il est toujours là, alors je m'inquieterais
              Au derniere nouvelle Nuno Espírito Santi " Amen" Andersen n'entrerait finalement pas dans les plans du coach portugais .
              Crystal palace eté intéressé mais pas au tarif OL . D'ou l 'achat de Marc Guehi pour 10 M€
              Apres d'autres pistes , je veux bien mais lesquels? . Manchester j 'y crois pas .
              Le vendre au plus vite aurait permis a OL d 'avoir un peu de caillasse pour lancer son mercato . Qui stagne au possible .
              Le prêter ??? mon dieu j 'ose meme pas y croire . On repartirai sur un plan foireux & plus qu'aléatoire .

Commentaire

Au derniere nouvelle Nuno Espírito Santi " Amen" Andersen n'entrerait finalement pas dans les plans du coach portugais .
                Crystal palace eté intéressé mais pas au tarif OL . D'ou l 'achat de Marc Guehi pour 10 M€
                Apres d'autres pistes , je veux bien mais lesquels? . Manchester j 'y crois pas .
                Le vendre au plus vite aurait permis a OL d 'avoir un peu de caillasse pour lancer son mercato . Qui stagne au possible .
                Le prêter ??? mon dieu j 'ose meme pas y croire . On repartirai sur un plan foireux & plus qu'aléatoire .
                Ça pue....

Tout le monde s'arrache nos joueurs..... Mais aucun n'est prêt à payer

Cherchez l'erreur !

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça pue....

Cherchez l'erreur !
                  ManU veulent le français du reéal ... Andersn ca doit etre un plan b ou c ...
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Ça pue....

Cherchez l'erreur !
                    Toujours aussi optimiste ..
                    Après on sait qu'on a des brêles, quoi qu'en disent certains ici .....quand TM, Cornet, Diop, Koné et Andersen seront partis je serai content !
                    Mais je sens aussi bientôt poindre le cas Denayer ....

Commentaire

J'ai lu les mêmes news. Mais j'ai pas vu de declas disant que Nuno ne veut pas de Andersen. Donc je garde cette possibilité que ce ne soit pas vrai ou exageré ou juste du bluff pour le prix. Peut aussi qu'il n'en veut vraiment pas, je dis juste que c'est pas des news (sauf source top type Guardian ou Skysport) avec des on dits qui suffisent à les rayer de la liste.
                      Man U je suis d'accord ils feront Varanne.

Reste Leicester dans ceux qui ont été evoqués plus ceux qui ne l'ont pas été, peut-être parce que justement avec les spurs pendant longtemps c’était quasi bouclé.

Guehi en revanche c'est plus proche des 21/22M€

Commentaire

• OL

avant-première abonnés

Avec Gusto et Lukeba, l'OL joue la carte jeunes

Le latéral droit Malo Gusto et le défenseur central Castello Lukeba, formés à l'OL et âgés de 18 ans, ont crevé l'écran contre Wolfsburg. Peter Bosz pourra s'appuyer sur eux cette saison.

Les jeunes Lyonnais Malo Gusto et Castello Lukeba. (A. Réau/L'Equipe, Stéphane Guiochon/Le Progrès/MaxPPP)

Hugo Guillemet 19 juillet 2021 à 18h00

r

Il n'est pas donné à tout le monde, à 18 ans, d'arracher les applaudissements nourris du Groupama Stadium, même quand il n'y a que 8 000 personnes en tribunes. Malo Gusto et Castello Lukeba y sont pourtant parvenus, et à plusieurs reprises, samedi soir face à Wolfsburg (4-1). Des tacles bien sentis, des débordements et deux centres lasers pour l'un, des duels remportés, des passes entre les lignes et une sortie de balle spectaculaire pour l'autre : les deux Gones ont enchanté un public lyonnais qui ne demande qu'à s'enflammer pour ses jeunes du centre de formation.

« Ce sont des talents, a affirmé Peter Bosz après la rencontre. Ils doivent encore travailler, mais ils ont très bien joué, avec beaucoup de confiance. » L'entraîneur néerlandais a rétabli une certaine méritocratie à l'OL : il l'a répété, les meilleurs joueront, peu importe leur âge, leur contrat ou leur statut. Gusto, latéral droit tonique, a très vite tapé dans l'oeil du technicien. Lukeba, défenseur central gaucher, a également séduit dès les premiers entraînements par son intelligence et son assurance.

« Il était obnubilé par sa volonté de casser les lignes, balle au pied ou avec la passe »

Amaury Barlet, entraîneur de Lukeba au centre de formation de l'OL

« La compréhension du jeu a toujours été un gros point fort chez Castello, juge Amaury Barlet, aujourd'hui responsable des moins de 17 ans à l'Académie, qui a coaché le défenseur en moins de 12, moins de13 et moins de 16. C'est un travailleur, un passionné né en décembre donc qui a toujours été plus jeune que les autres. Il a fait preuve de patience dans son parcours sans être surclassé avant ses 16 ans. Il a tracé sa route lentement mais sûrement. Dès l'école de football, il a connu le cursus foot et futsal mis en place à l'Académie, il a développé toutes ces années cette vitesse dans la prise d'informations et dans les prises de décision. Il était obnubilé par sa volonté de casser des lignes, balle au pied ou avec la passe. »

« J'étais surpris quand j'ai vu que c'est lui qui allait jouer en charnière avec Marcelo contre Wolfsburg, complète Jérémie Sutter, représentant de la société Score Agencies, qui gère les intérêts de Lukeba. Quand on a un entraîneur qui ne regarde pas la carte d'identité, mais aussi ce qu'il se passe sur le terrain... Il a une carte à jouer, même s'il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives. »

Repositionnement gagnant pour Gusto

Malo Gusto, doublure de Léo Dubois, parviendra certainement à grappiller du temps de jeu cette saison, grâce à son profil de latéral explosif. « Quand il était avec le groupe U16, c'était déjà un joueur athlétique, puissant, très engagé, avec beaucoup d'activité, détaille Barlet. Il jouait alors milieu, ou piston droit parfois lorsqu'on jouait à trois derrière. Puis les moins de 17 ans nationaux ont eu besoin d'un latéral droit au cours de la saison et ils sont venus chercher Malo qui méritait d'aller voir plus haut. Ça a été dur pour lui d'accepter ce repositionnement. Mais quand il a compris qu'il avait les qualités des latéraux modernes, il a foncé. Jouer dans la densité du milieu, où il avait du déchet, lui a permis de s'affiner sur le plan technique. »

« Moi, je travaille dur de mon côté, et j'attends de voir ce qu'il va se passer »

Malo Gusto

« Je l'ai senti relâché samedi, il a joué sans pression, se félicite un proche de Gusto. Ce qu'on voit là, on l'aurait déjà vu l'an dernier. Il n'avait que 17 ans, mais Garcia aurait pu le faire rentrer un peu plus souvent. » Le joueur semble en tout cas ravi avec Bosz. « La méthode change, il y a beaucoup de jeu, on prend du plaisir, a-t-il déclaré il y a quelques jours. J'espère qu'il va beaucoup m'apporter. Moi, je travaille dur de mon côté, et j'attends de voir ce qu'il va se passer. »

L'Equipe

Commentaire

J'ai lu les mêmes news. Mais j'ai pas vu de declas disant que Nuno ne veut pas de Andersen. Donc je garde cette possibilité que ce ne soit pas vrai ou exageré ou juste du bluff pour le prix. Peut aussi qu'il n'en veut vraiment pas, je dis juste que c'est pas des news (sauf source top type Guardian ou Skysport) avec des on dits qui suffisent à les rayer de la liste.
                          Man U je suis d'accord ils feront Varanne.

Reste Leicester dans ceux qui ont été evoqués plus ceux qui ne l'ont pas été, peut-être parce que justement avec les spurs pendant longtemps c’était quasi bouclé.

il serait bien que le club fasse un transfert conséquent au plus vite. Histoire d'intégrer de nouvelles tetes au plus vite .
                          C'est toujours mieux de laisser le temps au temps ( comme dirait T Henry) ou lieu intégrer a la va vite .
                          Andersen on en parle depuis le debut de L 'Euro . Ca traine , ca traine ,mais alors ca traine.......Et qu'est-ce que l'on dit quand ca traine ....
                          Quoi qu'il en soit , nous sommes condamnés à attendre.

Commentaire

10 M€ c 'est la valeur actuelle , 23M€ c 'est le transfert . Elle est pour moi .

Commentaire

• On parle d'Andersen, un mec qui n'est même pas titulaire avec le Danemark.
                              L'enjeu est de sauver les meubles
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Mercato OL : Aulas attend 13 M€ pour Cornet ...... ( Prix d'amis )

Publié à 19:33 par Marius CassolyIcon Sport

Annoncé sur le départ cet été, Maxwel Cornet intéresse Burnley et le Hertha Berlin. L'OL attend environ 13 M€ pour son arrière gauche selon L'Équipe.

Déjà évoqué par la presse anglaise ces derniers jours, l'intérêt de Burnley pour Maxwel Cornet trouve écho sur le site internet de L'Équipe ce lundi. Selon le quotidien sportif, le club anglais a sondé l'Olympique Lyonnais au sujet de l'international ivoirien (22 sélections). La formation présidée par Jean-Michel Aulas attend environ 13 millions d'euros pour son arrière gauche, encore sous contrat jusqu'en 2023. Une somme qui ne semble pas freiner Burnley.
                                Cornet priorise le Hertha Berlin

Toutefois, Cornet ne fait pas de Burnley sa priorité et se penche plutôt vers un départ au Hertha Berlin, club qui le sollicite depuis plusieurs mois désormais. Reste à savoir désormais si l'écurie allemande s'alignera sur le prix fixé par l'OL. Quoi qu'il en soit, la possibilité de voir Maxwel Cornet quitter le Rhône cet été semble bien crédible, quelques jours après le départ de Melvin Bard, son collègue du couloir gauche, vers l'OGC Nice.

Commentaire

• Le Hertha est capable de le faire , on y croit .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    Le Hertha est capable de le faire , on y croit .
                                    Lukebakio (Herta) ailier polyvalent pouvant jouer avant centre serait sur le depart et Cornet a le profil type de son remplacant.

Je dis ca je dis rien.
                                    Le nom de Dodi Lukebakio (23 ans, 30 matchs et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) refait surface à Lil ...

Commentaire

Lukebakio (Herta) ailier polyvalent pouvant jouer avant centre serait sur le depart et Cornet a le profil type de son remplacant.

Je dis ca je dis rien.
                                      Trop de K, je passe mon tour
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

On parle d'Andersen, un mec qui n'est même pas titulaire avec le Danemark.
                                        L'enjeu est de sauver les meubles
                                        Sur ce coup ,on a meme perdu notre froc pour l 'achat du géant Danois .
                                        Encore & toujours bien inspirer FloMo "les bons tuyaux"

Commentaire

• Vous avez vu le dernier j'aime sur le compte Twitter d'Onana?

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                            Vous avez vu le dernier j'aime sur le compte Twitter d'Onana?
                                            non C quoi ?

Commentaire

non C quoi ?
                                              https://twitter.com/EuropaLeague/sta...61836629979136

Commentaire

Vous avez vu le dernier j'aime sur le compte Twitter d'Onana?
                                                Ça sent bon

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ça sent bon
                                                  Et pas qu'un peu

Commentaire

Et pas qu'un peu
                                                    En meme temps ca fait deux semaines que ca sent bon. Onana et Lyon sont ok contractuellement, y'a pas vraiment d'autres clubs actifs sur lui (qq bruits sur des anciens suiveurs mais aucune demarche active de nego annoncé). L'ajax joue la montre en esperant qu'un club surencherisse.

Mais franchement si un club voulait vraiment Onana dès maintenant, il se serait manifesté dès l'accord Onana/Lyon.

Après on a vu avec Pellistri qu'on peut se faire doubler (pas un mal d'ailleurs pour lui) au dernier moment, mais dans la plupart des cas, ca devrait se conclure

Commentaire

Chargement...
                                                    X