Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arcadefire Voir le message

C'est vrai un 6 solide, stable, régulier serait un gros plus !
    Cette phrase, on la lit à chaque mercato depuis 7 ou 8 ans...

Un Jour sans fin ​​​​​
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un Jour sans fin ​​​​​
      Tu fais chier, j’y crois chaque année moi, tant qu’il y aura de la vie ….

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un Jour sans fin ​​​​​
        C'est clair ! Tout comme une défense solide ! Et un entraîneur reconnu ,(,bon là peut être que ce sera bon)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Trop maigre Guimaraes, Caqueret et Paqueta, milieu bien incomplet pour une saison avec CE

Il faut recruter un vrai 6 dans cette équipe
          Luiz Gustavo

Expérience, professionnalisme, passeport allemand.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Luiz Gustavo

Expérience, professionnalisme, passeport allemand.
            Et plus de 3M€ de salaire sur un contrat qui court encore deux ans...
            Dernière modification par D.C, 19/07/2021, 22h43.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Et plus de 3M€ de salaire sur un contrat qui coure encore deux ans...
              Zut, j'avais pas vu le salaire.

Commentaire

• L'Italie a gagné l'Euro avec Jorginho Verratti Barella
                Il faut arrêter avec le délire du 6 costaud à la française.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  L'Italie a gagné l'Euro avec Jorginho Verratti Barella
                  Il n’y a pas de TAB en L1 hélas pour départager les équipes, les 2 derniers matchs de l’Italie en L1, ça fait 2 pts sur 6

Merci

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne suis pas pour la délation. ;-)
                    Je répète qu'on me balançait que jamais un gone de 18 ans n'aurait sa chance et puis il est trop jeune.
                    Ca m'intéresse quand même! Dis-moi sur quel topic au moins ;)

Envoyé par ol-badgones Voir le message
                    J'aimerais juste que tu m'indiques à quel moment j'insulte ton prophète intouchable Lopes ? Il est autorisé de ne pas l'apprecier ? De le trouver quelconque et de véhiculer une image détestable de notre club ?
                    Tata a demandé à partir car aucune concurence n'était possible avec Mr lopes.. On lui a mis une tanche allemande du coup en numéro 2.

Tu as 25000 messages ici, certainement une jolie vie de chômeur ou de profiteur au RSA qui enfile son gilet jaune tous les samedis pour une retraite à 1000 euros et tu oses faire la morale ? Je ne me mélange pas avec la classe ouvrière.

Mon pseudo tu es du genre à juger quelqu'un de par son apparence ? Un bon facho en règle ? Allez dans un an tu peux gerber ton mal être dans les urnes sergent
                    C'est grandiose, rarement vu un tel hétéroclisme dans les attaques dommage que tu te sois fait bannir :(
                    Ceci dit, prochain message aussi fort en bouche, n'hésite pas à laisser tes coordonnées, je serais curieux de voir si t'assumes tout ça en vrai..
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• https://www.sport.fr/football/ol-eno...na-808323.shtm

J avais trouvé ça sur onana, Ajax voudrais le prolonger Certainement pour le vendre bien plus cher

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        L'Italie a gagné l'Euro avec Jorginho Verratti Barella
                        Jorginho n'est pas milieu défensif ?

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ca m'intéresse quand même! Dis-moi sur quel topic au moins ;)

C'est grandiose, rarement vu un tel hétéroclisme dans les attaques dommage que tu te sois fait bannir :(
                          Ceci dit, prochain message aussi fort en bouche, n'hésite pas à laisser tes coordonnées, je serais curieux de voir si t'assumes tout ça en vrai..
                          Recherche les posts de petit sauvage ... il est toujours persuadé que les jeunes bouchent les trous ... on verra bien !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Jorginho n'est pas milieu défensif ?
                            Ils ne jouent pas plutôt avec Veratti en regista ?

Commentaire

• Les deux priorités de Bosz serait Onana (deja su) et "un attaquant d'envergure", sans plus de précision (on sait meme pas si c'est littéral ou figuratif).
                              L'Olympique Lyonnais découvre avec bonheur le style Peter Bosz. Le technicien néerlandais, ravi de ses premiers pas chez les Gones, attend deux r (...) - Footmercato

Commentaire

Les deux priorités de Bosz serait Onana (deja su) et "un attaquant d'envergure", sans plus de précision (on sait meme pas si c'est littéral ou figuratif).
                                Quelque chose qui rassure. Tino-Toko-Moussa (et Slimani) c'est juste pas possible.

Commentaire

Les deux priorités de Bosz serait Onana (deja su) et "un attaquant d'envergure", sans plus de précision (on sait meme pas si c'est littéral ou figuratif).
                                  attaquant d'envergure?
                                  le mec y'a meme pas une semaine, il arrive à redonner confiance à demebele, il le met capitaine, pour après avoir envie d'un attaquant d'envergure?
                                  ça serait pas plutot un ailier? (je dis pas ça pour toi hein)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Quelque chose qui rassure. Tino-Toko-Moussa (et Slimani) c'est juste pas possible.
                                    Tu m'etonnes, si on prend que la Ligue 1, Moussa marque toutes les 152 mn, KTE toutes les 222 et Tino toutes les 202. On n'est pas prets de faire partie des meilleurs attaques du champ' avec ces trois là...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

attaquant d'envergure?
                                      le mec y'a meme pas une semaine, il arrive à redonner confiance à demebele, il le met capitaine, pour après avoir envie d'un attaquant d'envergure?
                                      Je fait que citer Footmercato qui "citerai" Bosz. On sait même pas si sa demande a été faite avant ou après avoir vu Dembélé à l'oeuvre. On sait pas si attaquant c'est forcement avant centre. En fait l'article dit pas grand chose.

J'ai mis l'article, histoire de parler mercato (vu les 1eres reactions, je regrette deja)

Commentaire

Je fait que citer Footmercato qui "citerai" Bosz. On sait même pas si sa demande a été faite avant ou après avoir vu Dembélé à l'oeuvre. On sait pas si attaquant c'est forcement avant centre. En fait l'article dit pas grand chose.

J'ai mis l'article, histoire de parler mercato (vu les 1eres reactions, je regrette deja)

non mais c'était pas contre toi, y'a tellement pas de rumeur qu'ils sont obligés de broder sur du vent (encore plus qu'habituellement)

image hosting

Commentaire

non mais c'était pas contre toi, y'a tellement pas de rumeur qu'ils sont obligés de broder sur du vent (encore plus qu'habituellement)
                                          En l'occurence c'est pas à toi que je pensais...

Commentaire

• David Neres est barré par Antony
                                            l'Ajax à recruté Berghuis qui joue également ailier droit.
                                            Le prix de David Neres a largement baissé.
                                            Juninho aime les joueurs Brésiliens.
                                            l'OL cherche un ailier.

Je m'étonne que cette rumeur ne soit pas sortie.

Commentaire

attaquant d'envergure?
                                              Cela dit un ailier c'est un attaquant...​​​​

Commentaire

• J’aime bien Bosz. Il arrive, il fait le point sur l’effectif, il dit pas un mot plus haut que l’autre, il fixe des priorités départ / arrivée.

le mec est hyper carré dans la méthode et la communication.

Commentaire

attaquant d'envergure?
                                                  C'est quand même plutot une non-information...
                                                  Ca fait des semaines que Juni a dit qu'il voulait remplacer Depay, plutot par un ailier. On en est surement encore là, surtout que Bosz a l'air de partir sur un 4-3-3

Commentaire

• Si on prend un ailier faudra que ce soit une pointure parce qu'on a déjà trois "ailiers" pour deux postes plus les jeunes. Et peut-être se demander si garder Slimani est utile, parce que Toko et Tino peuvent jouer dans l'axe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X