Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et donc, puisque l'association donne satisfaction, aucune raison d'y toucher (à moins bien sûr d'une offre que l'on ne peut refuser).
    Très bien. On verra si le staff technique partage ton avis.
    C'est pas ce je j'ai dis et toi tu n'as certainement pas ca non plus, n i son contraire.

Tu as juste balancé un lapidaire "pas possible", alors que si c'est tout à fait possible, ca peut meme être tout a fait satisfaisant.

Est ce que ca serait le top, est ce que ca peut pas etre mieux, renforcé ? Surement que si, mais ca c'est valable pour quasi toutes les lignes attaque milieu defense de quasi toutes les equipes du monde.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

comprend pas...??!!
      Je crois qu'il a voulu dire : Mois commencé = mois payé

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C'est 40 buts avec un Memphis au milieu pour apporter une touche technique qui manque cruellement avec ces 3 là.
        Le trio, je ne lui donne pas 2 mois pour ne pas exploser, déjà Cherki, et j'espère une autre recrue, et Ziyech serait top.
        Un trio Cherki-Moussa-Ziyech m'emballe déjà beaucoup plus avec du coup en remplaçant KTE et Kad qui eux aussi me vont mieux que Slimani et Cornet.
        Et Caqueret Cherki Paqueta BG, y'a pas de l'apport technique là dedans ? Sans compter que si Moussa est clairement pas un atout pour la construction (sans etre non plus un boulet), Tino a une technique tout a fait respectable et KTE n'est pas non mal à l'aise (7 pd tout de même, et qqunes de très jolis)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est pas ce je j'ai dis et toi tu n'as certainement pas ca non plus, n i son contraire.

Tu as juste balancé un lapidaire "pas possible", alors que si c'est tout à fait possible, ca peut meme être tout a fait satisfaisant.

Est ce que ca serait le top, est ce que ca peut pas etre mieux, renforcé ? Surement que si, mais ca c'est valable pour quasi toutes les lignes attaque milieu defense de quasi toutes les equipes du monde.
          Pour moi c'est pas envisageable, et je ne doute pas un seul instant que le staff ne l'envisage. C'est pourtant pas difficile, qu'est-ce que tu ne saisis pas là-dedans ?
          Je m'engage sur cette opinion avec le risque d'être démenti, alors que toi tu pars sur l'hypothèse d'un "renforcement". Très pratique pour ne jamais avoir tort du reste.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
            Un p'tit départ calmerait l'atmosphère ambiante ...
            Par ordre de préférence : TM, Cornet, Andersen ... concernant Koné et Diop, je pense que l'on rêve .... heureusement Diop n'a plus qu'un an de contrat !

Demeure le choix que va faire Denayer, à un an de la fin de son contrat.
            N’oublions surtout pas Aouar dans les départs prioritaires ! Gros salaire. Bon potentiel pour générer du cash (faut pas rêver au delà de 30 néanmoins !). Son départ peut débloquer une arrivée offensive d’envergure. Sur ce point je vois plus un ailier qu’un grantatakan au sens marseillais du terme (avant centre pour les non initiés !).
            TM et Cornet ça devrait se faire, par contre ça sent beaucoup moins bon pour Andersen ! Denayer devrait rester…sauf si l’on est coincé par une non vente d’Andersen …le mercato est encore long …dans tous les sens du terme !
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Et Caqueret Cherki Paqueta BG, y'a pas de l'apport technique là dedans ? Sans compter que si Moussa est clairement pas un atout pour la construction (sans etre non plus un boulet), Tino a une technique tout a fait respectable et KTE n'est pas non mal à l'aise (7 pd tout de même, et qqunes de très jolis)
              Je parle de la ligne d'attaque, pour l'instant on ne sait pas si Cherki démarrera titu et les autres sont plus bas sur le terrain.
              Moussa n'est pas un atout, et c'est encore pire quand on l'oppose directement à Memphis, c'est un gouffre.

Quant à Tino et KTE, ce n'est pas pour rien si ils performent principalement en contre, ça correspond à leurs qualités.

Sur un bloc bas, c'est à dire 80% des équipes de L1, je ne peux pas croire une seconde qu'un supporter de l'OL préfère une ligne Kad-Moussa-KTE plutôt que Cherki-Moussa-Ziyech.
              Bref, il faut recruter et ne pas démarrer avec cette ligne d'attaque qui va nous faire foncer droit dans le mur.

Commentaire

Pour moi c'est pas envisageable, et je ne doute pas un seul instant que le staff ne l'envisage. C'est pourtant pas difficile, qu'est-ce que tu ne saisis pas là-dedans ?
                Je m'engage sur cette opinion avec le risque d'être démenti, alors que toi tu pars sur l'hypothèse d'un "renforcement". Très pratique pour ne jamais avoir tort du reste.
                Le grand classique, il dira même que si KTE finit sur le banc, c'est mieux comme ça car il est un super remplaçant ...

Commentaire

Je parle de la ligne d'attaque, pour l'instant on ne sait pas si Cherki démarrera titu et les autres sont plus bas sur le terrain.
                  Moussa n'est pas un atout, et c'est encore pire quand on l'oppose directement à Memphis, c'est un gouffre.

Quant à Tino et KTE, ce n'est pas pour rien si ils performent principalement en contre, ça correspond à leurs qualités.

Sur un bloc bas, c'est à dire 80% des équipes de L1, je ne peux pas croire une seconde qu'un supporter de l'OL préfère une ligne Kad-Moussa-KTE plutôt que Cherki-Moussa-Ziyech.
                  Bref, il faut recruter et ne pas démarrer avec cette ligne d'attaque qui va nous faire foncer droit dans le mur.
                  Grand fou !

Commentaire

Tort ou raison : ca montre bien ton etat d'esprit. Personne ne pourra savoir qui a tort ou raison dans ce debat, puisqu'on ne pourra pas comparer la meme saison avec KTE TK MD (et les autres) VS La meme ligne avec un autre joueur.
                    Tu parles d'une opinion, critiquer et vouloir des recrues au meme postes que reclamer par le staff. T'es un audacieux...

Commentaire

Le grand classique, il dira même que si KTE finit sur le banc, c'est mieux comme ça car il est un super remplaçant ...
                      Je crois avoir suffisamment defendu KTE pour ne pas dire que je veux le voir sur le banc... D'où tu sors une telle anerie ?

Commentaire

Je crois avoir suffisamment defendu KTE pour ne pas dire que je veux le voir sur le banc... D'où tu sors une telle anerie ?
                        Si Cherki explose et que par miracle on arrive à prendre Ziyech, il a des chances de s'y retrouver, et en plus d'être un top remplaçant, cela ne sera que bénéfique pour l'OL car ça voudra dire que ça tourne devant.
                        Bref, dans mon scénario on a plus de chances de performer que dans le tien avec le trio qui effraie Yanloup

Commentaire

Tort ou raison : ca montre bien ton etat d'esprit. Personne ne pourra savoir qui a tort ou raison dans ce debat, puisqu'on ne pourra pas comparer la meme saison avec KTE TK MD (et les autres) VS La meme ligne avec un autre joueur.
                          Tu parles d'une opinion, critiquer et vouloir des recrues au meme postes que reclamer par le staff. T'es un audacieux...
                          Non. Tu vois, dès ta première répartie t'avais juste qu'à me dire "on se donne RV à la trêve la saison prochaine et on verra si Tino Toko et Moussa ne sont pas nos 3 attaquants avec le plus de temps de jeu". Dans ce cas aucun échappatoire pour moi, seulement l'épreuve des faits.
                          Au lieu de cela t'as préféré tenter de donner une leçon de forme ou de vocabulaire. Maintenant faut assumer. Si Tino Toko Moussa est notre trio fer de lance la saison prochaine je viendrai assumer et reconnaître mes torts. Mais à l'heure actuelle je n'y crois pas un instant.

Commentaire

Si Cherki explose et que par miracle on arrive à prendre Ziyech, il a des chances de s'y retrouver, et en plus d'être un top remplaçant, cela ne sera que bénéfique pour l'OL car ça voudra dire que ça tourne devant.
                            Bref, dans mon scénario on a plus de chances de performer que dans le tien avec le trio qui effraie Yanloup
                            Arrête avec ton Ziyech. Dans 10 posts on nous accusera de vouloir fracasser le club si on fait pas Ziyech

Commentaire

• Mais c'est fondé Ziyech ? Ou c'est juste un raccourci Ziyech pas titu à Chelsea ≥ Bosz est à Lyon et était avec lui à l'Ajax ≥ Bosz veut Ziyech ??

En l'état j'y crois pas une seconde et pourtant ça revient régulièrement.

Sachant qu'on n'a encore vendu personne de significatif en plus, culotté je trouve.

Commentaire

Arrête avec ton Ziyech. Dans 10 posts on nous accusera de vouloir fracasser le club si on fait pas Ziyech
                                Imagine si c'est Kolo-Muani à 12M€ ...

Commentaire

C'est quoi le rapport avec le fait que je pourrais dire que KTE remplacant serait bien ?????????

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

comprend pas...??!!
                                    Grrr ... vendre en fin de mois, afin de ne pas payer un nouveau salaire pour quelques jours, me suis je fait comprendre ?

Commentaire

Je crois qu'il a voulu dire : Mois commencé = mois payé
                                      Yes ... il a compris !
                                      Evites de me faire passer pour un gogol marseillais en revanche ....

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                        Mais c'est fondé Ziyech ? Ou c'est juste un raccourci Ziyech pas titu à Chelsea ≥ Bosz est à Lyon et était avec lui à l'Ajax ≥ Bosz veut Ziyech ??

En l'état j'y crois pas une seconde et pourtant ça revient régulièrement.

Sachant qu'on n'a encore vendu personne de significatif en plus, culotté je trouve.
                                        Y'a eu des bruits, pas des medias les plus serieux, et qui disaient surtout qu'on s'etait renseigné car Ziuyech veut partir et que Tuchel n'en veut plus mais que c'etait hautement improbable etant donné le salaire (>500K) et le montant que veut recuperer Chelsea en theorie (40M). D'où une hypothese de pret avec OA, peu convaincante en l'état.

Commentaire

Yes ... il a compris !
                                          Evites de me faire passer pour un gogol marseillais en revanche ....
                                          Nul n'était mon intention. Et au pire la, simplification extreme aurait pu etre vexante pour Gregland plus que pour toi...

Commentaire

Nul n'était mon intention. Et au pire la, simplification extreme aurait pu etre vexante pour Gregland plus que pour toi...
                                            Je te taquinais ... mais au sujet de gregland t'as raison !

C'était simple à comprendre, non ?

Y a t'il un prorata temporis sur les salaires (perso je pense que non) ?

Commentaire

Je te taquinais ... mais au sujet de gregland t'as raison !

C'était simple à comprendre, non ?

Y a t'il un prorata temporis sur les salaires (perso je pense que non) ?
                                              Je trouverai logique que ce soit le cas une fois les fenêtres mercatos ouvertes ...
                                              Genre si on vend un gars le 10 aout on le paye du 1 au 10, et son nouveau club du 11 au 31 ...

Commentaire

C'est quoi le rapport avec le fait que je pourrais dire que KTE remplacant serait bien ?????????
                                                Ben là tu nous bassines avec ton KTE titulaire à tout prix et fer de lance de notre attaque, si dans 3 mois il est remplaçant ça voudrait dire que selon moi on a recruté et que Cherki a explosé ...

Et je suis convaincu que si c'est le cas tu ne viendras pas dire que le club a bien fait de faire en sorte qu'il puisse être sur le banc, alors que c'est à mes yeux une des clés de la saiso, avec ce poste d'arrière gauche.

Commentaire

KTE Dembélé KDW c'est forcément envisageable et envisagé. Ce n'est peut etre pas l' option prioritaire, mais elle doit automatiquement etre considérée à partir du moment ou Dembélé reste.
                                                  Est ce que ca peut fonctionner ? Comment en etre sur?

Ca fait pas rever, c'est sur...Mais si Bosz trouve la bonne formule et que tout le monde fait les bons efforts...
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ca s'enflamme pas mal sur le fait que Bosz aurait demandé un attaquant d'envergure. Déjà, ce sont des mots de journaliste. On en sait rien si Bosz a demandé ça.
                                                    Qu'il souhaite avoir un meilleur joueur que ceux qu'on a actuellement en attaque, ben ma fois ça ne serait pas surprenant, et on peut dire que tous les supporters partagent cette envie. Si on pouvait avoir Lewandowski, personne ne s'y opposerait.

Mais en l'état,à l'heure actuelle, ça me semble être bien prématuré d'espérer voir un renfort en attaque: nous avons Slimani, Dembelé et Kadewere qui sont des avant-centres. Nous avons également KTE et Cherki qui sont 2 attaquants plus libres. Nous avons également Cornet qui à la base était un attaquant. Soit 6 joueurs. On peut même ajouter Reine-Adélaïde qui a déjà joué attaquant avant de s'épanouir (à Angers) au milieu.

A première vue, je vois mal comment on pourrait recruter un 9 alors qu'on en a 3 sous la main. Ca serait plutôt un attaquant pouvant jouer sur un côté. Mais j'ai du mal à croire qu'on prenne un attaquant sans le départ d'un de nos 3 avant-centres. Zéro bruit sur des départ de Kadewere et Slimani, et pour Dembelé ça semble au point mort.

Qu'on espère avoir mieux que nos attaquants actuels, soit, mais pour ma part je ne serais pas surpris qu'on se retrouve en septembre avec un effectif inchangé devant.
                                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X