Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Waouhh Denayer a 10M c'est les soldes. Je n'y crois pas du tout

Commentaire

• Selon un journaliste (journaliste masqué) bien informé sur Twitter :
      - Maxwel Cornet pourrait rapidement rejoindre le Hertha Berlin.
      Pour le remplacer, l'OL aurait ciblé trois joueurs :
      - Ayrton Lucas (24 ans / Spartak Moscou). Extra-communautaire. Suivi par Juninho depuis plusieurs saison.
      - Abner Vinícius (21 ans / Athletico Paranaense). Extra-communautaire. Actuellement avec le Brésil Olympique.
      - Adrien Truffert (19 ans / Stade Rennais). International espoir français. Dossier compliqué notamment en raison du prix demandé par Rennes.

Commentaire

• Et béh, j'étais pas loin dans mes estimations.

Sinon, JMA vient de dire aujourd'hui que l'OL n'avait pas de besoins... Je pense pas que ça soit du bluff, pour bluffer qui de toute façon? Je pense que ça va juste vendre cette année et prendre un ou deux jouers de complément (comme pour remplacer Cornet), avec peut-être un pt'ite occas de complément de dernière heure, genre un joueur libéré, mais pas du gros joueur, hormis Onana.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je sais pas dans quel monde on doit s'attendre a Kadewere/Dembele/Toko... ??? Pour moi la ligne qui doit être mise en avant c'est plutot Cherki/Demble/Toko...
          Effectivement je pense aussi que Cherki est la clé, ainsi que la principale interrogation, qui peut bouleverser l'association inéluctable. Aura-t-il suffisamment progressé dans le constance et la disposition à l'effort ? Réponse dans les prochaines semaines.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
            Waouhh Denayer a 10M c'est les soldes. Je n'y crois pas du tout
            A 1 an de la fin de son contrat ? Ne vaut pas plus.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Bouhafsi sur RMC :

- Maxwel Cornet intéresse le Hertha Berlin et Burnley. L'OL réclamerait 13M mais son départ pourrait se boucler pour 11,5/12M
              - L'OL aurait fixé le prix de Thiago Mendes à 10M.
              - En cas de non prolongation, Jason Denayer pourrait quitter l'OL. Le club aurait fixé son prix à 10M.
              - L'OL aurait reçu des appels de gros clubs (Arsenal - Tottenham - Juventus) pour Houssem Aouar. Pas encore d'offre. L'OL en voudrait entre 25 et 30M.
              - Moussa Dembélé souhaiterait rester à l'OL. Bosz et les dirigeants souhaiteraient le garder.
              - André Onana est d'accord avec l'OL. Il souhaiterait retrouver Bosz. L'OL aurait offert entre 5 et 6M. L'Ajax en voudrait 10M minimum.
              Eh ba voilà on retrouve le vrai Fenomenol. Après quelques jours de repos, on a de vrais infos.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Notre capacité à surévaluer nos joueurs est inéluctablement stupéfiante
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

- Adrien Truffert (19 ans / Stade Rennais). International espoir français. Dossier compliqué notamment en raison du prix demandé par Rennes.
                  Très bon joueur.

​​​​​​...Un cadeau de FloMo ?

Commentaire

• Ayrton Lucas ,tres bon coup tres rapide une vraie p'tite mobylette .
                    Cornet ca va finir a 8 M€ + incentives cette histoire la ?

Commentaire

• Ayrton Lucas a le même agent qu'Henrique.

Selon Skysport, André Onana s'est mis d'accord avec l'OL sur un contrat de cinq ans. Toujours pas d'accord entre les 2 clubs.

Commentaire

Ayrton Lucas a le même agent qu'Henrique.

Selon Skysport, André Onana s'est mis d'accord avec l'OL sur un contrat de cinq ans. Toujours pas d'accord entre les 2 clubs.
                        Si on décide de se comporter comme des loups, on se met d'accord avec le joueur pour une arrivée libre en juin 2022 contre une prime de 6M à la signature.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          Ayrton Lucas ,tres bon coup tres rapide une vraie p'tite mobylette .
                          Qu'il aille vite, on n'en doute pas... Mais quand on s'appelle Ayrton faut aussi savoir prendre les virages ​​​​​​

Commentaire

• Moi je prévois un mercato qui s’active après le 20 août… départ et arrivées

Et le gros coup le 29 aout double d’un second gros coup le 31 aout a 23 h 50.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Très bon joueur.

​​​​​​...Un cadeau de FloMo ?
                              FloMo .......un cadeau? vu le bordel qu'il a laissé dans sa chambre en partant ....

Commentaire

Selon un journaliste (journaliste masqué) bien informé sur Twitter :
                                - Maxwel Cornet pourrait rapidement rejoindre le Hertha Berlin.
                                Pour le remplacer, l'OL aurait ciblé trois joueurs :
                                - Ayrton Lucas (24 ans / Spartak Moscou). Extra-communautaire. Suivi par Juninho depuis plusieurs saison.
                                - Abner Vinícius (21 ans / Athletico Paranaense). Extra-communautaire. Actuellement avec le Brésil Olympique.
                                T’as de la chance d’être un homme toi, sinon
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• un GK- LG - AG et on gagne l'Europa .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

T’as de la chance d’être un homme toi, sinon
                                    Petit coquinou. Allez laisse toi faire, on est en 2021. Une relation entre deux gones, y a rien de mieux

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                      Ayrton Lucas ,tres bon coup tres rapide une vraie p'tite mobylette .
                                      Cornet ca va finir a 8 M€ + incentives cette histoire la ?
                                      Ayrton je le connais pas, je note toutefois qu'il delivre deux fois moins de passes dé que Dubois...

Commentaire

Bouhafsi sur RMC :

- Maxwel Cornet intéresse le Hertha Berlin et Burnley. L'OL réclamerait 13M mais son départ pourrait se boucler pour 11,5/12M
                                        - L'OL aurait fixé le prix de Thiago Mendes à 10M.
                                        - En cas de non prolongation, Jason Denayer pourrait quitter l'OL. Le club aurait fixé son prix à 10M.
                                        - L'OL aurait reçu des appels de gros clubs (Arsenal - Tottenham - Juventus) pour Houssem Aouar. Pas encore d'offre. L'OL en voudrait entre 25 et 30M.
                                        - Moussa Dembélé souhaiterait rester à l'OL. Bosz et les dirigeants souhaiteraient le garder.
                                        - André Onana est d'accord avec l'OL. Il souhaiterait retrouver Bosz. L'OL aurait offert entre 5 et 6M. L'Ajax en voudrait 10M minimum.
                                        Bizarre de reclamer le meme montant pour Denayer et Mendes. Meme si la situation contractuelle est différente y'a quand meme un monde entre leurs perfs et leurs importances respectives.

Si Denayer ne voudrait pas prolonger ca serait a cause de la LDC. On peut supposer que les clubs qui l'intéresseraient seraient en LDC et auraient pas mal de moyens.

Pour Onana, meme si c'est dangereux, faut jouer la montre. A condition d'etre ok avec Onana pour cette tactique (accord qu'il n'ira pas voir ailleurs)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                          La demande d'un attaquant d'envergure peut être aussi un bon parachute pour Bosz... Genre si ca marche pas à l'OL il pourra dire "oui mais bon, j'ai pas eu l'attaquant d'envergure que j'avais demandé"...
                                          Après tout un attaquant d'envergure c'est tres subjectif... Je me rappelle encore de Wesley Sneijders à Nice.... Surement Favre qui avait demandé ce "milieu d'envergure"...
                                          Quel est l'intérêt de ce post ?
                                          Toujours à chercher la petite bête, t'es tordu dans ta tête toi !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ayrton je le connais pas, je note toutefois qu'il delivre deux fois moins de passes dé que Dubois...
                                            Moi j’aime bien truffert..

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Shit j'avais oublié ça en effet.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Moi j’aime bien truffert..
                                                J'aime beaucoup moins sa blessure aux adducteurs;
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                                  Moi je REVERAIS d'un mercato qui s’active après le 20 août… départ et arrivées

Et le gros coup le 29 aout double d’un second gros coup le 31 aout a 23 h 50.
                                                  J'ai corrigé pour toi.

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

J'ai corrigé pour toi.
                                                    la dernière fois que j’ai rêvé sonny portait le numero 9 de l’OL

Commentaire

Chargement...
                                                    X