Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Eh ba voilà on retrouve le vrai Fenomenol. Après quelques jours de repos, on a de vrais infos.
    Bouhafsi ne sort que du réchauffé. L'info comme quoi Lyon réclame 13 donc ça pourrait se faire à 11-12 je suis capable de la pondre dans mon canapé moi aussi...
    Tout le reste on le sait déjà.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ayrton je le connais pas, je note toutefois qu'il delivre deux fois moins de passes dé que Dubois...
      Dubois ,c’est le joueur qui a les mains sur les genoux & langue pendante d’un basset hound 50e minutes ?Mais t’inquiète pas dans notre malheur, il bosse pas encore pour la Raiola team.....

Commentaire

• Ayrton Lucas il était annoncé y’a 2 ans comme le futur au poste d’arrière gauche de la Selecao avec Renan Lodi.
        Ce dernier a pris de l’avance mais ça peut être un bon coup je pense , en tout cas on prend pas trop de risque au vu de notre faiblesse à ce poste.

Sinon Bouahfsi donne aucune news sur Andersen ….

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Bouhafsi ne sort que du réchauffé. L'info comme quoi Lyon réclame 13 donc ça pourrait se faire à 11-12 je suis capable de la pondre dans mon canapé moi aussi...
          ouais moi aussi avec une coupe de champagne et les amuses gueules de l’ambassadeur…

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

ouais moi aussi avec une coupe de champagne et les amuses gueules de l’ambassadeur…
            Et des pépettes ... moi aussi !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Les 10 millions des bataves, on ne le savait pas et ça a son importance.

Commentaire

• Selon Fabrizio Romano, le transfert d'André Onana (25 ans) à l'OL est sur le point d'être bouclé. Les deux clubs sont proches d'un accord. Le transfert pourrait être bouclé dans les prochains jours.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                  Selon Fabrizio Romano, le transfert d'André Onana (25 ans) à l'OL est sur le point d'être bouclé. Les deux clubs sont proches d'un accord. Le transfert pourrait être bouclé dans les prochains jours.
                  J'aime toujours autant voir apparaitre ton pseudo ! ;-)
                  Super info merci l'ami.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'aime toujours autant voir apparaitre ton pseudo ! ;-)
                    Super info merci l'ami.
                    Ma Fabrizio romano c’est une vraie source…

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et des pépettes ... moi aussi !
                      Pépettes ou de là pépé…

Commentaire

Pépettes ou de là pépé…
                        Euh .... à ton avis ?

Commentaire

Ma Fabrizio romano c’est une vraie source…
                          Cest sur que Fabrice Romain ca claque moins... alors que Fabrizio Romano t'as toute de suite envie de le croire! Digne de confiance le mec

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Cest sur que Fabrice Romain ca claque moins... alors que Fabrizio Romano t'as toute de suite envie de le croire! Digne de confiance le mec
                            C'est un des journalistes les plus fiables au monde

Commentaire

• Le jeu de la nego semble commencer
                              Poussé vers la sortie par l'Olympique Lyonnais, le latéral gauche Maxwel Cornet (24 ans, 36 matchs et 2 buts en L1 pour ...

Commentaire

Selon Fabrizio Romano, le transfert d'André Onana (25 ans) à l'OL est sur le point d'être bouclé. Les deux clubs sont proches d'un accord. Le transfert pourrait être bouclé dans les prochains jours.
                                On va pouvoir respirer...avant de compter les jours

Commentaire

Hors sujet, mon gone.

Commentaire

Selon un journaliste (journaliste masqué) bien informé sur Twitter :
                                    - Maxwel Cornet pourrait rapidement rejoindre le Hertha Berlin.
                                    Pour le remplacer, l'OL aurait ciblé trois joueurs :
                                    - Ayrton Lucas (24 ans / Spartak Moscou). Extra-communautaire. Suivi par Juninho depuis plusieurs saison.
                                    - Abner Vinícius (21 ans / Athletico Paranaense). Extra-communautaire. Actuellement avec le Brésil Olympique.
                                    - Adrien Truffert (19 ans / Stade Rennais). International espoir français. Dossier compliqué notamment en raison du prix demandé par Rennes.
                                    Ayrton Lucas c'est un tout bon. Il est allé se perdre à Moscou mais très bon joueur j'en parlais déjà avant qu'il signe la bas. Même la bas il s'est montré à son aise !

Commentaire

• Source Lyon or

Onana sera la 3iele recrue de l'ol
                                      Accord imminent entre les 2 clubs pour 7M hors bonus

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                                        Source Lyon or

Onana sera la 3iele recrue de l'ol
                                        Accord imminent entre les 2 clubs pour 7M hors bonus
                                        Si cela se confirmait, ce serait un très gros coup. Resterait à voir le montant exact des bonus. (Mais quand tu vois qu’un Pau Lopez c’est quand même 12 M plus le prêt payant… On ferait fort en bouclant Onana !)

Da Silva gratos. Onana discounté. (Henrique, on verra s’il apporte réellement.)

Si on vend aussi malin qu’on commence à acheter, on limitera peut-être la casse inévitable due à ces joueurs qui seront difficile à refiler.

Je le vois bien à la Noto. Accélération des ventes vers le 20. Et les grosses arrivées en toute fin de marché. Wait and see.

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a été dit mais Ayrton et Henrique ont le même agent.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Je ne sais pas si ça a été dit mais Ayrton et Henrique ont le même agent.
                                            Ceci pourrait expliquer cela...

Commentaire

C'est un des journalistes les plus fiables au monde
                                              Fabrice Romain… oui

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bizarre de reclamer le meme montant pour Denayer et Mendes.
                                                Effectivement, surtout en pensant au prix d’achat de Mendes.
                                                c’est peut-être parce que Denayer était à l’Euro avec la Belgique. Sur un malentendu….

Commentaire

Généralement quand il annonce un transfert ça se fait , c'est un mec qui n'avance pas des trucs qu'il ne sait pas , il cherche pas le buzz ou autre , il fait son métier correctement .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si cela se confirmait, ce serait un très gros coup. Resterait à voir le montant exact des bonus. (Mais quand tu vois qu’un Pau Lopez c’est quand même 12 M plus le prêt payant… On ferait fort en bouclant Onana !)

Da Silva gratos. Onana discounté. (Henrique, on verra s’il apporte réellement.)

Si on vend aussi malin qu’on commence à acheter, on limitera peut-être la casse inévitable due à ces joueurs qui seront difficile à refiler.

Je le vois bien à la Noto. Accélération des ventes vers le 20. Et les grosses arrivées en toute fin de marché. Wait and see.
                                                    Oui, on va attendre les premiers matchs de championnat. Bosz a besoin de voir ce qu'il manque dans l'effectif. La derniere semaine d'aout va etre chronophage sur ce topic

Commentaire

Chargement...
                                                    X