Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faitout Maoussa..., on est déjà en dessous des valeurs étalons que sont David Jemmali et Siaka Tiéné.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
      Onana
      Dubois - Marcelo - Lukeba - Ayrton
      Guimaraes
      Orsolini - Caqueret - Paqueta - Ekambi
      Dembele

Banc : Lopes, Da Silva, Gusto, Skhiri, Lucas, Cherki, Kadewere
      Inlassable faiseur d'équipe type. C'est une obsession pour toi Nelsonito.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Inlassable faiseur d'équipe type. C'est une obsession pour toi Nelsonito.
        On a pas la même passion, mais on a le même forum

Commentaire

Onana
          Dubois - Marcelo - Lukeba - Ayrton
          Guimaraes
          Orsolini - Caqueret - Paqueta - Ekambi
          Dembele

Banc : Lopes, Da Silva, Gusto, Skhiri, Lucas, Cherki, Kadewere

J’y vais de la mienne moi aussi :

Onana
          Ouh - Atts - Mine - Aime
          Onana
          Ouate - Smail - Nee - Meuh
          Rihanna

Banc : Lopes, Drake, Jay-Z, Beyonce, 50 cent, Shakira

Commentaire

• Rumeur du soir (pas sur de la fiabilité) : le club suivrait le milieu Fran Beltran du Celta Vigo (ça va faire peur à certain).

Commentaire

• Je n'ai pas regardé le mercato de tout l'après-midi et toujours rien ce soir à part l'annonce de notre dernier match amical qui se jouera contre le FC Porto.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Rumeur du soir (pas sur de la fiabilité) : le club suivrait le milieu Fran Beltran du Celta Vigo (ça va faire peur à certain).
                Comme pour Faitout c'est improbable. Il n'apporterait pas grand chose à notre milieu.
                Si on a une recrue au milieu, c'est soit un profil qu'on a pas dans l'effectif (plus défensif comme Skhiri) soit un plus gros morceau pour remplacer un partant (en plus de Aouar qui sera lui remplacé par un ailier)

Commentaire

On a pas la même passion, mais on a le même forum
                  Joli et tellement vrai, moi j'aime bien tes compos ! ;-)

Commentaire

Comme pour Faitout c'est improbable. Il n'apporterait pas grand chose à notre milieu.
                    Si on a une recrue au milieu, c'est soit un profil qu'on a pas dans l'effectif (plus défensif comme Skhiri) soit un plus gros morceau pour remplacer un partant (en plus de Aouar qui sera lui remplacé par un ailier)
                    Et pourtant on aurait besoin de sa polyvalence

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Joli et tellement vrai, moi j'aime bien tes compos ! ;-)
                      MERCI

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On ne peut pas faire les 3-4 de la saison avec Pollersbeck enfin, non ?
                        A propos de Pollersbeck, suis-je le seul à me dire que Barcelo pourrait lui passer devant?

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Triste pour son état physique... ceci dit j'apprécie le HS.... il faut juste se rappeler le taulé que c'était sur le forum quand on l'a vendu... On vendait une future pépite à l'époque...
                        Ca c'est bien vrai... pour Darder aussi!
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Mammana vendu... quand le FC Twitter était en PLS , quelle belle époque .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Faitout Maoussa..., on est déjà en dessous des valeurs étalons que sont David Jemmali et Siaka Tiéné.
                            On reste au dessus de Koné .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Y’a pas moyen de se faire prêter Zyech ?

Il reste 1 an de contrat à Lacazette, on devrait faire un effort conséquent sur lui. On sait qu’il nous mettra ses 20/25 buts.
                              Memphis n’est plus la , on peut se permettre de lui donner le plus gros salaire du club.
                              Aouar pourrait servir pour discuter avec Arsenal.

On vend Dembele , Aouar , Cornet , Mendes, Jean Lucas , Andersen , Koné et l’affaire est dans le sac.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                Y’a pas moyen de se faire prêter Zyech ?

On vend Dembele , Aouar , Cornet , Mendes, Jean Lucas , Andersen , Koné et l’affaire est dans le sac.
                                Si l'on parvient à en vendre 4 de cette liste je me teinte les cheveux en vert

Commentaire

• Gardien
                                  Onana - Lopes

Defenseur
                                  Lukeba - Gusto - Dubois - Henrique - Marcelo - Diomande - DaSilva - Denayer - Truffert

Milieu
                                  Caqueret - Guimaraes - DaSilva - Paqueta - ReineAdelaide

Attaquant
                                  Lacazette - Toko Ekambi - Zyiech - Slimani - Cherki - Kadewere

Commentaire

• Visiblement on se dirige plus vers un départ de Lucas et T.Mendes qui reste. S'il accepte son rôle de remplaçant et se bouge, je dis pourquoi pas.

Commentaire

Gardien
                                      Onana - Lopes

Defenseur
                                      Lukeba - Gusto - Dubois - Henrique - Marcelo - Diomande - DaSilva - Denayer - Truffert

Milieu
                                      Caqueret - Guimaraes - DaSilva - Paqueta - ReineAdelaide

Attaquant
                                      Lacazette - Toko Ekambi - Zyiech - Slimani - Cherki - Kadewere
                                      T'as pété un cable en attaque. Lacazette, Ziyech, soit on aura aucun des 2 (95%) soit un des 2 (4.9999%), les deux...

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                        Visiblement on se dirige plus vers un départ de Lucas et T.Mendes qui reste.
                                        Donc là je suis censé rester inéluctablement calme ? ​​​​​​
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

T'as pété un cable en attaque. Lacazette, Ziyech, soit on aura aucun des 2 (95%) soit un des 2 (4.9999%), les deux...

A partir du moment où tu perds Memphis et que tu vends Aouar et Dembele je me dis pourquoi pas ?
                                          Sans oublier les départs d’autres joueurs pour alléger la masse salariale.

Après il y a un effort financier à faire mais bon avec Lacazette et Zyiech tu t’assures de sacrées garanties . Il faut savoir se donner les moyens.

Zyiech pourrait éventuellement venir en prêt.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Andersen ne reviendra pas. Il ne veut pas revenir et y’a un embouteillage derrière à moins de vendre Denayer qui a la cote sur le marché.
                                            Aouar veut aller voir ailleurs.
                                            Mendes veut aller voir ailleurs.
                                            Cornet veut aller à Berlin.
                                            Kone est grillé à l’OL.
                                            Jean Lucas a un accord avec Monaco.

Commentaire

Visiblement on se dirige plus vers un départ de Lucas et T.Mendes qui reste. S'il accepte son rôle de remplaçant et se bouge, je dis pourquoi pas.
                                              Ça vient d'où ça ?
                                              J'espère que c'est pour mettre un coup de pression à Flamengo...
                                              Dernière modification par Ignatius, 22/07/2021, 09h13.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Andersen, Cornet, Aouar, TM ou Jean Lucas ... prépare la teinture

Commentaire

• Paris est hors catégorie.
                                                  Derrière il y a Marseille qui fait vraiment des choses intéressantes sur ce mercato.
                                                  Nice avec Galtier va encore investir et va se monter une belle équipe.
                                                  Lille champion en titre.
                                                  Monaco avec Kovac et sa bande seront encore là.

Lyon aura Marseille , Lille , Monaco et Nice en concurrent pour les deux places en C1. La concurrence s’annonce vraiment rude pour le podium.

Sans oublier qu’on jouera le jeudi et qu’on laissera pas mal de force en Europe League. Il faut investir sur des cadors comme Lacazette , Zyiech , il faut savoir se donner les moyens. Les Toko Ekambi , Kadewere , Slimani on connaît c’est pas ça qui va nous donner des garanties pour performer sur la durée . C’est bien pour la rotation

Lacazette c’est 20/25 buts assuré.
                                                  Zyech c’est un petit diamant.

Commentaire

Lacazette c’est 20/25 buts assuré.
                                                    Zyech c’est un petit diamant.
                                                    On jouerait en LDC cette saison, les deux seraient peut-être déjà chez nous....
                                                    Mais là soyons réalistes : financièrement on n'aura aucun des deux....
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X