Faitout Maoussa..., on est déjà en dessous des valeurs étalons que sont David Jemmali et Siaka Tiéné.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par magmouth Voir le messageOnanaDubois - Marcelo - Lukeba - AyrtonGuimaraesOrsolini - Caqueret - Paqueta - EkambiDembele
Banc : Lopes, Da Silva, Gusto, Skhiri, Lucas, Cherki, Kadewere
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Inlassable faiseur d'équipe type. C'est une obsession pour toi Nelsonito.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageOnanaDubois - Marcelo - Lukeba - AyrtonGuimaraesOrsolini - Caqueret - Paqueta - EkambiDembele
Banc : Lopes, Da Silva, Gusto, Skhiri, Lucas, Cherki, Kadewere
OnanaOuh - Atts - Mine - AimeOnanaOuate - Smail - Nee - MeuhRihanna
Banc : Lopes, Drake, Jay-Z, Beyonce, 50 cent, Shakira#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageRumeur du soir (pas sur de la fiabilité) : le club suivrait le milieu Fran Beltran du Celta Vigo (ça va faire peur à certain).
Si on a une recrue au milieu, c'est soit un profil qu'on a pas dans l'effectif (plus défensif comme Skhiri) soit un plus gros morceau pour remplacer un partant (en plus de Aouar qui sera lui remplacé par un ailier)
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le message
On a pas la même passion, mais on a le même forum
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Comme pour Faitout c'est improbable. Il n'apporterait pas grand chose à notre milieu.
Si on a une recrue au milieu, c'est soit un profil qu'on a pas dans l'effectif (plus défensif comme Skhiri) soit un plus gros morceau pour remplacer un partant (en plus de Aouar qui sera lui remplacé par un ailier)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
On ne peut pas faire les 3-4 de la saison avec Pollersbeck enfin, non ?
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Triste pour son état physique... ceci dit j'apprécie le HS.... il faut juste se rappeler le taulé que c'était sur le forum quand on l'a vendu... On vendait une future pépite à l'époque...Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageFaitout Maoussa..., on est déjà en dessous des valeurs étalons que sont David Jemmali et Siaka Tiéné.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Y’a pas moyen de se faire prêter Zyech ?
Il reste 1 an de contrat à Lacazette, on devrait faire un effort conséquent sur lui. On sait qu’il nous mettra ses 20/25 buts.
Memphis n’est plus la , on peut se permettre de lui donner le plus gros salaire du club.
Aouar pourrait servir pour discuter avec Arsenal.
On vend Dembele , Aouar , Cornet , Mendes, Jean Lucas , Andersen , Koné et l’affaire est dans le sac.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageY’a pas moyen de se faire prêter Zyech ?
On vend Dembele , Aouar , Cornet , Mendes, Jean Lucas , Andersen , Koné et l’affaire est dans le sac.Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageGardien
Onana - Lopes
Defenseur
Lukeba - Gusto - Dubois - Henrique - Marcelo - Diomande - DaSilva - Denayer - Truffert
Milieu
Caqueret - Guimaraes - DaSilva - Paqueta - ReineAdelaide
Attaquant
Lacazette - Toko Ekambi - Zyiech - Slimani - Cherki - Kadewere
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageVisiblement on se dirige plus vers un départ de Lucas et T.Mendes qui reste.
Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le message
T'as pété un cable en attaque. Lacazette, Ziyech, soit on aura aucun des 2 (95%) soit un des 2 (4.9999%), les deux...
A partir du moment où tu perds Memphis et que tu vends Aouar et Dembele je me dis pourquoi pas ?
Sans oublier les départs d’autres joueurs pour alléger la masse salariale.
Après il y a un effort financier à faire mais bon avec Lacazette et Zyiech tu t’assures de sacrées garanties . Il faut savoir se donner les moyens.
Zyiech pourrait éventuellement venir en prêt.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Si l'on parvient à en vendre 4 de cette liste je me teinte les cheveux en vert
Andersen ne reviendra pas. Il ne veut pas revenir et y’a un embouteillage derrière à moins de vendre Denayer qui a la cote sur le marché.
Aouar veut aller voir ailleurs.
Mendes veut aller voir ailleurs.
Cornet veut aller à Berlin.
Kone est grillé à l’OL.
Jean Lucas a un accord avec Monaco.
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageVisiblement on se dirige plus vers un départ de Lucas et T.Mendes qui reste. S'il accepte son rôle de remplaçant et se bouge, je dis pourquoi pas.
J'espère que c'est pour mettre un coup de pression à Flamengo...Dernière modification par Ignatius, 22/07/2021, 09h13.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Si l'on parvient à en vendre 4 de cette liste je me teinte les cheveux en vert
Commentaire
-
Paris est hors catégorie.
Derrière il y a Marseille qui fait vraiment des choses intéressantes sur ce mercato.
Nice avec Galtier va encore investir et va se monter une belle équipe.
Lille champion en titre.
Monaco avec Kovac et sa bande seront encore là.
Lyon aura Marseille , Lille , Monaco et Nice en concurrent pour les deux places en C1. La concurrence s’annonce vraiment rude pour le podium.
Sans oublier qu’on jouera le jeudi et qu’on laissera pas mal de force en Europe League. Il faut investir sur des cadors comme Lacazette , Zyiech , il faut savoir se donner les moyens. Les Toko Ekambi , Kadewere , Slimani on connaît c’est pas ça qui va nous donner des garanties pour performer sur la durée . C’est bien pour la rotation
Lacazette c’est 20/25 buts assuré.
Zyech c’est un petit diamant.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le message
Lacazette c’est 20/25 buts assuré.
Zyech c’est un petit diamant.
Mais là soyons réalistes : financièrement on n'aura aucun des deux....Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
Commentaire