Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• _______Guimaraes
    __Caqueret____Paqueta
    Zyiech__Lacazette_Cherki

____Guimaraes_Caqueret
    _________Paqueta
    __Zyiech__Lacazette__Cherki

On a le droit de rêver ?

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Les ailiers sont aussi des attaquants qui sont aussi des joueurs offensifs. Tu confond attaquant et avant centre ...
      oh merci de m'apprendre quelque chose ...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
        Y’a pas moyen de se faire prêter Zyech ?

Il reste 1 an de contrat à Lacazette, on devrait faire un effort conséquent sur lui. On sait qu’il nous mettra ses 20/25 buts.
        Memphis n’est plus la , on peut se permettre de lui donner le plus gros salaire du club.
        Aouar pourrait servir pour discuter avec Arsenal.

On vend Dembele , Aouar , Cornet , Mendes, Jean Lucas , Andersen , Koné et l’affaire est dans le sac.
        Facile de dire faut vendre untel et untel ...

Vendre Jean Lucas, mais oui afin de se retrouver à poils au milieu ....

Avant de recruter, on a un besoin vital de vendre !

Commentaire

On a le droit de rêver ?
          On est aussi là pour ça

​​​​​​.... C'est juste qu'il faut être en mesure, ensuite, d'encaisser le choc de l'arrivée d'Onuachu et de Faivre
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
            Visiblement on se dirige plus vers un départ de Lucas et T.Mendes qui reste. S'il accepte son rôle de remplaçant et se bouge, je dis pourquoi pas.
            T'es sérieux ?
            Tu crois encore à une renaissance de TM .... c'est beau de croire au père noël !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On jouerait en LDC cette saison, les deux seraient peut-être déjà chez nous....
              Mais là soyons réalistes : financièrement on n'aura aucun des deux....
              Même avec la LDC ça aurait été splendide de faire les deux, alors sans ...

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Ça vient d'où ça ?
                J'espère que c'est pour mettre un coup de pression à Flamengo...
                Tellement évident, Juni et Peter veulent garder Jean Lucas !

Commentaire

Paris est hors catégorie.
                  Derrière il y a Marseille qui fait vraiment des choses intéressantes sur ce mercato.
                  Nice avec Galtier va encore investir et va se monter une belle équipe.
                  Lille champion en titre.
                  Monaco avec Kovac et sa bande seront encore là.

Lyon aura Marseille , Lille , Monaco et Nice en concurrent pour les deux places en C1. La concurrence s’annonce vraiment rude pour le podium.

Sans oublier qu’on jouera le jeudi et qu’on laissera pas mal de force en Europe League. Il faut investir sur des cadors comme Lacazette , Zyiech , il faut savoir se donner les moyens. Les Toko Ekambi , Kadewere , Slimani on connaît c’est pas ça qui va nous donner des garanties pour performer sur la durée . C’est bien pour la rotation

Lacazette c’est 20/25 buts assuré.
                  Zyech c’est un petit diamant.
                  OUi la conccurence va être rude.... on va avoir un beau championnat. Mais faut pas stresser comme ca... on aura une belle équipe, comme chaque année. Et non pour moi on a pas besoin de Lacazette ou de Zyeich... On a besoin d'un ailier supplémentaire oui mais Toko il a carrément sa place pour moi... Kadewere + Slimani dans la rotation ca va bien nous dépanner. On a une chance extraordinaire d'avoir un joueur hors norme dans notre effectif, je comprends pas comment ont peut l'éluder à chaque fois... Je sais pas si tu as regardé les précédents matchs de préparation mais nous on a Cherki dans notre effectif... Et après quelques années de rodage il est maintenant temps pour lui de prendre les choses en main. Toutres ces équipes là n'ont pas un Cherki dans leur effectif.
                  Donc Cornet part --> On prend un latéral gauche qui défend/attaque correctement avec Henrique dans la rotation
                  Si Aouar + TM partent --> On peut les remplacer par un milieu de +
                  On prend un ailier supplémentaire pour la rotation et surtout en prévision de la CAN ou on va être démuni (Slimani/Toko/Kadewere) ... on a laissé passer Romain Faivre par exemple, il faudrait prendre un mec du genre... Ou alors un plus gros poisson mais on est obligé de décaler Cherki en 10 dans un 4-2-3-1.

Peter Bosz au sujet de Karl Toko Ekambi :

https://www.dailymotion.com/video/x82rjef

A faire pâlir les détracteurs de KTE!.................

Commentaire

• ..................Onana....................
                    Dubois..Zouma.Skriniar..Guerreiro
                    Paqueta-Guimaraes-DeBruyne
                    ..................Aouar......................
                    ...........Salah-Lacazette..........

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

A partir du moment où tu perds Memphis et que tu vends Aouar et Dembele je me dis pourquoi pas ?
                      Sans oublier les départs d’autres joueurs pour alléger la masse salariale.

Après il y a un effort financier à faire mais bon avec Lacazette et Zyiech tu t’assures de sacrées garanties . Il faut savoir se donner les moyens.

Zyiech pourrait éventuellement venir en prêt.
                      Pourquoi pas ? Je dirais à cause du covid, de media pro, de canal+/beinsport, de l'absence de LDC (pour la 2nde année), de la volonté marqué de réduire la voilure, l'idée étant de remplacer les gros salaires par des salaires moins importants pas plus importants, de l'absence d'un jackpot à venir sur les ventes (comme il y a pu avoir avec Tanguy ou Ferland) , de la santé économique globale du club qui fait qu'on rame pour faire un transfert à 6/8M avec Onana en n'offrant que 3M. A une autre époque, le transfert aurait déjà été bouclé.

Je pense que JMA est sincere en disant qu'il veut investir, et je crois qu'il y aura un gros transfert en fin de mercato quand/si on aura (bien) vendu.

Mais Lacazette divisé par deux son salaire pour quand meme avoir le plus gros salaire à l'ol, je vois pas comment... Et Ziyech, "plus realiste" lui devrait faire un effort de seulement 10/20%, mais, faudra vraiment qu'il ne reste que nous à le vouloir

Commentaire

• Aulas va avoir 73 ans... il faut qu’il se fasse kiffer , qu’il se lache un peu sur ses dernières années de présidence.

Commentaire

Paris est hors catégorie.
                          Derrière il y a Marseille qui fait vraiment des choses intéressantes sur ce mercato.
                          Nice avec Galtier va encore investir et va se monter une belle équipe.
                          Lille champion en titre.
                          Monaco avec Kovac et sa bande seront encore là.

Lyon aura Marseille , Lille , Monaco et Nice en concurrent pour les deux places en C1. La concurrence s’annonce vraiment rude pour le podium.

Sans oublier qu’on jouera le jeudi et qu’on laissera pas mal de force en Europe League. Il faut investir sur des cadors comme Lacazette , Zyiech , il faut savoir se donner les moyens. Les Toko Ekambi , Kadewere , Slimani on connaît c’est pas ça qui va nous donner des garanties pour performer sur la durée . C’est bien pour la rotation

Lacazette c’est 20/25 buts assuré.
                          Zyech c’est un petit diamant.
                          Il y a trop de concurrence, déclarons forfait, ainsi on ne se ridiculisera pas ....

Lille avec la C1 qui a été pillé ou va l'être ....
                          Marseille, on va voire ce que cela donne avant d'en faire des favoris.
                          Nice vise la C1 ... elle est bien bonne celle-là .... Rennes, non ?

Commentaire

Aulas va avoir 73 ans... il faut qu’il se fasse kiffer , qu’il se lache un peu sur ses dernières années de présidence.
                            Et qu'il flingue le club .... t'es dangereux toi en somme !

On est déjà dans une telle situation financière ...

On en lit des onneries ... ici !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et qu'il flingue le club .... t'es dangereux toi en somme !

On est déjà dans une telle situation financière ...

On en lit des onneries ... ici !

En quoi c’est dangereux de miser sur le retour de Lacazette , un enfant de l’OL , l’attaquant le plus prolifique de l’ère Aulas et qui mettra facilement ses 100 buts sur 4 ans de contrat ???

En quoi c’est dangereux de se faire prêter Ziyech ??

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

On recrute surtout mal, à la base Mammana venait pour jouer, pas pour être revendu un an après.
                                lol
                                comment je me suis pris la tete sur ce forum, quand il est parti,
                                je crois meme que je me faisais insulter quand je disais que le mec était au mieux moyen,
                                et que la décision de pep de ne pas plus le faire jouer était logique

"on recrute mal" : dans une logique sportive, mouais pas sur, c'était un joueur à fort potentiel
                                dans une logique économique, comme traoré, il est tres bien vendu

sur le papier c'était une bonne idée, les faits ont montré que non,
                                pour relativiser sur son cas, si il était resté peut etre que ça aurait marché, il aurait évité de se faire les croisers (ou pas, vu le tableau de petit_sauvage il devait flasher sur l'infirmière),

quand j'aurais que ça à faire, faudrait que je ressorte les messages sur son cas...

image hosting

Commentaire

En quoi c’est dangereux de miser sur le retour de Lacazette , un enfant de l’OL , l’attaquant le plus prolifique de l’ère Aulas , qui rentre dans l’âge d’OR et qui mettra facilement ses 100 buts sur 4 ans de contrat ???

pas de ldc, revenu des droits télés diminués de 30 % voir plus, on n'a pas encore vendu,
                                  et vu les salaires anglais, ce n'est pas le cout du transfert qui va poser probleme

image hosting

Commentaire

En quoi c’est dangereux de miser sur le retour de Lacazette , un enfant de l’OL , l’attaquant le plus prolifique de l’ère Aulas et qui mettra facilement ses 100 buts sur 4 ans de contrat ???
                                    C'est dangereux dans le sens où son salaire pharaonique à Arsenal (9,5 Millions de Livres soit 11 M€) va complètement déséquilibrer la masse salariale de l'équipe à l'heure où l'on cherche surtout à la réduire ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Je préfère largement voir Lacazette à 30 ans à l’OL que le retour de Benzema à 35 ans...
                                      Lacazette peut finir sa carrière chez lui et signer un beau contrat dans le même temps.
                                      Avec 130 buts à l’OL il pourrait même aller chercher le record de DiNallo
                                      Lacazette n’a jamais eu de grave blessure il a encore des belles années devant lui.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

C'est dangereux dans le sens où son salaire pharaonique à Arsenal (9,5 Millions de Livres soit 11 M€) va complètement déséquilibrer la masse salariale de l'équipe à l'heure où l'on cherche surtout à la réduire ...
                                        Aulas a dit qu’il avait fait une très grosse proposition comme jamais on avait fait à Memphis.
                                        Lacazette a 30 ans peut très bien aussi se trouver moins gourmand qu’à 26 ans lorsqu’il a signé à Arsenal.

Commentaire

Je préfère largement voir Lacazette à 30 ans à l’OL que le retour de Benzema à 35 ans...
                                          Lacazette peut finir sa carrière chez lui et signer un beau contrat dans le même temps.
                                          Avec 130 buts à l’OL il pourrait même aller chercher le record de DiNallo
                                          Lacazette n’a jamais eu de grave blessure il a encore des belles années devant lui.
                                          je ne pense pas que tendreg soit en desaccord sur l'aspect sportif, et encore ça fera doublette avec dembele dans le 433,
                                          c'est surtout sur l'aspect financier le soucis,
                                          si on était en ldc, dans une saison sans covid, avec des droits télé d'avant covid, ça serait jouable

image hosting

Commentaire

• HS:
                                            3-4 ans après, les messages sur mamanna sont croustillants,

image hosting

Commentaire

Andersen ne reviendra pas. Il ne veut pas revenir et y’a un embouteillage derrière à moins de vendre Denayer qui a la cote sur le marché.
                                              Aouar veut aller voir ailleurs.
                                              Mendes veut aller voir ailleurs.
                                              Cornet veut aller à Berlin.
                                              Kone est grillé à l’OL.
                                              Jean Lucas a un accord avec Monaco.
                                              jeans lucas on va en avoir besoin
                                              cornet, il préfère berlin à l'autre club anglais, rien n'indique qu'il veut se barrer à tout prix, contrairement à mendes ou aouar
                                              kone, il veut gagner sa place...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne pense pas que tendreg soit en desaccord sur l'aspect sportif, et encore ça fera doublette avec dembele dans le 433,
                                                c'est surtout sur l'aspect financier le soucis,
                                                si on était en ldc, dans une saison sans covid, avec des droits télé d'avant covid, ça serait jouable
                                                Je conçois totalement mais si on a des départs comme ceux d’Aouar , Dembele , Cornet , Andersen qui ont tous des gros salaires ça peut équilibrer la balance.
                                                Sans oublier le départ de Memphis qui avait le plus gros salaire.

Commentaire

Je conçois totalement mais si on a des départs comme ceux d’Aouar , Dembele , Cornet , Andersen qui ont tous des gros salaires ça peut équilibrer la balance.
                                                  Sans oublier le départ de Memphis qui avait le plus gros salaire.
                                                  c'est vrai, sans rentrer dans le détail de ses départs,
                                                  ça va etre compliqué de tous les faire (mendes il a un salaire conséquent chez nous non?)

je pense que les dirigeants se laissent la possibilité de faire "un gros contrat", mais faut dégraisser avant

image hosting

Commentaire

Sur le plan financier tout simplement. Le covid, la crise des droits télé, pas de LDC, la perte sèche de la non vente de Memphis et bien sûr cette satanée 4ème vague !
                                                    La masse salariale doit être drastiquement réduite, quand ce sera le cas, on pourra alors parler de renforts.
                                                    Sur la forme, Alex et Ziyech, je signe tout de suite, je pense même qu'il y aura un coup à jouer, les deux ne jouent pas ...

Avant il faut au minimum vendre Andersen, Cornet, TM et Aouar.
                                                    Et régler le cas Denayer ...

On en est très loin ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X