Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne pense pas que tendreg soit en desaccord sur l'aspect sportif, et encore ça fera doublette avec dembele dans le 433,
    c'est surtout sur l'aspect financier le soucis,
    si on était en ldc, dans une saison sans covid, avec des droits télé d'avant covid, ça serait jouable
    Oh depuis quand tu lis dans ma tête toi ???

Alex j'en rêve jour et nuit ...

Commentaire

HS:
      3-4 ans après, les messages sur mamanna sont croustillants,
      Vu comme je me suis fait chopper sur Rudi ... mais de mémoire, j'étais très content de sa vente !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Vu comme je me suis fait chopper sur Rudi ... mais de mémoire, j'étais très content de sa vente !
        avant d'écrire ça, j'ai quand meme vérifié si j'étais pas dans les groupies de mamanna

image hosting

Commentaire

• Arrêtez de fantasmer sur Lacazette ou Zyiech, non seulement c'est infaisable économiquement mais à part le PSG (et peut-être Monaco pour des raisons évidentes), ce genre de joueurs ne veulent pas venir ou revenir en ligue 1, à part en toute fin de carrière. C'est considéré comme un régression.

Quant t'es en PL, tu restes en PL tant que tu peux, à part top clubs ailleurs. C'est un peu la NBA du foot. Lacazette va pas quitter les matchs contre Liverpool, Man U, city, Chelsea, Tottenham avec une exposition mondiale et un salaire de 10M/an pour joueur contre Lorient, Dijon ou Nimes en farmer ligue avec un moindre salaire, juste parce que c'est l'OL. Ca n'existe pas.

Pareil pour Zyiech, pour quelle raison mystérieuse il voudrait venir à Lyon, et en prêt rien que ça. S'il doit vraiment être prêté, il trouvera sans problème un club compétitif qui lui donnera un bien meilleur salaire.

Il faut être raisonnable.

Commentaire

Petite coquine va
            Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

avant d'écrire ça, j'ai quand meme vérifié si j'étais pas dans les groupies de mamanna
              Je me suis surpris à être ravi de l'arrivée de Rudi ... je ne devais pas être dans mon état normal !

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message
                Arrêtez de fantasmer sur Lacazette ou Zyiech, non seulement c'est infaisable économiquement mais à part le PSG (et peut-être Monaco pour des raisons évidentes), ce genre de joueurs ne veulent pas venir ou revenir en ligue 1, à part en toute fin de carrière. C'est considéré comme un régression.

Quant t'es en PL, tu restes en PL tant que tu peux, à part top clubs ailleurs. C'est un peu la NBA du foot. Lacazette va pas quitter les matchs contre Liverpool, Man U, city, Chelsea, Tottenham avec une exposition mondiale et un salaire de 10M/an pour joueur contre Lorient, Dijon ou Nimes en farmer ligue avec un moindre salaire, juste parce que c'est l'OL. Ca n'existe pas.

Pareil pour Zyiech, pour quelle raison mystérieuse il voudrait venir à Lyon, et en prêt rien que ça. S'il doit vraiment être prêté, il trouvera sans problème un club compétitif qui lui donnera un bien meilleur salaire.

Il faut être raisonnable.
                Pas d'accord ... à te lire jamais Memphis n'aurait signé chez nous, idem pour Tiago ...
                Alex est juste un gone qui ne joue pas ... dans un club même qualifié pour une compétition européenne !!!

Ziyech, il joue encore moins qu'Alex, tout comme pour Onana, Bosz peut faire pencher la balance.

Mais après je te rejoins, avant tout il faut VENDRE !!!!

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Aulas a dit qu’il avait fait une très grosse proposition comme jamais on avait fait à Memphis.
                  Lacazette a 30 ans peut très bien aussi se trouver moins gourmand qu’à 26 ans lorsqu’il a signé à Arsenal.
                  Bah ou t'as vu qu'un mec était moins gourmand à 30 qu'à 26? Les mecs prennent ce qu'ils preuvent prendre, point barre. C'est même l'inverse, quand ils passent la trentaine, ils essaient de rentabilsier au max et cherchent les meilleurs contrats, de nos jours. Faut pas oublier que c'est leur taf et que les mecs jouent au foot en pro et tapent dans un ballon tous les jours depuis 16-18 ans, donc ça devient du business à un moment, c'est pas forcèment la même vision ou passion qu'un supporter.

Et ne penses pas que parce qu'ils sont déjà riches, ils sont rassasiés. Plus t'as de pognon, plus t'en veux, tu regardes toujours au dessus de toi. C'est aussi une façon de se valoriser et un but en soi.

Regarde Ronaldo ou Messi, les mecs lachent rien au niveau pognon et pourtant ils ont 34-36 ands et on tout gagné. Et qu'on vienne pas me dire que Messi à diviser son salire par deux quand tu vois qu'il lui ont signé un contrat de 5 ans à 30M par an...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Petite coquine va
                    Désolé .... je ne recommencerai pas !

Commentaire

• Ce mercato est tellement palpitant, que l 'on en arrive a déterrer les vieux cadavres ....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        Ce mercato est tellement palpitant, que l 'on en arrive a déterrer les vieux cadavres ....
                        J'en arriverai presque a jouer les sommeliers "eh ben vous savez quoi les gars ? Je peux vous dire de source sure (que je ne peux pas citer) mais on va très bientôt avoir une ENORME surprise"
                        Tiens je vais aller filmer un avion qui atterit a bron et le rajouter a mon post comme preuve irrefutable.
                        Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

J'en arriverai presque a jouer les sommeliers "eh ben vous savez quoi les gars ? Je peux vous dire de source sure (que je ne peux pas citer) mais on va très bientôt avoir une ENORME surprise"
                          Tiens je vais aller filmer un avion qui atterit a bron et le rajouter a mon post comme preuve irrefutable.
                          Il arrive ! Il arrive !
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Bah ou t'as vu qu'un mec était moins gourmand à 30 qu'à 26? Les mecs prennent ce qu'ils preuvent prendre, point barre. C'est même l'inverse, quand ils passent la trentaine, ils essaient de rentabilsier au max et cherchent les meilleurs contrats, de nos jours. Faut pas oublier que c'est leur taf et que les mecs jouent au foot en pro et tapent dans un ballon tous les jours depuis 16-18 ans, donc ça devient du business à un moment, c'est pas forcèment la même vision ou passion qu'un supporter.

Et ne penses pas que parce qu'ils sont déjà riches, ils sont rassasiés. Plus t'as de pognon, plus t'en veux, tu regardes toujours au dessus de toi. C'est aussi une façon de se valoriser et un but en soi.

Regarde Ronaldo ou Messi, les mecs lachent rien au niveau pognon et pourtant ils ont 34-36 ands et on tout gagné. Et qu'on vienne pas me dire que Messi à diviser son salire par deux quand tu vois qu'il lui ont signé un contrat de 5 ans à 30M par an...

Tu parles de mecs qui finissent meilleur buteur de leur championnat depuis 10 ans et même à 34 et 36 ans ils continuent d’être en haut des autres.

Concernant Lacazette , est ce qu’il est en mesure d’être gourmand ? Il n’est pas indiscutable à Arsenal et n’a pas cassé la baraque en Angleterre malgré un bilan pas mal.
                            Pas sûr qu’un club puisse lui offrir autant que l’OL sur le plan professionnel + financier + personnel.

Lacazette peut très bien signer un gros contrat à l’OL à 500 000/ mois ( + bonus ) pendant 4 ans et aller se faire un dernier kiff aux USA à 35 ans.

Commentaire

• Moi je crois que certains n'ont pas compris quel mercato était en train de se tramer...
                              On fait deux fins de contrat, on accepte a priori de vendre des joueurs deux fois moins cher que les prix évoqués un ou deux ans plus tôt (Aouar, Cornet, Mendes). On vend Bard une bouchée de pain, in mégote pour lâcher l'indemnité d'Onana !

Alors ok vous pouvez rêver de Ziyech ou Lacazette, mais on est dans une année de transition, avec un effectif pléthorique, des déficits à combler, un entraîneur réputé pour lancer les jeunes et une académie prometteuse...

À part quelques clubs cheatés tous les clubs en sont là, on ne va pas forcément s'affaiblir. Si déjà on redevient un club à l'équilibre on sera dans une position ultra dominante par rapport à nos concurrents. Certains parlent de l'OM, mais il n'est pas dit qu'ils feront mieux. Et s'ils ne chopent pas la LDC je vous dis pas la bérézina, quand la DNCG va se réveiller, s'ils la chopent ce sera à peine mieux d'ailleurs.

On a l'habitude de JMA qui monte sur ses ergots dès qu'on dit que l'OL réduit la voilure, mais moi je trouve ça très excitant d'assainir le club pour bâtir sur du solide. Pas besoin qu'on me promette du ronflant, ce que j'aime c'est quand on tape le PSG avec le tiers de leur budget !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu parles de mecs qui finissent meilleur buteur de leur championnat depuis 10 ans et même à 34 et 36 ans ils continuent d’être en haut des autres.

Concernant Lacazette , est ce qu’il est en mesure d’être gourmand ? Il n’est pas indiscutable à Arsenal et n’a pas cassé la baraque en Angleterre malgré un bilan pas mal.
                                Pas sûr qu’un club puisse lui offrir autant que l’OL sur le plan professionnel + financier + personnel.

Lacazette peut très bien signer un gros contrat à l’OL à 500 000/ mois ( + bonus ) pendant 4 ans et aller se faire un dernier kiff aux USA à 35 ans.
                                Le fait qu'il ne soit pas systématiquement titulaire ne veut pas dire qu'il n'est pas indiscutable. Je trouve qu'il s'en sort très bien à Arsenal, quand il joue, il est très régulièrement bon, et il joue vraiment un rôle important dans cette équipe qui comporte de nombreux jeunes joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                  Moi je crois que certains n'ont pas compris quel mercato était en train de se tramer...
                                  On fait deux fins de contrat, on accepte a priori de vendre des joueurs deux fois moins cher que les prix évoqués un ou deux ans plus tôt (Aouar, Cornet, Mendes). On vend Bard une bouchée de pain, in mégote pour lâcher l'indemnité d'Onana !

Alors ok vous pouvez rêver de Ziyech ou Lacazette, mais on est dans une année de transition, avec un effectif pléthorique, des déficits à combler, un entraîneur réputé pour lancer les jeunes et une académie prometteuse...

À part quelques clubs cheatés tous les clubs en sont là, on ne va pas forcément s'affaiblir. Si déjà on redevient un club à l'équilibre on sera dans une position ultra dominante par rapport à nos concurrents. Certains parlent de l'OM, mais il n'est pas dit qu'ils feront mieux. Et s'ils ne chopent pas la LDC je vous dis pas la bérézina, quand la DNCG va se réveiller, s'ils la chopent ce sera à peine mieux d'ailleurs.

On a l'habitude de JMA qui monte sur ses ergots dès qu'on dit que l'OL réduit la voilure, mais moi je trouve ça très excitant d'assainir le club pour bâtir sur du solide. Pas besoin qu'on me promette du ronflant, ce que j'aime c'est quand on tape le PSG avec le tiers de leur budget !
                                  J'espère quand même qu'on aura un peu de billes pour investir sur un latéral gauche et un ailier...

Parce que partir sur une saison avec Henrique et Koné... et sans ailier de qualité pour le 4-3-3 de Bosz, ca va être très compliquer de mettre en place le jeu qu'il veut il va s'arracher les cheveux techniquement.

Il nous manque un impact player technique, on a des manieurs de ballon, de pousses ballons mais pas des types remuants qui élimine en partant d'un côté et qui sait centrer.

Après je pense qu'on va cibler précisément des postes après avoir dégraisser, je nous vois pas ne pas investir encore sur 2 joueurs au moins

Commentaire

• MASCULINS / COMMUNIQUÉPREMIER CONTRAT PROFESSIONNEL POUR MOHAMED EL AROUCH

Publié le 22 juillet 2021 à 11:30:00 par ms
                                    Mercato Communiqué

L’Olympique Lyonnais informe de la signature du premier contrat professionnel de son milieu de terrain Mohamed El Arouch pour 3 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2024.

Né en 2004, Mohamed El Arouch a intégré l’academy de l’OL en 2017, à l’âge de 13 ans. Milieu de terrain technique, l’ancien joueur du SC Orange a régulièrement été surclassé dans les catégories de jeunes. Auteur d’une saison 2019/2020 très aboutie avec les U17 (15 matches, 3 buts, 8 passes décisives), Mohamed El Arouch a intégré la Pro2 la saison dernière et disputé 2 matches en National 2.

Premier joueur de la génération 2004 à signer professionnel, le joueur de 17 ans qui a évolué face à Villefranche et Wolfsbourg en amical, compte également 7 sélections avec l’équipe de France U16 ainsi que plusieurs convocations pour des stages avec les U17.

La signature de Mohamed El Arouch intervient après celles du défenseur Castello Lukeba (2002) et des attaquants Sekou Lega (2003) et Samuel Bossiwa (2003), démontrant une nouvelle fois toute la confiance accordée par le club à son centre de formation.

Mohamed El Arouch :
                                    « Je suis très ému et très fier de signer ce premier contrat professionnel avec l’OL. C’est un rêve qui devient réalité. A moi désormais de poursuivre mes efforts et de travailler très dur pour atteindre mon objectif un jour : gagner ma place et jouer avec l’équipe professionnelle de l’OL. »

Commentaire

• El Arouch n'est pas un gone ... ce que j'ignorais !

Commentaire

• Nice qui va tenter la rétractation pour Bard :o

Commentaire

• MA PEPITE
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

El Arouch n'est pas un gone ... ce que j'ignorais !
                                            C'est bien pour cela que ça figure dans le topic transferts

Commentaire

• Quelle erreur de Bard qui vient tout juste d'entrer en jeu. Le nouveau latéral de l'OGC Nice manque complètement sa passe vers Bernardoni et le nouvel entrant mexicain Aguirre récupère. Le numéro 18, pourtant dans un angle fermé, fusille tout simplement Bernardoni pour le 4-1 !

Juste pour les supporters qui ne comprennent pas sa vente à Nice.

Commentaire

• Envoyé par phil77 Voir le message
                                                Quelle erreur de Bard qui vient tout juste d'entrer en jeu. Le nouveau latéral de l'OGC Nice manque complètement sa passe vers Bernardoni et le nouvel entrant mexicain Aguirre récupère. Le numéro 18, pourtant dans un angle fermé, fusille tout simplement Bernardoni pour le 4-1 !

Juste pour les supporters qui ne comprennent pas sa vente à Nice.
                                                J'avais oublié qu'on résumer une carrière à une passe ratée dans une équipe bidon .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je me suis surpris à être ravi de l'arrivée de Rudi ... je ne devais pas être dans mon état normal !
                                                  Après, c'est quand même un bon technicien, qui a déjà prouvé dans différents contextes. C'était une certaine rupture avec nos coach's habituels, à l'exception de Houllier.

Par ailleurs, il partage avec ce dernier le fait d'avoir une personnalité clivante qui peut provoquer des conflits en interne. Je le dis de manière diplomatique, mais les deux, d'après moi, sont des mecs toxiques et qui n'assument jamais leurs erreurs, quite à charger les autres.

À ce sujet, entendre Bosz prendre à son compte l'erreur de Pollersbeck contre Bourg, c'est un délice à mes oreilles.

Commentaire

• Cette saison, El Arouch doit devenir le boss en N2 .... ainsi la saison prochaine, il intègre pleinement le groupe pro.

Commentaire

Chargement...
                                                    X