Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message

J'avais oublié qu'on résumé une carrière à une passe ratée dans une équipe bidon .
    Même vision ... le foot aux JO, plus que bof !

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Après, c'est quand même un bon technicien, qui a déjà prouvé dans différents contextes. C'était une certaine rupture avec nos coach's habituels, à l'exception de Houllier.

Par ailleurs, il partage avec ce dernier le fait d'avoir une personnalité clivante qui peut provoquer des conflits en interne. Je le dis de manière diplomatique, mais les deux, d'après moi, sont des mecs toxiques et qui n'assument jamais leurs erreurs, quite à charger les autres.

À ce sujet, entendre Bosz prendre à son compte l'erreur de Pollersbeck contre Bourg, c'est un délice à mes oreilles.
      Si Pollersbeck commence à coûter des points en L1 en reproduisant ce type d erreurs, pas sur que Bosz réédite ses propos. La on est en prépa... ( si Pollersbeck joue... Ce qui est peu probable)
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Sur quelle chaîne le match du Brésil ?

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
          Si Pollersbeck commence à coûter des points en L1 en reproduisant ce type d erreurs, pas sur que Bosz réédite ses propos. La on est en prépa... ( si Pollersbeck joue... Ce qui est peu probable)
          Je sais bien, mais malgré tout, j'aime bien entendre ça. En tout cas, plus que les "crimes contre l'équipe" de certains...

Commentaire

Antho sera titulaire 95 % du temps cette saison !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              Sur quelle chaîne le match du Brésil ?
              France3 à 13h30

Commentaire

• Concernant les propos élogieux de Bosz concernant KTE, c est effectivement rigolo.... Comme quoi les avis....
                Comme Ramos qui disait quand on lui demande quel attaquant l' avait le plus impressionné et qu il répond... Toko!
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je sais bien, mais malgré tout, j'aime bien entendre ça. En tout cas, plus que les "crimes contre l'équipe" de certains...
                  C est sur ! On est d accord !!
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

J'avais oublié qu'on résumer une carrière à une passe ratée dans une équipe bidon .
                    Je suis d'accord, déjà une carrière "il débute". C'était juste une petite parenthèse quand je lis toutes les critiques sur Cornet, Dubois, Lopes etc... Et que ces mêmes supporters veulent gagner le championnat car sur le papier l'équipe est supérieur aux autres.

J'ai souvent de du mal à comprendre souvent ce que je peux lire.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

France3 à 13h30
                      Merci. ;-)

Commentaire

Concernant les propos élogieux de Bosz concernant KTE, c est effectivement rigolo.... Comme quoi les avis....
                        Comme Ramos qui disait quand on lui demande quel attaquant l' avait le plus impressionné et qu il répond... Toko!
                        .... et on est pas au bout de nos surprises je pense... la communication du gars à l'air plus ouverte comme on le faisait remarquer. Donc y'a certains ici qui ont des idées arrêtées sur des joueurs et qui vont avoir le point de vue de Bosz les concernant... Quand c'était Garcia ou Genesio ca devenait des "chouchous" ou le mec "comprenait pas ce que c'était le foot"... maintenant qu'on se pignole sur Bosz que vont ils dire? Comment vont ils argumenter pour expliquer la titularisation de X au profit de Y... (je ne nomme pas volontairement X et Y pour ne pas relancer de débats)

Concernant KTE cependant, on a entendu pas mal de choses sur ce forum :
                        - Le mec n'est pas technique
                        - Le mec n'est pas "digne" de l'OL
                        - Le mec n'est pas un joueur "intelligent"
                        ...etc

Commentaire

Après, c'est quand même un bon technicien, qui a déjà prouvé dans différents contextes. C'était une certaine rupture avec nos coach's habituels, à l'exception de Houllier.

Par ailleurs, il partage avec ce dernier le fait d'avoir une personnalité clivante qui peut provoquer des conflits en interne. Je le dis de manière diplomatique, mais les deux, d'après moi, sont des mecs toxiques et qui n'assument jamais leurs erreurs, quite à charger les autres.

À ce sujet, entendre Bosz prendre à son compte l'erreur de Pollersbeck contre Bourg, c'est un délice à mes oreilles.
                          Je me rends compte que je suis souvent d'accord avec toi, j'aime bien tes analyses qui sont souvent fines et originales. Bon j'arrête là lèche, mais tu rejoins un petit club très fermé avec Tendreg et Gregland avec lesquels je suis souvent d'accord.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je me rends compte que je suis souvent d'accord avec toi, j'aime bien tes analyses qui sont souvent fines et originales. Bon j'arrête là lèche, mais tu rejoins un petit club très fermé avec Tendreg et Gregland avec lesquels je suis souvent d'accord.
                            Etre cité me touche ... je partage ton sentiment sur roicip, je trouve aussi très souvent ses propos pleins de bon sens.

Commentaire

Etre cité me touche ... je partage ton sentiment sur roicip, je trouve aussi très souvent ses propos pleins de bon sens.
                              T'es un sentimental Tendreg derrière ta grande gueule !
                              Moi aussi...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

.... et on est pas au bout de nos surprises je pense... la communication du gars à l'air plus ouverte comme on le faisait remarquer. Donc y'a certains ici qui ont des idées arrêtées sur des joueurs et qui vont avoir le point de vue de Bosz les concernant... Quand c'était Garcia ou Genesio ca devenait des "chouchous" ou le mec "comprenait pas ce que c'était le foot"... maintenant qu'on se pignole sur Bosz que vont ils dire? Comment vont ils argumenter pour expliquer la titularisation de X au profit de Y... (je ne nomme pas volontairement X et Y pour ne pas relancer de débats)

...etc
                                Je ne vais pas t'agresser, mais je trouve qu'il y a un fossé depuis quelques temps avec la majorité tu es systématiquement à l'opposé ...
                                Tu utilises pignole, chouchou, que vient faire Bruno aux côtés d'un piètre homme ?

KTE, que dire ... même mcphy qui n'est pas un extrémiste ICI a émis des doutes depuis des mois ...
                                Karl m'a plus comme rarement contre Wolsburg ...

Commentaire

• Krasnodar ( Club Russe ) s'intéresse à Mendes

https://metaratings.ru/news/krasnoda...ndesa-1007981/

https://twitter.com/RusFootballNews/...880560131?s=20

Commentaire

Cette saison, El Arouch doit devenir le boss en N2 .... ainsi la saison prochaine, il intègre pleinement le groupe pro.
                                    Il l'est déjà, du même style que Gusto qui avait tout de suite été impressionnant pour ses début en national 2 en septembre dernier, pour comparer avec Flo Da Silva qui est un grand espoir lui aussi, il avait eu beaucoup de mal à ses débuts avant de prendre le pli longtemps après.

El Arrouch va d'abord être en réserve mais attention devant, certe il y a deux jolie potentiel avec Keita et Da Silva mais si jamais ces deux là begaye un peu, je vois bien El Arrouch venir chercher ses premières minutes en pro cette saison, son potentiel est tellement énorme que Bosz lui même risque d'être en admiration et il peut être tenter de le prendre en A
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

T'es un sentimental Tendreg derrière ta grande gueule !
                                      Moi aussi...
                                      Que je m'emporte facilement, je ne peux le nier.
                                      La fermeture du forum après le derby perdu sous Sylvinho et vivre "seul" cette longue période fut ardue, je fus rarement aussi heureux de retrouver le forum !

Pour terminer, oui j'ai envie de croire à Bosz, à son projet.
                                      C'était mon souhait numéro un, pour moi il a tout pour se fondre avec notre OL.
                                      Je n'ai pas oublié les mots de Vincent Ponsot à son sujet ... on apprends d'ailleurs que c'est lui qui lui a envoyé un SMS pour ouvrir les discussions.

La force de notre club est le CDF, Bosz est l'homme idoine à ce sujet.
                                      Il a reconnu avoir "bouffé "des matches après sa signature (Madame a du apprécié sa fin de vacances ), p'tit tacle à ceux qui disaient qu'il en glandait pas une ...

Et malgré cela, il a reconnu avoir été bluffé par certains jeunes .....

Commentaire

• ​​​​​​Je pense que le seul souci de fatal "bazooka" Mendes . Il veut revoir le pays, et en a à cirer de Krasnodar.

Enfin je serais étonné du contraire .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

​​​​​​Je pense que le seul souci de fatal "bazooka" Mendes . Il veut revoir le pays, et en a à cirer de Krasnodar.

Enfin je serais étonné du contraire .
                                          Ouais mais ça permet de mettre une petite pression à Flamengo !

Commentaire

• Du cash .... on veut du cash !

Commentaire

Ouais mais ça permet de mettre une petite pression à Flamengo !
                                              Flamengo n 'a pas une ratiche, de plus ils sont entamé des négos avec le PSG pour Rafinha en prêt, en faisant en sorte que le club parisien prenne en charge une partie de son salaire .
                                              Au moins que Merguez, décide de poser son baluchon dans cette belle ville de Krasnodar ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Flamengo n 'a pas une ratiche, de plus ils sont entamé des négos avec le PSG pour Rafinha en prêt, en faisant en sorte que le club parisien prenne en charge une partie de son salaire .
                                                Au moins que Merguez, décide de poser son baluchon dans cette belle ville de Krasnodar ?
                                                Si Flamengo recrute Rafinha il fera moins le difficile déjà.

Commentaire

Si Flamengo recrute Rafinha il fera moins le difficile déjà.
                                                  Bein justement vu les négos compliquées. ils se rabattent sur Rafinha.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

...etc
                                                    Que vont ils dire?

Rien.

Comme quand Juni a fait comprendre à tout le monde combien Memphis ne jouait pas le jeu du collectif. Pourtant, vu la cote que Memphis à sur le Forum, certains auraient pu/du? S opposer au point de vue de Juni. Comme ils se sont opposés à moi quand moi même j avais formulé mes doutes sur lui a certains égards.

C est un classique.

Maintenant, effectivement KTE à ses défauts. Et on à le droit de ne pas aimer le joueur.
                                                    Mais qu'il ne soit pas digne de l' OL, c est quand même assez dingue de dire ça. Concernant l' aspect technique, beaucoup confondent le fait de faire des jolis gestes au fait de réaliser des choses efficaces pour l'équipe.
                                                    KTE est notre attaquant qui a par exemple perdu le moins de ballons en L1, loin devant Memphis par exemple, qui Certes tente plus.

Reste à mes yeux la question de l'efficacité. Et la Oui, il un à un déficit. Je ne sais pas si il va inverser la tendance à ce sujet la saison prochaine. Mais on en revient de toutes façons au fait que si il était beaucoup plus efficace, il ne serait pas chez nous.
                                                    Je suis d ailleurs étonné qu'il n ai pas fait carriere en PL. Je trouve qu'il est vraiment adapté à ce Championnat.
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X