Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Garrincha Voir le message
    Visiblement on se dirige plus vers un départ de Lucas et T.Mendes qui reste. S'il accepte son rôle de remplaçant et se bouge, je dis pourquoi pas.
    Ça sort d'où ça ? Du point de vue de l'impact sur la masse salariale, ça n'a rien à voir.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça sort d'où ça ? Du point de vue de l'impact sur la masse salariale, ça n'a rien à voir.
      Ce sera l'un ou l'autre, avec une immense préférence pour TM !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

il n'a aucune source valable,
        dans la mesure ou les rumeurs indiquaient que jouni voulait garder lucas, et que mendes a un bon de sortie...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je me rends compte que je suis souvent d'accord avec toi, j'aime bien tes analyses qui sont souvent fines et originales. Bon j'arrête là lèche, mais tu rejoins un petit club très fermé avec Tendreg et Gregland avec lesquels je suis souvent d'accord.
          Roicip, Tendreg, et même toi, je valide complètement et je suis moi-même très souvent d'accord avec vous, par contre Gregland beaucoup moins !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Aulas va avoir 73 ans... il faut qu’il se fasse kiffer , qu’il se lache un peu sur ses dernières années de présidence.
            Oh mon Dieu, tu es de retour bello !!!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Roicip, Tendreg, et même toi, je valide complètement et je suis moi-même très souvent d'accord avec vous, par contre Gregland beaucoup moins !
              Avec Gregland, on peut discuter ... certes, il semble assez rancunier, quand je vois le nombre de fois où il ressasse l'épisode Genesio !
              Après il est assez objectif, sauf sur Juninho ... les critiques qu'il se prend, j'avoue ne pas les supporter !
              Comme les comparaisons douteuses entre Sylvinho et Bosz ...

Après, comparé à petitsauvage qui est devenu un rebelle ... à critiquer ceux qui se "pignolent" sur Bosz ... Gregland est agréable !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Il l'est déjà, du même style que Gusto qui avait tout de suite été impressionnant pour ses début en national 2 en septembre dernier, pour comparer avec Flo Da Silva qui est un grand espoir lui aussi, il avait eu beaucoup de mal à ses débuts avant de prendre le pli longtemps après.

El Arrouch va d'abord être en réserve mais attention devant, certe il y a deux jolie potentiel avec Keita et Da Silva mais si jamais ces deux là begaye un peu, je vois bien El Arrouch venir chercher ses premières minutes en pro cette saison, son potentiel est tellement énorme que Bosz lui même risque d'être en admiration et il peut être tenter de le prendre en A
                Peux-tu nous en dire davantage sur le joueur ? Pour faire du Lacombe, il a le profil de qui comme joueur connu ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Avec Gregland, on peut discuter ... certes, il semble assez rancunier, quand je vois le nombre de fois où il ressasse l'épisode Genesio !
                  Après il est assez objectif, sauf sur Juninho ... les critiques qu'il se prend, j'avoue ne pas les supporter !

Après, comparé à petitsauvage qui est devenu un rebelle ... à critiquer ceux qui se "pignolent" sur Bosz ... Gregland est agréable !
                  Au secours : mettre Grégorie et G ... euuuh le petit sauvage, ça pique les yeux !

Commentaire

• J'aime bien sofoot, mais là encore un article pour critiquer l'OL ....
                    1. // FRANCE
                    2. // LYON
                    À LYON, UNE DRÔLE DE GESTION DES JEUNES DE L'ACADÉMIE

Force de l’OL depuis de nombreuses années, les jeunes de l’académie sont gérés d’une drôle de façon ces derniers mois, et certains quittent le club contre toute attente. Alors que Peter Bosz veut s’appuyer sur cette jeunesse, leur gestion pose beaucoup de questions.

PAR ANALIE SIMON JEUDI 22 JUILLET
                    2 RÉACTIONS FACEBOOK TWITTER
                    À Lyon, une drôle de gestion des jeunes de l'Académie
                    L’annonce est tombée sur les coups de 18h15, vendredi 16 juillet, sur les réseaux sociaux de l’OL. « L’Olympique lyonnais informe avoir trouvé un accord de principe avec l’OGC Nice pour le transfert du défenseur Melvin Bard. Les deux clubs précisent que le transfert, d’un montant de 3 millions d’euros, auxquels pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2 millions d’euros et 20% sur une éventuelle plus-value future, sera effectif sous réserve que le latéral gauche puisse satisfaire à la visite médicale. » Un transfert inattendu, alors que le désormais ex-latéral lyonnais est actuellement à Tokyo pour disputer les Jeux olympiques avec l’équipe de France.

Ce départ est d’autant plus surprenant que Melvin Bard était présent à la reprise des hommes de Peter Bosz, qui n’a pu coacher l’international espoir que deux jours, alors que Maxwel Cornet bénéficie d’un bon de sortie et que le club a besoin de vendre. En plus, le latéral a toujours clamé son amour pour l’OL et voulait vraiment s’imposer. La soudaineté de cette annonce est aussi mal passée chez certains supporters, qui voyaient Melvin Bard s’imposer dans son club formateur, après une première année délicate sous les ordres de Rudi Garcia (18 matchs, 8 titularisations), qui préférait faire évoluer Maxwel Cornet un cran plus bas ou décaler Mattia De Sciglio côté gauche, ne lui laissant que des miettes.
                    Les précédents Gouiri et Kalulu

Le cas Melvin Bard, quatrième latéral gauche lyonnais avec Cornet, Koné et Henrique, n’est pas le seul à souligner ces derniers mois. L’été dernier, Amine Gouiri a lui aussi fait ses valises direction la Côte d’Azur, alors qu’il était considéré comme le futur de l’OL au poste d’attaquant. « Lyon avait une belle équipe avec beaucoup de titulaires. C’est aussi pour ça que j’ai choisi Nice. (...) Ce sont ses choix (à Rudi Garcia, NDLR). Il y avait pourtant un bon feeling. Si Lyon ne joue pas de Coupe d’Europe, il n’y aura pas beaucoup de rotation en attaque. J’ai parlé avec Juninho. Il a compris mon choix de rejoindre Nice » , expliquait l’attaquant dans les colonnes de Nice-Matin.

Le même été, Pierre Kalulu avait lui aussi décidé de ne pas poursuivre l’aventure dans le Rhône, en signant son premier contrat professionnel du côté de l'AC Milan, le meilleur projet selon le défenseur de 21 ans. « L'AC Milan tenait beaucoup à moi. C'était une opportunité unique. Personne ne peut prédire ce qu'il se serait passé si j'étais resté à Lyon. Peut-être que tout se serait bien passé, peut-être pas. Milan, c'était aussi un saut dans l'inconnu. Il y avait forcément des appréhensions. Mais il y avait aussi un véritable intérêt et un vrai projet derrière. Voilà pourquoi j'ai penché pour l'Italie » , confiait le défenseur rossonero à Eurosport. Cette valse de départs des jeunes est aussi due au manque de confiance de Rudi Garcia, qui n’a jamais réellement accordé d'importance aux membres de l’académie, pourtant réputée comme l’une des meilleures en France et en Europe (Benzema, Martial, Lacazette, Fekir, Tolisso, Umtiti sont formés à l'OL, NDLR). Sous l’ère Garcia, seuls Houssem Aouar et Maxence Caqueret ont pu trouver leur place dans le onze rhodanien.
                    Les jeunes, fer de lance du projet de Peter Bosz

D’ailleurs, l’ancien entraîneur de Lille et de la Roma s’est souvent énervé à chaque question posée sur le sujet. « J'ai l'impression ici que quand tu fais jouer deux joueurs, il faudrait en faire jouer quatre, quand t'en fais jouer quatre, il faudrait en faire jouer huit... Arrêtez un petit peu avec ça. Maxence Caqueret, Rayan Cherki et Melvin Bard, c'est moi qui les ai fait jouer ici, et personne d'autre avant moi » , pestait l’ancien coach rhodanien dans l’émission OL Night System, le 28 août dernier. Dépités, déstabilisés, les pitchouns de l’académie ont forcément vu d’un bon œil la nomination de Peter Bosz comme nouvel entraîneur de Lyon. Habitué à donner sa chance aux jeunes à l’Ajax ou en Allemagne, le Néerlandais n’avait pas caché son impatience de « découvrir les joueurs de l’académie » le jour de sa présentation, le 3 mai dernier.

Depuis la reprise le 1er juillet, l’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen a d’ailleurs fait appel à neuf pépites lyonnaises (Kayne Bonnevie, Castello Lukeba, Titouan Thomas, Mohamed El Arouch, Habib Keita, Sekou Lega, Samuel Bossiwa, Eli Wissa et Bradley Barcola), en plus des jeunes régulièrement convoqués la saison dernière par Garcia (Florent Da Silva, Rayan Cherki, Malo Gusto). Un choix logique, car « les jeunes ont besoin d’expérience, et pour cela, il faut jouer. Il faut leur donner beaucoup de confiance, beaucoup parler avec eux. Je ne les connaissais pas à mon arrivée. Ce sont de très bons joueurs. Certains ont encore besoin de temps, on va leur en donner » , résumait le coach sur OLTV, qui est prêt à faire jouer les jeunes s’il les estime meilleurs que les titulaires. Mais encore faudrait-il les empêcher de tous quitter le navire un par un...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Au secours : mettre Grégorie et G ... euuuh le petit sauvage, ça pique les yeux !
                      Désolé d'avoir écorné ton "amoureux" !

Commentaire

Je ne parlais pas forcément de discussions possibles mais plutôt d'avis général, je serai plus en phase avec un Yanloup ou Lestatino plutôt qu'avec un Stadier ou DC.
                        Après c'est le but d'un forum de ne pas être tous d'accord ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne parlais pas forcément de discussions possibles mais plutôt d'avis général, je serai plus en phase avec un Yanloup ou Lestatino plutôt qu'avec un Stadier ou DC.
                          Après c'est le but d'un forum de ne pas être tous d'accord ...
                          stadier est très particulier ... tout comme Upe ... Yanloup c'est un bon gars effectivement.
                          Après on fait dans le social avec Infogones et tsar je rigole !

Commentaire

• Faut reconnaître, il fait chaud et on s'emmerde clairement !

Commentaire

• SoFoot a raison sur le cas Gouiri.

Dommage aussi pour Bard qui m'avait plutôt fait bonne impression.

Commentaire

• Gouiri voulait partir. Sachant qu'il était loin dans la hiérarchie, qu'est ce que tu veux faire? Empêcher sa progression et refuser au joueur de partir alors qu'il le souhaitait ardemment?

Commentaire

• Alors d'un coup ici c'est de venu le topic des gentils petits elfes des bois ????!!!!!
                                  Et moi j'aime bien Tendreg...... et c'est tres agreable de parler avec Pologolo.......... youhou les amis je suis d'accord avec Ignatius..................

Non mais oh eh !!!!!!!
                                  Il sont ou les fights la !!!!!!!!

Moi aussi je vous aime mes petit brigands du forum
                                  Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• J'attendais strictement rien de Luka Tühzar et de cette compétition et bah j'ai quand même été déçu.

HS :

Les forumeurs plaisants : DC, Stadier, Petit-Sauvage, Milo, Borgia, Ishkar, Maverick, Valke, hubdemontcalm (mais il y en a plein d'autres)

Les forumeurs qui me rende chèvre : Teillagorry, Pologlouglou, Daymouine, Ganash, Rerh92.....mais....il y en a plein d'autres !!!
                                    Dernière modification par InfosGones, 22/07/2021, 14h07.
                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Pour tailler l'OL ils sont là les médias !

Combien d'articles sur la gestion des jeunes de Paris, Marseille, Lille, Monaco, Rennes, Montpellier, Lens, Angers, Bordeaux, Nantes, Lorient, Sainté, Brest, Nîmes, Dijon, Toulouse, Metz, Nancy, Sochaux, Auxerre, Troyes, Clermont, Strasbourg, Grenoble, etc ????

Aucun...

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                        J'attendais strictement rien de Luka Tühzar et de cette compétition et bah j'ai quand même été déçu.

HS :

Les forumeurs plaisants : DC, Stadier, Petit-Sauvage, Milo, Borgia, Ishkar, Maverick, Valke, hubdemontcalm (mais il y en a plein d'autres)

Les forumeurs qui me rende chèvre : Teillagorry, Pologlouglou, Daymouine, Ganash.....mais....il y en a plein d'autres !!!
                                        C'est quoi le rapport avec le sujet ? Il y a 2 sujets sur les Jo dans les parties adéquates, ça ne suffit pas ?

Il va vraiment falloir calmer ce flood...
                                        La charte du forum

Commentaire

Je ne vais pas t'agresser, mais je trouve qu'il y a un fossé depuis quelques temps avec la majorité tu es systématiquement à l'opposé ...
                                          Tu utilises pignole, chouchou, que vient faire Bruno aux côtés d'un piètre homme ?

KTE, que dire ... même mcphy qui n'est pas un extrémiste ICI a émis des doutes depuis des mois ...
                                          Karl m'a plus comme rarement contre Wolsburg ...
                                          Je ne voulais plus te répondre depuis un moment mais je m'y oblige...

C'est qui la majorité? Et pourquoi tu dis que je suis à l'opposé?

L'arrivée de Bosz me réjouit... comme l'arrivée d'autres entraineurs dans un passé proche qui me semblaient adéquats. Depuis le temps tu devrais savoir que je je ne suis pas spécialement un mec qui s'enthousiaste en mode fan-boy comme tu sais si bien le faire... ou à contrario, je suis quelqu'un qui m'acharne rarement sur des personnes (joueurs, coachs ou dirigeants), surtout si elles bossent pour le club. Je remarque en plus que souvent cet acharnement est excessif de la part de certains et pas du tout en phase avec la réalité.

Quand certains vident leur sac depuis le début de l'été en nous disant que KTE est nul, pas technique et qu'il n'a rien à faire à l'OL... qu'ils se félicitent que Bosz, un "vrai" entraineur arrive au club pour remettre de l'ordre dans tout ca et nous montrer ce qu'est le "vrai" football... et que à peine un mois apres son arrivée, Bosz nous dit que KTE est un tres bon joueur, intélligent et qu'il voudrait bosser avec des joueurs comme ca... je ne manque pas de sourire en coin.

De la même manière, et cela nous pourrons le vérifier dans le futur, tu es personnellement très enthousiaste de voir comment il va intégrer des jeunes de notre CdF en pensant que ca va être open-bar et qu'on va jouer la majorité de la saison avec Gusto, Lukeba et autre pépite de 17 ans n'ayant jamais joué une seule minute en pro. J'ai dévellopé un argumentaire pour te montrer, à toi et aux autres excités, que ce n'avait pas DU TOUT été le cas a Dortmund ou au Bayer (cf De Ligt ou Wirtz) mais que Bosz allait intégrer progressivement les jeunes comme cela a été fait dans notre club avec d'autres entraineurs que tu juges moins prestigieux.

Donc voilà, moi j'essaye de me faire une opinion à partir de ce que je vois et des différentes déclaration de personnes que je juge techniquement plus connaissant que moi, des usages de la profession... Donc je suis content quand je dis que KTE n'est pas si mauvais que certains veulent le dire et que son entraineur actuel dit qu'il est tres bon. Comme quand je dis que de mettre un jeune directement en concurrence avec des pros n'est pas le + judicieux et que je vois que dans TOUS les clubs c'est une pratique partagée et qu'un jeune est integré progressivement (entre 300 et 1000 minutes / saison) en sortant ders catégories jeunes ou post-formation.

Maintenant je t'ai déja dit que au lieu de me dire que c'était faux etc je voulais bien que tu me trouves des contre-exemples.... ce que tu n'as jamais fait.

Commentaire

J'aime bien sofoot, mais là encore un article pour critiquer l'OL ....
                                            1. // FRANCE
                                            2. // LYON
                                            À LYON, UNE DRÔLE DE GESTION DES JEUNES DE L'ACADÉMIE

Force de l’OL depuis de nombreuses années, les jeunes de l’académie sont gérés d’une drôle de façon ces derniers mois, et certains quittent le club contre toute attente. Alors que Peter Bosz veut s’appuyer sur cette jeunesse, leur gestion pose beaucoup de questions.

PAR ANALIE SIMON JEUDI 22 JUILLET
                                            2 RÉACTIONS FACEBOOK TWITTER
                                            À Lyon, une drôle de gestion des jeunes de l'Académie
                                            L’annonce est tombée sur les coups de 18h15, vendredi 16 juillet, sur les réseaux sociaux de l’OL. « L’Olympique lyonnais informe avoir trouvé un accord de principe avec l’OGC Nice pour le transfert du défenseur Melvin Bard. Les deux clubs précisent que le transfert, d’un montant de 3 millions d’euros, auxquels pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2 millions d’euros et 20% sur une éventuelle plus-value future, sera effectif sous réserve que le latéral gauche puisse satisfaire à la visite médicale. » Un transfert inattendu, alors que le désormais ex-latéral lyonnais est actuellement à Tokyo pour disputer les Jeux olympiques avec l’équipe de France.

Ce départ est d’autant plus surprenant que Melvin Bard était présent à la reprise des hommes de Peter Bosz, qui n’a pu coacher l’international espoir que deux jours, alors que Maxwel Cornet bénéficie d’un bon de sortie et que le club a besoin de vendre. En plus, le latéral a toujours clamé son amour pour l’OL et voulait vraiment s’imposer. La soudaineté de cette annonce est aussi mal passée chez certains supporters, qui voyaient Melvin Bard s’imposer dans son club formateur, après une première année délicate sous les ordres de Rudi Garcia (18 matchs, 8 titularisations), qui préférait faire évoluer Maxwel Cornet un cran plus bas ou décaler Mattia De Sciglio côté gauche, ne lui laissant que des miettes.
                                            Les précédents Gouiri et Kalulu

Le cas Melvin Bard, quatrième latéral gauche lyonnais avec Cornet, Koné et Henrique, n’est pas le seul à souligner ces derniers mois. L’été dernier, Amine Gouiri a lui aussi fait ses valises direction la Côte d’Azur, alors qu’il était considéré comme le futur de l’OL au poste d’attaquant. « Lyon avait une belle équipe avec beaucoup de titulaires. C’est aussi pour ça que j’ai choisi Nice. (...) Ce sont ses choix (à Rudi Garcia, NDLR). Il y avait pourtant un bon feeling. Si Lyon ne joue pas de Coupe d’Europe, il n’y aura pas beaucoup de rotation en attaque. J’ai parlé avec Juninho. Il a compris mon choix de rejoindre Nice » , expliquait l’attaquant dans les colonnes de Nice-Matin.

Le même été, Pierre Kalulu avait lui aussi décidé de ne pas poursuivre l’aventure dans le Rhône, en signant son premier contrat professionnel du côté de l'AC Milan, le meilleur projet selon le défenseur de 21 ans. « L'AC Milan tenait beaucoup à moi. C'était une opportunité unique. Personne ne peut prédire ce qu'il se serait passé si j'étais resté à Lyon. Peut-être que tout se serait bien passé, peut-être pas. Milan, c'était aussi un saut dans l'inconnu. Il y avait forcément des appréhensions. Mais il y avait aussi un véritable intérêt et un vrai projet derrière. Voilà pourquoi j'ai penché pour l'Italie » , confiait le défenseur rossonero à Eurosport. Cette valse de départs des jeunes est aussi due au manque de confiance de Rudi Garcia, qui n’a jamais réellement accordé d'importance aux membres de l’académie, pourtant réputée comme l’une des meilleures en France et en Europe (Benzema, Martial, Lacazette, Fekir, Tolisso, Umtiti sont formés à l'OL, NDLR). Sous l’ère Garcia, seuls Houssem Aouar et Maxence Caqueret ont pu trouver leur place dans le onze rhodanien.
                                            Les jeunes, fer de lance du projet de Peter Bosz

D’ailleurs, l’ancien entraîneur de Lille et de la Roma s’est souvent énervé à chaque question posée sur le sujet. « J'ai l'impression ici que quand tu fais jouer deux joueurs, il faudrait en faire jouer quatre, quand t'en fais jouer quatre, il faudrait en faire jouer huit... Arrêtez un petit peu avec ça. Maxence Caqueret, Rayan Cherki et Melvin Bard, c'est moi qui les ai fait jouer ici, et personne d'autre avant moi » , pestait l’ancien coach rhodanien dans l’émission OL Night System, le 28 août dernier. Dépités, déstabilisés, les pitchouns de l’académie ont forcément vu d’un bon œil la nomination de Peter Bosz comme nouvel entraîneur de Lyon. Habitué à donner sa chance aux jeunes à l’Ajax ou en Allemagne, le Néerlandais n’avait pas caché son impatience de « découvrir les joueurs de l’académie » le jour de sa présentation, le 3 mai dernier.

Depuis la reprise le 1er juillet, l’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen a d’ailleurs fait appel à neuf pépites lyonnaises (Kayne Bonnevie, Castello Lukeba, Titouan Thomas, Mohamed El Arouch, Habib Keita, Sekou Lega, Samuel Bossiwa, Eli Wissa et Bradley Barcola), en plus des jeunes régulièrement convoqués la saison dernière par Garcia (Florent Da Silva, Rayan Cherki, Malo Gusto). Un choix logique, car « les jeunes ont besoin d’expérience, et pour cela, il faut jouer. Il faut leur donner beaucoup de confiance, beaucoup parler avec eux. Je ne les connaissais pas à mon arrivée. Ce sont de très bons joueurs. Certains ont encore besoin de temps, on va leur en donner » , résumait le coach sur OLTV, qui est prêt à faire jouer les jeunes s’il les estime meilleurs que les titulaires. Mais encore faudrait-il les empêcher de tous quitter le navire un par un...
                                            On peut tout à fait critiquer le club. Quand elles sont constructives, ça a tendance à faire avancer les choses. Mais là, cet article n'est pas pertinent. Il y a toujours eu des départs de jeune avant de signer pro. Je repense à Kais Ruiz ou le gars parti à Liverpool récemment. Mais, d'une part, ceux qui partent dans plus de 90% des cas ils font au mieux des carrières moyennes et, d'autre part, on a tendance, dans 90% des cas à garder les meilleurs.

Benzema, Lacazette, Tolisso, Umtiti, Cherki, Aouar, Caqueret et j'en passe ...

Bref, cet article manque juste de justesse !

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il n'a aucune source valable,
                                              dans la mesure ou les rumeurs indiquaient que jouni voulait garder lucas, et que mendes a un bon de sortie...
                                              La source c'est l'Equipe qui en parle. Les négociations avec Flamengo pour un prêt avec option d’achat n’avancent pas (ils refusent l'option d'achat obligatoire), alors Jean Lucas pourrait rejoindre Monaco vu que le club à besoin de liquidité.
                                              "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Par contre ça va commencer a grogner après le départ de LUCAS , on laisse partir Bard pour garder Koné et un inconnu brésilien. On laisse Gouiri pour garder Dembelé qui se tape de lyon et slimani qui n'apporte pas grand chose de plus ni a l'équipe ni aux finances... Et là on laisse partir Jean Lucas avant même de le voir enfin s'exprimer, pour garder Mendes qui est une des plus grosse erreur de casting de ces 10 dernier mercato. Y'a un moment ou ont va écouter l'avis des abonnés/supporter ou on est juste bon a regarder notre équipe décliner et garder des lofteur au détriment de nos futur haut potentiel ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  J'attendais strictement rien de Luka Tühzar et de cette compétition et bah j'ai quand même été déçu.

HS :

Les forumeurs qui me rende chèvre : Teillagorry, Pologlouglou, Daymouine, Ganash, Rerh92.....mais....il y en a plein d'autres !!!

Moi je t'aime bien dans le fond, t'es moins donneur de leçons que d'autres, et j'adore ta mauvaise foi qui t'aveugle sur le club et qui me rappelle mes 16 ans

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                                                    Par contre ça va commencer a grogner après le départ de LUCAS , on laisse partir Bard pour garder Koné et un inconnu brésilien. On laisse Gouiri pour garder Dembelé qui se tape de lyon et slimani qui n'apporte pas grand chose de plus ni a l'équipe ni aux finances... Et là on laisse partir Jean Lucas avant même de le voir enfin s'exprimer, pour garder Mendes qui est une des plus grosse erreur de casting de ces 10 dernier mercato. Y'a un moment ou ont va écouter l'avis des abonnés/supporter ou on est juste bon a regarder notre équipe décliner et garder des lofteur au détriment de nos futur haut potentiel ?
                                                    Après ce n'est pas 100% la faute du club sur les ventes, il y a aussi une histoire d'offres, ceux que tous ou presque veulent voir partir, genre TM ou Cornet, sont aussi nos plus gros boulets qui forcément intéressent moins ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X