Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

J’avais pas fait le rapprochement, mais peut-être que Da Silva vient pour être le latéral gauche titulaire...

Cette recrue ne me déplaît pas, si on part du principe qu’on va vendre Andersen. Il est gratuit, efficace et expérimenté. Pour être le 4e dans la hiérarchie ça va très bien, il est en fin de carrière, signe dans un club meilleur que ses précédents, il ne fera pas de vague pour son temps de jeu. Partir avec Diomande et Ozkacar en back-up c’était trop risqué.

edit : un pote m’envoie un message pour me dire qu’on recrute Da Silva. Je pense tout de suite à notre jeune milieu, Florent. Je lui rétorque donc qu’il a encore abusé ce week-end, et que c’est un jeune du centre. Je tape quand même sur Google "Da Silva OL" au cas ou. Ah mince...
    ??? A un moment donné les gars si vous vous imaginez que Da Silva qui a un gros temps de jeu chaque saison, arrive pour jouer 100 minutes et être le 4e DC de la hierarchie, je sais pas ce que vous avez bu! On va juste attendre la prolongation de Denayer.... on y verra un peu plus clair après!
    C'est tout a fait logique, on est en train d'essayer de prolonger Denayer mais lui veut attendre de savoir si on joue en LdC... alors nous on prépare le terrain si le Belge nous fait faux bond et veut partir cet été. Moi je vois plus ca comme ca!

Moi tres franchement je préfère Da Silva à Denayer... je l'ai jamais trouvé transcendant Denayer.

Commentaire

Le recrutement de Da Silva serait un excellent message pour les jeunes. Ozkacar, Ndiaye et Lukeba sont très jeunes et viennent de passer une saison quasi blanche à cause du contexte sanitaire. Il doivent reprendre le rythme et découvrir peu à peu le groupe pro.

Si nos trois défenseurs centraux de métier s'appellent Marcelo, Denayer et Da Silva, il y en a deux sur trois qui ait plus de 33 ans. Autrement dis on ne mise pas sur l'avenir. Notre avenir ce sont nos jeunes. Les taulier sont là pour faire le boulot en attendant et laisser la place peu à peu. Cela est prévu en 2 ans. Cenk aurait 22 ans, Ndiaye 21ans, Lukeba 20 ans. Le message serait totalement différent si on recrutait un joueur plus jeune à prix fort.

Sinaly, je le mets à part. Il va faire la CAN. Il est très intéressant à gauche. Il est 3ème ou 4ème défenseur mais n'a jamais bousculé la hiérarchie. Il continue d'apprendre. Il est largement devant les trois jeunes précités, mais encore loin des titulaires.

Commentaire

Et toi relis ce que tu quotes. C’est le seul qui va dans le même sens que toi et tu le contredis.
        Je suppose qu’il parlait de cartons jaunes, et donc 1 tous les 6 matchs pour un central, on est loin d’un boucher qui ne maîtrise pas ses gestes.
        je vous fais en exclusivité le prochain message d' Hagical :

Encore une preuve accablante que son geste sur touré, tout en précision chirurgicale,
        n'était que la traduction de son envie de nous rejoindre

image hosting

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui et ? Je compte 15 cartons en 88 matchs en ayant relu mes fiches 4 fois.
          Je pensais que tu parlais des rouges. 15 cartons en 88 matchs c'est normal pour un stoppeur... compte ceux de Kimpembe, de Botman, d'Alvaro Gonzalez, de Marcelo...

Commentaire

Et toi relis ce que tu quotes. C’est le seul qui va dans le même sens que toi et tu le contredis.
            Je suppose qu’il parlait de cartons jaunes, et donc 1 tous les 6 matchs pour un central, on est loin d’un boucher qui ne maîtrise pas ses gestes.
            C'est ca, je parlai des rouges directs. Da Silva est tres propre dans les duels, tres bons de la tête et pas mauvais balle au pied.

Mais comme je l'ai dit précédemment je pense que c'est plus pour mettre la pression sur Denayer qui négocie sa prolongation. Et franchement je serais pas contre laisser partir le Belge pour prendre Da Silva. Denayer n'a jamais rien apporté à notre défense. Marcelo, c'est un leader, une tour de contrôle, sa relance longue pied droit est parfois juste et un il s'engage (parfois trop) dans les duels. Denayer à part contrer correctement....???

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

??? A un moment donné les gars si vous vous imaginez que Da Silva qui a un gros temps de jeu chaque saison, arrive pour jouer 100 minutes et être le 4e DC de la hierarchie, je sais pas ce que vous avez bu! On va juste attendre la prolongation de Denayer.... on y verra un peu plus clair après!
              C'est tout a fait logique, on est en train d'essayer de prolonger Denayer mais lui veut attendre de savoir si on joue en LdC... alors nous on prépare le terrain si le Belge nous fait faux bond et veut partir cet été. Moi je vois plus ca comme ca!

Moi tres franchement je préfère Da Silva à Denayer... je l'ai jamais trouvé transcendant Denayer.
              Il sait bien qu’il est plus proche de la fin, et il signe à l’OL. Il vient certainement pour essayer de bousculer la hiérarchie, mais ça m’étonnerait qu’on lui ai dit tu viens en titulaire.
              Je ne vois pas Denayer partir, il est indéboulonnable chez nous, ça m’étonnerait qu’il parte pour cirer le banc d’un club un peu plus haut.
              En éditant j’ai rajouté qu’il y avait match avec Marcelo. Diomande en back-up de Denayer et Da Silva de Marcelo. C’est un profil similaire, assez costaud, bon de la tête défensivement et offensivement, plutôt agressif...
              À voir, mais il me semble que Da Silva fait une saison moins bonne que les précédentes.

Commentaire

Il sait bien qu’il est plus proche de la fin, et il signe à l’OL. Il vient certainement pour essayer de bousculer la hiérarchie, mais ça m’étonnerait qu’on lui ai dit tu viens en titulaire.
                Je ne vois pas Denayer partir, il est indéboulonnable chez nous, ça m’étonnerait qu’il parte pour cirer le banc d’un club un peu plus haut.
                En éditant j’ai rajouté qu’il y avait match avec Marcelo. Diomande en back-up de Denayer et Da Silva de Marcelo. C’est un profil similaire, assez costaud, bon de la tête défensivement et offensivement, plutôt agressif...
                À voir, mais il me semble que Da Silva fait une saison moins bonne que les précédentes.
                Mais personne dis "Viens chez nous en titulaire...." Personne!!!! Peux tu me citer les mots d'un agent ou d'un joueur qui dit "On m'a dit que je venais ici en tant que titulaire"??? Si le mec est fort, il s'impose, c'est tout point barre.. Si en plus il est expérimenté il trouvera d'autres ficelles pour s'imposer... Apres il faut regarder la conccurence, oui c'est débile de venir dans un club qui a déja une charnière établie avec un petit jeune (Diomandé) qui pousse pour venir chercher du temps de jeu.

Donc tu me dis que Denayer fais une saison moins bonne que les précédentes (comme tu es gentil) mais tu me dis qu'il est indéboulonnable...!!!! D'ou il est indéboulonnable? moi je suis désolé mais j'ai trouvé Diomandé plus fort que lui cette saison. Je suis presque certain que Diomandé va gratter du temps de jeu la saison prochaine.

Mais bon... je suis prêt à parier que si Denayer prolonge, jamais tu auras Da Silva! Pour moi c'est limpide... même si j'aime pas Denayer.

Commentaire

Selon Radio Scoop, l’OL aurait trouvé son nouveau latéral gauche à savoir Henrique. Le brésilien de 27 ans serait la priorité de Juninho. Il arrive en fin de contrat en août prochain.

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message
                    Selon Radio Scoop, l’OL aurait trouvé son nouveau latéral gauche à savoir Henrique. Le brésilien de 27 ans serait la priorité de Juninho. Il arrive en fin de contrat en août prochain.
                    Il joue oui lui ???
                    Et pis d'ailleurs...... il a découpé combien de jambes cette saison ?
                    Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Da Silva pour remplacer Benlarmi, je trouve ça plutôt intelligent.
                      Avec la CE, les défenseurs 3 et 4 auront plus de temps de jeu.
                      Il a l'expérience de la l1 et des CE, c'est un leader et je ne pense pas qu'il posera problème dans le vestiaire.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Il joue oui lui ???
                        Et pis d'ailleurs...... il a découpé combien de jambes cette saison ?
                        Il joue à Vasco de Gama et il a 27 ans, ancien international brésilien chez les jeunes.
                        Côté 1M sur TM.
                        Je le vois plus venir comme numéro 2

Commentaire

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            Da Silva pour remplacer Benlarmi, je trouve ça plutôt intelligent.
                            Avec la CE, les défenseurs 3 et 4 auront plus de temps de jeu.
                            Il a l'expérience de la l1 et des CE, c'est un leader et je ne pense pas qu'il posera problème dans le vestiaire.
                            Toutes plaisanteries mises a part
                            Au niveau de la Hargne, de la grinta c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faut.
                            Je dis pas que ce sera une réussite ou qu'il faut avoir uniquement des joueurs comme ça..... mais 4/5 joueurs comme ça dans l’effectif c'est pile ce qu'il nous faut

Commentaire

Da Silva, Henrique... On est déjà en mode 4e place / Europa Ligue.

Et dire qu'on nous a vendu du Renan Lodi
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Par contre cela voudrait dire Andersen OUT ? C'est là où tu te dis que tu peux jouer avec un Da Silva que tu fais venir gratuit avec un salaire à 1M/ an et qui sera bien meilleur qu'un gars comme Andersen recruté pour presque 30M et 2,5M/an.
                                Gardons l'argent pour le poser sur des ailiers (priorité).

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Comme d'hab
                                  Attendons un peu , mais il est sur pas de ligue des champions + COVID . Ca risque de rogner grave sur le recrutement .

​​​​​​Si j 'osais ,je dirais Da Silva premier jalon avant l’arrivée de Julien Stéphan ?

Commentaire

N’oublies pas Marcelo du réal …
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais personne dis "Viens chez nous en titulaire...." Personne!!!! Peux tu me citer les mots d'un agent ou d'un joueur qui dit "On m'a dit que je venais ici en tant que titulaire"??? Si le mec est fort, il s'impose, c'est tout point barre.. Si en plus il est expérimenté il trouvera d'autres ficelles pour s'imposer... Apres il faut regarder la conccurence, oui c'est débile de venir dans un club qui a déja une charnière établie avec un petit jeune (Diomandé) qui pousse pour venir chercher du temps de jeu.

Donc tu me dis que Denayer fais une saison moins bonne que les précédentes (comme tu es gentil) mais tu me dis qu'il est indéboulonnable...!!!! D'ou il est indéboulonnable? moi je suis désolé mais j'ai trouvé Diomandé plus fort que lui cette saison. Je suis presque certain que Diomandé va gratter du temps de jeu la saison prochaine.

Mais bon... je suis prêt à parier que si Denayer prolonge, jamais tu auras Da Silva! Pour moi c'est limpide... même si j'aime pas Denayer.
                                      Encore une fois, lis ce que tu quotes. J’ai écrit que Da Silva faisait une saison moins bonne que les précédentes. Je peux me tromper je n’ai pas vu beaucoup de matchs, mais il me semble qu’il a été plus remit en question que d’habitude.
                                      Pour Denayer, je l’ai parfois eu dans le collimateur, mais pour moi, c’est clairement notre meilleur défenseur, et oui, il est indéboulonnable à l’instant t. Je doute qu’on puisse avoir mieux, à moins de sortir le chéquier pour un jeune à fort potentiel.
                                      On ne le sait pas, mais quand on recrute un mec comme TM (bien sûr il y a le prix qui rentre en compte), je suis persuadé qu’on lui explique qu’il sera titulaire, l’obstination à l’aligner titulaire la saison dernière, et cette saison, le montre bien. Pour un joueur gratuit, le premier exemple qui me vient en tête c’est Dubois, pareil je suppose qu’on lui promet une place de titulaire, après on avait un manque à ce poste (Rafa et Tete ne donnant pas satisfaction).
                                      Pour moi, Da Silva on lui a expliqué qu’il sera en concurrence avec un Marcelo vieillissant, et plus si affinité. Marcelo a beaucoup de crédit chez nous, chose que Da Silva n’a pas, donc je doute qu’il commence la saison titulaire, mais qu’il s’y impose au bout de quelques matchs, pourquoi pas.

Commentaire

Il joue à Vasco de Gama et il a 27 ans, ancien international brésilien chez les jeunes.
                                        Côté 1M sur TM.
                                        Je le vois plus venir comme numéro 2
                                        Merqui
                                        Je connais pas du tout

Commentaire

Lodi aura des clubs plus fort intéressé.

Commentaire

Bon bah Da Silva Henrique, ça a l'air intelligent.

Maintenant Juni, tu t'occupes des attaquants.

Tu nous vends Cornet, Toko et tu nous achètes un Anderson et un Govou.

STP.

Merci

Commentaire

Mercato Lidl pour l'instant, comme quoi faire les bons choix de manager peut coûter cher à la fin du bal...

Commentaire

https://twitter.com/h37oficial?lang=fr

Juni qui le suit sur Twitter .

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                  Mercato Lidl pour l'instant, comme quoi faire les bons choix de manager peut coûter cher à la fin du bal...

Ne t 'attends pas a mieux . Vu le contexte , notre folies des grandeurs va prendre un shoot .

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message

A ce stade de la saison (mercato non ouvert) c'est souvent le cas : hormis des joueurs en fin de contrat, pas grand chose à se mettre sous la dent.
                                                    Au moins le club est hyper réactif et comble déjà les premiers manques : un DC fiable en plus de Marcelo et Denayer, et un latéral gauche brésilien de formation qui à mon avis vient plus comme n°2

Commentaire

Chargement...
                                                    X