Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Parce qu'on est entre personnes intelligentes. On discute mais c'est très correct.

Oui, il y a énormément de vautours dans le foot mais on te dit juste que là on en sait rien. Ça se trouve c'est tout le contraire, c'est peut-être le signe que le gamin ne remue pas une oreille vu à quel point il est entouré.

Après, il peut très bien en faire profiter tout le monde en leur achetant chacun une maison et on ne dira pas que ce sont des vautours, on ferait tous pareil pour notre famille. Sauf toi bien sûr
    Ça y est, y’a un voile sur une photo, on ressort le vieux vinile Benzia, Ben Arfa, Bahlouli, les seuls 3 joueurs au monde à être mal entourés

Ppur revenir au petit ( sans sa famille, ridicule de parler de sa famille suite à une photo mais aps etonné ici, on aura tout vu,)
    C’était bien lui qui s’était pris à côté du Mur des Canuts près de Nanard de mémoire.

J’avais bien aimé ce petit clin d’œil, et je m’étais dit qu’il devait être très réfléchi ce petit.
    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      OL+ a retweeté

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
      ·
      12 min
      La famille OL s’est agrandie ce matin avec l’arrivée de Mohamed. Bienvenue à toi et tes proches, votre joie et votre énergie sont un bonheur pour nous tous.

Mohamed El Arouch

Cette photo est tellement significative de ce que représente le foot pour certaines familles, ils ont tout misé sur leur gamin; je ne critique pas.

Tino en parlait qu'il faisait vivre sa toute sa famille ...
      Faut aussi expliquerà JMA que le coup de l'"émotionnel", ça marche plus depuis des années. "Untel, je l'connais depuis tou'ptit, je connais ses parents, blah, blah, ce sont des gens bien... blah blah blah, j'suis sur qu'on va trouver u terrain d'entente pour la prolongation... Hum, pas vrai? Les mecs savent très bien qu'ils sont des actifs pour les clubs aujourd'hui et qu'on se génera pas s'il faut leur expliquer qu'il faut les vendre pour renflouer les caisses.

"votre joie et votre énergie sont un bonheur pour nous tous." Serieux, c'est l'île aux enfants, ou bien?.. Peut pas faire comme tout le monde est juste souhaiter la bienvenue, faut qu'il en fasse des caisses même si on sait que c'est juste pour la galerie. C'est pour ce choses que JMA a perdu de l'influence ou tout du moins du respect dans le foot français. Personne n'avale plus son cinéma.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Je ne peux qu'être d'accord avec ton analyse ;).

Je n'ai cité que Gouiri et Bard, le reste a été plutôt bien géré.

H.S. : En tout cas hâte de revoir l'OL ce soir, n'ayant pas vu les précédents matchs de prépa.
        Pour moi Gouiri y'a eu tellement d'occasions manquées avec ses blessures que c'est un peu la faute à personne. Je pense qu'on a essayé de le garde, mais le joueur se voyait pas partir en prêt à son âge. Bien lui en a pris.

Bard, c'est un choix assumé. Il a quand même été testé et ça a jamais été ouf. Je dis pas qu'il peut pas progresser, mais je pense qu'au mieux, il fera une carrière dans le ventre mou de la L1.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Parce qu'on est entre personnes intelligentes. On discute mais c'est très correct.

Oui, il y a énormément de vautours dans le foot mais on te dit juste que là on en sait rien. Ça se trouve c'est tout le contraire, c'est peut-être le signe que le gamin ne remue pas une oreille vu à quel point il est entouré.

Après, il peut très bien en faire profiter tout le monde en leur achetant chacun une maison et on ne dira pas que ce sont des vautours, on ferait tous pareil pour notre famille. Sauf toi bien sûr

Je garde tout en effet !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ça y est, y’a un voile sur une photo, on ressort le vieux vinile Benzia, Ben Arfa, Bahlouli, les seuls 3 joueurs au monde à être mal entourés

Ppur revenir au petit ( sans sa famille, ridicule de parler de sa famille suite à une photo mais aps etonné ici, on aura tout vu,)
            C’était bien lui qui s’était pris à côté du Mur des Canuts près de Nanard de mémoire.

J’avais bien aimé ce petit clin d’œil, et je m’étais dit qu’il devait être très réfléchi ce petit.
            Un voile ???

Sinon c'est lui en effet devant le mur des canuts ... il ressemble de visage à Houssem je trouve.

Commentaire

Je garde tout en effet !
              Tu es un vautour, un rapace, une hyène!

Commentaire

• Bon, on cherche un grantatakan, y en a un de dispo qui est né pas loin de Lyon , c'est Griezmann. En prêt ou comme on peut, ce mec chez nous ça serait extra!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si l'on parvient à en vendre 4 de cette liste je me teinte les cheveux en vert
                  Fais gaffe quand même, ça pourrait se faire! (et change de couleur)

Envoyé par tendreg Voir le message

stadier est très particulier ... tout comme Upe ... Yanloup c'est un bon gars effectivement.
                  Après on fait dans le social avec Infogones et tsar je rigole !
                  I'm so fucking special, c'est pas moi qui le dit, en général, ce sont elles

El Arrouch, très bonne nouvelle. On se rappelle bien des CR de borgia ou ALDO, assez élogieux!
                  Et son entrée contre Wolfsbourg a été top... dans ses appuis et son positionnement, il me rappelle Fekir!
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                    Bon, on cherche un grantatakan, y en a un de dispo qui est né pas loin de Lyon , c'est Griezmann. En prêt ou comme on peut, ce mec chez nous ça serait extra!
                    Il emarge a plus de 40M annuels....

Commentaire

• Envoyé par Nananah Voir le message

Faut aussi expliquerà JMA que le coup de l'"émotionnel", ça marche plus depuis des années. "Untel, je l'connais depuis tou'ptit, je connais ses parents, blah, blah, ce sont des gens bien... blah blah blah, j'suis sur qu'on va trouver u terrain d'entente pour la prolongation... Hum, pas vrai? Les mecs savent très bien qu'ils sont des actifs pour les clubs aujourd'hui et qu'on se génera pas s'il faut leur expliquer qu'il faut les vendre pour renflouer les caisses.

"votre joie et votre énergie sont un bonheur pour nous tous." Serieux, c'est l'île aux enfants, ou bien?.. Peut pas faire comme tout le monde est juste souhaiter la bienvenue, faut qu'il en fasse des caisses même si on sait que c'est juste pour la galerie. C'est pour ce choses que JMA a perdu de l'influence ou tout du moins du respect dans le foot français. Personne n'avale plus son cinéma.
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                        Bon, on cherche un grantatakan, y en a un de dispo qui est né pas loin de Lyon , c'est Griezmann. En prêt ou comme on peut, ce mec chez nous ça serait extra!
                        Beau troll , je dis bravo il fallait le tenté.
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Sans doute suranné l’émotionnel.
                          Mais…

Durant sa conférence de presse en Copa America Paquetá dit l’exact l’inverse de ce que tu penses.
                          Caqueret dit l’inverse de ce que tu penses.
                          Guimaraes à son arrivée à l’OL dit l’inverse de ce que tu penses.
                          Juninho dit l’exact inverse.
                          Benzema dit l’inverse aussi.

Qui a raison ? Pas si simple…

Je la fais à la Courbis :
                          « Je ne dis pas que tu as tort. Mais, sans être bien malin, quand je vois des joueurs qui connaissent un petit peu comment fonctionne le football déclarer le contraire, et si j’ajoute à ça la famille du petit Geubbels parti à Monaco qui semble d’accord avec toi mais qui a la tête pleine d’eau…. Eh bien, je me permets de me poser certaines questions. Et, modestement, laisse-moi imaginer que tu n’as peut-être pas forcément raison. Je suis sans doute très bête, mais moi l’avis de Paquetá, Caqueret, Juninho et Guimaraes ou Benzema, j’ai la faiblesse de penser que ce n’est pas non plus complètement idiot de l’écouter. Pour être très honnête -car il m’arrive de l’être- je suis dubitatif quant à ce que tu affirmes comme une vérité indiscutable. »

Edit.

Il sera notamment intéressant de suivre la part que pourrait prendre cet aspect dans le dossier Onana/Bosz.
                          Dernière modification par Valke 1989, 23/07/2021, 07h28.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                            Très belle émission ce jour là. Guy Roux un homme d'exception. (Un point commun avec notre JMA)
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Déjà, le " Coup de l'emotionnel " Comme tu dis, ça ne marche pas.... Si ce n'est pas sincère. Et ça, les joueurs et l'entourage du joueur s'en rendent vite compte avec les mois qui passent.
                              Tu remets en question l'intégrité de JMA, car pour toi, il fait semblant. Pourtant, il a toujours été comme ça. Benz, Ben Arfa, Juni, Fofana...

C est peut-être bien ça qui a fait pencher la balance dans le dossier cherki d ailleurs.

Après bien-sûr qu il faut parfois vendre des joueurs. Même a contre coeur. C est le foot, les joueurs le savent. Mais ça ne empêche pas de se comporter respectueusement.

Et au contraire, JMA est toujours respecté dans le foot français. Ça reste un des poids lourds. Si un jour il veux la FFF, il la prend sans soucis par exemple.
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Critiquer JMA dans un secteur où environ 200 présidents sont passés en Ligue-1 depuis 1989 et les débuts de JMA dont 200 qui ont moins bien réussis que lui...

Les Lyonnais qui se disent Lyonnais et critiquent JMA pour encenser Labrune, Eyraud, Kita, Sadran, Gérard Lopez, je ne comprendrais jamais...

Certains lyonnais défendaient le président d'Auxerre et chiaient littéralement sur la gueule d'Aulas pendant le transfert Delvin N'Dinga. Jacques Brel en parlerait mieux que moi de CES GENS LÀ.
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je me rends compte que je suis souvent d'accord avec toi, j'aime bien tes analyses qui sont souvent fines et originales. Bon j'arrête là lèche, mais tu rejoins un petit club très fermé avec Tendreg et Gregland avec lesquels je suis souvent d'accord.
                                  Houlala, mes chevilles vont gonfler à fond, là !!! Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir, d'autant que je trouve également que tu es un contributeur très intéressant du forum

Commentaire

je reve ou ça sent le seum ?

Personne n'avale plus son cinéma.
                                    demande aux familles qui confient leur gosse

image hosting

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Déjà, le " Coup de l'emotionnel " Comme tu dis, ça ne marche pas.... Si ce n'est pas sincère. Et ça, les joueurs et l'entourage du joueur s'en rendent vite compte avec les mois qui passent.
                                      Tu remets en question l'intégrité de JMA, car pour toi, il fait semblant. Pourtant, il a toujours été comme ça. Benz, Ben Arfa, Juni, Fofana...

C est peut-être bien ça qui a fait pencher la balance dans le dossier cherki d ailleurs.

Après bien-sûr qu il faut parfois vendre des joueurs. Même a contre coeur. C est le foot, les joueurs le savent. Mais ça ne empêche pas de se comporter respectueusement.

Et au contraire, JMA est toujours respecté dans le foot français. Ça reste un des poids lourds. Si un jour il veux la FFF, il la prend sans soucis par exemple.
                                      J'ai même l'impression que c'est une des caractéristiques principales du club et de JMA en particulier : il y a un vrai investissement humain avec les joueurs, surtout ceux formés sur place. C'est souvent critiqué sur le forum, mais c'est très flagrant quand on voit les ex qui reviennent après leur carrière de joueurs contribuer d'une manière ou d'une autre. Ca concerne aussi bien les grands joueurs (Sonny, Juni, Cris, etc...) que ceux qui ont eu des parcours plus obscurs (Flachez, Bassila, Roche...). Ce n'est pas un hasard et je ne peux pas croire que ces hommes reviennent contraints et forcés.

Pour prendre des exemples récents, je suis persuadé que la dimension humaine a joué énormément pour les venues et l'engagement des Lisandro, Memphis, Guimaraes ou encore Paqueta. Il y a bien sûr l'aspect économique qui va avec, mais ce n'était certainement pas suffisant pour faire pencher la balance de notre côté.

C'est sûrement old school, probablement raillé par des gens plus "modernes", mais c'est une composante je trouve essentielle pour l'OL, et ça m'embêterait qu'elle disparaisse

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

c'est du buisness, si le gamin confirme c'est du gagnant gagnant, le gamin qui va faire une carrière pro, et mettre sa famille à l'abri,
                                        et le club gagnerait plusieurs dizaine de millions d'euros

au milieu de ça, y'a un gamin, avec des rêves de coupe du monde, et de ligue des champions, pleins la tete,
                                        et une famille qui va confier son avenir à l'ol
                                        voir des gamins devenir champion du monde, comme nabil, samuel, correntin, des cadors comme kb9...le jean mimuche, aussi requin soit il, si il a pas le palpitant qui s'excite...
                                        franchement je comprendrais pas

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je me rends compte que je suis souvent d'accord avec toi, j'aime bien tes analyses qui sont souvent fines et originales. Bon j'arrête là lèche, mais tu rejoins un petit club très fermé avec Tendreg et Gregland avec lesquels je suis souvent d'accord.
                                          C est partagé
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est sûrement old school, probablement raillé par des gens plus "modernes", mais c'est une composante je trouve essentielle pour l'OL, et ça m'embêterait qu'elle disparaisse
                                            comparons avec le club numero 1 actuel, le psg, et son DS qui zappe complètement les jeunes, préférant une gestion exclusive de ses stars
                                            quand on voit leur difficultés à faire signer leurs pépites de leur centre de formation, y'a rien de déconnant

image hosting

Commentaire

OL+ a retweeté

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                              ·
                                              12 min
                                              La famille OL s’est agrandie ce matin avec l’arrivée de Mohamed. Bienvenue à toi et tes proches, votre joie et votre énergie sont un bonheur pour nous tous.

Mohamed El Arouch

Cette photo est tellement significative de ce que représente le foot pour certaines familles, ils ont tout misé sur leur gamin; je ne critique pas.

Tino en parlait qu'il faisait vivre sa toute sa famille ...
                                              pour info, il avait été recalé par les stefs...

image hosting

Commentaire

Avec Gregland, on peut discuter ... certes, il semble assez rancunier, quand je vois le nombre de fois où il ressasse l'épisode Genesio !
                                                Après il est assez objectif, sauf sur Juninho ... les critiques qu'il se prend, j'avoue ne pas les supporter !
                                                Comme les comparaisons douteuses entre Sylvinho et Bosz ...

Après, comparé à petitsauvage qui est devenu un rebelle ... à critiquer ceux qui se "pignolent" sur Bosz ... Gregland est agréable !
                                                Concernant Juni, j'avoue ne pas comprendre. Je suis un inconditionnel de ce type. Parfois, j émet juste des doutes sur sa gestion de certaines choses. Doutes, car comme je l'ai souvent dit, c est encore trop tôt pour juger de sa réelle compétence.
                                                Mais il me semble important de pouvoir ici même critiquer de façon étayée qui que ce soit au club.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

J'ai même l'impression que c'est une des caractéristiques principales du club et de JMA en particulier : il y a un vrai investissement humain avec les joueurs, surtout ceux formés sur place. C'est souvent critiqué sur le forum, mais c'est très flagrant quand on voit les ex qui reviennent après leur carrière de joueurs contribuer d'une manière ou d'une autre. Ca concerne aussi bien les grands joueurs (Sonny, Juni, Cris, etc...) que ceux qui ont eu des parcours plus obscurs (Flachez, Bassila, Roche...). Ce n'est pas un hasard et je ne peux pas croire que ces hommes reviennent contraints et forcés.

Pour prendre des exemples récents, je suis persuadé que la dimension humaine a joué énormément pour les venues et l'engagement des Lisandro, Memphis, Guimaraes ou encore Paqueta. Il y a bien sûr l'aspect économique qui va avec, mais ce n'était certainement pas suffisant pour faire pencher la balance de notre côté.

On est bien d accord. Après je ne sais pas si c est old school, mais je trouve ça juste logique. Déjà que le milieu du foot n est pas rassurant pour des parents de jeunes joueurs, si en plus il n y a pas de dimension humaine, ça devient très crispant.
                                                  Dans un gros club comme l'OL, c est génial que cela perdure.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ça serait top si on pouvait garder aouar
                                                    Mais j ai peur que Tottenham avec les 180 millions du transfert de kane vienne nous le prendre
                                                    j ai vu que adli de Toulouse allait partir et ça serait un super coup pour jouer ailier , il a une grosse marge de progression et a déjà un très bon niveau
                                                    je Pense que denayer va partir d autant plus avec le niveau affiché par lukeba qui a 20 ans et qubil faut bien lancé un jour
                                                    dubois ça serait top pour nous qu il parte et qu on prenne un vrai joueur de foot à droite car gusto a du potentiel mais c est juste pour être titulaire

La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Chargement...
                                                    X