Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Noto Voir le message
    En parlant de défenseur, je sens pas que Bosz a une grande confiance en Marcelo et en sa relance… ça sens le départ en Turquie en toute fin de mercato s’il ne joue pas les premiers matchs de championnat.
    Moi non plus ... et il n'a pas encore vu Denayer en action !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je n' ai pas de Cible.... C est juste que ça bachait flomo gratos....

" Comment flomo n a t il pas vu que Andersen était mauvais "...

Arrêtons la blague. La Coupe est pleine...

Comme ton copain de smiley Hagical qui met encore un taquet gratos à Andersen, du genre " Personne n en veux de notre déchet "....
      Du coup il se retrouve bien con maintenant aux vues des dernières informations le concernant. Et je n ai aucun doute qu'il saura parfaitement se faire oublier à cette occasion. Comme d' habitude dirait Claude....
      Ah c'était FloMo le sujet ? Effectivement je ne comprends pas ce personnage peut encore constituer un sujet de crispation

Et puis toi t'as les arguments et nous les smileys, comment dire...bon je me taierai là-dessus

Commentaire

• Andersen aura été un très gros flop chez nous, merci encore une fois Flo !

Arrêtez de défendre l'indéfendable ...

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

il a le niveau dh et le barca le fait jouer ? etonnant non?
          Toi, tu es quand meme unique . Tu veux que l'on t'énumères les blessures d' Umtiti cette saison ?

C'est tout sauf un hasard . https://www.transfermarkt.fr/samuel-...spieler/126540

Bonne lecture , étonnant non . ?

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
            On a déjà eu un mercato aussi terne ? Dans les 2 sens je me souviens pas avoir eu aussi peu de mouvements à cette période...

Onana ça va faire 3 semaines qu'on en parle et il y a toujours rien d'officiel
            T'as pas connu les mercatos période construction du grand stade ou quoi ???

Commentaire

il a le niveau dh et le barca le fait jouer ? etonnant non?
              Le barca a besoin de sen debarasser et donc de montrer qu'il est apte a jouer.

De le voir sur un terrain meme en difficulté est toujours plus intéressant que de ne pas le faire jouer car ca accrediterait le fait qu'il ne peut plus jouer.

Qqun qui joue meme mal, peut donner l'impression qu'il peut remonter la pente et retrouver son niveau, qqun qui ne joue pas dans sa situation, donne l'impression qu'il est mort pour le foot.

Commentaire

• Excellente nouvelle, ainsi on a du cash et on économise un gros salaire (250 000 €). Je pense que ce ne sera pas le dernier DC à nous quitter !
                Si, avant dimanche prochain et notre dernier match de préparation, on a aussi réussi à se séparer de Cornet et TM, c'est champagne ...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

T'as pas connu les mercatos période construction du grand stade ou quoi ???
                  Ah cette belle époque où notre seule recrue était Jallet pour 800K

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Andersen aura été un très gros flop chez nous, merci encore une fois Flo !

Certains ici, mêmes les deux pieds dans la merde te diront que ça sent la rose.

En tout cas si les chiffres avancés sont vrais. ? Bravo, il a eté tres bien vendu !!!!

Commentaire

Je suis entièrement d'accord. Un jour il faut que je me motive à faire un tableau avec les mercati signés Maurice,donc depuis 2009 (notre descente sportive) prix d'achat, prix de revente. Cela ne doit pas être très brillant.

Commentaire

Toi je te prédis des moments difficiles. Car la Justice League est là, quasiment au complet.

Commentaire

oui surtout que 2 ans du contrat ont deja ete amorti. donc environ 10 millions. économiquement, cela restera donc un bon investissement
                          Un bon investissement, non, on fera une vente quasi etal, ca restera une grosse vente, ca fera du bien aux comptes de cette années, mais on peut pas parler de bon investissement, ni sportif, ni financier.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Je suis entièrement d'accord. Un jour il faut que je me motive à faire un tableau avec les mercati signés Maurice,donc depuis 2009 (notre descente sportive) prix d'achat, prix de revente. Cela ne doit pas être très brillant.
                            Vous êtes complètement fous !!!
                            Vous n'imaginez pas comment vous allez enflammer le forum à partir d'une simple (bonne) news au sujet d'un des plus gros flops de notre histoire récente.
                            Je vous quitte, je ne veux pas voir ça

Commentaire

Un bon investissement, non, on fera une vente quasi etal, ca restera une grosse vente, ca fera du bien aux comptes de cette années, mais on peut pas parler de bon investissement, ni sportif, ni financier.
                              Là je suis d'accord. Il s'agit à présent d'amortir au mieux le flop et rien d'autre.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                27M€ pour Andersen... Comment est-ce possible ?
                                C'est franchement inexplicable.

Le plus bizarre c'est qu'à côté les clubs de PL hésitent à mettre 25M sur Aouar
                                Si ca se trouve les avis de certains forumeurs sur des joueurs, à les trouver nul, a chier, indigne de l'ol, symbole du déclassement du club, ne sont pas si pertinents que ca et qu'en fait, ces avis là ne viennent pas de si grands connaisseurs du foot.

Ca reste qu'une hypothese

Commentaire

C'est pas ça la question. Il n'a pas réussi chez nous, personne ne dit le contraire. C'est juste qu'on nous dit qu'il est invendable ou que c'est un miracle de le vendre au prix annoncé. Ben non, il y a des raisons objectives qui permettent d'espérer que cette vente se concrétise, à commencer par son excellente saison en tant que capitaine de Fulham.
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Le barca a besoin de sen debarasser et donc de montrer qu'il est apte a jouer.

De le voir sur un terrain meme en difficulté est toujours plus intéressant que de ne pas le faire jouer car ca accrediterait le fait qu'il ne peut plus jouer.

Qqun qui joue meme mal, peut donner l'impression qu'il peut remonter la pente et retrouver son niveau, qqun qui ne joue pas dans sa situation, donne l'impression qu'il est mort pour le foot.
                                    J’ai vu le match et on en était pas loin, pour apporter une info, il a commencé avec les tout petit jeunes et Piqué, c’est à dire une 2 bis avec Pique dedans, ça fait mal de le voir ainsi qu’on sait de quoi il a été capable.

Apres, chacun ses problèmes, on en a assez chez nous pour se soucier des autres
                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Mais il est Lyonnais donc faut pas trop taper dessus sinon la police de la bonne pensée vient te rappeler à l'ordre. C'est marrant ceux qui ont eux le plus de respect pour le club ces 20 dernières années ne sont pas Lyonnais . Juni Sonny licha etc . Je ne rangerais pas genesio Maurice lopes ( qui à pleurer pour son augmentation et qui n'a pas voulu baisser son salaire en période de covid ) dans la même catégorie.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je vous quitte, je ne veux pas voir ça
                                        T'es transféré vers quel forum ? C'est une bonne nouvelle parce que je craignais que tu sois intransférable. Décidément ce mercato nous réserve quelques bonnes surprises.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Excellente nouvelle, ainsi on a du cash et on économise un gros salaire (250 000 €). Je pense que ce ne sera pas le dernier DC à nous quitter !
                                          Si, avant dimanche prochain et notre dernier match de préparation, on a aussi réussi à se séparer de Cornet et TM, c'est champagne ...
                                          Perso un transfert de Lukeba pour 5M€ + 20% de la plus value a Monaco ne serait pas pour me déplaire...

ho ca va je rigole, c est pour détendre un peu le forum que je trouve de + en + tendu, résultat je post de moins en moins... ( tant mieux diront certain... )
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par sebastianbasso Voir le message
                                            Source LYON OR

Joachim Andersen va rejoindre Crystal Palace !
                                            ✈️ Le joueur, qui n’était plus considéré comme lyonnais depuis bien longtemps, va s’engager dans les prochaines heures avec le club londonien pour 27M + 3M de bonus.
                                            Il a déjà passé sa visite médicale.
                                            Le mercato lyonnais va enfin pouvoir commencer.
                                            27+3 ? je serais etonné (agreablement), j'ai tendance à plus croire les rumeurs qui annonce 22+5, plus realiste.

Commentaire

Excellente nouvelle, ainsi on a du cash et on économise un gros salaire (250 000 €). Je pense que ce ne sera pas le dernier DC à nous quitter !
                                              Non arrête Tendreg sinon la team XG va arriver et la mon coco ça va faire mal et surtout n'oublie pas une chose TM était bon à Lille quand il jouait le maintient donc il faut pas dire qu'il est nul .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• 24 M environ…
                                                Mais que restera-t-il une fois que Maurice aura prélevé ses 98% ?

Jamais trop douté d’une vente satisfaisante (à confirmer.)
                                                Ce que je ne comprends pas, c’est comment un pote qui suit le calcio peut me certifier qu’il l’avait remarqué à Gênes.
                                                Après ce que j’ai vu à l’OL, je ne comprends pas !
                                                Au pays Basque, j’ai vu des cochons noirs se retourner dans la poussière plus vite que lui le jour même où ils allaient être transformés en coustous. Et c’est à peine une vanne…
                                                Comment jouaient Fulham et Gênes ??? En bloc bas reculé dans leurs 6 mètres ??? Un puta.n de mystère…

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Non arrête Tendreg sinon la team XG va arriver et la mon coco ça va faire mal et surtout n'oublie pas une chose TM était bon à Lille quand il jouait le maintient donc il faut pas dire qu'il est nul .
                                                  Il est loin d’être nul ! Je suis même persuadé que c’est un très bon joueur.

Il n’est pas pro et il a un mental de m.rde.
                                                  C’est pire.

Commentaire

Si ca se trouve les avis de certains forumeurs sur des joueurs, à les trouver nul, a chier, indigne de l'ol, symbole du déclassement du club, ne sont pas si pertinents que ca et qu'en fait, ces avis là ne viennent pas de si grands connaisseurs du foot.

Ca reste qu'une hypothese
                                                    Lucasinho le grand joueur vendu à 25M chez les Knackys acheté 2M en est la preuve que prix veut dire valeur du joueur, son penalty provoqué contre les bébés Bafana olympiques il y a 1/4 d’heure en est la preuve, un gros niveau que tous les experts ont souligné.

Un certain Thiago M. achète à près de 30M vient valider aussi cette thèse tellement réfléchie.
                                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Chargement...
                                                    X