Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morales Voir le message

Je suis entièrement d'accord. Un jour il faut que je me motive à faire un tableau avec les mercati signés Maurice,donc depuis 2009 (notre descente sportive) prix d'achat, prix de revente. Cela ne doit pas être très brillant.
    https://www.transfermarkt.fr/olympiq...rs/verein/1041

Enjoy

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
      24 M environ…
      Mais que restera-t-il une fois que Maurice aura prélevé ses 98% ?

Jamais trop douté d’une vente satisfaisante (à confirmer.)
      Ce que je ne comprends pas, c’est comment un pote qui suit le calcio peut me certifier qu’il l’avait remarqué à Gênes.
      Après ce que j’ai vu à l’OL, je ne comprends pas !
      Au pays Basque, j’ai vu des cochons noirs se retourner dans la poussière plus vite que lui le jour même où ils allaient être transformés en coustous. Et c’est à peine une vanne…
      Comment jouaient Fulham et Gênes ??? En bloc bas reculé dans leurs 6 mètres ??? Un puta.n de mystère…
      Effectivement, le style de jeu de l'équipe, le style global du championnat, doivent jouer un rôle dans la capacité d'un joueur à s'intégrer et à performer. De même que le contexte, la concurrence, etc.
      Encore une fois, Paqueta quoi... méconnaissable à Milan, pourquoi ?
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Lucasinho le grand joueur vendu à 25M chez les Knackys acheté 2M en est la preuve que prix veut dire valeur du joueur, son penalty provoqué contre les bébés Bafana olympiques il y a 1/4 d’heure en est la preuve, un gros niveau que tous les experts ont souligné.

Un certain Thiago M. achète à près de 30M vient valider aussi cette thèse tellement réfléchie.
        Je me remémore encore son topic à l'époque ou on nous expliquait limite qu'il pouvait être en EDF dans l'avenir car vrai 6 , qu'il y avait un bashing inacceptable sur lui qui n'était pas en rapport avec la réalité car il s'appelait Lucas Tousart et pas un nom plus exotique ah que de souvenirs , quel homme JMA d'avoir su flairer le bon coup .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Il est loin d’être nul ! Je suis même persuadé que c’est un très bon macheur de Chewing.

Il n’est pas pro et il a un mental de m.rde.
          C’est pire.
          Je me suis permis de rectifier si ça ne te dérange pas
          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Lucasinho le grand joueur vendu à 25M chez les Knackys acheté 2M en est la preuve que prix veut dire valeur du joueur, son penalty provoqué contre les bébés Bafana olympiques il y a 1/4 d’heure en est la preuve, un gros niveau que tous les experts ont souligné.

Un certain Thiago M. achète à près de 30M vient valider aussi cette thèse tellement réfléchie.
            Si le prix exprimait entièrement la valeur d'un joueur, Jérôme Leroy aurait couté 100 millions et serait partie au Réal.

​​​

Commentaire

C'est evident qu'une action permet de juger de son niveau...

Thiago a été acheté 22M + bonus (probablement pas ou peu debloqué). Sois un peu precis

Commentaire

• Mon dieu, j’avais oublié certains transferts......Danic/Rose/M.Lopes/Crosas.......on a quand même raté quelques petites choses
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Si ca se trouve les avis de certains forumeurs sur des joueurs, à les trouver nul, a chier, indigne de l'ol, symbole du déclassement du club, ne sont pas si pertinents que ca et qu'en fait, ces avis là ne viennent pas de si grands connaisseurs du foot.

Ca reste qu'une hypothese
                  Autre hypothèse, que des recruteurs avisés puissent se rendre compte que certains profils de joueurs puissent être appropriés à certains contextes et pas d'autres.
                  Dans cette logique ce serait comme recruter Dybala pour jouer attaquant de pointe dans une équipe qui pratique le hoofball. Et pourtant Dybala n'est pas une pipe, pas besoin d'être grand connaisseur pour l'affirmer.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Si le prix exprimait entièrement la valeur d'un joueur, Jérôme Leroy aurait couté 100 millions et serait partie au Réal.

​​​
                    Le niveau reste bien évidemment le critère prépondérant dans le montant d'un transfert.

D'autres aspects existent (impact marketing, age, durée de contrat....) mais ce ne sont que des valeurs d'ajustements sur une base qui repose sur la valeur sportive.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

T'es transféré vers quel forum ? C'est une bonne nouvelle parce que je craignais que tu sois intransférable. Décidément ce mercato nous réserve quelques bonnes surprises.
                      Je t'avais oublié, rien que pour toi je vais rester. Je ne me lasse décidément jamais de tes leçons expertes

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Non arrête Tendreg sinon la team XG va arriver et la mon coco ça va faire mal et surtout n'oublie pas une chose TM était bon à Lille quand il jouait le maintient donc il faut pas dire qu'il est nul .
                        TM a fini de tuer Bosz lors de son dernier match avec sa passe complètement ratée ... ce ue déteste notre coach, même Koné semble avoir compris cela, car lui il a fait une bonne entrée au moins !

Au prochain ....

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Mon dieu, j’avais oublié certains transferts......Danic/Rose/M.Lopes/Crosas.......on a quand même raté quelques petites choses
                          Sur des dizaines de transferts tu trouveras forcement un paquet de ratés de flop de déceptions, c'est la photo d'ensemble qui doit etre jugé.
                          Sur les 4 que tu cites, ca a couté moins de 4M en tout. Faut pas s'etonner que ce soit pas des tops.

Tu prends le meme tableau pour n'importe quel equipe d'europe, tu trouveras des tonnes de plantades à chaque fois. Sans exception

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Autre hypothèse, que des recruteurs avisés puissent se rendre compte que certains profils de joueurs puissent être appropriés à certains contextes et pas d'autres.
                            Dans cette logique ce serait comme recruter Dybala pour jouer attaquant de pointe dans une équipe qui pratique le hoofball. Et pourtant Dybala n'est pas une pipe, pas besoin d'être grand connaisseur pour l'affirmer.
                            Je prefere mon hypothese

Commentaire

Je prefere mon hypothese
                              Tous les goûts sont dans la nature.

Commentaire

C'est evident qu'une action permet de juger de son niveau...

Thiago a été acheté 22M + bonus (probablement pas ou peu debloqué). Sois un peu precis
                                Ça t’en sais rien, pour être précis c’est 22+4,5M, et après 22, 26, ou 30, ça restera avec Andersen 24+6 une des pires erreurs de l’histoire et pas indifférent des soucis financiers qu’on a connu suite Covid.
                                Si on met en plus notre légionnaire Youss, on arrive à entre 55M et 65M sans les salaires ( car je veux que vous puissiez aller manger votre grillade à midi) pour ces 3 loustics dont 2 n’ont joué qu’une année, t’appelles ça comment toi, une erreur des experts du forum, c’est bien ça ? Toujours les mêmes
                                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Une constante se dégage : les mouvements se font en grande discrétion et les infos sortent quand il s’agit de finaliser avec des personnes d’accord, voire quand c’est fait.

On a 169 069 rumeurs d’approche en amont dans la presse, mais ça tape toujours à côté. De Bosz à Bard en passant par Onana et Andersen…

J’aime ça !

Seul TM échappe à la règle. C’est plus fort que lui, il ne veut pas faire d’effort trop long pour faire avancer le collectif.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Mon dieu, j’avais oublié certains transferts......Danic/Rose/M.Lopes/Crosas.......on a quand même raté quelques petites choses
                                    Tout les DS se trompe énormément, il y a souvent un pourcentage de vrai réussite qui dépasse peu les 20% (supérieur quand tu regarde les gros clubs)

Analyse les mercato d'un mec ultra côté comme Campos et tu va flipper sévère.
                                    C'est le jeu malheureusement qui veut ça.

D'ailleurs même avant Flo Mo ont à fait des gros ratés

Commentaire

• Vu la campagne des JO qu'est en train d'accomplir Clément Michelin, il serait étonnant qu'on ne se positionne pas sur lui

Commentaire

Si ca se trouve les avis de certains forumeurs sur des joueurs, à les trouver nul, a chier, indigne de l'ol, symbole du déclassement du club, ne sont pas si pertinents que ca et qu'en fait, ces avis là ne viennent pas de si grands connaisseurs du foot.

Ca reste qu'une hypothese
                                        Si ça se trouve Crystal Palace va descendre en Championship, comme Fulham.

Commentaire

• Pour revenir au sujet du jour, la vente probable d'Andersen reste une très bonne nouvelle.

Deja pour le montant. Indépendamment du prix d'achat, ca fait 22M dans les comptes, des liquidités.

Ensuite, par rapport aux autres départs potentiels, ca envoie le message que l'ol n'est plus désespéré de faire des ventes.
                                          Ca nous met en meilleur position pour la vente de Cornet ou pour resister a Monaco s'il attaque J Lucas.

Sinon, on note que Romano qui n'est ni pro ni anti OL ou ni pro ni anti Andersen , signale qu'il y a "beaucoup" d'options pour un depart d'Andersen.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tout les DS se trompe énormément, il y a souvent un pourcentage de vrai réussite qui dépasse peu les 20% (supérieur quand tu regarde les gros clubs)

Analyse les mercato d'un mec ultra côté comme Campos et tu va flipper sévère.
                                            C'est le jeu malheureusement qui veut ça.

D'ailleurs même avant Flo Mo ont à fait des gros ratés
                                            Les mecs comme Campos, Raiola, Zahavi ils s'en foutent. Il ne font que du business et font marcher des réseaux. Ils pourraient placer Clément Michelin tiens (puisque j'en parlais) à la Juve pour 40M ils ne s'en priveraient pas.
                                            Et je passe sur tous les transferts où sont intervenus les réseaux mafieux.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Si ça se trouve Crystal Palace va descendre en Championship, comme Fulham.
                                              Et de façon sûre et certaine on s’en battra complètement les glinches.

Commentaire

Les mecs comme Campos, Raiola, Zahavi ils s'en foutent. Il ne font que du business et font marcher des réseaux. Ils pourraient placer Clément Michelin tiens (puisque j'en parlais) à la Juve pour 40M ils ne s'en priveraient pas.
                                                Et je passe sur tous les transferts où sont intervenus les réseaux mafieux.
                                                De l’argent sale inutilisable qui deviendrait propre par magie ? Tu penses ?

Après la combine du 1 N 2 des paris sportifs pour récupérer 33% de propre ?
                                                Puis la corruption pour miser directement juste et récupérer 100% en trichant ?

Et c’est là que savoir de source on ne peut plus sûre que JMA est d’une profonde probité fait plaisir.

Ne pas faire les plus-values miraculeuses de Monaco ou Lille est pour moi une grande victoire de l’OL.

« Il y a des fois où il faut savoir perdre »
                                                Ingrid Esketubez

Commentaire

Et de façon sûre et certaine on s’en battra complètement les glinches.
                                                  Complètement.
                                                  Je ne m'attendais pas à ce que cette vente puisse démontrer la compétence de nos recruteurs.
                                                  Il faut plutôt féliciter celui qui l'a prêté en PL et qui a parfaitement mené cette vente. Chapeau.

Commentaire

Toi je te prédis des moments difficiles. Car la Justice League est là, quasiment au complet.
                                                    Andersen à été un flop chez nous. Personne n a dit le contraire.
                                                    ça ne veux pas dire que c est une brèle que même un aveugle aurait dû se rendre compte de sa nullité comme j ai pu le lire ici même.
                                                    Preuve en est le montant de son transfert, à fortiori pendant le Covid.

La justice League je sais, ça vous plaît pas... Et ce qui vous emmerde, c est qu'a parts nous tourner en dérision, vous n'avez pas ou peu de arguments....
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X