Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

hugo

@hugoguillemet
    ·
    10 min
    Andersen c’est environ 16M€ + divers bonus Le defenseur danois s’engagera avec Crystal Palace dans les prochains jours

Quel amateurisme, "environ" !!!!
    Le transfert est probablement negocié en livres sterling donc le "environ" doit etre lié au taux de change en euro

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
      On a déjà eu un mercato aussi terne ? Dans les 2 sens je me souviens pas avoir eu aussi peu de mouvements à cette période...

Onana ça va faire 3 semaines qu'on en parle et il y a toujours rien d'officiel
      Sous Remi Garde c'était la dèche aussi ....Mais on avait fait quelques bonnes pioches, Geyda Fofana par exemple.
      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

il a le niveau dh et le barca le fait jouer ? etonnant non?
        S'ils veulent le vendre, ils doivent bien le montrer ... C'est logique ...
        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

En voilà une bonne nouvelle ! Allez Thiago , Koné , Cornet ça suit !
          Koné je en vois pas comment on peut le vendre. une quiche a 200k/mois même gratuit personne n'en voudrait.
          Dernière modification par aferkiw, 25/07/2021, 17h25.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce n'est pas ainsi que je le voyais, juste qu'un joueur en échec génère des pertes difficilement quantifiables. Le fond de mon propos était que cela ne peut se solder par une simple soustraction.
            Le bilan du joueur c'est une saison dégueulasse avec un apport sportivement négatif qui indirectement génère des pertes plus une saison d'absence au cours de laquelle il faut faire appel et salarier quelqu'un d'autre. Donc, à l'arrivée résoudre son "apport" d'une simple soustraction V-A me paraît un poil simpliste.
            Evidemment que les joueurs sont les 1ers (quasi seuls) responsables des résultats sportifs. Mais attribuer un echec à un joueur ou meme une poignée ne rime à rien.

Bien sur que si chacun avait fait mioeux les resultats auraient été meilleurs, mais on ne peut pas attribuer un part significative de cet echec à un seul joueur ou meme trois quatres tetes de turcs habituels.

Deja parce que meme si ca arrache la gueule à de nombreux forumeurs, les joueurs en question même s'ils ont fait globalement une mauvaise saison, ils ont aussi fait des trucs biens, des bons matchs.
            Pas suffisamment, mais ils ont quand meme participés à inscrire qq points en champ'. Ensuite parce que des joueurs moyens ou decevants n'ont jamais empechés de faire des bons resultats.
            On a été champion avec des Alou DIarra Pedretti Née Diatta Frau Monsoreau et meme AK Keita.

Donc je partage moyennement l'idée d'attribuer un coût à un joueur en raison des echecs sportifs supposés.

Qu'on distingue la reussite sportive de la reussite économique oui, on peut juger ces deux elements indépendamment. Les mixer, bof...
            Andersen sportivement echec clair et net.
            Economiquement echec plutot limité.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Koné je en vois aps comment on peut le ventre. une quiche a 200k/mois même gratuit personne n'en voudrait.
              Je suis d’accord pour ta 1ere phrase, par contre Youss est a 60k par mois, pas 200k, faut pas pousser quand même
              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Koné je en vois aps comment on peut le ventre. une quiche a 200k/mois même gratuit personne n'en voudrait.
                Ca sort d'ou ce 200K, y'a des source qui parle plutot de 130K (1.6M/an).

Ca reste cher mais bcp moins que 200K.

En fait 200K c'est 50% de plus que 130K. Du coup, c'est quoi ta source ? (je dis pas que la mienne est meilleur)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca sort d'ou ce 200K, y'a des source qui parle plutot de 130K (1.6M/an).

Ca reste cher mais bcp moins que 200K.

En fait 200K c'est 50% de plus que 130K. Du coup, c'est quoi ta source ? (je dis pas que la mienne est meilleur)
                  Moi j’ai vu 0,8M par an soit 60-70k€, Marçal était à 1,1M, Terrier a 1,4M, c’est le plus bas salaire des recrues dans tous les cas !!
                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi j’ai vu 0,8M par an soit 60-70k€, Marçal était à 1,1M, Terrier a 1,4M, c’est le plus bas salaire des recrues dans tous les cas !!
                    J'avais vu 130k/mois pour DJ Youssouf.

Oui je sais, ça fait un choc
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce n'est pas ainsi que je le voyais, juste qu'un joueur en échec génère des pertes difficilement quantifiables. Le fond de mon propos était que cela ne peut se solder par une simple soustraction.
                      Le bilan du joueur c'est une saison dégueulasse avec un apport sportivement négatif qui indirectement génère des pertes plus une saison d'absence au cours de laquelle il faut faire appel et salarier quelqu'un d'autre. Donc, à l'arrivée résoudre son "apport" d'une simple soustraction V-A me paraît un poil simpliste.
                      Oui c’est pour cela qu’on s’arrête juste à ce qui est mesurable.

Commentaire

• Pour le prometteur Michelin c'est mort. Il est pisté par Clermont qui, au passage, démarre sa prépa sur les chapeaux de roues, avec notamment sa victoire dans son derby.
                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• On peut aussi parler du crack Kalulu complètement à la rue le pauvre

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                            Pour le prometteur Michelin c'est mort. Il est pisté par Clermont qui, au passage, démarre sa prépa sur les chapeaux de roues, avec notamment sa victoire dans son derby.
                            En football, saintetienne est devenue la banlieue de Clermont.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                              On peut aussi parler du crack Kalulu complètement à la rue le pauvre
                              Euh t’as vraiment envie d’en parler… à la base il est arrière droit hein…

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

En football, saintetienne est devenue la banlieue de Clermont.

Fin du hs pour détendre l'atmosphère
                                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Euh t’as vraiment envie d’en parler… à la base il est arrière droit hein…
                                  Non à la base il est les deux. Il a evolué aux deux postes en jeune et il a toujours été présenté comme qqun pouvant jouer aux deux postes.
                                  Ca n'est pas du depannage qu'il fait en EDF.
                                  Au milan d'ailleurs il a evolué aux deux postes cette saison.

Kalulu, je vois pas pourquoi on le condamnerait à cause de JO raté (pour l'instant), mais il evolue à un poste qu'il connait où il a deja joué en pro et en jeune; et il a été mauvais.

Après je t'accorde que vu ls recrutements que fait le milan en DC, ils doivent effectivement plus miser sur lui en tant que ARD plutot que DC (ce qui vu sa taille est peu logique, tout le monde n'est pas Koundé)

Commentaire

• Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2022, Alexandre Lacazette (30 ans, 31 matchs et 13 buts en Premier League pour la saison 2020-2021) ne devrait pas prolonger. Selon The Sun, le club londonien a décidé de ne pas transmettre d’offre à l’attaquant et de le pousser vers la sortie.

Le Français serait donc disponible sur le marché, à condition de proposer environ 15 millions d’euros pour son transfert. A noter que l’arrivée annoncée de Tammy Abraham serait conditionnée au départ de l’ancien Lyonnais.
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                      Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2022, Alexandre Lacazette (30 ans, 31 matchs et 13 buts en Premier League pour la saison 2020-2021) ne devrait pas prolonger. Selon The Sun, le club londonien a décidé de ne pas transmettre d’offre à l’attaquant et de le pousser vers la sortie.

Le Français serait donc disponible sur le marché, à condition de proposer environ 15 millions d’euros pour son transfert. A noter que l’arrivée annoncée de Tammy Abraham serait conditionnée au départ de l’ancien Lyonnais.
                                      Comment il va Alex niveau blessures sur une saison ? Parce que ces dernières saisons j'ai souvent entendu qu'il était blessé; c'est d'ailleurs un triste point commun entre Umtiti, Tolisso et Lacazette... Si ça va et que l'on a des garantis à ce niveau, je ne suis pas contre son retour.
                                      Faut voir si il veut revenir à l'OL et prendre le risque de ne rien gagner ou si il veut rejoindre un club plus grand qu'Arsenal (dans la mesure où il aurait des offres). Je dis ça, ce n'est pas un affront à l'OL mais son palmarès en Premier League n'a pas beaucoup gonflé avec un Community Shield (qui se joue en 1 match) et la FA Cup (ça c'est déjà plus costaud). Dommage pour la finale de C3 perdue.

Dernière modification par vince011, 25/07/2021, 15h56.
                                      sigpic

Commentaire

• Une fois de plus j'avais raison !

OL+ a retweeté

Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                        ·
                                        1 min

@OL
                                        ⁩ ⁦
                                        @hugoguillemet
                                        ⁩ l’information est sûrement étayée mais le prix est notoirement supérieur …. Lisez nos communiqué !

Accord entre l'OL et Crystal Palace pour le transfert de Joachim Andersen
                                        Le défenseur danois de l'Olympique Lyonnais va s'engager dans les prochains jours avec le club anglais, qui déboursera environ 16M€ assortis de bonus.
                                        lequipe.fr

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Fin du hs pour détendre l'atmosphère
                                          De retour de vacances ?

Très content de te lire, tu me manquais .... ;-)

Commentaire

• Jean-Michel Aulas annonce que le prix annoncé par L'Equipe est faux. C'est nettement supérieur.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                              Jean-Michel Aulas annonce que le prix annoncé par L'Equipe est faux. C'est nettement supérieur.
                                              Le plus grand journal danois annonce 22 M€ et l'autre quiche de Guillemet annonce 16 ... après avoir annoncé 5 coachs dont pas Bosz !

Des guignols ce sont des guignols !

Commentaire

• Il ne peut pas lire les communiqués qu’il n’a pas reçu nous non plus d’ailleurs.

il branle quoi l’écrivain des communiqués ol.fr

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                  Jean-Michel Aulas annonce que le prix annoncé par L'Equipe est faux. C'est nettement supérieur.
                                                  Jma parle d un communiqué. J en ai pas vu moi. Quelqu un peut partager?

Commentaire

• Franchement le seul journaliste que je crois c’est Fabrizio romano. Ce mec c’est une légende.

Commentaire

Chargement...
                                                    X